Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1ère étincelle : Blue Spark !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
1ère étincelle : Blue Spark ! Left_bar_bleue0/4001ère étincelle : Blue Spark ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
1ère étincelle : Blue Spark ! Left_bar_bleue7/1001ère étincelle : Blue Spark ! Empty_bar_bleue  (7/100)

1ère étincelle : Blue Spark ! Empty
MessageSujet: 1ère étincelle : Blue Spark !   1ère étincelle : Blue Spark ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:30

Enfin, le soleil se lève… Mes paupières, toujours recouvrant mes yeux, sont illuminés par ce bain de rayons lumineux. Les p’tits oiseaux chantent, une branche tombe à côté de moi, je suis dans mon… Eh, mais je ne suis pas dans mon lit ! Je me remets rapidement sur mes deux jambes, pour me rendre compte que je m’étais endormi près d’un petit buisson… Et que je suis en plein milieu d’une forêt ! Je devais vraiment être crevé hier… Mais à quoi j’avais réfléchi au fait ? Une minute de réflexion… Et tout ce qui s’était passé la veille me revint. J’avais retrouvé Enrique, un ancien ami de mon père, qui se révélait être un puissant Madôshi de Foudre, et qui allait ‘ m’apprendre les sorts Spark, permettant de donner couleurs aux éclairs !

Il y avait combien de couleurs déjà ? Ah oui, je me souviens… La vitesse bleue, la puissance rouge, la précision jaune, et le calme vert je crois. Oui, c’est ça ! Et j’allais apprendre chacun de ces sorts ! Je commence par le bleu bien sur, après tout, mon surnom est l’Eclair Bleu !

Je rejoignais alors la route, qui se trouvait non loin de là où j’étais. Bizarrement, une personne s’y trouvait déjà. Je reconnus immédiatement Enrique. Il souleva sa capuche, me regarda avec un grand sourire, puis me dit :


« Alors, tu as bien dormi ? Par quel sort veux-tu commencer ? »

« Salut Enrique ! Moi, j’veux commencer par la vitesse bleue ! »

Il me sourit, il avait visiblement compris que je commencerais par ce sort. Il s’éloigna de moi, environ 500 mètres, et se retourna vers moi. Je ne comprenais pas trop ce qu’il essayait de faire, mais le fait est que j’avais du mal à le distinguer maintenant. Tout à coup, une lumière bleue apparut au loin. Le temps de cligner des yeux, Enrique était juste derrière moi. Je me retournai lentement, pour constater la réalité. Il éclata de rire :

« Hahaha, rapide pas vrai ? C’est ça la vitesse bleue, « Blue Spark ». Allez mets-toi en position, je vais t’apprendre comment le faire. »

J’acquiesçai, et me mettais en pose de course, comme il me l’intimait. Ensuite, il électrisa ses pieds, les entourant d’un champ magnétique. Je ne comprenais pas trop, mais je le fis. La seconde d’après, je m’étais carbonisé les pieds.

« Non, pas comme ça ! Ce qu’il faut, c’est que tu crées un vrai champ magnétique, pas envoyer simplement de l’électricité, car sinon, tu t’électrocuteras comme tu l’as fait. Je t’explique le système : en fait, tu vas devoir envoyer un message électrique à tous tes membres pour les faire accélérer. Pour le moment, je te fais commencer par les pieds, ça devrait déjà t’accélérer, mais normalement, c’est toute une aura que tu auras quand tu auras activé l’aura du Blue Spark. »

« Ca fait beaucoup d’aura… »

« Tais-toi et mets-toi au bouleau ! »

Il avait beau crier, il trouvait la scène aussi comique que moi. Je me remettais au travail, sous les conseils avisés de mon nouveau maitre. Je me concentrais une nouvelle fois… Envoyais une onde électrique dans mes pieds, me concentrant pour créer un champ magnétique, et… perdu, encore électrisé… Le temps de refroidir mes pieds et de recoller les morceaux, je m’y remettais. Cette fois, j’augmentais ma concentration au maximum, et faisais dans ma tête l’image du champ. Un, deux… et trois ! Une réussite ! Le champ entourait parfaitement mes pieds, faisant comme si j’avais deux boules bleues à la place des pieds.

« Eh, Enrique, t’as vu, j’ai réussi, j’ai réussi ! »

Ma joie était telle que je sautillais partout, mais d’un coup, mes pieds s’accélérèrent et je me mis à courir dans tous les sens, sans pouvoir m’arrêter. Je fus arrêté par Enrique, qui désactiva mon champ magnétique, je ne sais comment.

« Voilà, là, tu as compris qu’il faut faire attention, et à quel point ta vitesse peut augmenter avec le Blue Spark. Tu as réussi la première épreuve, maintenant, on va essayer de passer à un champ magnétique sur tout le corps. Par contre, sache-le, tu ne pourras pas le faire trop de fois, car si tu échoues, c’est tout ton corps qui sera électrocuté. Alors, maintenant, tu vas faire pareil que pour tes pieds, mais en envoyant des ondes électriques dans chaque partie du corps, d’accord ?

Je lui faisais un grand sourire, et me préparais. Créer un champ magnétique autour de mon corps, pas facile à dire. Avant tout, il fallait envoyer assez de courant, les disperser équitablement, garder le contrôle de tout ça, et continuer d’envoyer de l’énergie en formant un message nerveux pour que le corps accélère. Autant dire mission impossible ! Mais je devais le faire ! Je décidais de faire chaque chose à la fois. Tout d’abord, envoyer assez de courant. Bon, ça, j’y arrive. Ensuite, les disperser équitablement, comment faire ?

Je cherchais donc un exercice aussi approprié que possible. Pour disperser équitablement… Cela, je ne pouvais le faire que lorsque je tenterais d’utiliser le sort. Décidément, ce n’est pas facile de trouver le bon ordre ! Alors, le suivant, j’ai dit quoi déjà ? Ah oui, garder le contrôle. Pour ça, je savais quoi faire. Concentrer une grosse Thunder Ball, mais au lieu de la dilater, rajouter de l’énergie en gardant sa forme.

Je me mettais donc en position, les deux mains formant une boule. A l’intérieur de celle-ci se forme une Thunder Ball, dans laquelle je concentre petit à petit l’énergie, encore et encore, toujours plus ! Je fis cela pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu’à ce que toute mon énergie soit dedans. Et ça avait l’air de bien tenir ! Tout fier, je relachai ma concentration, et la boule explosa, créant un véritable tonnerre près de moi ! Je fus projeté, et me cognais contre le sol. Toute mon énergie était mise dans cette boule, et elle venait de disparaitre. Mais je ne perdais pas espoir ! Et j’avais raison. A peine avais-je perdu le contrôle de ma Thunder Ball qu’Enrique vint me voir, et me donna une petite pillule comme celle que Drysfer m’avait donné pendant notre mission. Je savais désormais ce que c’était : un cachet magique, redonnant à son utilisateur la puissance magique qu’il a perdue.

Cet objet bien pratique, que je ne possédais pas encore, se vendait couramment en magasin. C’était un petit cachet comme en prennent les vieilles personnes, composé de deux parties, la poudre étant à l’intérieur selon moi. Ce fut une avancée majeure dans les soins, car personne encore n’avait réussi à redonner la magie à quelqu’un. Aujourd’hui, il était courant de voir ce genre de choses par chez nous. Malgré tout, je gardais en tête que ce que je mangeais était exceptionnel.

Ainsi, j’avalais la petite pillule, et je sentais l’énergie revenir en moi. C’était bon, j’étais prêt à repartir. Enrique me sourit, fier que je veuille repartir aussi vite. Il me souhaita bonne chance en me serrant la main, et sans plus attendre, je retournais à mon entrainement.

Je recommençais la même opération deux fois, avant de finalement parvenir à réussir mon objectif. Je le sentais déjà, ma maitrise s’était définitivement améliorée. Je pouvais maintenant concentrer l’énergie sans la relâcher. Venait la dernière étape avant la pratique pure. Former le message nerveux. Là par contre, je n’avais aucune idée de ce qu’il fallait que je fasse… Je me posais, , croisais mes bras, fermais les yeux, me mettant entièrement au calme. Je réfléchis alors…

Après une bonne heure de réflexion, et alors que la fatigue commençait à prendre le dessus, Enrique posa sa main sur mon épaule. J’ouvris les yeux, tournais la tête et le regardais :


« Viens, je vais te donner l’exercice qu’il faut pour ce que tu veux faire. Excuse-moi, mais j’ai suivi ton raisonnement par télépathie, et tu n’es pas loin, mais j’ai peur que tu n’y arrives pas. Viens, je vais t’expliquer… »

Je le fixais, les yeux grands ouverts, comme un enfant qui ne comprendrait pas. Je me relevais, et le suivais. Il se mit en place, face à moi, et m’expliqua en quoi consistait son idée :

« Alors, le truc, c’est que tu vas m’électrocuter. Mais attention, pas de façon normale, comme tu le ferais sur un ennemi. Non, je veux que tu envoies un coup de jus en forme de message nerveux, qui me fera bouger une partie de mon corps rapidement. Je veux que tu formes le message nerveux de la vitesse, tu comprends ? Allez, essaye »

Je ne comprenais pas encore très bien, mais une chose me gênait, c’était clair.

« Mais si je me gourre, je t’électrocute non ? »

Enrique me regarda, étonné, et éclata de rire. Je ne comprenais plus rien, était-il fou ? D’aussi loin que vont mes souvenirs, il avait toujours été plein de joie de vie, peut-être m’avait-il caché quelque chose ?

« Tu es comme ton père Allister, tu ne te lances pas sans que tu sois certain d’avoir tout compris. Je suis fier que tu aies pensé à moi ! Et bien ne t’inquiète pas, je suis plus fort que je n’y parais. Sachant que ce que tu enverras ne sera pas un gros éclair comme tu peux les faire, je ne sentirais rien, ou presque. Mais les messages nerveux ne sont pas douloureux, ils font simplement bouger l’ennemi. Alors ne t’inquiète pas pour moi, et concentre-toi sur ton travail.

Je souriais, content qu’il n’y ait aucun risque. Je posais mes mains sur le torse d’Enrique, pour constater qu’il était sacrément costaud ! Je sentais rien qu’en posant mes doigts les abdominaux, et ils étaient durs ! Il avait du subir un entrainement de fou pour avoir des tablettes comme ça ! Mais je ne devais pas penser à cela. Je secouais la tête, et fixais de nouveau mes mains. Je fermais les yeux, imaginant clairement le message que je voulais envoyer… Maintenant, j’injecte l’électricité ! …. Mais rien ne se passe…

Je regardais Enrique, qui me fit signe de recommencer. Je réfléchissais à l’endroit où je m’étais trompé. Il fallait que je module plus mon énergie… Je venais de trouver le problème ! Je n’avais pas envoyé la foudre au bon endroit ! J’ouvris grand les yeux lors de cette découverte, et Enrique comprit que j’avais compris quoi faire. Je déplaçais ensuite mes mains, jusqu’à ce que je vois un p’tit truc qui devait ressembler à un nerf selon moi. J’y connaissais pas grand-chose, mais il avait tellement peu de graisses qu’on voyait toutes les veines et autres trucs sanguins. J’avais donc pris ce qui semblait être un nerf.

Cette fois, je me concentrais deux fois plus ! Je fermais les yeux, et j’envoyais l’impulsion. Encore perdu. Je retente ! Pas mieux… Je refaisais cette opération jusqu’au soir, jusqu’à ce que finalement, une chose se produit.

J’avais jusque là réussi à envoyer l’électricité, modeler à peu près le message jusqu’à la zone voulue, le bras. C’était la bonne ! J’envoie l’électricité, et là, le bras se met à vibrer très rapidement. J’enlève mes mains, le mouvement cesse. Je regardais Enrique, un grand sourire aux lèvres. C’était bon, je pouvais réussir le sort !!

Le soir approchait… Les derniers rayons de soleil passaient, et j’étais prêt pour réussir le sort. Je me mettais en position, et respirais fort. Enrique me regardait avec beaucoup d’attention. La tension était palpable, une petite brise balayait nos visages. Je savais que j’avais toutes mes chances, pourtant, je devais rester concentré jusqu’au bout, et surtout ne pas perdre le contrôle. Je me mettais les deux jambes écartées, en position pour un début de course. J’activais la phase 1, la dispersion de l’énergie dans tout mon corps. Ce que je croyais impossible se produit. Un flot d’électricité sortit de mon corps, m’entoura, mais il n’avait pas encore de couleur. Cela restait tout nouveau pour moi ! J’avais beau être émerveillé, je devais rester concentré, toujours concentré ! Surtout, garder son attention pour ne pas cramer tout mon corps… Je passais à la phase , l’augmentation de la quantité d’énergie en gardant le contrôle. L’aura devint plus épaisse, et la couleur se mit à changer. Elle était… bleue !


« MAINTENANT, LE MESSAGE NERVEUX ! »

Ce que je fis, j’envoyais le message nerveux. Mon corps, tout seul, partit comme une flèche sur la route. Je faisais des crochets, et cette fois, malgré que je relâche ma concentration, le sort restait. Il semblait qu’après l’activation, on puisse penser à autre chose. Je fonçais pendant quelques minutes, autour de la zone d’entrainement, et j’entendais Enrique crier des bravo, et autres formes de félicitations. Au bout d’un moment, j’arrêtais d’envoyer le message nerveux, et je m’arrêtais près d’Enrique.

« J’ai réussi, j’suis trop fort !! Je maitrise le Blue Spark, c’est trop cool ! »

« J’avoue que tu as été très fort, Allister. Avec ta vitesse, tu devrais pouvoir désormais rejoindre la guilde pour t’y reposer. Et n’oublie pas, demain, on apprend un nouveau sort Spark, d’accord ? »

« Ouaip ! »

Je le serrais fort dans mes bras, ce qui le gêna un peu. Mais il profita finalement du moment, et me frotta la tête. Je le remerciais, et cette fois, activais mon sort rapidement pour foncer jusqu’à la guilde. J’entrais en coup de vent dans la guilde, et annonçais mon retour au Maitre :

« Oh, je vois, et alors tu as appris ce « Blue Spark » d’un ancien ami ! C’est très bien mon petit Allister, tu deviens trop chou quand tu grandis <3 Allez, va te reposer, sinon, tu seras fatiguééé »[/b]

Je le remerciai par une révérence, et montai les escaliers. Ohlala, qu’ils étaient longs ! Une fois devant mon lit, je m’affalais, clairement, et je m’endormais… Demain, une nouvelle couleur s’ajouterait à mon répertoire…
_________________

Blue Spark
Cout en PM : 1500
Dégâts : 2000
Description : L'utilisateur concentre son énergie, et envoit un message nerveux dans son corps entier pour accélérer ses mouvements de manière flagrante. Il devient ainsi extrêmement puissant au contact, et inflige de gros dégâts en combinant un coup à mains nues à sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
1ère étincelle : Blue Spark ! Left_bar_bleue0/23001ère étincelle : Blue Spark ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
1ère étincelle : Blue Spark ! Left_bar_bleue45/1001ère étincelle : Blue Spark ! Empty_bar_bleue  (45/100)

1ère étincelle : Blue Spark ! Empty
MessageSujet: Re: 1ère étincelle : Blue Spark !   1ère étincelle : Blue Spark ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:55

BILAN RP

Allister Nenko : 119 lignes = 119 points d'exp.


Pour que ton sort soit valider attend Alex.
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère étincelle : Blue Spark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: