Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Création de technique [En plusieurs partie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Création de technique [En plusieurs partie!]   Dim 16 Mai - 11:59

Partie 1: Une idée naissante lors d'un entrainement.


--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Hikari avait finalement rejoins la guilde Fairy Tail. Désormais, elle faisait partit de la guilde la plus prometteuse, mais aussi la plus destructrice. Cette guilde était constitué, pour la plus part, de mage vraiment fort avec diverse magie.

La jeune Usami était dans la salle d’entrainement de la guilde. Pourquoi ? Et bien, pour s’entrainer pardi ! Cette jeune femme aimait avancer, et pour ce faire, il lui fallait également progresser. Kuro, lui, était juché sur un rocher et observait sa jeune maîtresse qui installait quelques pantins ça et là. Une fois son petit ménage terminé, la jeune mage observa longuement son dur labeur et porta la main à la ceinture qui fixait les fourreaux des deux dagues à la taille de la jeune fille.

Hikari porta ses mains aux manches de ses deux dagues et les extirpa de leurs étuis. Aujourd’hui : Entrainement aux armes et révision de sort. Elle avait encore quelques petits soucis avec la Lights Bomb V2. Hikari prit position puis inspira un grand coup.


*** être détendu, visualiser, anticiper, attaquer !! ***

Usant de la Lights Milled, lui conférant la vitesse de la lumière, Hikari se mit à zigzaguer entre les pantins, leur assenant des coups meurtrier avec ses lames lumineuse voir carrément aveuglante.

Durant ses combats à la dague, Hikari faisait preuve d’une grande souplesse, que ça soit dans les jambes ou des les bras, elle était rapide, agile, précise, toutes les qualités d’une rogue me diriez vous !

Une fois la plus part des mannequins égorgé, suite à plusieurs enchainements de la jeune femme, Hikari tendit ses bras en avant et créa une sphère de lumière flottant au dessus de sa main droite. La jeune mage tourna la tête vers la gauche, se concentrant uniquement sur la trajectoire de sa bombe lumineuse. La sphère se dirigea presque immédiatement sur la gauche, suivant les ordres de la jeune femme qui affichait un demi-sourir. Dans la main gauche se la jeune fille se matérialisait déjà une autre sphère. Tel était le principe de la «Lights Bomb V2 ». L’autre nom de cette technique était : « The Lights Twins Bombs ». Hikari décida de détruire complètement deux des mannequins dont la paille pendouillait pitoyablement des entailles encore fumantes provoquées par les lames de ses dagues jumelées. La première bombe s’écrasa de plein fouet sur un mannequin et la deuxième bombe allait en percuté un autre, explosant dans un nuage de poussière et d’éclat de bois, de tissus et de paille. Satisfaite des résultats, Hikari posa quelques temps son regard perlé sur la poignée de ses dagues : La garde était une queue de dragon enroulée, les ailes offrants une protection pour les mains et le reste du corps ornait la poignée. Hikari resta un moment sans bouger, divaguant dans ses pensée, puis elle se sortir de ses rêveries et repassa a son entrainement, recommençant encore une fois la Lights Bomb V2, juste histoire de voire si ce n’était pas qu’un coup de chance. Cette fois, elle y arriva également, mais elle observa quelque chose d’assez intéressant : La sphère avait un peu changé de forme a cause de la vitesse de lancement.

Donc, une forme allongée irait plus vite qu’une forme parfaitement ronde. Quand on y pense, c’est plus logique : La forme allongé subit moins de frottements, donc elle glisse dans l’air plus aisément !

Une idée germait désormais dans son esprit florissant, mais ce n’était pas pour tout de suite ! Elle devait d’abord perfectionner ses mouvements et ses autres techniques ! Notamment l’Angel Seal qui n’était pas vraiment au point. Poussant un soupir et se concentrant au maximum, Hikari étendit ses bras de chaque côté de son corps, laissant sa magie se manifester. Un halo blanc l’entoura, telle une coquille protectrice, puis une colonne de lumière vint la frapper. Le Halo s’estompa peu à peu, demeurant moins épais et permettant de voir la jeune mage. Ses yeux blancs, des larmes de lumière qui s’écoule et une auréole au dessus de la tête, telle était l’apparence de l’ange à la phase une de l’éveil.

Quelques mannequins étaient restés debout, Hikari fondit sur eux, les désarçonnant de leur support en un coup de poing. La lumière faisait désormais partie intégrante de son corps, lui conférant vitesse, puissance et défense. Un rocher était là, dans un coin de l’arène d’entrainement. Hikari utilisa une Lights Palm, un sort pas très puissant à première vu, puis frappa de la paume de sa main la roche qui vola en éclat. L’Angel Seal était un sort d’assimilation puissant que son père lui avait enseigné. Hikari avait réussit a poussé la transformation jusqu'à l’état de séraphin, mais cette transformation était toujours trop dangereuse pour l’instant. De plus, la forme de Séraphin était plus utile dans l’aide des allier et la gêne de l’ennemi. Hikari n’en avait pas vraiment le besoin pour l’instant.

Ça et là trainaient des morceaux des mannequins détruits. Hikari décida de les détruire jusqu'à ce qu’ils ne redeviennent que poussière. Des plumes de lumières se formèrent alors autour d’elle, à partir du halo lumineux qui entourait la jeune fille. Ces même plume à l’aspect tranchant fondirent sur ces tas de paille humanoïde et les dépecèrent, virevoltant tout autour de ces faux corps, les tranchants jusqu'à ce qu’il n’en reste plus rien. Une fois la besogne accomplie, Hikari sourit. Désormais, ces techniques étaient plus précises. Elle le sentait, elle avait progressé. Son ventre lui rappelant qu’elle était toujours en état de convalescence, elle reprit sa forme initiale, ses yeux reprenant leur magnifique couleur océanique, les larmes cessant de couler et l’auréole s’évanouissant dans l’air. Il lui fallait se reposer, jusqu’au lendemain matin. Chez elle, elle pourrait réfléchir à cette idée qui avait germé dans son esprit.


To be continued <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Création de technique [En plusieurs partie!]   Jeu 20 Mai - 13:42

Partie 2: Une nuit de sommeil réparatrice et quelques idées supplémentaires.


--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Chez elle, elle n’avait pas chaumé. Une fois rentrée, elle avait prit une douche rapide avant de se mettre devant une feuille et un crayon. Elle réfléchissait. Ce mouvement qu’elle avait vu… Si, elle créait quelque chose d’allongé plutôt que sphérique avec sa magie, le sort ne perdrait pas de temps à s’allonger puis accélérer, il irait bien plus vite directement, en glissant dans les couches d’air.

Mais quitte à inventer un autre sort, autant qu’il soit plus technique que la Lights-Bomb V2. Il lui faudrait quelqu’un pour l’aider durant son entrainement, mais tout les autres étaient déjà partit en mission. On lui avait interdit de partir de suite, à cause des lésions internes dans son ventre qui ne s’étaient pas encore tout à fait réparées.

Saisissant son crayon de papier, elle fit un rapide schéma. Si elle se tenait vers le fond de la pièce, et que l’ennemi était au centre. Elle pouvait créer une forme allongée de lumière et l’envoyer droit vers l’ennemi. La deuxième forme serait là pour rattraper le coup si le premier coup avait été évité. L’idéal est donc que ce fameux deuxième coup soit inévitable !

Donc, pour qu’il ne puisse être évité, l’idéal est qu’il ne soit visible qu’au dernier moment. Comment ?...

Hikari réfléchit sur le sujet une bonne partie de la soirée puis décida d’aller se faire un sandwich. Réfléchir le ventre vide lui est strictement impossible ! Une fois rassasiée, elle se remit à nouveau face à sa feuille, mais la pauvre petite, fatiguée de son entrainement, s’endormit sur sa feuille et son crayon…

La jeune femme se réveilla en sursaut. Le rêve de son passé était, une fois de plus, venu la hanter. Saloperie d’incendie… La jeune femme se dirigea vers le miroir. Elle avait une drôle de marque sur le visage. Une grande barre rouge et une sorte de triangle incomplet. Une trace d’encre aussi. Soudain, elle se souvint : elle était en train de rédiger ou de schématiser quelque chose quand elle s’était assoupie. La jeune femme décida de prendre sa douche, prenant garde à ne pas réveiller Kuro qui ronronnait tranquillement sur le canapé.

Hikari l’observa un moment avant de se diriger vers la salle d’eau. Elle ne savait pas vraiment qui il était en fait… Etait-il vraiment un chat d’abord ? Après tout, il avait deux queues et un peu de magie demeurait en lui, mais c’était très discret, comme si il le cachait… Se sortant de ses réflexions, la jeune femme sourit puis se dirigea finalement vers sa douche. Elle se dévêtit puis se laissa glisser sous l’eau chaude et agréable.

Une fois rhabillée, après un petit-déjeuner complet, la jeune mage de lumière se remit devant sa feuille et son stylo. Elle ne se rappelait plus vraiment de où elle en était la veille lorsqu’elle avait été happé par Morphée. Une brève relecture et déchiffrage de ses pates de mouches immondes lui permit de voir qu’elle avait songé à changer la forme de la lumière. Il lui fallait donc trouver une technique de matérialisation.

Si jamais elle arrivait à matérialiser ce qu’elle voulait avec la lumière, c’était un grand pas en avant et une sacrée progression. Un nombre de technique énorme pourrait lui être accessible une fois ce pas en avant effectué. Les clones de lumière, la matérialisation d’armes pourquoi pas ou d’armures même ! De quoi aider des allier en toute circonstance !

Donc, premièrement, il lui fallait une forme allongé. Deuxièmement, il lui fallait trouver l’emplacement de chaque forme par rapport à l’ennemi et ce genre de chose tactique et technique. Et puis, il faudrait trouver quelque chose d’esthétique, histoire que les ennemis voient une dernière chose agréable !

Hikari réprimanda un rire quand à cette dernière pensée. Elle devenait un brun sadique quand même ! A croire que Kuro déteignait sur elle ! Ce n’était pas une si mauvaise chose en soit, elle avait toujours eut tendance à être trop gentille et naïve. Depuis qu’elle était avec Kuro, son caractère s’était affirmé, sa détermination avait croît et elle était plus réaliste et un brun méfiante, cinglante, parfois même cynique.

Il était temps, maintenant, de passer à la pratique, juste histoire de tenter de matérialiser à deux endroits légèrement décaler. En effet, elle avait une légère idée de comment la trame de l’attaque se déroulerait. De toute façon, si elle devait matérialiser quelque chose d’autre qu’une sphère, il lui faudrait de l’entraînement ! Car, si créer une sphère lui venait naturellement, créer autre chose serait certainement plus compliqué, et il lui faudrait une méthode claire. Ensuite, même si la technique était créée, il faudrait s’entrainer jusqu'à ce que cette technique soit exécutée sans accroc et sans discontinuité. Cela représentait une très grosse partie du travail qui se révèlerait très certainement épuisant.

Kuro venait de se réveiller. Hikari se dirigea alors vers le frigo et lui lança un poisson, se lavant les mains après. Il mangerait en chemin, il lui fallait partir vers la salle d’entrainement maintenant, car elle avait du pain sur la planche. Le chat attrapa au vol son repas puis sauta sur l’épaule de sa maîtresse qui avait relevé ses cheveux en deux couettes hautes, révélant aisément son tatouage dans sa nuque. Elle se demandait encore pourquoi Kuro avait refusé de se faire tatouer. Après tout, elle le savait bien, qu’il savait utiliser, ne serait-ce qu’un peu, la magie.

To be continued


Dernière édition par Hikari Usami le Sam 22 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Création de technique [En plusieurs partie!]   Sam 22 Mai - 23:24

Partie 3: Application concrète

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Hikari laissa tomber au sol son sac. Elle était enfin arrivée à l’aire d’entrainement. Un léger échauffement ne serait pas de refus ! Tous ses muscles étaient endoloris. Sa blessure au flanc allait un peu mieux, il lui était plus facile de bouger désormais. Hikari, comme la veille, s’affaira à installer nombre de petits pantins. Mais cette fois-ci elle prit le soin d’en choisir des plus résistants.

Il lui fallait parfaite sa technique aux armes. Mais si elle utilisait ses dagues lumineuse, plus tranchante que n’importe quel autre métal, ces pantins ne serait pas très utile. Se dirigeant alors vers le fond de la pièce, elle déposa sa veste près de Kuro et laissa tomber les fourreaux qui contenaient les dagues sur le sol également. La jeune femme se saisit de deux morceau de fer qu’elle avait prit le soin d’emporter. Ces petits cylindres avaient la même taille que ses deux armes de prédilection.

Hikari se dirigea alors à nouveau vers le centre de la pièce, les deux cylindres en mains. Une fois près des pantins, Hikari ferma les yeux, expirant l’air de ses poumons. Fléchissant les genoux, la jeune mage rouvrit ses yeux, laissant apparaître ses pupilles bleues océan. Dans un léger murmure, la jeune fille prononça les mots : « Lights Milled ». Cette technique lui conférait un déplacement ultra rapide grâce à la lumière. Un halo se créa délicatement autour de ses pieds puis se dissipa. La jeune femme tendit les muscles de ses jambes, fonçant vers le pantin qui se trouvait en face de sa personne.

Dans un mouvement totalement contrôlé et prouvant la souplesse qu’avait Hikari, elle se retrouva un genou au sol, une autre jambe en tension vers l’avant. Son bras tendu venait de décocher un coup meurtrier à la nuque de son opposa dont le bois qui la formait venait de craquer. Sans perdre d’instant, rapide et précis, Hikari poussa sur sa jambe pliée pour repartir à nouveau, laissant ses bras flotter vers l’arrière. La jeune femme bondit sur un mur, prit appuis dessus tout en fléchissant les genoux au maximum puis repartit de plus belle en plongée sur un groupe de deux pantins. Grâce à d’amples mouvements secs, rapides et précis, Hikari fit voler en éclat la protection en fer qui prenait place sur le buste des deux pantins. La jeune fille continua ainsi un enchainement de mouvement tous aussi précis et dangereux les uns que les autres. Hikari avait appris à se battre ainsi avec son voisin qui n’était rien d’autre qu’un petit délinquant qui avait suivit un entrainement de rogue.

Une fois toutes les protections en fer réduite à de simples éclats jonchant le sol, Hikari se concentra. Il lui fallait créer, matérialiser, une forme allongée. Une sorte de gros haricots suffirait pour l’instant. Mais, comment s’y prendre concrètement pour matérialiser quelque chose ? Pour la sphère, ça lui venait tout seul, il n’y avait pas d’ambigüité… Mais pour ce gros haricot, comment faire ?

Hikari ferma les yeux, puis tenta d’y penser. Au moyen de plusieurs méthodes, elle fit une série de test tous aussi peu convainquant les un que les autres. Décidément, tout ceci n’était pas gagner ! Puis, il lui vint une idée, enfin, une révélation est un terme plus adapté. Lorsqu’elle utilise un sort de magie telle la Lights Bomb V1 ou V2, elle voit cette même sphère apparaître dans sa tête. Il en était sans doute de même pour ce haricot ! Il lui fallait manier les flux magiques à travers son corps et, dans un même temps, l’imaginer dans sa tête, histoire d’aider son corps à créer.

Maintenant qu’elle venait d’y penser, tout ceci paraissait un tant soit peu plus claire à la jeune femme qui souffla un bon coup et se concentra. Elle voyait une espèce de ver de terre, plus large, plus gros, encore plus gros. Là, c’était là bonne taille. Cette forme était allongée bien qu’un peu plus fine sur le devant.

La jeune femme ouvrit les yeux et découvrit avec joie qu’une forme allongée était apparue devant elle. Seulement, sa légère inattention fit disparaître ce progrès non négligeable et laissa une Hikari quelque peu remontée contre elle-même, laissant un juron siffler entre ses dents. Dire qu’elle y était ! Rien à faire, il fallait recommencer, sans se déconcentrer cette fois !

Reprenons. Sans fermer les yeux cette fois, la jeune femme songea à une grande forme allonger, un ver de terre, nom, plus un serpent désormais. Dans son esprit, Hikari grossit l’image du serpent, encore, encore, jusqu'à ce qu’il obtienne la dimension voulu. Sans se déconcentrer, la jeune Usami vit se former devant elle un serpent simpliste d’une lumière blanche aveuglante et immaculée. Seuls les yeux bleus foncés de la bête se détachaient de cette concentration de lumière.

La jeune Mage relâcha la pression qu’exerçait cette concentration et la bête fusa vers le mur du fond de la sale d’entrainement, rasant les pantins qui furent quelque peu endommagé bien qu’ils ne furent qu’effleuré. Une explosion retentit quelques millièmes de secondes après. Un cratère s’était formé sur ce mur du fond. C’était assez impressionnant !

Sans bouger, restant à la même distance de ce mur, Hikari créa une sphère cette fois-ci, afin de comparer la puissance des deux formes. Relâchant la pression, la boule se dirigea à son tour vers le mur, rapide également. L’explosion retentit et Hikari attendit patiemment que le nuage de fumé soit dissipé. Lorsque ce fut chose faite, Hikari ouvrit des yeux comme des soucoupes. C’était possible une différence de force rien qu’en changeant la forme ?

Le cratère du serpent était facilement trois fois plus grand que celui de la sphère qui semblait plus concentré. Hikari n’en croyait pas ces yeux. S’approchant de plus près, Hikari perçut clairement que la zone d’impacte du serpent était plus concentré, mais la vitesse l’avait rendu tellement puissante que la pression subie par le mur avait donné naissance à un cratère beaucoup plus grand. Si un humain recevait ça de plein fouet, la jeune femme ne donnait pas cher de sa peau !

L’application concrète était donc là désormais ! Il ne manquait plus qu’un petit entrainement encore et puis elle pourrait passer à un aspect plus tactique, et à l’esthétique pour enfin aboutir à un nom.

La jeune femme continua encore a matérialiser quelques serpents, détruisant plutôt les rochers de l’arène maintenant, histoire de ne pas trop se faire grondée. Une fois épuisée, elle retourna vers Kuro qui se plaignit du bruit qu’elle avait fait puis ils rentrèrent tous les deux pour un repos bien mérité.


To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Création de technique [En plusieurs partie!]   Dim 23 Mai - 13:13

Partie 4: Aspect Tactique


--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Une nouvelle journée s’amorçait dans une douce lumière. Hikari ne perdit pas de temps, elle avait encore beaucoup de boulot. Maintenant que les serpents étaient quelque chose de facile pour elle, il lui fallait trouver un moyen tactique pour piéger l’ennemi. Elle y avait réfléchit une bonne partie de la soirée et quelques idées lui parcouraient la tête, elle en avait discuté avec Kuro, qui avait toujours été un bon tacticien et il était également de conseil avisé. Ainsi, elle avait de bonne base. La jeune femme savait déjà qu’il y aurait deux serpents et que l’un apparaîtrait un peu plus tard que le second.

Kuro était juché sur l’épaule de sa maîtresse et tout deux marchaient vers l’aire d’entrainement réservé au mage de Fairy Tail. La jeune femme remarquait avec délice que la ville avait été reconstruite et que les habitants avaient reprit leurs petites affaires comme si tout était normal. Il n’y avait visiblement aucune rancœur envers la guilde de la ville. Ce n’était pas plus mal !

Enfin ils arrivèrent devant ce qui servait de repère à Hikari depuis trois jours maintenant. Elle avait bien précisé à Mirajane qu’elle ne souhaitait pas être dérangée et qu’elle resterait dans la salle d’entrainement le moins longtemps possible cela dit.

Une fois sa veste posée et ses deux dagues à côté, Kuro s’installa sur la veste et se roula en boule, histoire de finir sa nuit. Hikari quand à elle commença son échauffement habituel. Après tout, l’échauffement était la partie la plus importante d’un entrainement ! C’était nécessaire pour ne pas avoir de douleur musculaire !

Une fois donc l’échauffement avec les pantins et les deux cylindres en fer terminé, la jeune femme se décida à continuer sur ce qu’elle travaillait la veille. Se plaçant au milieu de l’arène, elle prit le temps de réfléchir quelques temps.

Elle finit par décider qu’il lui fallait vérifier si elle avait toujours autant de facilité à matérialiser ses bestioles allongées. La jeune femme positionna ses mains devant elle et deux serpents se formèrent. Elle n’avait même plus besoin d’y penser ! Sous ses ordres, ces deux serpents se résorbèrent et elle put commencer à voir autre chose.

Le but n’était pas cette fois de détruire plein de rocher ou de pantins, le but étant surtout de voir comment placer les deux serpents, quand les faire apparaître et a quelle vitesse. Tout ceci était certes un peu compliqué mais c’était capital pour créer une technique puissante et efficace. Hikari s’assit sur un rocher durant quelques minutes pour y penser de façon plus posée et efficace. Si elle lançait un serpent de face et un autre dans le dos de l’ennemi et ce de façon diamétralement opposée, quelques foulées de côté permettraient à l’opposant d’esquiver. Pour ce genre d’attaque il faudrait quatre serpent et ça consommerait trop d’énergie de matérialisé quatre d’un coup. Elle pouvait toujours tenter d’en voyer un par le bas et l’autre par le dessus mais faire passer la lumière dans le sol était assez difficile… Il fallait donc songer à autre chose.

La jeune mage lança un regard vers Kuro qui dormait paisiblement. Que lui avait elle dit déjà la veille au soir ? Il avait parlé d’angle mort si Hikari avait bien entendu. Mais oui !! Si le second serpent arrivait dans l’angle mort du premier, il devenait inesquivable ! Il fallait donc qu’elle créé ce même serpent avec un léger temps de décalage et qu’elle le lance sur l’ennemis au moment ou le premier serpent le touche ou lorsqu’il l’esquive, ainsi, se focalisant sur le premier, il ne verrait pas arrivé le second. Kuro avait aussi parlé de propulser en l’air afin de couper la retraite à l’ennemi. Le second serpent se chargerait d’envoyer valser l’opposant. Maintenant que tout était plus clair dans sa tête, il lui fallait passer à la pratique…


To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Création de technique [En plusieurs partie!]   Lun 24 Mai - 16:43

Partie 5: Mise en pratique, aspect esthétique, nom de technique:


--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

L’aspect tactique était là, il ne manquait plus que la pratique et l’entrainement. Après ceci, une touche d’esthétisme et un nom convenable finaliseraient la création de cette technique. La jeune femme se demandait si aller passer à la pratique en extérieur n’était pas plus judicieux, au risque de détruire une forêt à cause d’un faux mouvement. Finalement, voyant que Kuro dormait à poing fermé, Hikari décida de rester, la salle d’entrainement était tout de même résistante ! Et puis elle n’allait pas réveiller ce foutu chat, sous peine de l’entendre se plaindre à longueur de journée durant les trois prochains jours.

Plaçant à nouveau quelques pantins, histoire de faire une sorte de mur protecteur, La jeune femme décida de tout d’abord tenter de créer deux serpents à des moments différents.

Soufflant un bon coup, la jeune femme tendit une main vers l’avant, plaça sa main droite à la pliure de son coude gauche et murmura un simple mot pour s’aider : « Matérialisation ». Un serpent se dressa devant elle, en lévitation. Si l’autre serpent se tenait juste derrière, il serait dans son angle mort, à condition qu’ils aient exactement les mêmes mouvements.

Hikari lança donc sans plus d’hésitation le premier serpent vers la masse de pantins tandis que déjà se formait l’autre forme qui se lança à la poursuite de son jumeau dès l’instant ou la tête du premier frôle l’abdomen de fer d’un des pantins et le détruisit dans un bruit plaisant d’explosion. Le second serpent vint quand à lui heurter un pantin qui se trouvait derrière et le projeta en l’air sous les ordres d’Hikari.

Tout ceci semblait parfait, seulement, la jeune fille avait remarqué plusieurs défauts de déplacement de ses deux créatures. Hikari se remémora la scène, cherchant à comprendre ce qui n’allait pas. En fait, en y repensant plus en profondeur, elle savait qu’un truc clochait, mais ne savait pas réellement quoi. Haussant les épaules, la jeune femme se dit que de toute façon, cela ne se ferait pas du premier coup et elle se remit en place afin d’exécuter à nouveau cette technique incomplète pour l’instant.

Au bout de plusieurs tests, Hikari comprit ce qui n’allait pas. Il lui fallait envoyer le second personne à un moment très précis, à la seconde près car sinon, les ondulations des deux serpents n’étaient plus confondues et tout tombait à l’eau.

La matérialisation n’était pas un problème, c’était même bien plus facile qu’elle ne l’eu crut !

Hikari décida donc de passer à l’entrainement, car oui, c’était important. Au final, elle avait quand même foutu en l’air un bon pan de mur de l’arène, mais elle s’expliquerait avec Mirajane, ça ne devait pas poser de problème, il était juste très abimer, et non transpercé.

Après plusieurs heures à s’entrainer, Hikari se dirigea vers son chat et sa veste. Elle se pencha pour attraper sa bouteille d’eau qu’elle vida à grande gorgée. Se sentant revivre, la jeune femme se laissa tomber au sol, caressant gentiment la fourrure de Kuro qui semblait profondément endormit. Son regard se posa ensuite sur ses Dagues. Deux dragons ornaient leurs gardes. Un dragon, c’était assez impressionnant ! Plus qu’un serpent en tout cas… Et puis… ça avait une forme allongé non ? Un sourire satisfait se dressa au coin du visage de la jeune femme. Elle avait trouvé !! Il lui faudrait essayer ceci ! Et en nom de technique… Pourquoi pas : « The Lights Twins Dragons » ! Ouais ! Ça sonnait plutôt pas mal !

Fière d’elle, Hikari se reposa encore quelques minutes avant de se lever et de retourner s’entrainer. Il ne lui fut pas bien difficile de matérialiser un dragon. A son grand étonnement d’ailleurs. Voilà qu’une nouvelle technique venait d’être créée. Une technique unique créée par Hikari Usami, disciple de feu Hiroki Kirisaki


The END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Création de technique [En plusieurs partie!]   Lun 24 Mai - 16:48

Techniques Apprises:

Lights Snakes:
Hikari peut désormais matérialiser des serpents lumineux qui foncent vers l'ennemi. Plus puissant qu'une Lights Bomb.
Pv: - 800
PM: 600
Contrainte: Pas plus de 2 serpents à la fois

Lights Twins Dragons:
Cette technique consiste à créer deux dragons de lumière mais qui n'apparaissent pas au même moment, en effet le premier dragon est généralement le plus puissant des deux mais le second, bien plus rapide, et qui apparaît dans l'angle mort du premier, est inévitable (si vous créez un bouclier le coup sera amortis mais vous recevrez une partie des dégâts car votre bouclier volera en éclat. Le second a comme particularité de propulser en l’air (40 m au dessus du sol) sauf si vous êtes protégés par un bouclier, là vous serez projeté au sol. (À Noter que les dragons peuvent passer en travers d'un bouclier transparent, comme la lumière le fait)

Dégats : Premier dragon : 1000 PV Deuxième dragon : 900 PV
Si contré avec un bouclier : 800 PV puis 600 PV
Cout en PM : 800
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création de technique [En plusieurs partie!]   Sam 29 Mai - 12:59

Bilan de rp:

Hikari Usami ---> 205 lignes de rp --> 205 points d'expérience

Commentaire:
-Bon rp

-Je sais que c'est propre à ton personnage mais évite d'être trop "grossière" (t'as le droit mais à force, c'est lourd dans le rp à lire)

-Tu n'as droit qu'à la création d'un seul sort (tu en as créé deux). Même si tu la fait en deux semaine, ce doit être fait séparément (un coups tu créé un sort puis la fois d'après, tu en fait un autre) ... on fera abstration pour cette fois

-800 Pm et 1000 Pv et 900 Pv, je trouve çà un peu faible pour ce que tu décris dans ton histoire donc voilà ce que je propose:
Premier dragon: 2 200 Pv ( 1 400 Pv si bouclié)
Deuxième dragon: 1 400 Pv (800 Pv si bouclié)
Pm : 2 000
Le reste me va

Sortilège validé, dis moi si tu apprvoues ou pas ce que je te propose au niveau des stats de ton sort et rajoute le tout dans une réponse à ta fiche présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Création de technique [En plusieurs partie!]   Sam 29 Mai - 13:06

deux sorts ont été créés car avant de réussir a créer les dragons, elle est passé par des serpents, ça me parait logique qu'elle soit encore capable de créer ces serpents, tu vois ce que j'veux dire?

Ensuite, j'vois pas tout à fait où tu insinues que je suis vulgaire, enfin bon, je ferais plus attention, même si c'est propre à Hikari.

Pour les Stats' ça me va, mais ma fiche de présentation est vérouillée, donc je ne peux pas répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Création de technique [En plusieurs partie!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de technique [En plusieurs partie!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on avoir plusieurs partie en même temps ?
» Réorganisation du forum
» Plusieurs sauvegarde ?
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Instruction Technique Armes de Poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Arènes :: Pour Combattre & s'Entraîner :: Echauffements-
Sauter vers: