Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gwendal Celkelstein [Finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendal Celkelstein

Gwendal Celkelstein


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Si tu entends de la bonne musique, dirige-toi vers elle. C'est ici que je suis.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Gwendal Celkelstein [Finie] Left_bar_bleue42/50Gwendal Celkelstein [Finie] Empty_bar_bleue  (42/50)
Niveaux:
Gwendal Celkelstein [Finie] Left_bar_bleue1/100Gwendal Celkelstein [Finie] Empty_bar_bleue  (1/100)

Gwendal Celkelstein [Finie] Empty
MessageSujet: Gwendal Celkelstein [Finie]   Gwendal Celkelstein [Finie] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:22

Tout d'abord, je vais dire un grand bonjour à tous. Ensuite je vais vous annoncer ce que j'ai pensé avant de créer ma fiche : "Ohlàlà je vais sur-kiffer le forum" ~ Ma citation. En fait j'ai adoré la série (que j'ai vue en anime VOSTFR) et une connaissance, qui se reconnaîtra, m'a demandé il n'y a pas trop très longtemps si un RP Fairy Tail ça m'intéresserait. Oh que Oui alors! Et me voilà. Le style de Rp est très bien pensé et je pense rester un bon moment. Donc voici ma fiche.
.:: {Nom de votre personnage} ::.

Spoiler:

Nom :: Celkelstein

Prénom :: Gwendal

Surnom :: Aucun.

Âge :: 22 ans.

Guilde :: Blue Pegasus (s'il vous plaît)

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Gwendal est un barde. Mais un barde pas comme les autres. Son pouvoir réside dans le luth qu'il a lui même manufacturé (d'où une forme assez étrange). Ce luth lui permet de donner ce pouvoir à chaque musiques.

Technique ::
Spoiler:

Arme(s) :: Arc et flèches magiques. Magie utilisable si arc enchanté. Gwendal devra effectuer la technique pour enchanter l'arc. Les flèches tirées consomme 0 PM. Sinon l'arc et les flèches resteront normaux (arc en bois solide et flèche d'acier). N.B : Les flèches magiques ne sont pas les flèches d'acier, ce sont des flèches créer par la magie du mage. Pour une attaque puissante, l'utilisateur peut investir plus de PM que possible. (0PM par flèche = dégât -10 PV, 5PM par flèches = dégât -20 PV, 10Pm = dégâts -30 Pv etc etc...).

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale ::
Gwendal est un barde mage. Il a un moral disons sociable et cool. Enfin il se croit cool. Il ne manquera pas de faire une entrée qu'il pense 'remarquable!' ou bien 'indispensable présence' en scène. Il n'est pas une personne qui se prend rapidement la tête, s'il n'a pas envie de réfléchir il ne le fera pas. Mais il n'est pas si idiot qu'il ne le montre. Quand il veut il peut. Sa passion est la musique, ce qu'il fait que lorsqu'il était petit garçon, il réussit à maîtriser le son dans la magie. Il se fabriquera plus tard un Luth, dont la forme sera étrange, mais c'est pour la différencier des autres et montrer qu'elle est magique.

Il aime également la bonne musique et ses vêtements. Entendre une musique remplie de fausses notes le rend malade et peut faire son gamin, à se plaindre. Et se plaindre il le fait assez souvent ce qui fait qu'il est quelques fois souvent seul à son sort. Il n'est pas du genre à se laisser faire et n'abandonne jamais. C'est quelqu'un de loyal qui donnerai sa vie pour sauver celle d'une autre personne. Il n'a pas peur de mettre un terme à la vie d'un adversaire lorsqu'il sait qu'il n'a pas le choix, il ne rétorquera pas.

Aux premiers abords, Gwendal paraît froid et distant. Mais en réalité, il fait cela pour 'effrayer' alors qu'il est plein de vie et toujours d'une humeur au beau fixe. Il aime beaucoup la guilde 'Fairy Tail' qu'il respecte du plus profond des respect mais n'a jamais voulu l'intégrer car il aime les défi, et d'intégrer une autre guilde lui donne la volonté de s'entraîner pour défier certains membres de Fairy Tail. S'il le faut même il irait secourir un membre de cette guilde y comprit s'il n'a pas l'autorisation.

Vous l'aurez compris, son but est de devenir plus fort pour affronter Fairy Tail en duels amicaux et ensuite devenir chef de guilde.

Description Physique ::
Gwendal est verron. Il a un oeil violet, comme la couleur de ses cheveux mi-longs en batailles, et un oeil bleu. Ses yeux sont si magnifiques que la nature, jalouse, le rend myope. Il porte alors des lunettes rondes d'une forme légère et petite. Au visage, ses traits sont fins et assurés. Son cou n'est pas trop long ni trop court et porte un tour de cou, faisant plusieurs fois le tour puisque long est-il, dont un pendentif doré pend. Et en parlant de pendre, quelques mèches perlées sont accrochées à ses cheveux. De couleurs d'or et de bois ce sont des bijoux qu'il a depuis tout petit. Pour continuer avec le physique corporel, Gwendal est plutôt grand, avec 1 mètre 75 et est élancé de silhouette. Il est plutôt mince, avec 65 kg, et n'a pas de muscles visibles, sauf si vous soulever sa chemise, vous verrez les lignes des abdominaux, chose qu'il pratique souvent pour maintenir sa bonne santé.

Pour continuer, Gwendal n'est pas quelqu'un de sombre. Il aime beaucoup son ensemble de vêtement assortis avec ses bijoux et ses cheveux, donc t-shirt couleur prune, tunique blanche à manches bouffantes, ainsi qu'un veston long violet/or par dessus. Veston long car une partie du vêtement imitation cape arrive jusqu'aux chevilles. D'ailleurs, il porte un pantalon couleurs prune violette et mauve qu'il rentrera dans des bottes violettes/or lacées longues arrivant aux genoux. Ces bottes sont à talons épais et la semelle est en imitation métal, or ce n'est qu'une texture de couleur métal. Le genre de chaussures qu'un magicien ou une magicienne porterai dans un conte.

Pour finir, un tour de cou et des bijoux de cheveux ont été cités un peu plus haut. Gwendal porte également des bagues en or serties ou non à ses doigts et sur chacun de ses doigts il porte des espèces de...dés...sans doute pour pouvoir frotter les cordes solides de son luth. La ceinture qu'il porte par dessus le long veston est une double ceinture, close par une boucle motif soleil. Cette ceinture est en réalité la sangle qui retient le carquois et l'arc.

Beaucoup de gens pense de lui un clown pour sa façon de s'habiller, mais lui il n'en a que faire, il s'aime comme ça.

Histoire ::
Gwendal est né d'une famille de mage qui aiment l'art. Sa mère était une très grande musicienne et son père était un danseur. A eux deux, un couple parfait, ils pouvaient venir à bout de leurs adversaires. Ils n'appartenaient pas à de guilde car ils étaient nomades et préfèraient plutôt secourir ceux qu'ils estimaient bons. Il leur est arrivé plusieurs fois de secourir des membres des guildes illégales. Mais eux, jamais ils remerciaient. Et les parents de Gwendal ne pouvaient pas savoir avant quelle était la guilde des autres mages. Ils faisaient cela pour avoir un peu d'argent pour se nourrir.

Gwendal, atteignant l'âge de 8 ans, était attiré par les instruments de sa mère et voulait apprendre les danses de son père. Ces deux-ci lui apprirent alors les secrets de la magie istrumentale. Il aura fallu 10 ans pour que Gwendal puisse parfaitement utiliser les magies et avoir la bonne cadence.

C'est donc à 18 ans qu'il apprit les danses. Il n'y en avait qu'une seule qu'il pensait utile.
La Celtic Rites. Les autres danses, il les a combiné en magie musicale. Les magies combinées sont : Crescent Moon, où il fallait danser la capoeira, les bras et les jambes lancaient des croissants de lune ; Vibrato, où ici taper des mains ou des pieds émet des ondes, il a su les associer avec les cordes du luth qu'il s'était alors fabriqué ; et Slow. Pour le Slow il lui fallait approcher l'adversaire et danser avec lui, ce qui le ralentissait. Ces trois techniques, car il ne se fatigue pas beaucoup, il avait réussit à les faire avec son instrument. Ses parents étaient alors fiers de lui et lui avaient demandé:

«Pourquoi ne rejoindrai-tu pas une guilde? Nous sommes sûrs que tu te sentiras mieux que dehors».

Il avait au début refusé car il voulait rester avec ses parents qui étaient chers à ses yeux. Mais un jour une guilde illégale s'était mise en travers du chemin d'une autre guilde et ses parents se trouvaient sur ce chemin, à porter secours aux blessés. Une puissante attaque non contrôlée décima une grande partie de mage des deux côtés dont les parents de Gwendal. Le choc était terrible pour lui, qui perdit ses parents a 20 ans. Il repensa à tous les moments passés à apprendre la magie de ses parents aussi durement que n'importe quel mage déterminer. Il ne souhaitait pas se venger car il savait que l'attaque n'était pas contrôlée et que ses parents n'auraient jamais voulu cela. Car ils lui avaient dit un jour:

«S'il nous arrive malheur un jour, ne nous venge pas. Car si tu laisse la haine t'atteindre alors tu nous perdras réellement. Sois fort et continue d'apprendre.»

Il n'avait absolument rien compris à ce moment-là mais une fois ce jour malheureux arrivé, il avait enfin compris le sens. Et il repensait à cette histoire de guilde. Il s'était dit qu'il valait mieux pour lui d'entreprendre son avenir au travers d'une guilde et en son sein, devenir fort. C'est ce que ses parents auraient voulu.

C'est ainsi qu'à 22 ans son histoire commença. Il était seul à voyager de ville en ville à demander une guilde. Toutes alors n'avaient pas voulu de lui car elles le pensaient peu utile ou bien qu'elle ne recrutaient plus. Et il approcha les bâtiments de la Guilde Blue Pegasus, en ayant conscience de ne pas s'être arrêté à Fairy Tail car il ne souhaitait pas y entrer pour raison personnelle (voir un peu plus haut)...


Autres :: Il a un tic qui fait qu'il est toujours en train de tournicoter ses mèches perlées. Il a peur des mauvaises notes et ferai n'importe quoi pour faire arrêter ce désastre.

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Par une connaissance qui se reconnaîtra sûrement et qui est sur ce forum.
Un commentaire à faire ? :: Le forum a un systeme de RP qui déchire ! <3
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::Depuis...longtemps. Et je m'améliore de jours en jours.
Votre âge :: 19 ans
Vos rêves :: Devenir BéDéiste et Travailler en tant qu'infographiste.

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.


Code :: nous on aime la tartiflette
(moi aussi)


Dernière édition par Gwendal Celkelstein le Dim 9 Mai - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendal Celkelstein [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Celkelstein [Finie]   Gwendal Celkelstein [Finie] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:29

Bienvenue à toi Smile
Heureux que le fofo te plaise Very Happy
Et bien avant que tu termines ta fiche, je dois dire qu'elle commence bien. Bon courage pour la suite et pas de soucis pour Blue Pegasus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Celkelstein

Gwendal Celkelstein


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Si tu entends de la bonne musique, dirige-toi vers elle. C'est ici que je suis.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Gwendal Celkelstein [Finie] Left_bar_bleue42/50Gwendal Celkelstein [Finie] Empty_bar_bleue  (42/50)
Niveaux:
Gwendal Celkelstein [Finie] Left_bar_bleue1/100Gwendal Celkelstein [Finie] Empty_bar_bleue  (1/100)

Gwendal Celkelstein [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Celkelstein [Finie]   Gwendal Celkelstein [Finie] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:36

Merci beaucoup

Voilà je pense avoir fini maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Gwendal Celkelstein [Finie] Left_bar_bleue0/2300Gwendal Celkelstein [Finie] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Gwendal Celkelstein [Finie] Left_bar_bleue45/100Gwendal Celkelstein [Finie] Empty_bar_bleue  (45/100)

Gwendal Celkelstein [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Celkelstein [Finie]   Gwendal Celkelstein [Finie] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:26

Ma Ju' d'Amouuuuuuuur <3 =D

Welcome =D I love your Fiche!

Et ouais, j'me suis reconnue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendal Celkelstein [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Celkelstein [Finie]   Gwendal Celkelstein [Finie] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:30

Bienvenue à toi l'artiste !! J'aime beaucoup ta fiche de présentation (elle est trop bien faite). Bon rp et bon flood à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montéscale

Angela Montéscale


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
Gwendal Celkelstein [Finie] Left_bar_bleue21/50Gwendal Celkelstein [Finie] Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveaux:
Gwendal Celkelstein [Finie] Left_bar_bleue1/100Gwendal Celkelstein [Finie] Empty_bar_bleue  (1/100)

Gwendal Celkelstein [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Celkelstein [Finie]   Gwendal Celkelstein [Finie] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:37

Oh un barde Gwendal Celkelstein [Finie] Icon_biggrin. Espérons qu'il chante mieux qu'Assurancetourix

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendal Celkelstein [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Celkelstein [Finie]   Gwendal Celkelstein [Finie] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:09

Bienvenue à toi
Tu as une bonne histoire, de bonnes descriptions mais quelques fautes rien de grave
Par contre:
-J'ai arrangé tes sorts quant aux couts en Pm et les dégât infligés en Pv
-J'ai arrangé la descriptions de quelques attaques (quand tu sera au niveau 20, mage de classe S, tu pourras utiliser ton sort de création de milliers d'oiseau plusieurs fois puisqu'il ne te coute que 1000 Pm. D'ici là, tu en auras + de 400 Pm donc tu pourra t'en servir plus de 4 fois donc c'était bête de dire que l'on ne peut s'en servir que une fois tous les deux jours à cause de son "importante consommation de magie ------- pour ton sortilèges de controle des créature, sache que même le mage de classe S de fairy tail n'est pas capable de controler le corps humain, tu peux controler les animaux, monstres, esprit stéléaire mais pas le corps humain !!!)

Voilà pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Celkelstein

Gwendal Celkelstein


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Si tu entends de la bonne musique, dirige-toi vers elle. C'est ici que je suis.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Gwendal Celkelstein [Finie] Left_bar_bleue42/50Gwendal Celkelstein [Finie] Empty_bar_bleue  (42/50)
Niveaux:
Gwendal Celkelstein [Finie] Left_bar_bleue1/100Gwendal Celkelstein [Finie] Empty_bar_bleue  (1/100)

Gwendal Celkelstein [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Celkelstein [Finie]   Gwendal Celkelstein [Finie] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:29

C'est noté merci beaucoup pour l'information et les changements! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Gwendal Celkelstein [Finie] Left_bar_bleue0/25Gwendal Celkelstein [Finie] Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Gwendal Celkelstein [Finie] Left_bar_bleue0/100Gwendal Celkelstein [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Gwendal Celkelstein [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Celkelstein [Finie]   Gwendal Celkelstein [Finie] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:03

HARRY ! *O* *sort*

Aheum... Bienvenue à toi mon (très) bel amis ! Very Happy
En voilà un personnage original comme je les aimes ~

Je n'ai absolument rien à redire.
Bon RP mon jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Invité
Invité




Gwendal Celkelstein [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Celkelstein [Finie]   Gwendal Celkelstein [Finie] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:18

Bon même si tu es déjà validé, tu as bien évidement ma voix Wink
Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendal Celkelstein [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Celkelstein [Finie]   Gwendal Celkelstein [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendal Celkelstein [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violette, la Fleur Fantôme [Finie!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: