Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je voulais juste savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Je voulais juste savoir Left_bar_bleue0/2300Je voulais juste savoir Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Je voulais juste savoir Left_bar_bleue45/100Je voulais juste savoir Empty_bar_bleue  (45/100)

Je voulais juste savoir Empty
MessageSujet: Je voulais juste savoir   Je voulais juste savoir I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:45

Bonjour, Bonjour!

Alors voilà, ça fait un bout de temps que je cherche un forum rpg Fairy tail maintenant, mais jusque là, y'en a aucun qui me plaisait vraiment: soit ils étaient inactif depuis deux mois, soit les règles et la façon dont le forum était présenté ne m'allais pas.

Ici, il y a tout ce qu'il faut, mais y'a un soucis. Pas de personnage inventé pour l'instant... Seulement, aucun personnage du mangas ne me convient jusqu'alors, et j'ai pas envie de trucider l'oeuvre de Mashima...

Erm, bref, je me demandais donc si il était possible de prendre un personnage inventé quand même ^^'

Merci de votre réponse, a bientôt je l'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Je voulais juste savoir Left_bar_bleue0/25Je voulais juste savoir Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Je voulais juste savoir Left_bar_bleue0/100Je voulais juste savoir Empty_bar_bleue  (0/100)

Je voulais juste savoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste savoir   Je voulais juste savoir I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:16

Bonsoir Hikari !

Alors en ce qui concerne ta requête, je vais malheureusement devoir la refuser. é_è
Le forum habrite trop de personnages inventés et cela devient assez gênant côté RP . . .

Ce que je te propose :

- M'envoyer une partie de la fiche de ton personnage histoire d'évaluer ton niveau par MP (description physique/caractère).
- Regarder un peu ensemble via les MP's les personnages prédéfinis pour choisir celui qui correspondra le mieux à ton niveau.


Bye nee ~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Je voulais juste savoir Left_bar_bleue0/2300Je voulais juste savoir Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Je voulais juste savoir Left_bar_bleue45/100Je voulais juste savoir Empty_bar_bleue  (45/100)

Je voulais juste savoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste savoir   Je voulais juste savoir I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:59

je veux bien t'envoyer un morceau de la fiche que j'ai commencé, mais pour ma part c'est inutile, comme je l'ai dit, je ne veux pas trucider un personnage du mangas et l'envie d'en incarner un ne m'enchante pas.

Dans le pire des cas, même si on m'autorisait à prendre plus tard le perso que je voulais en DC, je me connais, je n'utiliserais plus que le perso inventé...

Je ne serais pas assez présente pour jouer Natsu, qui est le héros ainsi que d'autre perso important du mangas pour la simple et bonne raison que je suis en internat, sans conté que Lucy, je n'aime pas sa magie et le personnage en lui même je ne l'apprécie pas des masses,

Les autres personnages ne me branche pas non plus mis a part Happy, sauf que bon, il est marrant a jouer en compte secondaire seulement de mon point de vue...

Voilà le topos, mais bon, je peux comprendre que vous ayez besoin des protagonistes puisque faire des PNJ c'est beaucoup de travail, je sais ce que c'est. J'irais voir ailleurs comme on dit c'pas grave ><

à la limite je repasserais peut-être d'ici un mois ou deux, si je n'ai pas trouver d'autre forum.

dit moi si tu souhaite quand même un morceau dma fiche, au cas ou tu aurais des arguments bétons a me mettre sous le nez... =) j'ai jamais mangé personne
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Je voulais juste savoir Left_bar_bleue0/25Je voulais juste savoir Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Je voulais juste savoir Left_bar_bleue0/100Je voulais juste savoir Empty_bar_bleue  (0/100)

Je voulais juste savoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste savoir   Je voulais juste savoir I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:18

Je vois, je vois ...
Allé va, poste donc ta fiche ! J'ai refais le tours des forums RPG de Fairy Tail sans en trouver un actif ou plus actif que le notre. Very Happy

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Angela Montéscale

Angela Montéscale


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
Je voulais juste savoir Left_bar_bleue21/50Je voulais juste savoir Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveaux:
Je voulais juste savoir Left_bar_bleue1/100Je voulais juste savoir Empty_bar_bleue  (1/100)

Je voulais juste savoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste savoir   Je voulais juste savoir I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:21

Désolé de m'incruster dans le sujet mais je pense que nous devrions bloquer les inscriptions à fairy tail SAUF pour les personnages de la séries ( il en a beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Je voulais juste savoir Left_bar_bleue0/2300Je voulais juste savoir Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Je voulais juste savoir Left_bar_bleue45/100Je voulais juste savoir Empty_bar_bleue  (45/100)

Je voulais juste savoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste savoir   Je voulais juste savoir I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:25

Sakine >>> Merci =D

Estrellia >>> Je comprend ton point de vue, mais je veux pas dire, mais toi tu as eut ce que tu voulais... =/

Et sans faire ma rabas joie, le forum perdra bon nombre de rpgiste si il ferme vraiment la porte au personnages inventés... Les gens qui veulent incarné un personnage du mangas le feront si ils le souhaite, on ne peut pas forcé quelqu'un a jouer un perso Prédef', ou alors il sera mal joué.

Pour ma part, mon cractère ne conviendrait jamais a un personnage du mangas, et en plus comme signalé, les protagonistes doivent être actif, moi je suis interne, donc là que le week end et les vacances. je reprend les cours demain, alors a quoi bon? Hikari ne sera pas d'une importance capitale, alors même si je suis absente 5j/7 ça ne dérangera pas trop si tu vois ce que je veux dire

En tout cas, ne le prend surtout pas mal, j'expose juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais juste savoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste savoir   Je voulais juste savoir I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:03

Disons qu'aux vues de la fiche de qualité que tu as faite nous pouvons faire un exception pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais juste savoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste savoir   Je voulais juste savoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais juste savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et dire que c'était juste une reconnaissance... [Test RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Contacts avec le Staffounet ! :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: