Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Left_bar_bleue0/25Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Left_bar_bleue0/100Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty_bar_bleue  (0/100)

Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty
MessageSujet: Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D   Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:19

Type : Une rencontre entre bons mages qui se respectent ne vous ferra pas de mal ! Je ne mord pas .. ♥️
Lieux : Ville de Magnolia ou Harujion

Nombre de Personne : A deux ou trois. \o/
Autre : Si mon partenaire de RP est trop déborder (the liar must die ! Don't Forget Nanmèoh !è_é), je commençerais sans problème à poster. Toutefois, il faudra être léégèrement patient ! J'ai une vie derrière l'écran, sans compter les cours : D
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D   Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:33

Sakine, je veux bien rp avec toi pour une rencontre, j'en aurais bien besoin^^

A Magnolia si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Left_bar_bleue0/25Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Left_bar_bleue0/100Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty_bar_bleue  (0/100)

Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D   Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:44

Aucun problème ^ ^
Souhaites-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D   Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:49

Hum ok mais le message sera posté samedi ou alors vendredi soir très tard au plus tôt^^ (là je suis occupé à rattraper mon retard rp sur un autre forum que j'ai eu par mon absence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Left_bar_bleue0/25Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Left_bar_bleue0/100Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty_bar_bleue  (0/100)

Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D   Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:27

Ca marche ! Je serais bien patiente d'ici là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D   Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:28

ok, on fera donc comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D   Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:41

désolé du double-post mais c'est pour te dire que j'ai posté à Magnolia^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D   Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakine Meiko, votre Admine tant détestée ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscences de votre Admine, Meiko !
» Sakine Meiko ♥
» Votre top 5 des Mangas
» Votre fond d'écran
» Plagiat de votre forum (+ partenaire ? ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Gestion des Perso's :: Demande de RP :: Les RP's-
Sauter vers: