Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 une connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
une connaissance Left_bar_bleue0/450une connaissance Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
une connaissance Left_bar_bleue8/100une connaissance Empty_bar_bleue  (8/100)

une connaissance Empty
MessageSujet: une connaissance   une connaissance I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:20

Je venais de signer pour rester dans cette guilde, j'étais assis au comptoir, sirotant une bière.
Mais pourquoi est-ce que j'ai signé pour rester ici? Quel bel imbécile je fais. En plus j'ai pas d'amis ici. Les seuls membres de cette guilde sont des alcooliques.... Pfff que faire? Peut-être que je vais essayer de me faire un ami parmi ces.... Soudain, un rire gras interrompit mes pensées. C'était celui d'un homme qui se tenait à la table qui est près de la réserve de Saké. Tiens, je ne l'avais jamais remarqué celui là. Il à l'air plus sympa que les autres....Voulant savoir qui il était, je le demandai au barman:
-L'homme à la table là bas, c'est qui au juste?
-Lui? C'est Capcom, disons que si l'on exclus le fait qu'il vide la moitié de la réserve de saké de la guilde, il est plutôt sympathique!
A ces mots, je décidai d'aller le rejoindre et de faire connaissance. Je m'assis donc à sa table et remarqua qu'il sentait le saké à plein nez. Je comprends mieux ce que voulais dire le barman. Effectivement, avec lui dans le guilde, l'achat de saké doit se faire par tonnes Malgré cela, j'entamai la discussion:
Salut Capcom! Moi c'est Björn, je suis nouveau dans la guilde et j'aimerais beaucoup que l'on fasse connaissance.Bon il a pas l'air trop méchant, je pense que tant que l'on touche pas à ses bouteilles d'alcool il doit pas être agressif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une connaissance Empty
MessageSujet: Re: une connaissance   une connaissance I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:04

Salut Capcom! Moi c'est Björn, je suis nouveau dans la guilde et j'aimerais beaucoup que l'on fasse connaissance.
Salut.Alors c'est toi le voleur de bijoux?
Ce n'est pas moi, c'est un malentendu.
Mouais,si tu le dit.
Il n'a pas une tête qui aspire confiance
Tu aime bien picoler toi? Nan?
Qu'est que sa peut te faire?
Pour qui il se prends ce petit effronté?Je venais de frapper la table tellement que j'étais énervé.
C'était une question,désolée de t'avoir vexé.
Je me levai et je parti prendre deux bouteille de saké, je revins et je les posai sur la table.
Fais attention,je m'énerve facilement.
J'ouvris les deux bouteille a main nue.J'en donna une a Björn.
Je m'en souviendrait.Merci pour la bouteille!
J'ai remarqué qu'il se tournait beaucoup vers le tabeau des missions, je vais lui proposer que l'on en fasse une ensemble....
Eh Björn regarde cette mission! On la prend?
Björn accepta et les deux compagnons partirent a Ork pour la mission

(Pour la suite c'est dans le village d'Ork)
Au fait la mission c'est:De dangereux Malfrats, qui étaient retenus prisonniers dans notre prison, se sont récemment échappés et sont en cavale dans Ork pour rejoindre Phantom Lord. Vous devez les arrêter avant qu'ils atteignent la guilde, lieu où nous ne pourrons plus agir. Ils sont au nombre de trois et réputés pour être bon dans un domaine précis. Rattrapez-les et ramenez-les mort ou vif aux portes de Magnolia où nous vous attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une connaissance Empty
MessageSujet: Re: une connaissance   une connaissance I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:59

Bilan de rp:

Bjorn Scav --> 15 lignes de rp --> 15 points d'expériences
Capcom Squelgone --> 16 lignes de rp --> 16 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une connaissance Empty
MessageSujet: Re: une connaissance   une connaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Entrée-
Sauter vers: