Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ulquima Ryüku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeLun 3 Mai - 9:46

.:: {Ulquima Ryüku} ::.





Nom :: Ryüku

Prénom :: Ulquima

Surnom :: La folle qui se jète sur le premier mec qu'elle vois ? u_u Nan on se contentera d'Ulqui ^^'

Âge :: 17 Ans

Guilde :: Blue Pegasus


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Les Flammes de l'Ombre =D Ces flammes de gel vous ôtant la vie d'un contact. Elles vous brûlent d'une chaleur glaciale, qui s'infiltre en vous jusqu'au os pour les emprisonner dans leur glace. Cette magie démoniaque est aussi une magie de création, et ce qui peut sembler un feu insaisissable peut être en réalité une dure création des flammes.

Technique :: Création ::
Horse of Ice ~> Cheval de glace ::
Créer un cheval de glace, utile pour les déplacement rapides ~Assurant par la même occasion une très bonne défense~, mais pour ce qui est de l'attaque c'est pas encore ça.

700 ~> Attaque
200 ~> Pm


Ice-cold Swords ~> Epées Glacées ~La plus utilisé~
Créer deux longues épées fine et très solides, elles sont plutôt légères, et affluence donc pas sur la vitesse.

500 ~> Attaque
100 ~> Pm


Ocean of Fire ~> Océan de Feu ::
Faire apparaître des flammes sur une distance de 300 mètres ~De longueur~ et 100 mètres ~De largeur~

1500 ~> Attaque
800 ~> Pm


Ardent Iceberg ~> Iceberg Brûlant ::
Créer un bloc de glace dans les airs, et le laisse tomber sur la victime, quand le bloc se brise, les morceau deviennent brûlant, et il est presque impossible de les toucher sans en sortir avec des brûlures graves.

1600 ~> Attaque
1200 ~> Pm


[ Winged Horse of the Death ~> Cheval Ailé de la Mort ~La moins utilisé~ ::
Créer un cheval ailé ~De glace pour le corps, et de feu pour les crins~, ~Pegasus <3 | Un peu vu comme le signe ~Ou la mascotte~ de la guilde~ le cheval fixe une personne de ses yeux ~Paralysant la victime~ et s'approche jusqu'à battre le ou les adversaires de coups de sabots jusqu'à ce que mort s'ensuive. Mais cela coûte chère a l'utilisateur, quelques semaines sans pouvoir se battre ~A cause de graves blessures~. Et si utilisé après épuisement, ou trop tôt, l'utilisateur risque la mort.

Mort ~> Attaque
4000 ~> Pm] Inutilisable pour le moment


Les deux chevaux de glaces peuvent êtres créer sans pour autant combattre. C'est pourquoi elle s'en sert pour les déplacements ou pour les services de la guilde pour le Cheval Ailé.


Arme(s) :: Armes créées a partir de son pouvoir, généralement deux épée très fines mais très solides.

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: Ulquima est quelqu'un de très calme. Elle garde son sang froid en toute situation, enfin presque. En tout cas elle est rarement en colère contre quelqu'un, où alors il faut vraiment qu'on lui ai fait beaucoup de mal. Elle est si gentille, mais derrière ce caractère d'ange se trouve quelqu'un d'impitoyable au combat. Elle trompe beaucoup de monde ainsi, son physique l'aide souvent. Mais pourtant si elle était en danger face a quelqu'un elle ne fuirais absolument pas ! Au contraire d'ailleurs. Elle est très soumise, et a vrai dire on peux lui faire faire se que l'on veux, du moment qu'elle connait la personne qui lui donne des ordres. Ce n'est pas vraiment elle, d'être agressive, même si sa peux lui arriver a tout moment. Dans ces moments là, elle est méconnaissable. Son regard devient froid et distant, ses gestes sont plus réfléchis et bon nombre d'autres choses se passe dans sa tête. Bref sinon, elle est gentille.. Mais surtout, le plus important, elle est très jalouse, et très possessive x3 Elle a aussi tendance à s'intéresser aux garçon d'un peu trop près. Mais quand elle vise une personne elle ne le lâche plus des yeux ! x)

Description Physique :: Ulquima est une jeune fille d'apparence 16 ans, elle est asses grande, enfin, pas vraiment, disons la moyenne, 1 mètre 66 pour être précise. Elle est plutôt mince, même maigre d'ailleurs. Un teint très pâle, accompagné d'une peau très douce et agréable a toucher. Dommage qu'elle ne se laisse pas toucher facilement, enfin, si vous en avez l'idée on ne sais jamais comment elle peut réagir ! Bref, continuons. Elle a de très long cheveux noirs qui lui arrive dans le bas du dos, ainsi qu'une frange qui se coupe juste au dessus de ses yeux. Elle possède de magnifiques yeux vairons, l'un bleu, l'autre rouge. Un nez plutôt fin, et des lèvres qui font envie a plus d'un j'en suis persuadée.
Elle porte habituellement des décolletés noirs recouverts d'une veste en cuir toute aussi noire. Accompagné d'un jean souvent gris, du plus clair au plus foncé, passant pas ceux qui sont troués. Des chaussures noirs ou blanche, tout dépend de ses envies. Sinon elle a un ruban rouge autours du cou qu'elle ne retire presque jamais. C'est en quelque sorte son porte bonheur. Sinon il peut lui arriver de mettre des robes noirs, ou même des jupes, mais pour les jupes c'est une autre histoire..

Histoire :: Ulquima est née il y a de ça 17 années, elle a grandit au milieu de tout ce qu'elle pouvait désirer. Des parents qui lui offraient tout se ce qu'elle voulait. Elle avait même un cheval.. Enfin, elle était traitée comme une vrai princesse. C'était un peu la petite préférée de la famille, que les parents charriés tant. En parlant de sa famille, je vais vous dire un peu tout le petit monde qu'il y a. Tout d'abord sa mère, Miyuki; son père, Sakae; sa petite sœur, Hideko et son grand frère, Masaki ~Qui a été adopté~. Hideko est née juste deux ans après Ulquima, et Masaki trois ans avant Ulquima. Ce qui fait de lui l'aîné. Elle a donc vécu 10 années vraiment très calme, avec toute sa famille. Seulement, la jalousie commençait a se faire sentir entre les frère et sœur. Ulquima étant la petite préféré, Masaki et Hideko étaient mis a l'écart, et ils avaient plutôt du mal a l'accepter ~Ce qui se comprend x)~. C'est là que les problèmes d'Ulqui ont commencés. Masaki, disant la détester, s'intéressait pourtant de très près au cas de sa jeune sœur. Au départ, c'était seulement des blagues de mauvais goûts, que faisait Masa et Hide, pour faire peur à la petite « princesse ». Mais au fil des année, Masaki, d'une haine très avide, commençait a vouloir faire peur a Ulquima en voulant être bien plus proche d'elle.. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu. Qui aurait pu prédire l'attirance qu'éprouver Masaki pour Ulquima, derrière toute cette haine.. Mais les deux sentiments ensembles ne font pas bon ménage, je crois que c'est évidant.. Ulquima 15 ans, ce fait violer par son frère, Masaki, 18 ans. ~Et ça ne sera pas la dernière fois~. Pendant que Hideko, elle, préparait ses plans de vengeance.. Tellement obsédé par sa haine, elle était prête à tuer le moindre obstacle tant que ça n'était pas les parents. Mais un jour, elle surprend Masa avec Ulqui, croyant a une trahison, de la part de son frère elle l'ajouta a la liste des victimes. Quand à Miyuki, elle savait que quelque chose n'allait pas, mais Ulquima refuser de parler de quoi que se soit. Simplement a cause de la peur qu'avait fais naître son frère et sa sœur. La mère ressortait toujours des discutions avec sa fille sans la moindre information. Le seul indice qu'elle avait, était la distance qu'avait prit Ulqui avec elle et Sakae. Il a fallut a Ulquima encore 1 année de souffrance, autant physique que mental, avant que sa sœur passe enfin a l'action. Celle ci avait prévue de tuer tout d'abord Masaki ~Puisque pour elle, il avait commit une trahison envers elle~ Et elle n'eus aucun problème a le tuer, celui ci ne s'étant pas défendu, ne cherchant même pas à la raisonner. Mais quand Ulquima l'apprit, d'un côté elle était un peu heureuse, mais de l'autre, elle ne supportait pas que Hide tue leur frère. Seulement quand Ulquima a essayer de lui parler, elle l'ignora totalement, mais entrait dans une folie intérieur immense. Elle tua de façon inconsciente Miyuki et Sakae, leurs parents, qui avaient surprit la conversation. Prenant plaisir a les égorger. Ulquima, extrêmement énervé par cet acte, se trouva très vite extrêmement sombre.. La seul phrase qu'elle avait prononcer était celle ci. « Tu as fais asses de mal comme ça.. » ça la faisait rire, se qui énervait encore plus Ulquima. Des flammes bleue commençaient a prendre place autours de la jeune mage.. Puisque depuis ses 10 ans, elle avait eut un maître ~Secrètement~, qui lui avait enseigné la magie. Elle tua de sang froid sa sœur.. ~Puisque dans le fond elle la haïssait d'avoir tuer Masaki, pour qui elle commençait a ressentir des sentiments~ Avec sa technique la plus puissante, Winged Horse of the Death. Elle est tombée dans un coma de 2 mois, elle se réveilla dans un hôpital. Avec plusieurs choses reliant ses bras a des machines, des « Bip.. Bip.. Bip.. Bip » très réguliers, l'assourdissant ~Bien que se soit rassurant qu'ils soient réguliers~. Bref, elle en sortie plutôt rapidement. Et erra seule 3 mois, avant de finalement, entendre parler des différentes guildes qu'elle pouvait rejoindre.. Elle se lança.. Pour arriver ici.

Autres :: Une petite manie a se mordre la lèvre ^^'

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: C'est quelqu'un qui m'a dit..
Un commentaire à faire ? :: Hum.. Je pense pas nan ^w^
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Oh là~ Euh.. Attendez.. 4-5 Ans ^^
Votre âge :: 15 Ans
Vos rêves :: ^^' Sa vous intéresse ? Oui mais bon j'ai aucune réponse a donner ^^'

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :: « La tartiflette » et « Nous on aime » =D


Dernière édition par Ulquima Ryüku le Mer 5 Mai - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:01

Bienvenue à toi Smile
Tout d'abord, c'est affiché en gros sur la page d'accueil, les personnages inventés pour Fairy Tail sont fermés. Il est possible d'incarner uniquement des personnages du manga pour cette guilde. En revanche tu peux intégrer une autre guilde avec un personnage issu de ton imagination tel que celui ci.
Toujours est il que ta fiche commence bien et que je te souhaite bon courage pour la suite Wink
En tout cas voilà c'est un fait, inscriptions fermées pour Fairy Tail en persos inventés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:14

Et dire que j'ai raté ça oO
Bien bien je change ça alors ^^
Et pour l'histoire et technique je les commence =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:00

Bienvenue à toi petite Ulqui ^^. Je trouve que tu as un super personnage et que tu fais de bonnes ... non! De très bonnes descriptions ♥️ Bonne chance pour ton histoire et pour ce qui est des sortilèges, Alex ne tardera pas à te répondre ou à t'expliquer, ne t'inquiètes pas.
Bsx, j'ai hate de lire ton histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:30

Hey, Chiwi ! =D Tu comprends mieux pourquoi je n'ai pas pris Shi comme personnage, je suppose. x) M'enfin, aucun problème tant que c'est Erza. x)

Ben, bienvenue Ulqui' ! ♥️ Moi je dis, vivement les RP~ ! =D J'ai hâte de lire l'histoire que tu vas nous inventer~ J'ai tord si je dis qu'elle sera triste et sanglante ? xD Pour les techniques, vu que t'as inventé (xD) ton pouvoir, t'as plutôt intérêt à trouver des noms bien ! xD

Blue Pegasus... Mouais, je peux pas te blâmer, t'as pas encore lu les scans ! Bonne chance si tu y croise Hibiki et compagnie xD ! Mouahaha~

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:35

Yep xD Mais je pouvais pas non plus prendre un autre perso sinon ça aurait pas collé avec mes plans vois tu =D

Vivement les Rp oui x) Je vais faire ma n'histoire rapidement, triste et sanglante, comme toujours x).
Mdrr Pour les techniques t'en fais pas ! xD Jvais trouver ça >=D

xD Blue Pegasus, sa sonne bien j'étais obligée, disons que cette guilde m'a.. Attirée comme un aiment ^^"

Bref bref contente de voir que mon début de présentation plait ! xD Ainsi que mon personnage =D


Dernière édition par Ulquima Ryüku le Mar 4 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:14

Parfais Very Happy et oui les scans ça aide :p^^
Et bien écoutes bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Et cool, un nouveau membre à Blue Pegasus!
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Ulquima Ryüku Left_bar_bleue0/450Ulquima Ryüku Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Ulquima Ryüku Left_bar_bleue8/100Ulquima Ryüku Empty_bar_bleue  (8/100)

Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeMar 4 Mai - 7:20

Oui c'est génial d'avoir encore un nouveau membre dans cette merveilleuse guilde!
(Blue pegasus vaincra Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:31

^^ Histoire posté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:27

Oo' ... Bizarre, elle est pas aussi triste et sanglante que d'habitude. xD Pas mal ouais, surtout la longueur *^* Je t'avais jamais vu faire de trucs aussi longs ! x) Pas mal~ ^^ [On peut savoir d'où tu sors le Miyuki ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:19

Bon voila j'ai terminé, mais j'ai l'impression qu'il manque des choses, ou qu'il faut modifier
Bref je vous laisse me dire si je dois éditer quelque chose !

Chiwi ~> Miyuki sa sort de Wiki' 8D xD Et oui elle est moins sanglante, mais je la trouve plutôt pas mal x)
Je vais juste éditer la fin, parce que j'en avais marre d'écrire alors j'ai fais ça a l'arrache

Sinon après c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:33

Et bien écoute moi ça me va Smile
Tu as ma validation Wink Plus qu'a attendre une autre.
Euh quand tu dis ça sort de wiki, j'espère qu'il n'y a rien de plagié :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:35

D'accord ^^ Merci

Nan nan, c'est juste pour les prénoms j'utilise Wikipedia pour les trouver ^^ C'est toujours plus simple avec les traduction =D xD

Bref Bref si sa va tant mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:17

Bon, il y a de gros problèmes avec ta fiche -_-'
-Déjà, le cout en magie pour l'apparition de tes deux épées, tu peux l'y mettre à 100 Pm (50 Pm par épée créé)
-Tu commences avec 1500 Pm donc il est impossible d'utiliser des sorts de plus de 1500 Pm.
-Pour ce qui est de ton cheval ailé, je trouve que 2000 Pm pour une attaque qui conduit à la mort, c'est un peu pour ne pas dire pas assez. Il faudrais qu'un sort qui conduit à la mort coute minimum 3500 voir 4000 Pm et là, 2000, c'est loin d'être çà par rapport aux effets que ton sortilège a.
J'ai réédité certains sorts qui te demandent beaucoup trop de Pm pour ton personnage (je diminue la quantité en Pm en gardant la même puissance ou en l'augmentant). Pour ce qui est de ton cheval et des sorts qui te demandent plus de 1500 Pm, il faudra que tu les apprennes au fur et à mesures que tu avancera dans le rpg en montant des niveaux. Je les y laissent mais il faudra que tu fasses un rp pour les avoir. En ce qui concerne ton cheval ailé, tu devras faire un rp costaud pour qu'il puisse avoir la puissance nécessaire de tuer d'un seul coup ton adversaire.
Voilà pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:32

Ah bien, il y a des problèmes quand même finalement ^w^

Merci pour les changements qu'il y avait à faire sur la fiche ^^"

Pour le Cheval Ailé je savais bien que je ne pourrais pas l'utiliser de si tôt x3
Donc pour moi il n'y a pas de problème, j'attendrais d'avoir ce qu'il faut pour l'utiliser.
Du moins au combat ^^" Sinon j'ai une question =3
Hors combat, puis-je quand même "Invoquer" le Cheval Ailé ?
Bien entendu il n'a aucune puissance, puisque je ne peux pas l'utiliser normalement.

Sinon encore merci pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:41

Bon, je te laisse utiliser librement le cheval ailé pour les tranports (aucun cout en Pm)
En combat, tu devra payer les 4000 Pm
C'est tout
Si une autre admine que Mirajane ne répond pas avant dimanche, je te rajoute dans la guilde Blue Pégasus
Il faudra donc patienter
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Ulquima Ryüku Left_bar_bleue0/25Ulquima Ryüku Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Ulquima Ryüku Left_bar_bleue0/100Ulquima Ryüku Empty_bar_bleue  (0/100)

Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:30

Plop ! Désolé du retard !
Merci d'avoir prit le temps de corriger tes erreurs =)
Je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ulquima Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ulquima Ryüku   Ulquima Ryüku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquima Ryüku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: