Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soramaru [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soramaru [Terminé]   Mar 25 Mai - 16:58

.:: Soramaru ::.


Nom ::Hoshi
Prénom :: Soramaru
Surnom :: Sora (=ciel ^^) ou le rêveur
Âge :: 18 ans
Guilde :: Solitaire pour le moment ^^

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Hoshi no Hokori (La poussière d'étoile)

La poussière d'étoile ... cette magie antique depuis longtemps oubliée ...
Soramaru est le possesseur de cette magie , elle permet plusieurs choses :
- se dématérialiser autrement dit se téléporter
- matérialiser des armes
Elle permet beaucoup d'autres choses , cela dépend de l'utilisateur ...
Elle se présente sous la forme d'une poussière brillante , à l'endroit où la technique est utilisée

Technique ::

* Hoshi no Hokori : Matérialisation des épées Pm : 200 / Pv : 500
Fait apparaitre une dizaine d'épées pouvant disparaître et apparaître sous la forme d'un nuage de poussière selon la volonté de l'utilisateur

* Hoshi no Hokori : Téléportation Pm : 20
Grâce à sa magie Soramaru peut se dématérialiser en poussière et réapparaître où il veux

* Hoshi no Hokori : Bouclier Pm : 200
Soramaru utilise les armes comme bouclier , plaçant la poussière autour de lui

* Hoshi no Hokori : Etoile filante : Pm : 200 / Pv : 250 par coup

En concentrant l'énergie des étoiles , Soramaru peut accélérer la vitesse de ses coups mais surtout leur puissance , lui donnant une force monstrueuse

* Hoshi no Hokori : Le jugement des étoiles : Pm : 750 / Pv : 1300
Une des techniques ultime de Soramaru , elle matérialise des épées autour de son adversaire , formant comme une prison : http://finalfantasyversusxiii.net/finalfantasyversusxiii/screenshots/magazine-clippings/final-fantasy-versus-xiii-famitsu-jan-clipping-10.jpg

(Voici une vidéo qui résume ces pouvoirs sauf les deux derniers => http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014753/final_fantasy_versus_xiii_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo)

Arme(s) :: /

.:: Chapitre 2 - Identité ::.

Descrption Morale ::

Voici ce que l'on rapporte souvent sur lui ... On le dit beau, intelligent , rêveur , curieux , gentil, paresseux ...
Il passe son temps à rêvasser en regardant le ciel , ce qui lui vaut le surnom de "rêveur " .
Son intelligence quand à elle n'est plus à prouver ... il fait preuve de connaisances médicales et anatomiques impressionnantes et est assez réfléchi .
Un des mots qui le défini le mieux est gentil ; en effet , il fait preuve d'une gentillesse et d'une générosité rares et n'hésite pas à aider les personnes ayant besoin de son aide .
Mais , comme personne n'est parfait , il a un défaut ... la paresse : il aime faire le strict minimum quand il est hors des missions !
Quand il est en colère , il est tout autre ... il ne fait preuve d'aucune pitié et d'une puissance extrordinaire car il ne supporte pas que l'on touche à ses amis .
Il est souvent embêté par des filles qui lui tourne autour mais il est indifférent à ces avances . En effet non seulement il est assez timide avec les filles mais en plus il attend d'en trouver une à son goût , une avec qui il s'accorde vraiment ...



Description Physique ::

Soramaru est un jeune homme aux cheveux noir, coiffés en arrière mis à part une mèche rebelle retombant sur son visage. Il possède des yeux bleu azur, aussi profond que le ciel lui même .
Il a un visage très explicite de gentillesse et de respect mais lors des affrontement Soramaru a le visage qui change : il devient sérieux et fait preuve d'une concentration inébranlable.
Soramaru possède un corps athlétique, parfaite combinaison entre musculature et finesse, lui assurant force et rapidité à la fois.
En effet, ses abdominaux sont très bien dessinés ainsi que ses pectoraux à cause d'entraînement rigoureux . Sa force n'est pas des moindres non plus : bien qu'il ne soit pas une montagne de muscles , on peut aisément voir la force de ses bras avec des biceps de taille conséquente .
Pour finir, Soramaru est vêtu d'un pantalon noir, ceinture avec protection abdominale, t-shirt sans manche et col roulé noir lui aussi, et des épaulettes de protection de la même couleur. Lors des missions , il porte souvent une cape blanche , en mettant la capuche pour être plus discret .
Il porte constamment autour du coup un pendentif représentant une étoile d'or , seul souvenir qu'il a de sa petite soeur et pour cette raison cet objet est probablement une des choses les plus précieuses qu'il possède

http://img221.imageshack.us/img221/5107/zackcutout2fo7.png
http://images2.fanpop.com/images/photos/7500000/Soldier-2nd-Class-Zack-zack-fair-7523031-1024-768.jpg

Histoire ::

Tout commence il ya bien longtemps dans Shirotsume , cette ville si prospère dont on ne rapporte que du bien ... mais où souvent des événements plus sombres sont passés sous silence ...
En effet, la famille princière Hoshi , réputée à l'époque pour son extraordinaire fortune était la dirigeante de la ville, est victime de complot et voit son influence et sa puissance diminuer ...

C'est dans ces conditions, alors que la famille est menacée , un petit héritier nait ... l'espoir tant attendu ... , Soramaru (le ciel) car sa mére aime beaucoup rêvasser en contemplant cette vaste étensue qu'est le ciel ...
Mais ses parents décident de le faire garder par leur ami de Harujion , Hakizu . Ainsi , tant que Soramaru serait en vie , la famille ne s'éteindra pas .

Maintenant à Harujion , loin de ses parents , il est élevé par Hakizu , qui fait tout pour son bonheur même si la présence d'une vraie famille se fait sentir... En effet , dans le but de retourner liberer la ville , Hakizu ne tarde pas à lui trouver un professeur de magie où Soramaru se fait vite remarquer , son professeur voyant en lui un potentiel certain ...
Il est trés intrigant pour les petits de sa génération , surtout pour les filles qui lui tourne autour mais lui reste indifférent même si au fond , il aimerait bien avoir une copine avec qui partager de bons moments mais il attend d'en trouver une qui sera vraiment différente , qui lui correspond .
Il reçoit ainsi beaucoup d'affection de ses amis et commence à ressentir une chaleur en lui , ce que l'on appelle l'amour , ce sentiment qui peut , selon ce que l'on raconte nous pousser au delà de nos limites , le trésor convoité par Soramaru

Un jour , en revenant de son entraînement , il reçoit une lettre et un colis qui allaient certainement être déterminant pour le reste de son apprentissage . Hakizu lui dit : " Tiens , c'est ce que tes parents ont voulu te léguer et qui est , selon eux trés important "
Soramaru ouvrit la lettre et touva inscrit dessus " Pour notre chéri ":
" Quand tu ouvrira cette lettre , nous ne sommes pas sûrs que nous serons encore en vie mais peu importe ce qui compte , c'est toi , notre avenir " Une larme vint couler le long du si triste visage de Soramaru , il continua cependant la lettre :

" Tu sais , tu es maintenant en droit d'être le nouveau prince Hoshi , nous te léguons tout !
De plus , nous avons une dernière chose à te dire , de la plus haute importance ... Tu as une petite soeur que l'on a laissé s'enfuir loin du danger , retrouve la et protège la !
C'est la notre dernière faveur ... Prend ce pendentif , c'est le dernier souvenir que l'on a de ta soeur "
Et en effet , en ouvrant le paquet , il y trouva un pendentif en or , représentant une étoile ...

Depuis ce jour , il s'entraîna sans relâche , se jurant de devenir plus fort pour trouver et protéger sa soeur . Il vagabonda , à la recherche d'amis et d'une guilde future ...

Autres :: Il adore la musique et chante quand il est seul ^^
.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: En cherchant un forum rpg sur google ^^
Un commentaire à faire ? :: Beau design !
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Humm .. pas beaucoup , je dirais un peu moins d'un mois xD
Votre âge :: 16 ans
Vos rêves :: Devenir chanteur (mais c'est mort ^^) sinon bin ... rien de particulier xD

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code :: Nous on aime la tartiflette ! ( en plus c'est vrai que j'adore xD)


Dernière édition par Soramaru le Mer 26 Mai - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Soramaru [Terminé]   Mar 25 Mai - 21:42

Bienvenue!!!

Juste une petite remarque: le dragon slayer du ciel (entre autre, la dragon slayer) à déjà été présent dans le mangas il me semble, non? peut-on accepter un perso inventé pour ce rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Ökami

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
233/225  (233/225)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Soramaru [Terminé]   Mar 25 Mai - 22:08

Bienvenue sur le fofo ^^

Et pour répondre à ta question Hikari: Oui, il y a déjà un dragon slayer du ciel (dragonne plutôt). Elle s'appelle Wendy Marvel et je crois que Soramaru s'en ait inspirer vu que troia est l'un des sorts de Wendy et qui en plus on la même capacitée (soigner). Ensuite ce qui est embêtant c'est qu'il ne peut y avoir qu'un seul dragon par éléments et vu que Wendy est déjà la dragonne slayer céleste (du ciel comme tu veux)... =/ Alors à part si tu est devenu un dragon slayer avec des lacryamas spéciaux (comme le dragon slayer du poison) je vois pas trop comment tu peux faire. Après ce n'est pas à moi d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soramaru [Terminé]   Mar 25 Mai - 22:33

Merci ^^

Oui effectivement je me suis inspiré de Wendy ^^ Je trouve ses pouvoirs assez sympa mais j'ai pas spécialement envie d'incarner une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soramaru [Terminé]   Mer 26 Mai - 11:23

Bienvenue
Et bien oui il est possible de s'en inspirer, mais pas de vouloir copier le perso^^
Après cela semble correct Wink
J'attends la suite, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soramaru [Terminé]   Mer 26 Mai - 16:35

Je pense que je vais changer ma magie , j'en ai une encore plus originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soramaru [Terminé]   Mer 26 Mai - 21:22

euh, tu pourrais donner et citer ses pouvoir en leur donnant leur couts en Pm et les dégats en Pv
mais n'oublie pas que tu commence avec 1500 Pm donc ne met pas des sorts à 2000 Pm ...
Tu peux mettre aussi les couts en Pm et Pv des sorts que tu as marqué avec ta poussière d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soramaru [Terminé]   Mer 26 Mai - 21:27

Ok je fais ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soramaru [Terminé]   Sam 29 Mai - 14:07

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soramaru [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soramaru [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: