Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]   Mar 27 Avr - 20:44

.:: Rayën Silver ::.





Nom :: Rayën

Prénom :: Silver

Surnom :: The silver ligthning alias l'éclair d'argent

Âge :: 20 ans

Guilde :: Aucune pour l'instant, c'est un mage solitaire

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Manieur de foudre corporelle

Je m'explique, il emploie la foudre comme magie mais il la crée à partir de l'électricité générée dans son corps. C'est une manipulation assez dangereuse mais reste celle offrant le plus de liberté. Oui, car il ne dépend pas de la météo ou d'un tiers objet magique pour faire naître ses sorts pendant le combat. Il se sert donc en quelque sorte de son propre corps


Mais évidement cette magie est dangereuse au niveau des nerfs et du cœur car elle crée de petites liaisons internes dans son corps qui vont en s'aggravant si elle est employée trop longtemps. Il a plus besoin de renouveler souvent son électricité interne. pour cela, il se sert d'objet ou plutôt de conteneur contenant de l'électricité mais ce qu'il préfère pour être au sommet de sa force et de son efficacité, c'est l'électricité contenue dans les éclairs d'orage. Elle vaut mille fois mieux, façon de parler, que l'électricité artificiel.

Mais cependant, il s'entraine chaque jour pour pouvoir diminuer les effets secondaires de sa magie.

Technique ::

Je commencerais avec 6 techniques, 2 de chaque type

Celles d'attaques :

Incantation : Ligthning spirit : Flash avenger

Tout simplement, Silver peut éjecter une dose "massive" d'électricité par l'un des membres de son corps qui peut prendre des formes diverses comme la forme d'une lame (comme le getsuga tenshô d'ichigo, mirajane comprendra surement) ou encore un simple éclair ou une forme spectral comme la représentation d'une griffe de dragon, d'une énorme mâchoire etc...

Cependant plus la forme est complexe, plus la dépense est grande.

Coût en PM : 200

Coût en PV : 200

Incantation : Ligthning spirit : Electric golem

Le nom de ce sort veut tout dire. Silver peut créer un golem de foudre à la morphologie humanoïde similaire à la sienne tenant dans sa main une longue épée de foudre et un bouclier. La taille du golem peut atteindre largement les 2m50 de haut.

Cependant, Silver doit rester immobile au milieu de son cercle magique qu'il doit nourrir en magie continuellement pour que le golem perdure.

Coût en Pm : 300 pour l'activation puis 150 par post où le golem reste présent.

Coût en PV : 200 pour chaque coup au but de son épèe de foudre, aucun pv retirer si vous recevez un coup du bouclier ou de ses poings


Celle de défense :

Incantation : Ligthning spirit : Statik shield

Technique elle aussi assez simple, Silver crée autour de lui une barrière magique s'étendant comme une toile d'araignée composer de petits éclairs jaune sur lesquelles viennent rouler de plus petits éclairs bleu. Elle n'est cependant efficace qu'une seule fois contre la même technique.

Coût en PM : 100

Incantation : Ligthning spirit : Statik return

Cette technique ne peut être utilisé cas la suite de statik shield. Elle permet de renvoyer la technique paré de l'adversaire.

Cette technique ne marche qu'une seule fois contre la même technique.

Coût en Pm : 200

Coût en Pv : ceux égale à la technique lancé, donc si une technique qui inflige 100 pv en moins, le renvoi de la technique causera le même nombre de dégât.

Celle de soutien et de déplacement:

Incantation : Ligthning spirit : Flash unified

Silver fait jaillir la foudre de son corps pour en entourer son corps d'une membrane électrique servant à booster ses capacités physiques : force, vitesse, agilité, endurance aux blessures magiques. Cependant, elle possède quelques lacunes, tout d'abord, elle accélère l'effet secondaire de son utilisation et accélère donc la création des liaisons interne dans son corps. Il ne peut plus utiliser sa technique de défense. Il ne peut la garder pour l'instant que pour deux post en plus de celui de son activation. A chacun de ses posts, il doit payer le même nombre de PM que celui fallut pour son activation

Coût en PM : 100

Coût en PV : 50 en moins pour chaque coup à main nue, 100 PV en moins pour chaque blessure au sabre électrique.

Incantation : Ligthning spirit : Travel ligth

Cette technique est une technique de déplacement. Silver concentre sa foudre dans ses jambes pour atteindre la vitesse d'un éclair pour se déplacer.

Coût en PM : 150


Arme(s) ::

Comme seule arme, Silver possède un katana dans le dos, une garde simple ovoïde, un tsuba au ruban blanc et aux décorations pourpre, une lame longue et effilée légèrement recourbée à sa pointe. Une gemme dorée est incruster au cœur de la lame où réside un réservoir magique servant à faire circuler la foudre autour de la lame en la fessant naître du corps de Silver. Aucune magie n'est dépensée car l'arme devient comme le "prolongement" du bras du Silver Ligthning et donc la foudre y circule normalement. Les blessures qu'elle inflige engourdisse le membre touché légèrement. La foudre y circulant n'est visible cas la pointe de la lame qui illumine légèrement d'une lumière ocre et la naissance de la lame possède la même caractéristique. Silver choisit cependant si la foudre doit y circuler ou pas. La lame sans foudre revient à la résistance d'une simple lame normale.

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: [8 lignes complète minimum]

Au premier abord, il ne donne pas l'envie de lui parler. il est froid, peu paraître insensible et ne sourit jamais. Aucune émotion ne passe sur son visage ou plutôt de manière excessive et explicite. Les gens le prenne d'ailleurs souvent pour un "mec qui crée les ennuis" mais ce serait plutôt le contraire, c'est les ennuis qui viennent à lui. Mais sous cette carapace froide et épaisse qui sert à se protéger du monde extérieur, perdure une profonde cicatrice non pas physique mais psychologique que garde secret Silver.

Au fond de lui-même, cependant, il n'est pas du tout insensible à ce qui se passe autour de lui et quand il est sur que personne ne peut voir sa "faiblesse" comme il l'appelle lui-même, il n'hésite pas à faire une "bonne action". Il est difficile à comprendre et toujours en contradiction avec lui-même.

En combat, la nature mental de Silver change totalement, il arbore d'ailleurs tout le temps un sourire en coin qui peut passer pour arrogant. Sa manière de combattre le devient également mais cependant, il reste extrêmement concentré pour éviter du meilleur possible de faire une seule erreur qui pourrait lui couter cher. Cependant, il laisse une grande place à l'improvisation et semble donc ne pas suivre de réel tactique mais au final, ces actes qui semblent désynchronisé lorsqu'on les sépare, deviennent, regroupé, intelligent et permette souvent d'incroyable combinaisons d'attaques. Cependant, il n'est pas porter sur l'attaque mais sur l'esquive et la contre-attaque.

Description Physique :: [6 lignes complète minimum]

Cheveux noir aux reflets légèrement bleuté, yeux d'un bleu impeccable cependant zébré de temps en temps de zigzagues doré dans ses iris, nez fin, bouche légèrement tiré en coin lorsqu'il ne sourit pas. tels sont les attributs de son visage. Il possède un corps qui peut paraître athlétique mais qui paraît cependant frêle mais ne vous y fier pas.

Niveau vestimentaire, Silver porte une veste noir à capuche qui reste toujours ouverte laissant voir son torse. Au niveau de la taille, il porte une ceinture noir où est lié le fourreau de son katana au niveau de sa hanche gauche. Comme pantalon, il porte une sorte de jeans troué au niveau du genoux droit et légèrement déchiré le long de la cheville et d'une partie du mollet sur la jambe gauche de son pantalon.

Comme "accessoires", il porte deux mitaines en cuir à ses mains de la même couleur que ses cheveux et des baskets noirs cependant assez robuste que pour endurer des heures de marche ou de combat. Elle sont d'ailleurs plus un compromis entre une botte de combat et une basket.

Histoire :: [10 lignes complète minimum]

Silver est originaire de Magnolia. Il y a vécut pendant dix ans avec ses parents, de riches marchands d'artefact magique. Mais c'est de sa mère qu'il tient ses facultés magiques car comme lui, elle emploie la foudre corporelle...Ou plutôt employait. Car comme dans toute histoire fessant naître les légendes, il y a un élément qui « éjecte » le héros de son train-train féérique pour le plonger dans les ténèbres de la vie. Comme Grey avec Deliora si vous voulez mais mise à part que ce n'est pas un démon qui est à l'origine de ses malheurs mais un autre mage, un mage du conseil d'Era...

Mais revenons plutôt au début de l'histoire! Comme dit précède ment, Silver a reçu l'enseignement de sa magie par sa mère bien que son père était défavorable à cela car il voulait faire de son fils le successeur de son commerce mais son fils ne voulait pas d'une vie enchainé à un comptoir mais il rêvait d'une vie de voyage, d'aventure,comme tous les enfants de son âge. Il l'a finalement eu cette vie de voyage mais ses origines n'étaient pas celles prévues au départ. C'est a partir de ses dix ans que toute sa vie a basculé...

Peu après son dixième anniversaire, un homme vêtu de blanc et aux cheveux bleu s'est présenter dans son commerce. A la vue de cette personne, son père lui a ordonné de se retirer dans l'arrière boutique. Silver s'était pour une fois exécuter sans rien dire car il voyait pour la première fois son père véritablement inquiet, autant pour ses affaires que son fils. De la pièce arrière, il n'avait pu comprendre la conversation à part la dernière phrase de son père qui avait hurlé : « Je ne vends pas de tel magie profane ici!!! ». La porte s'était ensuite refermé sur un rire démoniaque et moqueur tandis que Silver avait entendu la fermer à clé quelques secondes plus tard. Silver a ensuite trouver le courage de sortir de cette pièce après avoir chasser cette étrange peur sans nom qui se profilait dans son esprit. Il voulut ensuite demander le sujet qui avait animé leur conversation mais son père a préférer garder le silence. Celui-ci était ensuite partit sous l'excuse de devoir allez faire l'inventaire. Mais Silver savait bien que quelque chose clochait car qui plus est, l'inventaire avait été fait il y a de cela trois jours. Silver s'était tourner vers la devanture de la boutique où il vit l'homme aux cheveux bleu et à l'habit blanc l'observer avant de disparaître. C'est ainsi qu'il connut le visage de sa future vengeance...

Pendant cinq ans ensuite, il put reprendre sa vie et son apprentissage de la magie qui dépassa bien vite celle de sa mère. Cependant, le caractère de Silver changea pour devenir celui qu'il affiche en apparence aujourd'hui. Il devint de plus en plus solitaire et toujours sur ses gardes. Dans son esprit une voix assourdie lui murmurait de se méfier de cet homme aux cheveux bleu. Mais il n'y prêta plus d'attention au bout d'un moment...

Un jour, alors qu'il était partit s'entrainer dans la forêt à l'est de Magnolia, il fut interrompu par le bruit d'une explosion dont le souffle magique se fit ressentir jusqu'à lui. Sans hésiter, il s'était dépêcher de rejoindre la ville pour voir que la zone touché était dans le quartier commerçant d'où s'élevait une longue colonne de fumée noir. Il comprit alors au vu de la position que c'était le magasin de son père, et donc sa demeure, qui avait été toucher. Usant de sa magie pour y arriver rapidement, il tomba face à face à sa maison incendié, ses parents comme crucifié et brulé sur l'un des murs porteur encore debout...

Agenouillé, les yeux en larme, observant ses parents brulant, il ne fit pas attention aux restant des voisins qui s'égosillaient à éteindre l'incendie. La scène de la mort violente de ses parents se gravant dans sa mémoire. Cependant le seul détail qui ne lui échappa fut le même rire qu'il avait entendu cinq ans auparavant. Le lendemain, Silver disparut sans laisser de trace. Certains prétendirent qu'il s'était rendu dans sa famille au sud, d'autre encore qu'il était partit à la recherche de l'assassin, qu'il l'avait trouver et l'avait implorer de l'aider à rejoindre ses parents. Des rumeurs aussi folles les unes que les autres...

Pendant cinq ans, il a en réalité parcourut le monde pour renforcer sa magie et en apprendre de nouvelles dérivés. Et c'est à ses 20 ans que Silver est ré-apparut en ville. Devenu adulte, il se sent enfin près à accomplir sa vengeance...Mais tous semble l'avoir oublié, ses anciennes amitiés ont disparut et il se retrouve donc seul et sans ressources. Seul, il sait très bien qu'il ne pourra jamais remonter jusqu'à cette homme aux cheveux bleu dont il ignore même le nom...

C'est ici que commence son présent dans ce forum où son avenir y sera retranscrit...

Autres ::

Oui, en réalité si Silver est toujours un mage solitaire, c'est parce qu'en réalité, il hésite entre deux guildes à rejoindre: fairy tail ou Phantom Lord. Fairy tail est l'un de ses choix car il sent qu'il pourrait enfin arrêter de montrer cette apparence froide qu'il n'aime pas arborer et enfin trouver une véritable amitié à avoir mais d'un autre coté, cela lui fait peur et donc il hésite à allez chez lesPhantom Lord car ceux-ci pourraient lui apprendre à être dur et à se protéger des autres correctement mais il désapprouve leur méthode.

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? ::

Par partenariat avec bleach rpg

Un commentaire à faire ? ::

aucun pour l'instant^^

Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::

depuis bientôt deux ans

Votre âge ::

17 ans, bientôt 18

Vos rêves :: [si, si ça nous interésse !]

ëtre capable de rêver :p

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code ::

la tartiflette


Dernière édition par Rayën Silver le Mer 28 Avr - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]   Mer 28 Avr - 12:57

Salut Ryu Very Happy ça fait plaisir de te voir parmi nous (et sur un autre fofo avec moi^^)
Ta fiche commence bien Very Happy Manque plus que l'histoire mais tu as le temps Wink
Mage solitaire, assez original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]   Mer 28 Avr - 20:58

voilà, j'ai fini^^

Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]   Mer 28 Avr - 21:21

Bonne présentation
-Un seul truc: je vois que, comme beaucoup de membres qui ont regardé ma fiche, tu as mis un sort de déplacement instantané.
-Met une consommation de 250 Pm comme tout le monde car bon, 50 c'est très léger (surtout pour les effets d'un tel sort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]   Mer 28 Avr - 21:24

250Pm? ca me parait beaucoup pour une technique de déplacement, cela ne permet que deux ou trois fois un déplacement de ce genre mais je donne l'apparence de me téléporter mais je le fait pas, cela ressemble plus au shunpo dans bleach (désolé pas d'autre exemple) ne puis-je pas le passer à 150 PM ?

Mais en échange, je ne peut le faire que sur de très courtes distance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]   Mer 28 Avr - 22:50

Bienvenue cher Silver Rayen !!! Pour ce qui est de ton sort: Alex, laisses le faire ce qu'il veut notre petit nouveaux ! Je te rappelle qu'il n'aura pas la chance de bénéficier du bonus alors laisse mettre ses 150 Pm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]   Mer 28 Avr - 23:21

Merci beaucoup Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]   Jeu 29 Avr - 12:33

^^Tu as ma validation Very Happy
Euh la suite du code règlement c'est nous on aime Wink Tu as que la première partie, mais bon je te fais confiance.
Tu peux au moins commencer le rp, attends une autre validation pour ton rang et ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 24
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]   Jeu 29 Avr - 17:07

Mais quel beau membre nous avons là ! ♥️
Tu as également ma validation.

Sachez chers Admins que les membres ont (presque) toujours raison Mwahaha~ \o/ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]   Jeu 29 Avr - 17:57

Merci pour les validations et la suite du code, j'ai vraiment pas trouver x)

Mais euh moi je préfère la tarte au fraise perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]   Jeu 29 Avr - 20:16

Va pour 150 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayën Silver , The silver ligthning [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: