Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hikari Usami Débarque =p [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Dim 18 Avr - 13:37

Je tiens d'abord à préciser que j'ai eut l'accord de Sakine, que je remercie et que j'espère que les autres membres du staff accepteront également de me valider. Je les remercie d'avance également.
Si il y a un soucis au niveau des techniques (PM PV) dite le moi, je n'ai pas vraiment la notion de ce genre de chose (chui plus habituée à l'auto modération xD)

.:: {Hikari Usami} ::.


Nom :: Usami

Prénom :: Hikari

Surnom :: Usagi (pour ses amis, petite Private Joke sur son nom de famille xD) Sinon en tant que « Nom de scène » : Lights child (Enfant de la lumière)

Âge :: 16 ans et 11 mois

Guilde :: Fairy Tail si possible >…<[/font]

.:: Chapitre 1 - Magie ::.



Pouvoir :: Hikari, littéralement Lumière. Peut être que ce prénom a tracé la destinée de cette adolescente chaleureuse et rayonnante. Là où elle passe, le temps est clair, lumineux. Le soleil, énorme corps céleste en combustion, lui offre ses faveurs. Ainsi, pour Hikari, il ne pleut presque jamais. Presque car lorsqu'elle est malade, ou quand son moral est au plus bas, le ciel vient à pleurer. Toutes lumières, naturelles ou artificielles, lui font grâce. Après tout, qu'est ce que la lumière? Une flamme si chaude qu'elle en devient blanche? Un éclair? Qui sait... Cette lumière est indomptable, insaisissable, tout comme celle qui règne sur cet élément. [Dragon Slayer de la lumière endormie]

Techniques ::

Nom : Torch
Effet : Une masse lumineuse se forme au dessus du doigt de la jeune femme. Produit un peu de chaleur (faut pas mettre les doigts !! xD) Sert juste a éclairé un endroit sombre.

Nom : Heat
Effet : Concentre et accentue la lumière du soleil afin de produire une chaleur insupportable autour de la jeune fille. Elle n’en est pas affecter, mais ses ennemis, si, et en général, ceux-ci sont moins rapide (affecte beaucoup plus les mages d’eau, de glace, et de vent)

Nom : Lights Milled
Effet : Déplacement ultra rapide, visible uniquement pas les mage de classes A et plus.

Nom : Lights Shield
Effet : Bouclier qui protège des sorts de porté et des coups violents prévisible. Aveugle un peu l’ennemis si il s’approche trop.

Nom : Blinding World
Durée : 3 tours, si l’utilisateur veut maintenir le sort il se fatiguera un peu plus (5 tours au total maxi)
Effet : Crée un espace de lumière blanche pure ou seule Hikari est capable de voir. Toute personne prise dans la technique ne voit plus rien, il n’est même pas capable de voir sa main. Dans cette bulle, on ne peut conter que sur ses autres sens.

Nom : Lights Palm
Effet : Concentre de la lumière sur la paume de main d’Hikari, lui permet d’accentuer sa vitesse et force de frappe. Peut-être combiné avec d’autre sort.

Nom : Draw Light
Effet : Vole l'énergie de l’ennemi durant une Lights Palm. Si l'ennemi est immobilisé et qu’Hikari garde le contacte, elle peut lui happer son énergie.

Nom : Lights Bomb V1
Effet : Bombe de lumière projeté sur l’ennemi à vitesse rapide.

Nom : Lights Bomb V2
Effet: Deux bombes de lumière manipulable par l’utilisateur, grande vitesse.

Nom : Lights Punch
Effet : Bombe de Lumière assimilé au poing de l’utilisateur. La vitesse dépend de l’utilisateur. Les dégâts seront important si touché de plein fouet et quelques dégâts seront perçut si l'ennemie esquive de justesse.

Nom : Photon
Effet : Entoure ennemi de 4 cercles magiques lumineux. Un aveugle l’ennemi, le second l’immobilise durant l’attaque et les deux derniers font de petite explosion causant des brulures au second degré

Nom : Bright Laser
Effet : Utilise les rayons du soleil afin d’envoyer un puissant Laser de lumière balayant la zone.

Nom: Lights Snakes:
Effet: Hikari peut désormais matérialiser des serpents lumineux qui foncent vers l'ennemi. Plus puissant qu'une Lights Bomb.
Contrainte: Pas plus de 3 serpents à la fois

Nom: Lights Twins Dragons
Effet: Cette technique consiste à créer deux dragons de lumière mais qui n'apparaissent pas au même moment, en effet le premier dragon est généralement le plus puissant des deux mais le second, bien plus rapide, et qui apparaît dans l'angle mort du premier, est inévitable (si vous créez un bouclier le coup sera amortis mais vous recevrez une partie des dégâts car votre bouclier volera en éclat. Le second a comme particularité de propulser en l’air (40 m au dessus du sol) sauf si vous êtes protégés par un bouclier, là vous serez projeté au sol. (À Noter que les dragons peuvent passer en travers d'un bouclier transparent, comme la lumière le fait)

Nom : Angel Seal V1
Effet : Assimilation de la lumière sur le corps de l’utilisateur. Une auréole apparait sur la tête de l’utilisateur. Les yeux deviennent blancs sans pupilles et des larmes de lumière en coule. Un halo de lumière se disperse autour de l’utilisateur. Vitesse x2, Attaque x2 , Défense x 3, dégâts des sorts (lumière et autre) augmenté.


Nom : Angel Feathers
Pré requis : Angel Seal V1 activé
Effet : Lance des plumes de lumière tranchante et puissante sur l’ennemi.

Nom : Angel Seal V2
Pré requis : Angel Seal V1 activé
Effet : Régénération de PV disponible grâce a un sort de soin. Restauration de l'énergie (environs la moitié). Dégâts des sort de lumière encore légèrement augmentée. Sort de Soin disponible, sort de soutient disponible. Aile d’ange apparait sous forme de lumière dans le dos de l’utilisateur, une fine couche de lumière se glisse sur la peau de la jeune femme et sert d'armure.

Nom : Boost
Pré requis : Angel Seal V2 activé
Effet : Augmente la vitesse et l’attaque des Alliés et de l'utilisateur

Nom : Cure
Pré-requis : Angel Seal V2 activé
Effet : Sort de soin de zone soigne les blessures mineures de toutes personnes alliés marchant dans la zone.


Jingen'Kuroi & Gate
Description : Ce pouvoir permet l'utilisation de portail dimensionnel. Ainsi, il peut téléporter des masses magiques (sortilèges), des objets en mouvement ou même des personnes. Les deux facteur à prendre en compte son la distance qui sépare les deux portes ainsi que le poids de l'objet/personne ou la puissance du sort. Plus ce sera gros/puissant, moins il pourra le téléporter loin et plus il se fatiguerait vite. Après beaucoup de pratique et d'entrainement, la masse pouvant être déplacé devient plus lourde/puissante et la distance entre les deux portails peut être agrandie on dit même que les plus puissant manipulateur de portes peut enfermer des sorts et des objets dans une dimension parallèle.



Arme(s) :: Double Dagues dont la lame est faite de lumière

.:: Chapitre 2 - Identité ::.


Descrption Morale :: Hikari est une jeune femme qui vous donnera toujours la sensation d’aller parfaitement bien. Le sourire qui s’accroche systématiquement a ses lèvres en laisse plus d’un perplexe d’ailleurs. Certains vont même jusqu'à dire qu’elle est inconsciente et insensible à ce qui se passe autour d’elle. Oui, Hikari est du genre a broyer du noir dans son coin quand ça ne va pas. Elle ne veut inquiéter personne ni même causer des problèmes a qui que se soit. Seulement, n’allez pas croire pour autant que cette demoiselle est dépressive ! Elle a juste des moments de tristesse, comme tout le monde ! Mais la plus part du temps, elle est de bonne humeur, le moral dans les starting blocks. Son sourire est éclatant et cette demoiselle pleine de malice vous aura à coup sûr ! Hikari est du genre à vous asticoter jusqu'à ce que vous n’en pouvez plus, elle vous taquinera gentiment, certes, mais de façon si répété qu’il est quasiment impossible que vous ne vous énerviez pas ! Seulement, bien qu’elle soit très enquiquineuse, cette adolescente n’en est pas moins très attachante. Ses amis forment son monde et elle les protègera coute que coute, quitte a y laisser jambes et bras ! Elle est loyale et chaleureuse, réchauffant le cœur des plus distants et froid. Elle reste malgré tout une demoiselle affectueuse qui reste très attentive vis-à-vis de ses amis : elle remarquera aussitôt si quelqu’un qu’elle apprécie va mal, et elle fera tout pour lui remonter le moral ! Sa détermination n’a d’égal que son espièglerie ! Elle n’abandonnera jamais dans sa mission et ira toujours jusqu’au bout de ses idées, il est très difficile de la faire douter et lorsqu’elle est convaincue de quelque chose, vous pouvez toujours vous brosser pour qu’elle admette l’inverse : parce que oui, elle est très têtue !
Mais hormis le bon côté de son caractère, cette demoiselle reste impulsive ! Elle démarre presque au quart de tour et est parfois vulgaire dans ses propos. Ne la chercher pas trop, sous son gabarie se cache une vrai furie ! La provocation est aussi une de ses tares, elle ose, mais c’est ce qui fait son charme ! Il ne faut pas oublier de noter que si elle vous déteste, elle ne manquera pas une seule occasion de vous rabaisser à l’aide d’un cynisme à couper le souffle ! Autant elle peut-être adorable, autant il vous faut vous méfier d’elle. Lorsqu’elle n’est pas d’humeur, détendez vite l’atmosphère, ou attendez qu’elle se calme toute seule, sinon, c’est a vos risques et périls !
Autrement dit, cette demoiselle est imprévisible, mais son petit côté angélique nous fait bien vite oublier le petit diable qui se cache en elle.

Description Physique :: Hikari a une apparence qui reflète bien son âge. Elle a une taille raisonnable d’environs un mètre soixante deux pour un poids de cinquante cinq kilos. Elle est donc dans un gabarie légèrement en dessous de la moyenne, même si ça ne se remarque presque pas. En ce qui concerne son visage, il a des traits fins et agréables. Sa peau est lisse, sans aucune marque et est légèrement plus pâle que la moyenne, lui donnant un teint assez rayonnant. Ses cheveux sont châtains et font penser à la couleur d’une noisette, ils ont cependant quelques reflets blonds au soleil. Outre leur couleur, ils sont attaché en couette le plus souvent haute au moyen de rubans jaunes et arrivent tout de même à mi-cuisse de la jeune fille. Hikari laisse quelques mèches encadrer son visage de chaque côté en plus de sa frange sur le côté gauche qui lui cache parfois son œil. Quelques barrettes tentent tant bien que mal de maintenir certaines mèches rebelles.
Parlons des yeux de cette jeune fille maintenant. Légèrement en amandes, ils sont tout de même assez grands et très expressifs. Ces yeux d’un bleu clair tout a fait magnifique sont rehaussés de fins sourcils accordé à la couleur des cheveux de la jeune fille, le tout lui donnant un air rayonnant et joyeux.
Un peu plus en dessous, nous trouvons un nez fin, légèrement retroussé vers le haut ajoutant une pointe rigolote sur ce visage féminin. Ce nez a dans son prolongement de fines lèvres charnues et douces qui arborent la plus part du temps un sourire éclatant de bonheur. Vous l’aurez compris, ce visage ferait fondre les plus gros icebergs rien que de part la chaleur et la joie qu’il exprime au naturel.
Sous cet air chaleureux, une nuque fine se trace, arborant toute sorte de colliers de perles fantaisistes, mettant en valeur les clavicules fines et légèrement apparente de la demoiselle. Son corps est façonné au moyen de courbe harmonieuse mais qui reste dans le commun, Hikari n’a pas le corps d’un top model ou encore d’une « bombe ». Ses bras son fins et proportionné, laissant place a de grande mains fines pourvu d’ongle moyennement longs si Hikari ne les a pas rongé… Ses jambes quand à elles sont athlétiques et longue, parfaite pour la course.
D’un point de vue vestimentaire, la jeune femme porte beaucoup de jaune, orange et blanc. Elle aime aussi le rouge, le vert et le bleu clair. Que de couleur direz-vous ! Le plus souvent, elle porte une petite robe dans les tons oranges et pourvu d’une bande blanche large sur le devant. Une ceinture marron autour de la taille. Afin de couvrir ses bras, la jeune fille porte une longue veste jaune. Elle porte également des jambières noires avec des bottes orange en guise de chaussure. Voilà en gros à quoi se résume une des nombreuses Tenues d’Hikari Usami

Histoire ::
  • Hikari est né dans une famille aisée dont elle était la fille unique. Elle était considéré comme le petit bijou de la famille et tout allait bien dans le meilleurs des mondes, seulement, cette jeune fille n’eut pas le loisir de connaître ses parents…

    Alors qu’elle était en garde chez sa nourrice lors de son cinquième mois, les membres d’une guilde sombre assassinèrent le père de la petite. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était mouillé a des affaires de trafic d’opium et qu’il devait de l’argent à une personne influente qui engagea alors une guilde qui fut détruite par la suite. Suite à la mort de son cher et tendre et en apprenant dans quel genre d’affaire il s’était mêlé, madame Usami, aussi respectable soit elle se suicida, n’allant jamais rechercher son enfant chez la nourrice.

    La rouquine resta un moment chez sa nourrice qui ne pouvait se résoudre à laisser un nourrisson à l’abandon. Seulement, avec les quatre enfants à charge qu’elle avait, cette femme ne pouvait se permettre de garder trop longtemps la petite. Ainsi, elle fut rapidement contrainte de laisser Hikari dans un orphelinat de la région.


    Hikari n’en a que de mauvais souvenirs : Un bâtiment sombre, bourré d’enfants et dans un style gothique digne des histoires de vampires, rien de bien engageant pour une petite fille en somme. Tant qu’elle ne fut qu’un bébé, il n’y eut aucun problème. Les soucis commencèrent lorsque la jeune fille atteignit ses quatre ans et s’était mis en tête de s’enfuir de l’orphelinat. Bien évidemment, les employées la rattrapaient toujours…

    Jusqu’au jour ou la petite rouquine parvint à ses sept ans. Là, sa fugue fut couronnée de succès. L’énième tentative, suite à une prise de tête avec la psychologue de l’orphelinat. Hikari, en petit démon, refusait depuis trois jours d’avaler autre chose que de l’eau ou du lait. Elle crachait sur les personnes, enfants comme personnel, et s’enfermait dans un mutisme profond. Pourquoi ? Personne ne savait vraiment pourquoi… Elle refusait de partir avec des personnes souhaitant lui offrir une famille et faisait tout pour paraître désagréable…

    Pour en revenir à nos moutons, la petite fille avait fuit par l’arrière courre et avait rampé entre le sol et un trou dans le grillage. C’est ainsi que, couverte de terre, elle courut vers la forêt, ne jetant pas un seul regard par-dessus son épaule, de peur d’y voir quelqu’un de cet endroit horrible qui la tenait prisonnière depuis tant d’années.

    Durant sa course effrénée, la petite Hikari ne perçut pas une ronce débordant sur le sentier accidenté et se prit le pied dedans, faisant tomber son petit corps frêle sur le sol caillouteux. La fatigue lui martelait la tête, l’empêchant de se relever, encore… Encore une fois, quand elle se réveillerait, la première chose qu’elle verrait serait l’obscurité… L’obscurité et ce bâtiment où tant d’enfants sont malheureux… Un bâtiment où tant de gosses sont là à cause de parents qui ne sont pas capable d’assumer leurs bêtises… C’est pourtant ce qu’on leur apprend, à l’orphelinat : Fautes avouées, Faute à moitié pardonnées… Alors pourquoi ? Pourquoi ses vrais parents ne venaient pas la chercher ? Maintes et maintes fois elle avait tenté d’imaginer à quoi ils pouvaient ressembler : une grande femme rousse avec des yeux noisettes rehaussé de noir, comme les dames sur les magazines. Et pour son père, un grand homme blond avec de magnifiques yeux bleus, comme les anges sur les affiches dans la chambre de Yuka…

    Alors oui, Hikari était résignée. Bientôt elle se réveillerait et reverrait, pour une énième fois et ce pour toujours, l’obscurité…


    Lumière… Battement de cils… tout s’émerveille.

    Oui, notre petite rouquine, lorsqu’elle ouvrit les yeux, fut baignée de lumière. Une lumière pure, aveuglante, mais tellement chaleureuse et envoutante ! La plus belle des lumières qui soit. Ses yeux mirent un moment avant de s’habituer à leur milieu. Tout autour d’elle, elle sentait la chaleur. Le sombre et froid bâtiment de l’orphelinat semblait si loin qu’elle cru rêver. Seulement, après s’être mordu le bras, elle se rendit compte qu’elle était bel et bien là, dans une espèce de caverne illuminée par la lumière du soleil venant de l’extérieur. Des restes de bâtiments creusés dans la roche étaient recouverts de plantes grimpantes et donnaient un l’endroit un air pittoresque et charmant. Aussi, s’écoulait par un trous dans un muret la source d’un ruisseau qui s’élargissait un peu plus loin dans la caverne. Seulement, elle était seule. Pourquoi ? Où était-elle ?


    Soudainement, à l’entrée de la caverne, une ombre gigantesque apparut. Instinctivement, la petite fille se replia tout au fond du petit paradis, ses yeux lançant des éclairs. Ainsi, le visage couvert de boue, les vêtements sales et ce regard intense lui donnaient un air de sauvageonne indomptable. Ce quelle vit refroidit tout de suite ses ardeurs. Devant elle se dressait une créature dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Oui, vous l’aurez comprit : Devant elle se tenait un Dragon, et d’après son aspect blanc et lumineux, il n’y avait pas à chercher trop longtemps. Là se dressait de toute sa splendeur Hijiri Raito {Lumière sacrée}, le Dragon de la Lumière. Le doute et la peur se dressèrent sur son visage une fois la surprise passée. La voix du Dragon fut cependant chaude et rassurante, ainsi, il gagna la confiance de ce petit démon sur patte.

    La nuit tombante, Hikari, pour la première fois depuis plus d’une semaine, eut à nouveau le gout pour la nourriture consistante. Le dragon lui avait apporté de la viande. La petite l’engloutis sans même se préoccuper du comment du pourquoi et encore moins de quel animal il s’agissait. Elle avait faim, et c’était tout.

    Une fois repus, elle s’endormit et s’écroula sur le flanc de la créature, récupérant tout le sommeil qui lui avait manqué ces derniers temps, balayant cette fatigue accumulée depuis un bon moment.
    Les jours défilèrent rapidement et jamais Hikari ne revu qui que ce soit venant de l’orphelinat. Son monde gravitait désormais autour du Dragon qui poursuivit son apprentissage et lui enseigna la magie. La magie la plus pure qui soit : celle de la lumière. La petite se révéla particulièrement douée, son prénom l’avait elle prédisposée à devenir une puissante mage ? Peut-être, qui sait ce que l’avenir réserve après tout ?

    La rouquine s’épanouit et sortit de son mutisme au près du Dragon qu’elle considérait comme une sorte de famille. Il était chaleureux, il ne la forçait jamais à faire quoi que ce soit, elle se sentait bien. Chose qui ne lui était jamais arrivé à l’orphelinat, cette sensation de bien-être lui avait été inconnue jusqu'à ce qu’elle fasse cette rencontre qui allait sceller son destin.


    Seulement, il arrive toujours un drame, à un moment ou à un autre, dans la vie de chacun. Le septième jour, du septième mois de l’année X777, Hijiri Raito disparut. Seulement, la rouquine n’en eut pas conscience : Sa mémoire avait été effacée. Où était-elle ?

    Elle ne savait pas… La seule chose qu’il y avait à ses côtés étaient un petit chat blanc pourvu de pattes et d’oreille noire et ayant deux queues… Cet animal dormait paisiblement à côté d’elle et un seul nom lui vint en tête : Kuro… Autour de son cou, un pendentif prenait place. Sur la chaine du collier, une bague était accrochée, sans doute trop grande pour elle.

    Un moment, la petite fille âgée alors de 10 ans attendit… Elle attendit, encore et encore qu’on vienne la chercher… Kuro était partit… Tout ce qu’elle savait d’elle-même était son nom ainsi que son prénom : Hikari Usami et aussi, elle savait qu’elle maîtrisait quelques sorts de magie, rien de plus… Pas d’attache, pas de racine… juste le vide…

    Une petite voix résonna au loin, la prévenant que personne ne viendrait la chercher… S’était ce foutu chat qui était revenu de sa promenade… Il lui expliqua ainsi qu’elle devait partir d’ici, qu’elle s’était perdue en fuyant des bêtes féroces qui avaient dévorés ses parents… Hikari sentit les larmes lui monter aux yeux et se leva, se dirigeant instinctivement vers la sortie de la caverne. Kuro, quand a lui, l’accompagna, prétendant être son chat de compagnie.

    C’est ainsi qu’Hijiri Raito avait décidé de masqué la vérité et d’éviter la souffrance à sa protégé. Il lui avait enlevé tout souvenir de son existence et avait placé un gardien avec elle : Kuro, qui la guiderait dans sa vie.


    Le temps passait et Hikari fut recueillit dans une famille avec ce chat. Là, elle y passa trois ans puis un nouveau drame bouleversa sa vie. Suite à un "incident ménager" comme le stipule le dossier des autorités, la maison avait prit feu durant la nuit et une poutre enflammée était tombée sur le lit des époux sous les yeux d'Hikari qui venait les chercher, ayant sentit le danger. Un incident ménager hein... Cette femme qui était la mère adoptive de la petite était bien trop prévenante et économe pour avoir laisser le gaz ouvert... La petite eut donc de sérieux doute quand à la mort de sa famille qu'elle venait de perdre à nouveau, mais sur le coup, la tristesse est telle qu'on ne réagit pas... On ne fait pas attention à ce qui peut paraître suspect et ce n'est que plus tard qu'elle obtint la conviction que ses parents et elle même avaient été attaqué cette nuit là.

    Le temps s'écoulait lentement, et Hikari n'avait nulle part où aller... sa seule compagnie était Kuro, qui visiblement était le seul qui ne périssait pas à ses côtés. La rouquine proposa ses services à diverse personne dans les grandes villes afin de gagner un peu d’argent et pouvoir manger et loger. Ce rythme tenu pendant quelques mois… Mais bientôt il fallut trouver une autre méthode… Un vieillard fort sympathique recueillit alors la jeune fille et lui enseigna tout ce qu’il savait sur la magie lumineuse jusqu’aux 16 ans de la petite qui apprit énormément de chose. Avant de mourir, le vieillard lui donna l’adresse d’un forgeron connu, amis du vieillard et lui confia qu'un jour, elle devrait aller récupérer l'héritage qu'il lui avait laisser et lui légua deux dagues magiques dont la lame est faite de lumière. Hikari ne partit pas à la rencontre de ce forgeron, se considérant encore comme trop immature pour supporter l'héritage de son maître.

    C’est donc ainsi qu’Hikari reprit sa route et se mit en tête de rejoindre une guilde plutôt que de rester seule à nouveau. Seulement, elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre… On entre pas dans une guilde en claquant des doigts... Ainsi, Hikari erra a nouveau avec Kuro, jusqu'à ce qu'un jour, elle puisse entrer dans une guilde.


    To Be Continued <3


Autres :: Son chat (voir signature) s’appelle Kuro et est très désagréable hors mi avec Hikari. Il est aussi a noté qu’Hikari a peur des clowns. Ses activités favorites sont le dessin, l’entrainement et tout ce qui se rapporte à la musique (danse et chant).

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: By mon amis Google
Un commentaire à faire ? :: EUUUUH Nop’ Mis a part que j'aime le thème =D
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: un peu plus d’un an
Votre âge :: 15 ans =D
Vos rêves :: Créer une machine à matérialiser les mecs de mangas >…<

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.


Code :: La tartiflette nous on aime ! xD


Dernière édition par Hikari Usami le Dim 19 Sep - 15:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Dim 18 Avr - 21:00

Et bien et bien, que voilà une fiche très complète et agréable Smile
Je te valide, Meiko-san avais de bonne raison de te valider d'avance;) Tu as ma validation également Smile
J'ai lu votre discussion et j'y ai répondu, je t'accorde l'autorisation d'entrer à Fairy Tail et de prendre un perso inventée malgré les circonstances actuelles. Or, je désirerais que tu prennes part au rp de bienvenue avec les autres nouveaux de Fairy Tail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Dim 18 Avr - 21:25

Merci beaucoup =D

je vais essayer de voir éventuellement si je ne peux pas vous dégoter un des protagonistes dans mes connaissances de RPG, même si je doute que certains connaissent fairy tail >...<

J'attend tout de même l'avis d'un autre membre du staff, puisque Sekine m'a donné l'autorisation de posté ma fiche, mais ne l'a pas encore vu...

Je prépare un rp sur word et le post dès que possible.

Je profite pour vous prévenir que je reprend les cours demain, et que je pourrais me connecter éventuellement sur le forum durant la semaine (même si la connexion est pourrie XD) mais ne garantie pas un post d'ici là. Au plus tard, le post sera là samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Montéscale

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 22
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
21/50  (21/50)
Niveaux:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Dim 18 Avr - 21:45

Alors bienvenue à toi Smile

Je trouve ton avatar sublime Cool Ne serait-ce pas Marta de Tale of Symphonia?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Dim 18 Avr - 21:46

Merci =D

Euh oui y'a de forte chance xD Tales Of Powa <3

Bref j'espère qu'on pourra rp ensemble un de ses quatres =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Dim 18 Avr - 22:49

Et bien oui vous avez l'occasion de rp ensemble avec le rp de bienvenue à Fairy Tail Wink
Je t'autorise au moins à commencer le rp, nous te mettrons ton rang et groupe après une autre validation.
Smile Et ne te fais aucun soucis, tu peux poster quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Dim 18 Avr - 22:50

Beh le post est prêt Wink y'a plus qu'a comme ont dit n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Montéscale

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 22
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
21/50  (21/50)
Niveaux:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Dim 18 Avr - 23:23

Comme l'a dit Mira on va pouvoir RP ensemble dès notre premier RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Ökami

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
233/225  (233/225)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Mar 20 Avr - 17:15

Bienvenue à toi Hikari ! ^^

Au fait ton chat me fait pensée à Kirara dans Inuyasha, avec le caractère de Kero dans Card Captor Sakura =°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 24
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Mer 21 Avr - 16:49

Et bien alors Alex, on ne dit même plus "Bienvenue" aux nouveaux ? e_e
Pour moi ce sera également un Oui ! Quel beau membre nom du Diou *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Mer 21 Avr - 16:52

Bon et bien je t'ai mis ton rang et groupe Wink
Je lock Very Happy

EDIT: Delock temporaire
Relock
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Sam 29 Mai - 14:26

MAJ, voir spoiler à: Lights Snakes et Lights Twins Dragons =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Sam 18 Sep - 21:40

Et bien une fiche bien améliorée Hika-chan Very Happy
Avec un rp complément je te passerais rang S pour ma part Wink
Après notre conversation, je te propose un rp sur le passage du dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Dim 19 Sep - 22:54

Hika > Pour moi ça me va. ta fiche est nickel. Moi je suis prêt à te valider Dragon Slayer de Lumière (A). NOrmal étant donné que c'est le Rang de DS. Voilà =) L'idée que je t'ai soumise n'était pas si mauvaise =)

_________________


Let The Darkness Gobbing You, Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Dim 19 Sep - 23:21

j'ai pas cor fait de test rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Dim 19 Sep - 23:47

C'est comme si tu n'avais jamais Rp sur ce forum... Je pense qu'on connais tous ton niveau RP. De plus, tu ne changes pas de personnages tu le modifies pour diverse raison qui n'étaient pas forcément obligatoire. Donc c'est pour ça que je suis d'accord avec ta validation.

Après attendons l'avis d'un autre membre du staff pour savoir si celui-ci est d'accord avec ma décision ?

_________________


Let The Darkness Gobbing You, Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   Lun 20 Sep - 0:01

Validé bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hikari Usami Débarque =p [en construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Usami Débarque =p [en construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Nodox >> Hikari
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: