Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami Left_bar_bleue233/225Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami Left_bar_bleue8/100Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami Empty_bar_bleue  (8/100)

Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami   Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:06

.:: {Nom de votre personnage} ::.

Nom :: Ökami

Prénom :: Kira

Surnom :: Madoshi Ökami no Senshin ou alors Shinigami Shiro
Âge :: 17ans et demi

Guilde :: Fairy Tail

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir ::

Kira utilise ma magie de la métamorphose, il y a plusieurs sortes de magie de métamorphose. La jeune fille elle, utilise un Take Over qui est appelé : Senshin Take Over Wolf Soul. La magie Senshin Take Over Wolf Soul permet à l'utilisateur de remplacer ou bien alors de rajouter à son corps des parties loup. Mais ses effets ne s'arrêtent pas là, vu que cette ''magie'' à était apportée à Kira par l'intermédiaire de Sunö, un Wolfceed, elle lui procure le sixième sens animal et booste aussi ses cinq sens déjà présents. Grâce à cela, elle a ses sens semblables à ceux des loups. Aussi, comme tous les Takes Overs, elle peut faire une transformation complète. Pour sa part, elle se transforme en une sorte de loup-garou au pelage blanc et elle perd totalement son humanité, car elle ne sait pas encore bien maîtriser cette technique, elle se refuse donc de l'exécuter tant qu'elle n'aura pas le niveau requis pour l'effectuer correctement.

Famillier ::

Prénom : Sunö (signification : Neige)
Espèce : Chibi Loup Blanc, Wolfceed (jeu de mot pourris avec Exceed, pour ceux qui on lu les scans ;D)
Sexe : Mâle
Particularité : Il parle et il aide Kira en tout (transport, combat, etc.…) en se transformant.
Description physique :
Parlons du compagnon fidèle de Kira... Sunö ! Sunö est un loup, mais en minuscule... Il a le pouvoir de parler et de changer de forme. Le jeune loup blanc est lié à Kira par une chaine qui se trouve à sa patte droite et du à sa race, il a les yeux bleus saphirs, mais aussi un tatouage qui se trouve sur son front et qui s'obscurcit quand il se transforme, mais contrairement aux autres Wolfceeds, il a le pelage blanc au lieu de noir. Quand il se transforme, son corps devient comme ceux des esprits (il se rallonge et on ne voit plus ses pattes arrières) et sa chaine se rallonge pour venir s'attacher à la cheville de Kira. Petite précision, la chaine est extensible à l'infinie (Par exemple, si Sunö est envoyé à 100 kilomètres du lieu de combat, Kira elle, reste où elle est.) et qui plus ait, elle est comme fantomatique pour les deux porteurs de la chaine, en gros elle est visible mais "n'existe pas" pour Kira et Sunö, un peu compliqué à expliquer hein ?
Description moral :
Notre jeune Sunö, oui, car je vous l'ai pas dit, mais il n'est qu'un gosse ! Revenons a nos affaires, alors... Notre jeune Sunö n'est pas comme tous les louveteaux, bien que son comportement et sa façon de parler est enfantine, il est souvent de très bon conseille et pense comme les plus âgés. Notre louveteau est très réfléchit et perspicace, parfois il est un peu rebelle, il déteint sur sa maîtresse en fait ! Quand on s'attaque à Kira il est prêt à user de griffes et crocs et de se battre jusqu'à épuisement, ce n'est qu'une question d'honneur et d'amitié. Voilà en gros qui est Sunö !
Autres :
Il a une grosse manie de monter sur les épaules de Kira, mais elle l'y déloge rapidement en marchant (c'est qu'il ne se tient pas le Sunö et comme sa secoue), donc il lui monte sur l'épaule que quand elle ne marche pas. Mais en plus c'est qu'il est lourd et qu'il tient chaud ! Il ne sert que de ''moyen de transport'', en combat Kira peut lui monter sur le dos pour ''voler'', mais il y a un temps limité pour sa transformation (en combat : 5 tours).


Technique ::

- Sukuratchiwa kuro (Griffures noire):
Kira lacère l'ennemi avec ses griffes, cette technique vise généralement le visage et la poitrine.
(Donne de 2 à 4 coups de griffes)
Dégâts: 300
PM Requis: 600

- Sunīkī wa shotto (Coup sournois) :
Kira use de sa vitesse, elle tourne autour de l’ennemi pour le déstabiliser et en même temps lui asséner des coups de griffes.
(Donne 5 à 10 coups)
Dégâts : 200 (par coups)
PM Requis : 700

- Urufu wa kamu (Morsures du loup):
Les crocs de Kira se ‘’rallongent’’, Kira mord son ennemie à pleine dent, vise généralement les bras et le cou.
(Donne de 1 à 2 morsure(s))
Dégâts : 200 (par morsures)
PM requis : 200


- Yobidashi Kyōtei (Activation du pacte):
Kira invoque le pacte fait entre elle est Sunö. La chaine qui lie le loup blanc et elle, se libère et vient s’attacher à sa cheville droite. Sunö se transforme pour lui venir en aide.
Effets : Invoque Sunö comme compagnons de combat ou comme ‘’transport’’.
PM Requis : 150

- Hon'nō teki na inu (Instincts du loup):
En se concentrant, Kira développe un sixième sens qui rend plus efficaces ses attaques jusqu’à la fin du combat.
Augmentation des dégâts: 200
PM Requis: 200


Futurs techniques:

- Toppuchan'neru (Coups de Chaînes):
Quand Sunö est transformé, Kira utilise la chaine pour donner un coup à l’adversaire ou alors à le ligoter.
(Quand la chaine ligote l’ennemie, elle entrave totalement l’adversaire, mais cela ne dure qu’un tour)
Dégâts : coup/- * ligotage/-
PM requis : coup/- * ligotage/-

- Sukyan (Balayage):
La queue de loup de Kira quadruple de volume et Kira s’en serre comme d’un ‘’gourdin’’ pour envoyer l’ennemie plus loin sur la zone de combat.
Dégâts : -
PM requis : -

- Hantei ken toshite (Bouclier canin):
Kira bloque la magie avec ses pattes pour protéger c’est alliés, mais lui occasionne aussi beaucoup de dégâts.
Dégâts sur le lanceur: La puissance de l’attaque est réduite de de 50% ou de 40%, 30%, etc (selon la puissance de l'attaque) et ne touche que Kira
PM Requis: -

- Take Over Complet:
Cette technique est utilisable que si le lanceur a moins de XXXpv. Kira se transforme en ‘’loup garou’’ et perd son humanité pour être remplacée par une bête féroce. La technique se termine que si l’adversaire ou le lanceur est mort, d’autre techniques peuvent être utilisées pendant cette phase seconde.
Dégâts: - tout les 2 tours
Dégâts sur le lanceur: - tout les tours
PM Requis: -
Durée: Jusqu'à la fin du combat(Le lanceur peut encore utiliser les autres attaques pendant la phase seconde.)

Arme(s) :: Aucunes ( Plus tard une faux noire )

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Physique ::

Parlons un peu de notre Kira. Vous trouver cette enfant, toute mignonne gentille ? Ben détrompés vous elle est peu être mignonne, mais pas gentille et c’est encore moins une enfant elle a bientôt atteint l’âge majeur je vous signale ! Donc… Vous voulez que je vous parle de son apparence ? Soit ! Parlons donc de son physique, elle avait les cheveux courts, mais elle se les ait fait pousser estiment qu’elle était assez forte pour ne plus se cacher derrière son apparence, mais le plus important c’est qu’ils sont d'une couleur inhabituelle et pourtant naturelle chez elle, cette fameuse couleur de cheveux est donc blanche comme neige. Ses cheveux sont souvent décoiffés et parfois orné d'oreilles blanches et pointues, une petite manie que l'on citera plus tard un peu plus bas. Passons à c'est yeux, qui sont comme les cheveux : Inhabituels, mais pourtant naturels. Elle a les yeux d'une couleur dorée, ils paraissent assez grands sur sont visages et pourtant ils s'allient très bien avec le reste de son physique. Descendons un peu plus bas pour arriver au nez, Kira a un petit nez aux narines ni trop grandes, ni trop petites et surtout elle n'a aucun boutons ou autres sortes de pustules qui vous pourrissent la vie dessus. Allez encore un peu plus bas... On arrive à la bouche, on peut dire qu'elle n'a pas une bouche qui donne spécialement envie de la dévorer, au contraire elle a les lèvres gercées... Enfin, elle a les lèvres fines qui cachent deux petites canines bien aiguisées et qui ont peut-être le gout de glace à l'orange, elle adore ça et elle en mange dés qu'elle peu (et autant qu'elle peut). Son teint de peau est très pale alors qu'elle vient d'un pays chaud, de plus il n'y a aucune tâches de rousseurs sur son visage, mais un signe très particulier : une trace noire en forme de croissant de lune qui se trouve sur sa joue droite. Je vous expliquerais cela après, dans son histoire. Venons-en donc à sa corpulence, le point fort du pourquoi on la prend pour une gamine ! Bien qu'elle ait 17 ans, si, si je vous l'assure ! Bon... Bien qu'elle ait 17 ans, elle ne mesure que 1 mètre 58 et pèse 42 kilos grammes ! Non je vous rassure tout de suite elle n'est pas anorexique et heureusement je vous dis ! Vous allez tout de suite me dire « Tu te fous de nous, elle n'a que 13ans maximum ta Kira ! » mais je vous dis que non ! C'est la nature voilà, elle a peut-être un visage ''d'ange '' sauf que pour la taille ce n'est pas encore ça, mais elle n'a pas finit de grandir ! Elle va pousser d'un coup c'est moi qui vous le dit ! Bref nous avons assez disserté là-dessus, seulement pour vous dire qu'on la prend pour une gamine car... comment dire... sa poitrine est en rapport avec sa corpulence donc... elle aussi est sous-développée. Vous pouvez donc l'appeler planche à pain ! *se reçoit un coup-de -poing sur la tête* Ah, ah, ah désoler Kira ! Non, mais elle est peut-être petite sauf qu'elle tape fort ! Finissons en alors « avant que je me reçoive un autre coup-de-poing ». Pour terminer cela en beauté, parlons de ses goûts vestimentaires ! Bon je vais essayer d'être claire ! Alors, sa tenue de travail : un t-shirt blanc avec les bordure bleues, un pantalon bouffant blanc, une cape/manteau presque toute déchirée encore blanche, sans oublier une grosse ceinture en sois et bleue. Simple de se faire une idée non ? Et donc sa tenue quotidienne : un t-shirt blanc, une veste noire qui ressemble a celle de sa tenue de travail mais elle n’est pas déchirée, un jean blanc et un collier de chien noir, sans clou (oui ça fait mal !) ! Fini ! Et je ne me suis fait tapée qu'une seule fois, un record avec tout ce que j'ai dit ! Ben maintenant on passe au morale de Kira, qui n'est pas très jolie-jolie.

Description Morale ::
Me revoilà ! Cette fois ci je vais vous faire une description détaillée de la personnalité de notre petite Kira ! Grosso modo, un concentré de problème dans un tout petit corps, c’est parfais pour d’écrire Kira ! Mais allons un peu plus loin. Commençons donc par ses goûts ! Son péché mignon niveaux gourmandises, c’est la glace à l’orange ! Un peu banal me diriez-vous ? Oui je l’avoue, mais elle en mange des tonnes sans prendre 1 kilo grammes ! Le rêve hein ? Notre amie aux poils capillaires blancs est aussi une grosse fana de lecture des romans policier aux romans a l’eau de rose, tout y passe, mais ses préférer reste tout de même les romans d’aventures ! Et puis vivre pratiquement les mêmes aventures que dans ses romans c’est le pied ! Une seule chose, les lunettes à vents… Celles que tous bons lecteurs doit avoir… Ben elle n’en a pas ! C’est pas qu’elle n’a pas les moyens de se les acheter, mais juste car elle déteste ces machins qui servent qu’à lire à la vitesse du vent. Pour elle, ça gâche tout suspens du livre, donc tout le plaisir de lire. Logique ! Elle déteste aussi les félins, du chat au gros lion, tous les félins ! Détromper vous, ce n’est pas ses goûts personnels mais c’est juste dans sa nature, ben oui, étant à moitié loup c’est sûr que l’on ne peu appréciez les félins. Par contre ce n’est pas un chien, elle déteste qu’on la ’’traite’’ de chien, c’est une demi-louve point ! Maintenant que l’on parle de sa ‘’magie’’, je peux vous dire l’une de ses manies ! C’est de laisser ça magie active sans s’en rendre compte, donc si vous la voyez se balader avec une queue blanche qui se balance derrière elle et des oreilles pointues qui orne le dessus de sa tête, ne vous inquiéter pas ! Il n’y a aucun combat qui risque de détruire 2 ou 3 maisons (ou pire que ça, car Kira-chan ne combat pas de main morte), c’est seulement Kira qui à activer sa magie sans s’en rendre compte. Mais bon, soyez tout de même prudent, car même si il n’y a aucune personne malfaisante dans le coin, Kira reste tout de même… *Regarde autour de sois* c’est bon elle n’est pas la… Bon alors je reprends, Kira reste tout de même le plus gros danger que vous pouvais croiser dans une rue, une catastrophe ambulante ! Entre se faire enlever a tout bout de champs pour après causer un massacre, s’énerver pour un rien puis causer un carambolage et casser toute la vaisselle du bar de la guilde en faisant tomber le meubles où ils sont ranger. Vous voyer un peu le phénomène ? *Entend la porte claquer* Oups elle revient, bon j’ai rien dit, ok ? Passons donc à son caractère qui est très, mais très contradictoire. Un coup elle est agressive, un coup c’est une gentille petite fille. Parlons de son côté agressif… Kira tu ne me tape pas hein ? Je ne dirais que la pure vérité ! Donc elle est agressive avec pratiquement tout le monde, dont moi ! Sa créatrice ! Mais même certaine personne de la guilde ! Elle a un langage assez familier qu'elle n'hésite pas à employer envers ses supérieurs, surtout quand on l'énerve. Bien sûr je me ferais une joie de vous les censurés pour pas qu'ils vous agressent vos petits yeux ! Ensuite elle est très peu sociable, si vous voulez son amitié il faut vous accrocher ! Sauf-ci sa confiance envers vous lui vient naturellement, ce qui est rare. Approfondissons encore un peu plus son premier côté en disant que, elle est souvent de mauvaise humeur ou alors elle affiche un sourire narquois sur son visage, elle a donc tout pour faire peur ! Continuons en disant qu'elle est toujours la première pour une bataille générale dans la guilde ! C'est la seule fois où on l'entend rire et encore... son rire est sadique ! Bref un vrai petit monstre ! *Entend la chaise de Kira crisser sur le parquet*. Allons assez parler de son mauvais côté ! Hé hé hé *Rire nerveux*. Parlons maintenant de son autre facette. Elle montre celle-ci qu'à ses proches (famille et amis). Je vous jure, quand elle est comme cela, c'est une tout autre personne, elle sourit et elle est calme. Elle parle sans faire de commentaires grossiers et sans crier. Mais le gros changement c'est quand elle combat avec eux ! Elle n'est plus du genre ''Je fonce dans le tas !'', mais plutôt ''on va chercher une stratégie'', ses attaques sont aussi touchées, elles on l'air plus molles, mais se n'est qu'une illusion, ses coups font le même effet. Pour finir parlons d'une facette cachée, vous savez Kira n'en a pas l'air, mais elle a un grand cœur, elle est toujours prête à aider son prochain, d'ailleurs c'est ce qui est arrivé avec Sunö ! N’oublions pas qu’elle adore les enfants, elle est souvent gentille avec eux et parfois même maternelle. Enfin fini, ben vous savez qui est Kira maintenant ! Mais ce n'est pas fini... Il y a son histoire maintenant !

Histoire ::
Etouffant... C'est le premier mot que vous vous dites quand vous entrez dans ce pays chaud où la végétation domine. Une zone qui est à plus de cinq jours de marche pour arriver à Clover et rajouté en un de plus pour arriver à Magnolia ! Le pire c'est qu'il n'y a pas de train pour ce long trajet, vous devez seulement vous débattre avec les plantes qui prolifèrent dans cette mystérieuse forêt, pour essayait d'avancer. Seulement au milieu de toute cette végétation, se trouve une petite ville où les habitants ont les cheveux blancs à tout âge, la peau un peu basanée et surtout de grands yeux d'ors. Dans cette petite ville qui ne compte qu'environ 250 personnes, on va s'intéresser à l'histoire d'une fillette qui va voir sa vie basculer. C'est une petite fille comme les autres, sans histoire, des parents, deux petites sœurs jumelles, Shiroki & Hiromi et un grand-frère Sasute. Les douze premières années de sa vie ce passèrent sans encombre, elle regardait souvent son frère et son père exercer la magie du feu, dont elle avait malheureusement pas héritée. Ses deux sœurs âgées de 6ans, elles étaient entrains d'apprendre l'art floral. Un jour alors que le duo père et fils s'entraîner dans la forêt et que la jeune Kira les regardait faire, des cris d'animaux se firent entendre, les rugissements sourds se faisaient entendre sûrement dans toute la forêt, bien que personne ne connaisse réellement sa superficie. Des pas lourds se firent rapidement entendre, des bruits de branches cassées résonner à travers le silence de la forêt. Il y eu un mouvement dans les broussailles, Kira retenait son souffle, qui sait ce qui allait sortir de là dedans. Une corne perça le buisson, puis ensuite le corps tout entier de la bête suivit. C'était l'un de ces bonobos des forêts, la jeune fille s'était inquiétée pour rien. Mais pourquoi avait-il fait tout ce boucan ? La réponse était évidente... C'était des braconniers qui voulaient sa corne pour l'ivoire. Le singe avait le flanc gauche ensanglanté, il devait être salement touché. Le père de Kira descendit de l'arbre où ils étaient cachés, il se dirigeait lentement vers le bonobo pour voir ce qu'il en était. Le singe eut un mouvement de recule, l'homme regardait le singe dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal. Sauf que la bête le pris autrement, elle se mit à chargeait le père de famille qui s'abattit sur une pierre dans un cri de douleur.
-M**** ! Jurait Sasute tout en descendant de l'arbre, préparé au combat avec les mains déjà entourées de flammes.
-Nii-San (Grand-frère) ! N'y va pas ! Nii-San s'il te plait reviens ! Kira faillit tomber de l'arbre en voulant essayer d'arrêter son frère, ce qui était peine perdue, même si elle s'époumonait à crier pour qu'il revienne entre ses sanglots.
- Kira retourne au village, je vais faire la fête à ce macaque et m'occuper de papa ! Allez vite file ! Ordonnait son frère pendant qu'il fonçait sur le bonobo qui était déjà préparé à la défensive. Kira avait écoutée son frère et était déjà en train de filer à travers la forêt vers le village tout en essayant de se convaincre qu'ils allaient s'en sortirent, sauf que les hurlements bestiaux mêlés avec les cris de rage et de douleurs, contredisaient sa pensée. Kira rentrait chez elle en pleur et raconta tout à sa mère, sa maman essayait tant bien que mal de la réconforter, mais ne s'inquiétait pas, elle savait que son fils et son mari allez vaincre facilement le Balkan des forêts. Sauf que, les jours passaient et ni l'un, ni l'autre ne revenait. La mère de la jeune fille tombait rapidement en dépression, pendant que les petites sœurs elles, réclamaient leur grand-frère et leur père.
Le temps passait lentement tendit que la famille sombrait peu à peu dans le désespoir jusqu'au jour où un voyageur trouva deux corps inerte et totalement déchiquetés. Bien sûr la famille de Kira fut immédiatement prévenue pour allez identifier les corps et malheureusement les résultats étaient positifs, c'était belle et bien le père et le fils. La mère de Kira sombrait dans le désespoir total et les petites sœurs déprimer un peu ne comprenant pas vraiment pourquoi elles pouvaient ne plus revoir les garçons. Cela se confirmait, car même les compositions florales qu'elles faisaient, n'étaient composées que de fleur incolores. Il n'y avait que Kira qui gardait un peu près la tête sur ses épaules, bien qu'elle ne parlait pratiquement plus, excepté pour râler. Trois ans se passèrent dans cette humeur, la famille se remettant peu à peu, à part Kira qui depuis ce jour, gardait sa mauvaise humeur. Mais pendant un jour pluvieux, sa vie bascula totalement. Alors que Kira rentrait tranquillement chez elle après être sortie pour s'isoler une nouvelle fois, elle croisa deux types vêtus d'imperméables noirs, l'un deux avait un signe tatoué dans la paume de la main et qui ressemblait à un serpent. C'était sans aucun doute possibles les deux types qu'elle avait bousculés dans la forêt, il y a deux ans. Elle croyait que c'était que des voyageurs, mais c'était des locaux en fait. Quand elle est passée à côté d'eux elle entendit de brefs mots :
- Mission accomplie ! Trois ans pour une mission de Rang S seulement, c'est énorme ! Dit le premier homme en noir tout en s'étirant, Kira pouvait entendre ses os craqués, c'était un bruit presque insupportable. La jeune fille suivait les deux hommes vêtus de noir, c'était du vocabulaire de guilde, elle s'était toujours intéressée à ces associations de mages, mais elle ne pouvait pas en intégrer, car elle n'était pas elle-même une mage. La jeune fille à la chevelure blanche entendit le reste de la conversation des deux hommes qui se trouvaient devant elle :
- C'est vrai, mais le boss a dit qu'il fallait être discret, car si toute la famille disparait d'un coup il y aurait des soupçons. Le deuxième homme se frottait le cou en prenant en air résigné. Mais toi il faut que tu aille causer un carnage là-bas, c'est sûr le boss va nous renvoyer et en plus la guilde risque de se faire chopper.
- Non mais relax ! Personne ne pourra attraper la Guilde noire Snake Snipper, tant que je serais la ! Ha ha ha ha ha ! Le mage affichait un sourire sadique sur son vissage, puis il poussa un rire qui fit frissonner Kira.
- Ouais, ouais... Mais je te signale que l'on n'a pas finit la mission il reste la gosse des Ökami. Kira déglutit en entendant son nom, la gosse... Ils parlaient d'elle ?
- Ben on aura qu'à dire au boss qu'elle est morte quand on avait lâché le Balkan ! Kira sentait la colère montait en elle, s'était eux qui avaient causé la mort de son frère et de son père ! La jeune fille se préparait à attaquer, mais quelque chose fit tilt dans sa tête, déjà elle ne ferait pas le poids contre eux, mais il avait dit qu'ils avaient causés un carnage et qu'il ne restait plus qu'elle... Ca voulait dire que...
-Non ! Murmura Kira tout en fonçant vers sa maison. Quand elle est arrivée devant chez elle, un groupe de personnes était devant la porte, du moins ce qu'il restait de la porte. Elle réussit à se faufiler à travers la foule et quand elle put enfin voir l'intérieur de la maison... Une vision d'horreur s'offrait à elle, ses deux jeunes sœurs étaient empalées sur de longs pics qui sortaient du sol. Kira tombait à genoux, le sang de Shiroki et Hiromi souillait son pantalon, les larmes amers de Kira venaient se mêlaient avec le liquide rouge. Plusieurs personnes du village essayaient de la réconfortait ce qui était vain, tandis que d'autre partaient dégouté de ce spectacle ou alors comme si de rien n'était. Kira se relava d'un coup, les yeux remplis de haine, les poings serrés. Elle courait partout dans la maison appelant sa mère en criant. Après des heures et des heures de recherche, la jeune fille n'avait trouvé aucune trace de sa génitrice. Sa mère n'était nulle part en vue... Ni dans la maison, ni aux alentours, cela voulait dire qu'elle était vivante ? Elle s'était affalée contre un arbre, la pluie battante était toujours là. Kira repensait à ces types en noir... de quelle guilde ils avaient parlé ? Ah oui de Snake Snipper, ce nom... Elle ne l'oublierait jamais. Elle se rappelait soudain d'une phrase d'un des hommes « Mais je te signale que l'on n'a pas finit la mission il reste la gosse des Ökami. » Cela voulait dire qu'ils pouvaient s'en prendre à elle a tout moment ? Kira fit un blocage là-dessus, elle hésitait entre s'enfuir loin d'ici pour essayer de retrouver sa mère qui serait peut-être encore vivante ou alors attendre dans le village qu'ils la trouvent et la tue. La première était tout de même la plus raisonnable, s'il y avait une chance que sa mère était encore en vie, il ne fallait pas la laissait passer en se faisant tuer. Elle décida alors de prendre cette option, elle filait vers chez elle, la police était déjà sur les lieux, aucune chance qu'ils viennent l'attaquer. Quand elle passa devant un policier en voyant le sang par terre elle ne put s'empêcher de faire couler une larme. Le jeune homme posait une main rassurante sur son épaule et lui parlait sur un ton doux :
- Ne t'inquiète pas fillette, on va coincer ceux qui on fait ça. Le policier avait enlevé sa main de l'épaule de la jeune fille et retournait travailler. Ces mots ne rassureraient pas pour autant Kira, elle avait décidé de partir de ce village et elle le ferait. Kira allait dans sa chambre et fouilla sous son lit. Elle y retirerait une machette si elle ne s'était pas trompée, dans le mille ! Elle pris doucement la machette et détacha l'élastique qui maintenait ses cheveux en queue de cheval. La chevelure blanche de la jeune fille s'étalait sur tout son dos. Décidée, elle pris d'une poigne ferme ses cheveux et de l'autre main elle pris la machette. Elle abattit la lame coupante sur ses cheveux, ceux-ci se coupèrent quand ils entrèrent en contact avec la lame. Kira lâchait la machette et les cheveux maintenant coupés qui se trouvaient dans ses mains. Elle s'habilla autrement en enfilant un t-shirt rouge, un pantalon noir ainsi qu'une longue veste de couleur sable. Elle sortit furibonde par la fenêtre de la chambre. Elle traversait le village, essayant de se rappeler ce qu'avait son père sur un pays qui se trouvait derrière la forêt après plusieurs jours de marche. Sud, Sud-ouest, c'était les coordonnées pour y aller. Sa maison se trouvait au nord du village, elle devait alors le traverser. Elle mit la capuche de sa veste et essayait de passer tranquillement le village. Kira passait devant diverse boutique dont une qu'elle connaissait bien, elle connaissait surtout le propriétaire, c'était un ami de la famille. Le vieil homme qui tenait la boutique l'interpella :
- Hey jeune homme ! Vous voulait un peu de pain ? Le vieil homme boulanger lui faisait des grands signes de main, mais quand Kira entendit jeune homme...
- Je ne suis pas un mec vieux crout... Elle se tut directement, car elle aperçut les deux hommes en noir qu'elle avait rencontré dans la matinée du coin de l'œil en se retournant.
- Kira ? Questionna le vieil homme. Ce prénom fit se retourner les deux mages de la guilde Snake Snipper. Kira déglutit encore une fois et essayait de contredire le vieux boulanger en essayant quelque peu de changer sa voix en la faisant devenir plus grave.
- Hm... Hm... Désoler, mais je ne vois vraiment pas qui est ce Kira ! Vous avait dû vous tromper de personne vieil homme. Sur ceci elle continua sa route et les deux hommes en noir retournaient à leur occupation. Kira poussait un soupire de soulagement, elle était enfin à la sortie de la ville. Elle pris un bol d'air frais et elle commençait à s'enfoncer dans la forêt. Elle commençait ainsi son ''excursion''. Trois jours passèrent sans problème, Kira mangeait les divers fruits qui poussaient dans cette forêt, enfin ce n'était pas trop une forêt, mais plutôt une jungle, mais bon. Alors que la jeune fille se reposait après une longue marche elle entendit un appel qui se faisait de mieux en mieux entendre.
- Onii-Saaaannnnnnn (terme montrant une marque de ''respect'' envers les hommes sur le plan scolaire ou autre) ! Des bruits de pas lourd se faisaient entendre et quelque chose sauta dans les bras de Kira.
- Onii-San aide moi cette bête me course depuis un moment déjà ! La boule de poil blanche avait parlée, pas trop étonnant vu que dans ce monde il y avait des animaux parlants mais bon... Toute façon se n'était pas le moment de penser à ça, car une bête à deux pattes ressemblant à une panthère leur fonçait dessus.
-Tes malin toi ! Comment veux-tu que je t'aide ! Et puis d'abord je ne suis pas un mec ! Pestait Kira envers la boule de poils de forme canine.
- Prend ma chaine ! Laisse-moi faire le reste ! Kira écouta la boule de poil blanche et pris la chaine qui se trouvait sur sa patte droite, tout en évitant l'attaque de la bête, elle n'avait pas trop le temps de réfléchir.
- C'est fait ! Maintenant on fait quoi je vais plus pouvoir éviter cette chose encore longtemps ! Des gouttes de sueur se formaient sur le front de Kira, elle était fatiguée et en plus la chaine lui brulait atrocement la main.
- Bon ça va faire un peu mal, tien encore un peu. Prévenue l'animal blanc avant de mordre a pleine dents le poignet de Kira.
-B*****, ça ne faisait déjà pas assez mal ! La jeune fille grinçait des dents à la douleur de la morsure. L'espèce de panthère rechargeait, Kira réussi encore une fois à l'éviter, mais de justesse, une griffe de l'animal lui avait entaillée la joue droite. La boule de poil blanche sautait des bras de Kira et continuait à lui parler :
- Finit ! Bon répète après moi : Yobidashi Kyōtei (Activation du pacte). La boule de poil sautait sur la patte de la bête qui se dirigeait dangereusement vers Kira, celle-ci se retourna et se prépara à attaquer le parasite.
- Yobidashi Kyōtei (Activation du pacte) ! Kira criait la formule tandis que la plaie à son poignet se cicatrisait. Une longue chaine vint s'attacher à sa cheville droite et la petite bête blanche ''grandissait'' à vue d'oeil, elle devint aussi gros que la bestiole qui les avait attaqués. La bête blanche mordait et griffait la ''panthère'', qui ne riposta pas et s'enfuit la queue entre les jambes. Alors que la bête de forme canine retourner vers Kira, celle-ci avait la vision qui se troublait et elle tomba a terre.
Quelques jours plus tard dans la même forêt...
- Hein ?... Où suis-je ?... Kira venait à peine de se réveiller, elle ne reconnaissait pas où elle était. La jeune fille regardait autour d'elle et aperçu une boule de poil blanche un peu plus loin dans ce qui semblait être une grotte. Elle se rappela de tout ce qui s'était passé, Kira souris et caressa la petite bête poilu. Celle-ci se réveillait doucement et s'était retournée pour voir la jeune fille.
- Tu es réveillée ? Questionnait la petite bête.
- Oui ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé en fait ? Je me suis évanouie.... Kira était perdue, elle ne savait même pas comment elle s'était évanouie...
- Tu as été empoisonnait ! Coupa la bête blanche. Il se trouvait que la ''panthère'' avait du poison sur ses griffes et puis quand elle t'a griffée son poison t'a atteints. Je t'ai porté jusqu'à cette grotte et j'ai purifié le poison qui était en toi, mais tu garderas une belle cicatrice.
- Heu... D'accord merci... ? C'est vrai ils avaient combattu ensemble, mais ils ne s'étaient toujours pas présentés l'un et l'autre.
- Sunö ! Appelle-moi Sunö ! Et toi tu t'appelles comment ? Sunö fermait les yeux et penchait sa tête sur le côté, c'était un spectacle mignon et marrant à la fois.
- Moi c'est Kira, Kira Ökami. Mais tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé Sunö ? La chaine, la morsure... Je suis un peu paumée là. Kira frottait amicalement la tête de Sunö qui lui profitait de cela.
- On a étés liés d'un pacte ! En fait je suis un Wolfceed, ça correspond à peu près à un loup sauf que les Wolfceeds ont des pouvoirs, dont celui de créer un pacte avec un humain. Le petit loup blanc bougeait pour aller s'installer sur les épaules de Kira.
- Et ce pacte, il fait quoi ? Questionnait Kira tout en laissant le loup s'installer.
- Ben déjà il procure un Take Over à l'humain et au Wolfceed, mais il peut aussi décupler les cinq sens de l'humain et lui donner le sixième sens animal. Sunö se mit à son aise autour du cou de Kira, il la chatouillait avec sa fourrure.
- Un Take Over ? La magie de métamorphose ? La queue de la petite boule de poil se trouver juste devant sa figure et lui donnait envie d'éternuer, elle repoussait la queue de Sunö du revers de sa main et attendit la réponse du petit animal qui se trouvait sur ses épaules.
- Exactement ! Sunö éloignait sa queue comprennent que celle-ci gênait Kira.
- Comment ça marche ! Tout d'un coup Kira avait l'air super excitée à l'idée qu'elle pouvait pratiquer de la magie.
- Rien de plus simple, ça vient naturellement, il suffit juste que tu te concentres. Kira se levais d'un coup, ce qui fit tomber Sunö de là où il était. La jeune fille impatiente comme elle était, sortie de la grotte d'un pas plus que pressait, le jeune loup à ses trousses. Enfin dehors, la jeune fille se plaçait dans un petit espace dégagé et fermait les yeux pour essayais de se concentrer. Quelque minute plus tard elle rouvrit les yeux :
- Alors ? J'ai réussi ? S'empressait de demandait Kira à son nouvel ami.
- Regarde par toi-même ! La réponse de Sunö restait vague, cela voulait dire qu'elle n'avait pas réussi à faire un Take Over ? A sa plus grande surprise quand elle se retourna, elle aperçut une queue blanche qui bougeait comme elle en avait envie. Un sourire commençait à s'afficher sur son visage qui restait pratiquement inexpressif avant qu'elle rencontre Sunö. Elle tâtonnait sa tête de gène quand elle senti deux petites bosses sur sa tête, c'était poilus, chaud, fin et elles pouvaient les faire bouger comme elle en avait envie aussi. Tout ça décrivait des oreilles. Elle avait vraisemblablement réussi son Take Over. Kira regardait ses mains quand elle s'aperçut que ses ongles étaient plus longs que d'habitude. En effet à la place de ses ongles elle avait des griffes, ça faisait aussi partit du Take Over. Kira se baissait pour prendre Sunö dans ses bras et le soulevais pour lui donner une accolade amicale.
- Merci p'tite boule de poils ! Kira serait le petit animal dans ses bras, Sunö lui affichait une expression de malaise.
- Kira... Tu me rentres tes griffes dans la peau... Sunö grincer des dents et essayer de se dégager.
- Ho désoler Sunö... La jeune fille reposait le petit loup blanc par terre et lui fit une petite caresse sur la tête.
- Au fait Kira, pourquoi tu étais dans la forêt ? C'est rare de voir des humains se balader ici... Kira cachait ses yeux sous sa frange repensant à tout ce qui s'était passé, il y a trois ans la mort de son père et son frère, maintenant la mort de ses soeurs et ensuite la disparition de sa mère... Elle décida pourtant de tout raconter au petit loup devant elle. Quand elle eut finit elle versait une petite larme ce qui alerta Sunö qui vint directement dans ses bras.
- Tu sais, moi aussi j'ai perdu mes parents... Ils ont été tués par des braconniers... Il me reste plus que mon frère le chef de mon ancien clan, qui m'a rejeté, car j'avais le pelage blanc au lieu de noir... La boule de poil blanche se serrait un peu plus dans les bras de Kira et poussa un petit gémissement triste.
- Ne t'inquiète pas... Maintenant je suis là... Kira essayait de réconforter le petit loup qui était dans ses bras. Elle lui tapotait le dos, ils passèrent quelques minutes comme ça puis le louveteau se dégagea de l'étreinte de Kira.
- Merci... Bon maintenant il va falloir passer à ton entraînement ! Le louveteau s'assit pour se grattait l'oreille de sa patte avant et par la suite regarda Kira d'un regard interrogatif.
- Mon entraînement ? Ce fut cette fois-ci la jeune fille qui lança un regard interrogatif au louveteau.
- Ben si tu veux apprendre les techniques liées au Take Over il va falloir que tu t'entraînes ! Sunö s'était couché sur le dos et jouait avec un papillon monarque qui passait par là.
- Yosh (Bon ! Mais s'emploie aussi quand on se prépare à faire quelque chose) ! Commençons alors ! Kira s'était relevée subitement ce qui fit arrêter le jeune loup de jouer. Elle avait les oreilles droites sur sa tête et sa queue fouettait l'air vigoureusement, Kira était prête à commencer un entrainement intensif.
Quelques mois plus tard...
- Hon'nō teki na inu (Instincts du loup) ! Kira fermais les yeux pour se concentrer un instant puis les rouvris pour dévoiler les flammes qui s'étaient incrustées dans ses deux yeux d'or.
- Sukuratchiwa kuro (Griffures noires) ! Les griffes de la jeune fille demi loup devinrent plus longues et d'une couleur noire ébène. La mage de la métamorphose fonça sur un arbre pour entailler profondément l'écorce de ses griffes, une fois fait elle sauta en arrière pour se retrouver là où elle était au départ.
- Sunīkī wa shotto (Coup sournois) ! Kira filait à une si grande vitesse que l'on ne pouvait distinguer qu'une ombre blanche et une trainée dorée qui passaient à toute allure et qui tournaient autour de l'arbre pour faire des traces de griffes assez profondes dans l'écorce, ce qui faisait couler la sève de l'être de bois. Quand elle s'était arrêtée, l'arbre était griffé de toutes parts, la jeune mage elle, était essoufflée. Sauf qu'elle ne s'arrêtait pas là.
- Yobidashi Kyōtei (Activation du pacte) ! Sunö qui se tenait derrière elle se mit à courir puis il sauta et ce servi de l'épaule de la jeune fille comme tremplin. En l'air, la petite bête blanche s'était transformée en un esprit canin et tournait autour de Kira. La chaine qui était à la patte de Sunö se rallongeait pour venir se fixer sur la cheville de la mage, celle-ci s'écroulait sur le dos, totalement éreintée. La bête blanche repris sa forme initiale et alla vers Kira pour poser une patte sur son ventre.
- Je crois que tu es enfin prête ! Sunö jappa joyeusement, quant à Kira, elle sourit. Non pas un sourire forcé comme elle faisait d'habitude, mais cette fois si c'était un sourire de béatitude. Une petite voix aiguë vint casser le silence amical qui était présent :
- Sunö ! C'est bien toi Sunö ?! Un petit loup semblable à Sunö, mais avec le pelage noir s'approchait lentement du duo.
- Däku ? Le petit loup blanc semblait connaître le mystérieux inconnu qui venait d'entrer en scène. Il s'approchait tout doucement de l'autre louveteau noir et à chaque pas ses yeux pétillaient un peu plus.
- Tu as trouvé ton maitre ! Ca explique donc ton absence... Le petit loup noir avançait vers Kira, qui elle restait confuse.
- Non, pas exactement... Le jeune loup blanc se perdait dans ses pensées, cela serait bien de dire à un membre du clan que le chef avait décidé d'expulser son propre frère ? Däku sautilla vers la jeune mage pour aller renifler doucement Kira puis afficha un sourire sur son visage touffu (Car un loup ça sourit ? xD), Sunö quant à lui allait les rejoindre un air résigné sur son vissage.
- Je m'appelle Däku ! Je suis une amie de Sunö ! La jeune louve s'inclina devant Kira.
- Je suis Kira Ökami ! Enchantée ! Kira fit un large sourire à la petite louve et s'inclina en retour, encore un peu amusé par le geste du petit être devant elle.
- Au fait Däku, qu'est-ce que tu viens faire si loin du clan ? Sunö affichait un regard inquiet se faisant dans sa petite tête les pires scénarios qui pouvait y avoir.
- Je suis allé chasser avec maman, car il n'y a plus aucun gibier aux alentour du clan, ils ont tous étaient chassés par des mages noirs de la guilde Snake Snipper...
- DÄKU !!! Une voix féminine se fit entendre à travers les arbres, la petite louve réagit directement à cela, tandis que Sunö et Kira affichait un regard choqué.
- C'est maman ! J'y vais les amis ! A la prochaine ! La petite louve noire partie joyeusement vers sa mère et disparut à travers les diverses branchages.
- M****... Jura Kira. Je croyais qu'ils m'avaient oubliée... Pourquoi ils doivent encore une fois tout gâcher... Kira qui était assise par terre, mis sa tête entre ses mains et des larmes commencèrent à rouler sur ses joues.
- Ils ne vont rien gâcher ! Active le pacte je vais t'emmener au royaume de Fiore et on va trouver les groupes de mages dont tu m'as parlé ! Ils vont sûrement pouvoir t'aider !
- D'accord... Yobidashi Kyōtei (Activation du pacte)… La mage de la métamorphose séchait ses larmes tandis que le jeune loup se transformait sans effort et vint se poser à coter d'elle.
- Monte et accroche-toi bien ! Kira obéit et monta sur le dos de la bête qui partit de suite à la quatrième vitesse. Ils étaient en route pour le Royaume de Fiore !
- Merci Sunö, murmura Kira à l'oreille de la bête blanche.

Style de combat ::
Comme expliquer dans la description morale de Kira, son style de combat est très influencé par les personnes avec qui elle combat. Si elle est seule face à l'adversaire qu'elle pense comme être ''un gentil gars'' elle retiendra ses coups et ne combattra pas à fond, même si elle fonce toujours à l'aveuglette sur son ennemi. Par contre, si ceci est un match amical entre mages, elle ne retiendra pas ses coups, elle aime montrer de quoi elle est capable ! Mais si elle blesse gravement son adversaire ou pire, elle s'en voudra énormément. Encore une fois, si elle est seule face à un adversaire qu'elle juge dangereux, elle donnera tout ce qu'elle a pour remporter la bataille et foncera tête baissée pour attaquer, mais non sans une extrême vigilance, pour éviter les coups agilement. Parlons de la grosse différence entre ses styles de combat, on voit cette différence quand elle combat avec des alliés autre que Sunö. Elle est beaucoup plus réfléchie et ne fonce plus dans le tas comme d'habitude, elle attendra que l'adversaire porte le premier coup et essayera de l'éviter pour ensuite analyser la situation et adapter son style de combat a celui de ses alliés et de son adversaire.

Autres :: Elle a une cicatrice sur la joue droite, elle adore les glace a l'orange et elle adore lire.

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: déjà dit: Merci Google Wink
[b]U
n commentaire à faire ? ::Aucun
[b]D
epuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Ben... Quelque mois maintenant
Votre âge :: 12ans, bientôt 13
Vos rêves :: Déjà dit =P

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :: Nous on aime la tartiflette


Dernière édition par Kira Ökami le Dim 13 Juin - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami   Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:46

C'est impressionnant, j'ai cru que j'allais lacher tellement ta description est longue et précise
Je n'ai rien à dire et je pense qu'aucun admin pourra s'opposer à mon jugement
Excellente présentation Kira Ökami
Je supprime ta dernière fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami   Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:14

Snif ma Saku-chan a changé? Sad^^
Et bien super fiche Smile je tenais à le dire malgré mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami   Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiche Sakura Ökami > Kira Ökami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: