Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rattraper les fuyards(suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Rattraper les fuyards(suite) Left_bar_bleue0/450Rattraper les fuyards(suite) Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Rattraper les fuyards(suite) Left_bar_bleue8/100Rattraper les fuyards(suite) Empty_bar_bleue  (8/100)

Rattraper les fuyards(suite) Empty
MessageSujet: Rattraper les fuyards(suite)   Rattraper les fuyards(suite) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:02

Moi et Capcom étions arrivés à destination. Devant les portes de Magnolia, nous attendions nos clients pour leur remettre les corps. Il pleuvait à torrent et il faisait un froid de canard.
-Bon, ils en peuvent pas se dépêcher un peu? C'est que, ici la météo n'est pas très clémente et la température, pas beaucoup plus.
Patiente, patiente...
J'aime pas attendre! Sauf dans les auberges!
Nos clients nous ont donnés rendez-vous ici alors on attend ici.
Non. Tu attends là. Moi je vais à l'auberge là bas.
Capcom partit donc en direction de l'auberge.Je ne serais pas étonné qu'il déclanche rapidement une baston générale là bas! Des hommes en noir s'approchaient. Ils s'arrêtèrent devant moi. Ils était trois, un au milieu qui avait l'air d'être le chef, et puis deux autres, un de chaque côté, un revolver à la main.
C'est vous qui avez été envoyé par la guilde de Blue Pegasus?
Oui, c'est moi. Mon compagnon est là bas, dans l'auberge.
Très bien.
Ses hommes de main commencèrent donc à fouiller les corps.
Elle n'y sont pas.
Comment?Elles n'y sont pas? Tu nous as arnaqué. Nous on se fait pas avoir. Normalement, il y avait une potion par personne.
Ah, excusez-moi. Cela n'était pas précisé dans l'énoncé de la mission.
Alors, les deux hommes avec des pistolets commencèrent à me rouer de coups. Donc je me mis à courir vers l'auberge. Poursuivi par les trois hommes en noir. Quand j'entrais dans l'auberge, je voyais mon ami le colosse se battre avec un autre ivrogne. Je lui ai donc expliqué la situation. Et, lui et son ancien adversaire virent se battre à mes côtés. Notre nouvel allié, qui n'avait pas l'air d'avoir de pouvoir, s'occupa des hommes de main à grands coups de gifles. Pendant ce temps, le combat entre moi, Capcom et l'autre allait commencer. Le problème, c'est que notre dernier combat nous a beaucoup affaibli. Espérons qu'il ne soit pas trop puissant.
Deux mages, des débutants.... Cela me fait.... 100% de chance de gagner!
Alors, des bras lui poussèrent partout sur le corps. Et il sortit de son sac, un katana pour chacune des ses mains. Ce qui fait donc.... 32 sabres! Nous n'avons aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattraper les fuyards(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rattraper les fuyards(suite)   Rattraper les fuyards(suite) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:13

Deux mages, des débutants.... Cela me fait.... 100% de chance de gagner!
Comment tu fais pour calculer les pourcentages?
Je te le dirait pas.
Tant pis.
Tu arrête de parlez maintenant et on passe a l'action.
D'accord.
32 sabre+je suis fatigué par mon combat+Björn fatigué par son combat aussi=ça va être dur de gagner.
Il lança deux de ses épées sur moi et Björn on les esquiva mais il se déplaça à la vitesse de la lumière et donna des coup de pied a moi et Björn.Björn qui voulait le frapper mais il le contra avec une des ses épées.Je voulais le frapper avec ma hallebarde mais il le contra avec deux de ses épées.
Assez rigolé.
Je le frappa avec mon poing séismatique, pour mon plus grand plaisir il essaya de le contrer avec trois de ses épées mais elles se cassèrent toutes.
Le pauvre chou a cassé ses joujoux?
J'en est toujours autant.
Björn se déplaça derrière lui et le frappa et l'envoya contre un mur.
Assez joué.
Il fit poussé des bras sur des murs ainsi que des pieds.Ses partir de son corps nous frappèrent moi et Björn.
C'est dégoutant de faire pousser des bras et des jambes partout.
T'a raison, ça me donne des frissons.
C'est fait exprès, maintenant je vais vous tuez pour m'avoir arnaquer.
C'est ta faute t'avait qu'a le préciser sur la mission que tu voulait qu'on fasse.
Ses membres nous frappèrent à nouveau.Je lança ma frappe séismatique contre lui mais un bouclier de bras le protégea.Björn voulait lui donner des coups de pied et des coups de poing mais ses partie de membre l'arrêtèrent.Je lui lança mon cri séismatique mais, encore une fois ses membres le protégèrent.
Vous n'avez aucune chance de me battre.Mouhahahahahahaha.
Si je pouvais utiliser mes meilleurs techniques sans détruire la ville, je le ferait mais la si je fais mes meilleurs technique la ville serait énormément endomagée.
C'est bête pour vous, mais pour moi, c'est génial.Mouhahahahahaha;
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Rattraper les fuyards(suite) Left_bar_bleue0/450Rattraper les fuyards(suite) Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Rattraper les fuyards(suite) Left_bar_bleue8/100Rattraper les fuyards(suite) Empty_bar_bleue  (8/100)

Rattraper les fuyards(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rattraper les fuyards(suite)   Rattraper les fuyards(suite) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:57

Sous nos coups continus, 25 lames se cassèrent. Mais, nous aussi étions épuisés.
Bravo! Il ne me reste plus que sept sabres. Ce n'est pas un problème pour autant car c'est amplement suffisant pour vous faire recracher vos tripes. Mouhahahahahaha.
A côté, c'était un des hommes de main qui avait remporté. Aussitôt, il érigea à l'aide de son pouvoir, un mur indestructible qui enveloppait Capcom. A l'intérieur, des milliers de bras surgissaient et frappaient le colosse. Pendant que l'esprit de notre « client » était concentré ailleurs, je lui cassai tout ce qui lui restait comme sabres.
Saloperie! Bon, d'un autre côté, tu es affaibli, ton copain est bientôt mort.... Mais ça coûte quand même cher des beaux sabres comme ça!
Je le rouai de coups pendant que son acolyte, lui, s'occupait de maintenir le mur autour de Capcom. Au bout d'un moment, je l'avais tué. Enfin! Eh bien, c'est pas trop tôt. Et puis, pour la prime il n'y aura qu'a se servir dans ses poches. Pendant que je réfléchissais, une balle me frôla. Je l'avais oublié celui là! Il mourut donc de la même façon que son chef et le mur s'écroula.
Ça va Capcom?
Disons que ça pourrait aller mieux.
Cette fois ci, c'est moi qui t'ai sauvé la vie!
Oui.
Nous nous sommes donc servis dans les poches du brigand. Il y avait pile la somme indiquée. Après tous ces combats éprouvants, nous étions rentrés à la guilde nous reposer après tant d'efforts et d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattraper les fuyards(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rattraper les fuyards(suite)   Rattraper les fuyards(suite) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:52

Bilan de rp:

Borjn Scav ---> 35 lignes de rp ---> 35 points d'expérience
Capcom Squelgone ---> 22 lignes de rp ---> 22 points d'expérience

Rappel: J'ai laissé faire pour toute cette mission mais sachez que vous n'avez pas le droit de parler pour l'autre tous les deux! Bjorn, tu n'as pas a parler pour Suelgone dans tes rp et pareil pour Capcom avec le personnage de Bjorn. Souvenez-vous en. Vous les avez le droit, par contre, de reprendre les répliques de votre coéquipier dans votre rp pour le compléter. Mais seulement les reprendre, pas les inventer pour eux. Merci d'en prendre compte mais mis à part çà, le rp est plutôt sympas à lire car il faut avouer qu'il est assez drôle. Voilà pour vous deux: je change vos stats desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattraper les fuyards(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rattraper les fuyards(suite)   Rattraper les fuyards(suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattraper les fuyards(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratrapper les fuyards
» Jeu de Suite
» Suite à la demande d'Alex
» suite de détruire les robots
» La mission de protection commence !Suite 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: