Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repos... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Repos... [LIBRE]   Mar 4 Mai - 21:13

Absinthe entra dans Magnolia à moitié allongée sur le cheval qu'elle avait "piqué" à sa victime. La jeune fille dormait à moitié, cependant, sa petite main droite qui battait sur le flan droit du cheval au rythme des pas de celui-ci tenait fermement le sac poubelle contenant la tête du traître de glace. Le cheval s'arrêta au milieu d'une rue de Magnolia et donna des coups de museaux à Absinthe pour qu'elle se réveille. Abby ouvrit les yeux et se redressa péniblement. Elle regarda autour d'elle, ignorant les regards effarés des passants. C'est sur que même si Magnolia possédait sa propre guilde, en l'occurrence la puissante et anarchique Fairy Tail, ils n'étaient pas habitués pour autant à voir une gamine momifiée et ensanglantée. Certes Absinthe avait 17 ans, mais c'était loin d'être évident. Celle-ci aperçut un hôpital un peu plus loin dans la rue. Elle sourit et donna une tape amical au cheval avant de le remettre en route. Elle avança jusqu'à l'hôsto et s'arrêta devant l'entrée. Deux infirmiers sortirent, catastrophés de la voir dans cet état. C'était loin d'être aussi grave que ça en paraissait, mais l'état d'Abby était très impressionnant.
Vous pouvez m'aider messieurs?
Les deux hommes prirent chacun un bras d'Absinthe et aidèrent celle-ci à marcher. Elle fut installée dans un box d'urgence. Elle n'attendit qu'une minute avant qu'une femme médecin n'arrive pour la soigner. Abby fut absolument impassible pendant qu'on la soignait. Elle pensait à autre chose, les yeux fixés sur son sac poubelle.

Au final, la petite mage d'Eisen Wald sortit de l'hôpital avec des strippes sur l'arcade sourcilière gauche, la cuisse droite et le bras gauche bandés, 4 points de suture sur la main droite et 8 sur l'avant bras droit, qu'elle planqua avec du sparadrap. Elle fila directement s'acheter une autre tenue d'écolière, la mini-jupe marine, la chemise blanche à manches courtes, le pull sans manches marin et une cravates noire. Pas la tenue idéale pour cacher ses blessures, mais elle s'en fichait royalement. Abby s'était aussi détachée les cheveux. Quand elle sortit de l'hôpital, son sac poubelle à la main, elle s'était rendu compte que le cheval n'avait pas bougé. Quand elle sortit du magasin de vêtements, elle constata la même chose. Elle s'approcha alors de l'animal qui hocha la tête d'un signe de contentement. Absinthe fut étonnée. Elle caressa le cheval qui se laissa faire. Une belle bête costaude, la rode grise et noire.
Dis, tu restes avec moi?.... Hendrix?
Absinthe avait bien sur vérifié le sexe de l'animal avant de s'avancer dans son prénom. Le cheval hocha de nouveau la tête. La jeune fille sourit et alla lui acheter une demi-douzaine de carotte. Elle se prit pour elle de la glace pilée à la menthe et y versa un peu d’absinthe d'une petite bouteille qu'elle avait toujours sur elle. Puis elle alla s'asseoir dans un parc à l'écart des gens, pour qu'ils ne soient pas effarés de ses bandages, du cheval, ou curieux de savoir qu'est-ce qu'il y avait dans le sac poubelle posé à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repos... [LIBRE]   Jeu 6 Mai - 22:14

Bilan de rp:

Absinthe Addams ---> 28 lignes de rp ---> 28 points d'expérience
+1700 Jowels
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: