Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 détruire les robots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




détruire les robots Empty
MessageSujet: détruire les robots   détruire les robots I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:58

Je venais de prendre une mission à la guilde et je me dirigeais vers Harujion,je marchais a coté d'un arbre quand s'entendit des bruits,je regarda et je vis deux robots.
Alors si c'est ça leurs robots,ce seras facile le plus dur ça sera de les trouver.
Je sortais a peine de ma cachette quand les deux robots me bombardèrent avec leurs lance-flammes.Je l'esquiva difficilement.
Vous y allez pas de main mortes vous.
Ils me relança des flammes je les esquiva a nouveau mais un 3ème robot sortit de derrière moi et me frappa . Il me lança contre les deux autres qui me lançaient des flammes qui me brulèrent.J'étais étendu par terre. Mon corps me brûlait énormément.
Ce sera plus dur que prévu.
Les trois robots se mirent devant moi,je n'attendit pas qu'ils m'attaquent: j'en frappa un avec mon poing séismatique mais il ne fut même pas détruit.
Saleté!
Il me donna aussitôt un coup de poing que je contra avec mon poing mais les deux autres robots me donnèrent un coup de poing et m'envoyèrent valser.
J'utilisa ma hallebarde contre les trois robots en même temps mais ils s'esquivèrent mon attaque je leur lança ma frappe séismatique mais ça ne leur fit rien.
Ils sont indestructibles, c'est pas possible.
Pendant que je réfléchissait, un 4ème robot me lança des flammes dans mon dos qui me brulèrent je sauta en l'air mais un 5ème robot me donna un coup de poing qui me balança au sol.
Vous attaquez en traitre et vous êtes en supériorité numérique.
J'avais 5 robots contre moi.
Mes attaques ne leur font rien il faut que je trouve une solution, et rapidement.
Je donna un coup de point séismatique dans le sol qui déclencha un séisme, un des robots tomba dans la fissure.
Un de moins.
Mais le robot sorti de la fissure.
Quoi!Mais ils sont invincibles.
2 robots sortirent de derrière moi et me donnèrent un coup de poing. Je sauta en l'air mais ils lancèrent tous des flammes en ma direction. Je contra leurs attaque en lança mon cri séismatique qui arrêta leurs flammes.Je déracina un arbre et le balança contre un des robots.Sa ne lui fit ni chaud ni froid.
Ils m'énervent.
Je frappa dans mes mains et une onde de choc se produit:
Passons a la vitesse supérieur.
Je sauta en l'air et frappa le sol avec ma frappe séismatique envoya plein de rochers sur les robots ça ne leur fit rien.Je me téléporta derrière un des robots et le frappa avec mon poing séismatique mais bizarrement mon poing le traversa et le détruisit.
Je regarda de plus près et je vis que j'avais frappé sur un point rouge.
Alors, c'est ça leur point faible.
Deux robots sortirent de derrière moi et me lancèrent des flammes. Je les esquiva mais les autres me lancèrent leur flammes également que j'esquiva avec difficulté.
Comment les détruire tous?
J'utilisa ma frappe séismatique et toucha un des point rouge d'un des robots.
Plus que 8.
Un robot plus énorme que les autres sortit.Il détacha ses poings de son corps et me les lança, je les esquiva.
mais il sortie deux lance-flamme des ses épaules et me les lança ,je trancha les flammes avec ma hallebarde.Deux des robots s'attachèrent au poing du robot énorme et ses poing se transforma en deux énorme poing,deux autre robots s'attachèrent a ses jambe et se transformèrent en deux énorme pied.
1 des robot s'attacha a la tête du robot énorme et le dernier s'attacha a son ventre.
Il est énorme!
Misérable humain,je vais te détruire.

Spoiler:

L'énorme robot me donna un coup de poing et je le contra avec mon poing séismatique,une onde de choc se produit entre les deux poing.Je remarqua qu'il n'avait plus son point rouge.
Il n'a plus son point faible je doit en trouver un autre.
Il sortit des lance-flammes de ses poings et me lança des flammes.Je les esquiva mais il entoura ses poings de flammes.
Des poing de feu!
Je vais te détruire, vermine!
Il me frappa avec ses poings de feu. Je le contra avec ma hallebarde.
J'aperçus un lac,je me dirigea vers ce lac et je sautais dedans.
Le robot ne sauta pas dans l'eau.
Il craint l'eau, parfait! Il est temps de terminer ce combat.
Je déclencha un séisme dans l'eau ce qui déclencha un tsunami.
Je pris un morceau de bois et je sauta sur le tsunami.
Je n'ai jamais fait du surf. C'est ma première fois!
Le robot lança des flamme en direction de moi, mais .il n'avait pas été très précis .La vague s'écrasa sur le robot.Un court-circuit eu lieu, le robot tomba par terre.
Soudain des chiffre s'affichèrent sur le robot.
5
4
3
Sa va exploser.
Je courut très loin du robot.
2
1
0
Une explosion eu lieu et je fus propulsé au loin.
Plus que le vieux scientifique fou et c'est bon!
J'avais extrêmement mal au dos et mon corps me brulait.


suite dans harujion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détruire les robots Empty
MessageSujet: Re: détruire les robots   détruire les robots I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:56

Bilan de rp:

Capcom Squelgone ---> 43 lignes de rp ---> 43 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
 
détruire les robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: