Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je choisis... celle-ci!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je choisis... celle-ci! Empty
MessageSujet: Je choisis... celle-ci!   Je choisis... celle-ci! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:54

Je pense que ça ne devrais pas être trop compliqué à faire non? Mmh... il ne doit pas être né de la dernière pluie le coco... Je ne sais pas trop... Oh et puis...
Kya!!!....
Une main venait de s'abattre sur l'épaule d'Absinthe. Elle fit volt face, toutes griffes dehors. Mais elle se dérida instentanément en voyant son "aggresseur" et prit une mine boudeuse. Eligoal...
Eh bah alors Muffy! Te mettre dans un état pareil pour si peu... ce n'est pas ton genre... dit-il en riant.
Je réfléchissais...
Tu veux aller déglinguer le mage de glace je suppose...
Bonne pioche. Daddy... Absinthe faisait de nouveau face au tableau des requêtes, tournant le dos à Eligoal. Celui-ci n'ignorait cependant pas que le visage de sa petite protégée avait prit l'expression impassible et d'une cruelle indifférence qu'Abby avait quand elle réfléchissait. Quand elle réfléchissait à des trucs pas très catholiques surtout.
Ne m'appelle pas comme ça... soupira le "daddy" en question. Tu sais bien que j'en ai horreur.
Je sais! C'est fait exprès! Absinthe avait reprit un air joyeux. Elle détacha l'annonce, consistant à aller "déglinguer le mage de glace", d'un geste vif, fit volt face et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser la joue d'Eligoal.
Je le prends! Je pars tout de suite. A plus tard!

Abby traversa la salle d'un pas sautillant répondant avec des sourires aux remarques des autres membres de la guilde. Si certaines remarques étaient désagréables, la plupart se moquaient plutôt d'Eligoal. Il n'arrivait pas à refuser grand chose à Absinthe, ni à la disputer, même s'il affirmait le contraire. Et ça, ils le savaient tous et s'en amusaient bien. C'est d'ailleurs une des très, très, rares choses qui ne vexaient pas Eligoal.
Absinthe traversa la guilde et sautilla jusqu'à la porte d'entrée. Quand elle l'ouvrit, elle entendit Eligoal crier:
J'ai horreur de ça aussi!!!!!!!!!!!!
Absinthe éclata de rire sortit et ferma la porte derrière elle.

Suite à Magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je choisis... celle-ci! Empty
MessageSujet: Re: Je choisis... celle-ci!   Je choisis... celle-ci! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:46

Bilan de rp:

Absinthe Addams ---> 18 lignes de rp ---> 18 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Je choisis... celle-ci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Tableau des quêtes-
Sauter vers: