Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sauver Magnolia: l'Ange, la Princesse et le Uchiwa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauver Magnolia: l'Ange, la Princesse et le Uchiwa   Mar 11 Mai - 11:17

Alors que Nonore continuait de pleurer dans les bras Mirajane, surprise par son entrée dynamique, un jeune garçon se leva. Il était vraiment fou de rage, sa magie s'échappait de son corps et l'air ambiant devenait étouffant pour la demoiselle. Ce dernier fit gicler des flammes de ses poings puis détruisit une table de la guilde de colère.
-Pourquoi vous êtes pas allez les aider ? Bande d’enfoiré !
Il commença ensuite à s'emporter en faisant de grand geste ; la guilde restait silencieuse, certains mages baissaient la tête tellement ils avaient honte de leur comportement envers leurs camarade.
Le garçon flamboyant s'avança ensuite près de la victime et lui fit comprendre qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter : elle fut rassurée sécha ses larmes
-Reste ici, je vais les chercher ! Pour Fairy Tail !
*Ce garçon ! Lui, il a les véritables valeurs de cette guilde ! J’espère qu’il réussira à les ramener tous les deux. Malgré ce qu’il vient de se passer, le comportement du jeunne homme n’a pas l’air de tant les surprendre que çà. Attends ! Serait ce lui ? Le mage le plus turbulant et le plus imprévisible de Fairy Tail ? Ses flammes … elles étaient encore plus intenses que des flammes normales ! Est-ce qu’il ne serait pas le Salamender de Fairy Tail, le dragon Slayer ? Natsu Dragnil !*
Nonore lisait des dizaines de magazines sur la guilde : elle regardait le classement des beau gosses de Fairy Tail, les scéances Photo de Mirajane, les plus belles mages de la guilde … c’est dans un de ces innombrables revues qu’elle avait entendu parler du dragon slayer de sa guilde ! Lorsqu’elle le reconnue, elle fut d’abord flatté puis chassa ses idées négatives qu’elle avait de ce jeune hommes où il était vu comme un individu ingérable, vulgaire, perturbateur … elle se trompait sur lui. Lorsqu’elle le vit revenir avec ses deux amis, elle l’aida a les déposer dans des lits qui se trouvaient à l’arrière du batiment. Là, des mages vinrent s’ecuser auprès de la belle Youma puis certains apportèrent les premiers soins. Elle resta d’abord dans la chambre avec les deux blessés puis elle sortit pour aller voir Natsu :
-Euh … Natsu Dragnil ? Je m’appelle Éléonore Youma, je suis ravie de te rencontrer. J’ai beaucoup entendu parler de toi et … c’était pas forcément en bien. Mais sache que je te remercie pour les avoir aidé tous les deux … Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Sauver Magnolia: l'Ange, la Princesse et le Uchiwa   Mer 12 Mai - 9:03

Hikari les entendait clairement désormais, les bruits de pas qui s’approchaient inexorablement vers elle et Karasu-san. Des pas amis, ou des pas ennemis ? La jeune mage le saurait bientôt… Au travers d’yeux vitreux et fatigués, luttant pour rester ne serait-ce qu’entrouvert, l’enfant de la lumière aperçut des cheveux roses en bataille jouant avec le vent ainsi qu’une écharpe en croco qui vint lui chatouiller le visage lorsqu’un bras lui saisit la taille. La jeune femme se sentit soulevée et quitta le sol qui la berçait jusque là. Elle avait mal au ventre, mais elle endurait. Elle tentait, en vain, de tenir un minimum sur ses jambes afin d’aider l’homme qui lui venait en aide, mais ses jambes se dérobèrent sous son poids. La joue de la jeune fille vint percuter l’épaule solide du mage qui se tenait là. Ouvrant difficilement les yeux, elle aperçut une marque pourpre orangé sur le cette épaule : Fairy Tail… Tout ceci lui disait vaguement quelque chose, une coupe désordonnée rose, l’écharpe blanche en croco et pire encore, le cigle de Fairy Tail, mais la torpeur surgit à nouveau bien vite l’empêchant de raisonner comme il le fallait.

Kuro lui, semblait inquiet : cet homme, il arrivait et se saisissait des deux blessés, et la femme de tout à l’heure n’était même pas là. C’était quoi encore tout ça ! Mais le tatouage qu’arborait cet énergumène aux cheveux roses le rassura quelque peu : Fairy Tail. Déjà, c’était une guilde légale ! De plus, ce petit chat, qui n’en était pas forcément un, était tout à fait au courant des mœurs de cette guilde où l’honneur et l’amitié étaient primordiale.
Le félin bondit sur la tête du jeune homme qui râla tout d’abord puis finis par se concentrer sur sa jeune maîtresse ainsi que l’homme aux cheveux noirs. Le jeune chat détestait ce qu’il allait faire, mais il s’en sentait obliger, pour sa petite Hikari qui venait de perdre connaissance :


- Merci de ton aide…

Ce n’était qu’un léger murmure, dans une voix rauque et étouffée. Mais de la part de ce bougre de félin, c’était beaucoup… Levant la tête, le fauve miniature aperçut le bâtiment de la guilde du jeune mage : Fairy Tail. Ils étaient arrivés, mais que ferait sa jeune maîtresse dans un tel bâtiment alors qu’elle n’appartenait à aucune association de mages de ce genre ! Et à vrai dire, Kuro doutait que sa jeune mage ai l’intention de s’engager dans une guilde d’ailleurs, même si ça ne pouvait que lui apporter de bonnes choses : de vrais amis sur qui elle pourrait compter. Par ces temps qui courraient c’était la seule chose qui lui manquait vraiment…Elle pouvait bien sûr compter sur Kuro, mais ce n’était pas pareil ! Lui, n’était qu’une créature magique qui s’occupait d’elle depuis qu’ils s’étaient rencontrés, elle le considérait peut-être comme sa famille, mais il n’avait rien pus faire jusqu’alors pour l’aider… Il lui fallait attendre son évolution, le passage à l’âge adulte… D’ici là, il ne pouvait rien pour la jeune fille qui, elle, avait toujours été là…

Le jeune homme rentra dans le bâtiment, et fut presque aussitôt accueillit par la jeune femme d’il y a un peu plus tôt. Celle-ci avait les yeux quelques peu rougit. Avait-elle pleuré ? Enfin bref, le chat descendit de la tête du mage et bondit sur l’épaule de sa maîtresse lorsque celle-ci put se sentir porté d’un bras à un autre. D’autre bras ainsi que des mains avisés lui prodiguèrent quelques soins. Hikari avait les yeux fermés et avait perdu connaissance, mais elle entendait lui bruit, les voix et sentait tout ce qui passait à sa proximité. Enfin, le calme revint, elle était à nouveau bercé par les mouvements du sol. Le soleil frappait fortement contre la vitre, laissant des rayons lumineux prendre en coupe le visage de la jeune fille qui semblait revivre a ce contacte. Kuro, lui, était assit sur le bout du lit et regardait le visage égratigné de sa jeune maîtresse. Jamais il ne l’avait vu autant blessé, pourtant, il l’avait vu déjà plusieurs fois se battre jusqu'à l’épuisement… Aujourd’hui seulement il se rendait conte du chemin que la jeune femme avait fait depuis l’orphelinat… Il ne faudrait pas beaucoup de temps encore pour qu’elle se réveille… Même si elle ne serait pas de suite capable de repartir à l’aventure…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauver Magnolia: l'Ange, la Princesse et le Uchiwa   Mer 12 Mai - 13:06

Alex s'était effondré après son combat contre Cynder, Susanoo l'avait totalement vidé de son énergie vitale durant la bataille. Dans son sommeil, il sentit une force le porter et l'emmener quelque part, il ne sait où. Mais il était tellement affaibllie, qu'il ne put même pas la force d'ouvrir les yeux pour voir ce qui lui arrivait. Il entendait juste des battements d'ailes et quelqu'un gémir en même temps. Ensuite, ce fut le trou noir complet et il ne se réveilla pas dans l'immédiat: il dormait juste paisiblement et avait l'impression d'être en sécurité. A son réveil: il avait quelques bandages sur tout le corps, la jeune femme qui l'avait aidé lors de la bataille était là, dans le lit à coté en train de dormir. Soudain, quelque chose l'interpella: où était Éléonore? Il l'avait entendu brailler durant un moment d'inconscience mais plus rien par la suite. On pouvait entendre deux personnes discuter à l'extérieur de cette petite chambre où les deux mages se reposaient. Alex en profita pour se reposer et reconnu la voix de la Youma dans le petit couloir d’à coté en train de présenter des remerciements où un truc du genre apparement… rien de très important pour lui. Pour qu’ils soient tous les deux gravement endommagés, c’est que cette mission fut un succès pour l’équipe. Si ces deux filles n’étaient pas venus en aide au Uchiwa, il n’aurait jamais pu accomplir un tel travail ! Le jeune homme se retourna puis s’endormit à nouveau puis, à son réveil, pris ses affaires et partit sans attirer l’attention : il avait ouvert la fenêtre puis était partit en laissant un petit mot de remerciement à sa voisine, encore endormit, dans lequel il précisait qu’il lui laissait sa part quant à la récompense de la mission. Alexandre avait récupéré des forces et pouvait maintenant rentrer chez lui sans problème ; Nonore serait sûrement surprise en voyant que le jeune homme s’était enfui de la salle de repos de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauver Magnolia: l'Ange, la Princesse et le Uchiwa   Jeu 13 Mai - 15:16

Le faible battement de cœur de la jeune femme et du mage de la guilde rythmait les pas de Natsu vers la guilde qui se trouvait juste devant eux désormais, dans un dernier effort il allait pouvoir confier ces deux personnes à des personnes qui pourraient en prendre soin. Dans son effort il sentait que la jeune mage essayait de l’aider pour qu’il es plus de facilité mais celle-ci était déjà allez bien trop loin dans son combat, cependant on dirait que l’idée d’être un fardeau pour quelqu’un lui était encore plus douloureux que ces blessures diverses… Le salamander sentait chez elle une véritable force de caractère et certainement l’étoffe d’un grand mage derrière son apparence de femme frêle et sensible. Le vent si faible soit-il rendrais le déplacement du dragon slayer encore plus périlleux, faisant flotter son écharpe en écaille derrière lui et insufflait un peu d’air aux deux blessées dans les bras de Natsu. Dans un moment de silence un murmure caressa les oreilles de celui-ci, une voix venant du ciel le remerciait, c’était ce chat qui un peu plutôt c’était glisser sur la tête du jeune et fougueux mage de Fairy Tail…

♣️ UN CHAT QUI PARLE ?! Trop bizarre ! *Happy ?! Non c’est pas lui.* ♣️

Natsu fit une tête ébahi en entendant ce chat parlez, même si il avait l’habitude d’être avec Happy il semblait oublier qu’Happy n’était qu’un chat et donc réagissait étrangement pour quelqu’un qui vois tous les jours un chat qui parle et qui vole… Devant lui ce trouvait des morceaux de bois mélanger avec de la pierre sur le sol, un trou avait remplacer la porte d’entrée de la guilde suite à la sortie enflammée de ce même Natsu. A peine entrée on lui enlevais les deux mages pour qu’ils soient mit dans un endroit pour pouvoir leurs prodiguer les soins adéquats. La femme qu’il avait vue entrée larmoyant dans la guilde était parmi ceux qui étaient avec les blessées, Natsu quand à lui il pensais surtout à retrouver son repas qu’il avait laisser en suspend. Mais alors qu’il se dirigeait vers celui-ci, une femme l’interpella, une certaine Eleanore Youma, le remerciant d’avoir ramener ces deux personnes, sûrement un peu surprise suite aux rumeurs qu’elle avait entendu à son sujet.

♣️ T’en fait pas pour sa, après tout c’est sa faire partie de Fairy Tail ! ♣️

Faisant un grand sourire avec un visage insouciant en direction de la femme, celui-ci n’avais aucune raison de recevoir des remerciements, être dans Fairy Tail implique d’aider chaque membres de cet grande famille.

♣️ Pourquoi elle le remercie ? Après tout il n’est qu’allez les chercher c’est pas comme s’il s’était battu lui-même. ♣️

Une discussion qui devait certainement rester discrète arriva aux oreilles du dragon de feu qui n’allait pas se faire prier pour réagir…

♣️ Qu’est-ce que ta dit enfoirée ?! J’aurais été la bas plus tôt je leurs aurait tous botter le cul ! Ta compris, batard ?! ♣️

Il sauta sur la table où les mages discutait et brandit son poing en avant en prenant la parole, il semblait que la chaotique routine de Fairy Tail allait reprendre de plus belle, entre bagarre et bouffe, sans aucune limite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauver Magnolia: l'Ange, la Princesse et le Uchiwa   Jeu 13 Mai - 15:59

Bilan de rp

Hikari Usami ---> 286 lignes de rp ---> 286 points d'expérience

Éléonore Youma ---> 213 lignes de rp ---> 213 points d'expérience

Natsu Dragnil ---> 78 lignes de rp ---> 78 points d'expérience

Alex Uchiwa ---> 243 lignes de rp ---> 243 points d'expérience


Pour savoir le nombre de niveau monté avec les points de compétences acquis, direction le bureau des statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauver Magnolia: l'Ange, la Princesse et le Uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Magnolia: l'Ange, la Princesse et le Uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» URGENT aidez moi à sauver 2 caniches - ADOPTES
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: