Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Entrainement de Nonore: réaprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Nonore: réaprentissage Empty
MessageSujet: Entrainement de Nonore: réaprentissage   Entrainement de Nonore: réaprentissage I_icon_minitimeVen 14 Mai - 7:48

Éléonore avait pu rentrer chez elle après avoir accomplie une telle mission. Celle-ci était bien plus difficile que la précédente dans tous les cas ! Elle se mit nu puis partit se doucher tranquillement mais pourtant, elle paraissait inquiète. Elle laissa sa tête pendre et regardait le troue où l'eau s'évacuait, le poing fermé contre le carrelage. Elle avait été sauvée deux fois aujourd'hui par des compagnons qui étaient prêt à se sacrifier pour elle. Mais qu'avait-elle fait pour eux? Gémir pensa t-elle. Pleurer dans les bras de Mirajane pour chercher du réconfort et crié à l'aide. Si ce garçon n'avait pas été là à ce moment, qu'aurait-il pu leur arriver ? Il seraient probablement mort vu leur état de santé. Mais bon, ils étaient encore là et c'était ce qu'il comptait le plus pour elle et rien d'autre ! Lorsqu'elle partit se coucher, elle regarda la guilde depuis sa fenêtre et espérait que tout irait pour le mieux pour ces deux mages là. A son réveil, elle pris le temps de s'habiller, pris de quoi grignoter en route puis partit à Fairy Tail où elle retrouva les scènes de combat habituelles et les même têtes. Les incidents, les dégâts considérable qu'il y avait en ville allaient très vite être corriger. Soudain, le scandale éclata et l'ambiance festive se rompit: une mage sortit de la salle où Natsu et elle même avaient déposé la jeune fille de la veille et Alexandre. Il y eut des messes basses un moment puis Nonore s'avança pour comprendre ce qu'il ce passait:
-Excusez moi mais puis savoir ce qu'il ce passe ici ? Pourquoi tous ces chuchotements d'un seul coup ? Il y a eu un problème avec les blessé d'hier ! ?
-Pas tout à fait en fait, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé: le garçon que vous avez déposé hier s'est enfui, il n'est plus dans son lit. La fille est là mais l'autre malade n'est plus là
-Ne vous inquiétez pas pour lui. Je l'ai côtoyé et je le côtoie encore aujourd'hui vous savez ? Je le connais que trop bien et la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour ce mage: c'est un solitaire, il s'en sort très bien tout seul.
-Très bien, je vous fais confiance mais je suis inquiète pour lui. Il était déjà très faible hier et son cas était très grave mais bon … en tout cas il vous a laissé un mot dans lequel il vous remercie pour ce que vous avez fait pour lui et vous offre la moitié de sa part en récompense pour cette mission
-Je … je suis flatté, je vous remercie de vous être bien occupé de lui. Je reviendrai voir la jeune fille qui était avec lui plus tard puisqu'elle est encore endormie. Passez un bonne journée et merci à vous.
Nonore attrapa la récompense en passant devant le comptoir puis fit un signe de la main en guise d'au revoir.
Lorsqu'elle rentra chez elle, la belle demoiselle se demandait encore où était encore partit gambader le mec de ses rêves ? Elle avait été touchée par ses remerciement et pourtant, ne prenait pas conscience de son acte. Mais le geste y était et c'était le plus important après tout ! Soudain, elle eut une illumination: elle pensa qu'il était peut-être tant de s'entrainer à maitriser ses armures ! Il fallait qu'elle s'entraine car, lors de son combat contre Alex, elle avait été surprise par les enchaines de Katanas qu'il lui avait méchamment administré: tout ces coups de pieds, coups de poings, cette vitesse hallucinante ... il fallait qu'elle en trouve elle aussi car de simples coups d'épée ne suffiraient pas tout le temps pour battre certains mages. Elle réfléchit donc toute la journée et marquait diverses idées de mouvements ou d'actions qu'elle était capable d'accomplir avec son armure d'impératrice du feu et le lendemain, elle se réveilla avec de l'encre sur le visage et le stylo coincé derrière l'oreille. Bref :elle avait dormit sur son bureau mais elle toutes ces idées étaient claires, il manquait plus qu'à apprendre à les réaliser (le plus « chiant » en général pour elle). Elle partit donc dans l'arène de Magnolia pour s'entrainer ; elle commença par se rééquiper avec l'armure de l'impératrice du feu: armure avec laquelle on pouvait exploiter une très grande vitesse et un force de frappe. Il était temps de commencer: une journée devrait normalement suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nonore: réaprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nonore: réaprentissage   Entrainement de Nonore: réaprentissage I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:53

Nonore était enfin prête ! Elle sortit son épée et de nombreux pantins sortirent du sable fin du camp d'échauffement. Les flammes de son épée devinrent de plus en plus fortes puis elle laissa son pied droit glisser légèrement pour, finalement, se lancer dans une course où elle détruisit plusieurs cibles en à peine une dizaines de secondes: sa vitesse était fulgurante mais était loin d'atteindre celle de l'armure aux ailes noires. Elle s'approcha d'un des mannequins de paille puis l'envoya en l'air en le frappant du plat de son épée flamboyante. Elle lança ensuite son épée en l'air puis réapparut en quelques dixièmes de secondes derrière la cible mobile puis la frappa de toutes ses forces: le pantin fut projeté comme une fusée en direction du sol.
L'impératrice prit le temps de redescendre, elle faisait preuve de grâce et d'élégance dans son atterrissage comme à son aise. D'autres pantins sortirent de nulle part, elle s'approcha de l'un d'entre eux puis se souvint d'une combinaison d'attaque qu'elle avait utilisé lors de sa confrontation avec Alexandre. Elle frappa sa cible en paille puis l'envoya très haut dans le ciel avant de la rejoindre et de lui porter des coups dévastateurs dont les flammes giclaient à chaque fois qu'elle frappait. Le dernier coup était généralement fatal ; elle emporta le pantin avec son épée s'écraser au sol. Cet enchainement était lui terminé: c'était la combinaison « fleur de embrasée ».
La princesse s'entraina ensuite à charger son épée de flammes enfin de frapper ses adversaires avec plus de puissance: elle prenait son temps puis fermait les yeux pour se concentrer. La force qu'elle dégageait était telle que la magie s'évacuait de son corps et faisait flotter ses cheveux flamboyants. Lorsque les flammes commencèrent à apparaître, elle chargea les pantins animés par la magie d'un garde qui surveillait son entrainement comme elle lui avait demandé. Tous furent déchirés par la lame de son épée et les restes étaient en train de bruler vifs. Nonore décida de recommencer mais en rajoutant beaucoup plus de volonté dans son arme pour que les flammes soient encore plus intenses puisqu'elles réagissaient aux émotions de la demoiselle. Le résultat fut alarmant: les flammes avaient brulés, légèrement, les mains de l'adolescente qui hurla qu'on lui apporte de l'eau pour lui faire passer la douleur. Le garde, maladroit, lui lança carrément le saut dessus: erreur ! La mage le prit mal et avait honte de son état: elle était totalement trempé ; le garde s'affola puis il fut à son tour éjecté de l'arène pour son impertinence ! Heureusement, l'armure plus ce soleil ardent avaient pu l'aider à se sécher en un rien de temps et elle put reprendre là où elle en était resté.
La fin de la journée était proche et il était temps d'en finir avec cette armure. Elle ne voulait vraiment pas recommencer à s'entrainer le lendemain déjà ! La Youma décida d'appliquer le plan Final: il fallait qu'elle puisse charger son adversaire en se transformant en boule de feu humaine ! L'idée n'était peut être pas mauvais mais la réalisation était par contre plus complexe. La jeune fille décida de s'envoler dans les airs et de charger son épée à son maximum ! Conclusion ? Son épée dégageait une quantité de flamme immense ! Elle regarda le terrain, les cibles étaient de moins en nombreuses depuis qu'elle avait éjecté le malheureux de l'arène et elle aurait beaucoup moins de tentatives comparé au fois précédentes. Mais bon, il fallait arrêter de penser, le feu qui sortait de son arme commençait à se faire sentir ! Elle fonça en direction du sol puis lança une sorte de cri de guerre pour se donner du courage et de la force mais les conséquences étaient frustrantes. Elle avait reproduit exactement le même résultat que lors de l'exercice précédent. Elle essaya plusieurs fois, le résultat était le même et les cibles se faisaient de moins en moins nombreuses !
-Aïe Aïe Aïe ! Il faut que je réfléchisse à une autre solution, c'est trop facile ce que je fais là: je fais la même chose depuis tout à l'heure et ça comme à me taper sérieusement sur le système toute cette histoire ! … … … … Bon, depuis tout à l'heure je dégage pas mal de flammes mais j'obtiens toujours le même résultat ! Et en plus, je me brule moi même avec mes bêtises. Raaaah ! Si Alex était là, il aurait très pu me conseiller vu sa façon de se battre. Il me faut un truc pour être recouvert par mes propres flammes sans que je n'ai à être blessé par mon propre coup … mais comment faire une chose pareille ? … … … … Voyons voir … … … j'ai trouvé ! ! ! Si j'effectue des rotations en tournant sur moi même pendant ma charge, ma vitesse aura encore augmenté et les flammes de l'impératrice s'enrouleront autour de mon armure ; ce qui me permet d'éviter d'éventuelles blessures. Oui ! J'suis trop forte ! Par contre, je dois prendre une bonne altitude pour pouvoir faire çà. Allez Nonore ! Plus vite t'auras fini plus vite tu pourras rentrer chez toi pour te reposer et manger un bout car là, j'ai vraiment faim: fini les régimes à base de salade et toute cette verdure ! Au boulot !
Éléonore se releva puis s'envola très haut dans le ciel: la vue était magnifique: on pouvait voir un superbe couché de soleil, les reflets provoqués par le soleil se baladaient sur la mer calme et paisible, la ville était calme elle aussi et la guilde était tout illuminée … si seulement quelqu'un d'autre pouvait voir çà ! La demoiselle repris ses esprits et se souvint de son objectif: elle emmagasinait une grosse quantité de flamme puis elle se mit à tourner sur elle même et fonça en direction du sol. Elle était une étoile filante dans ce ciel bleu de l'été où le soleil se couchait petit à petit. Lorsqu'elle toucha le sol avec fracas, elle détruisit toutes les cibles restantes puis se rendit compte que les flammes avaient agis comme un coussin soigneux et confortable: eh oui, elle n'avait pas prévue l'atterrissage avec toute cette excitation. Elle se détransforma puis resta allongée au sol pour contempler le ciel. Après quoi, elle se releva, un peu fatigué par cette dure journée, puis rentra chez elle en scrutant le bord de mer.
* Alexandre … j'espère que tout va pour le mieux de ton coté. Je devrais allez faire un tour à la guilde demain matin pour vérifier de l'état de santé de la fille qui est venue m'aider hier pour la mission. Ce serait la moindre des choses mais pour le moment, je ferai mieux de me reposer pour reprendre des forces ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nonore: réaprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nonore: réaprentissage   Entrainement de Nonore: réaprentissage I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:03

Armure Impératrice du Feu: les enchainements et/ou combos

-Déplacement Flamboyant
Description: Lorsque Éléonore lance son épée en l'air, elle peut réapparaitre à l'endroit où son arme se trouve directement et frapper l'adversaire
Pm: 250

-Fleur Embrasée
Description: Nonore frappe son ennemi du plat de son épée pour l'envoyer dans les airs puis part rejoindre sa cible. Une fois à portée de main, elle enchaine un combos dont chaque coup provoque une giclée de flammes. Au final, elle envoie sa victime s'écraser au sol avec un dernier coup très puissant.
Pv: 2000
Pm: 500

-Charge de l'impératrice
Description: Éléonore charge son épée de flammes puis charge son adversaire avec
Pv: 1300
Pm: 300

-Boutefeu
Description: Éléonore charge son épée de flammes intenses puis tourne sur elle même pour s'envelopper de ses propres flammes et frapper son adversaire
Pv: 2500
Pm: 1700

Voilà pour cet exercice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nonore: réaprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nonore: réaprentissage   Entrainement de Nonore: réaprentissage I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:45

Bilan de rp:

Éléonore Youma ---> 102 lignes de rp ---> 102 points d'expériences


Techniques Validés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nonore: réaprentissage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nonore: réaprentissage   Entrainement de Nonore: réaprentissage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nonore: réaprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nonore
» Une mission pour Nonore please ^^
» La première S Quest de Nonore
» [Entraînement amical] Sora vs Éléonore
» Réveil en douceur chez Nonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Arènes :: Pour Combattre & s'Entraîner :: Echauffements-
Sauter vers: