Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sakine Meiko ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 24
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Sakine Meiko ♥   Mer 6 Jan - 17:26

.:: Sakine Meiko ::.





Nom :: Sakine

Prénom :: Meiko

Surnom :: Mei-chan

Âge :: Environ 17 ans

Guilde :: Fairy Tail

.:: Chapitre 1 - Magie ::.




Pouvoir :: Contrôle le feu

Technique :: Ma technique de Meiko est assez
spéciale. En effet, quand celle-ci frappe dans ses mains, une étincelle jaillit lorsqu’elle frotte deux parties de tissus de peau l’une contre l’autre. Ca marche un peu comme une alumette (frappement de mains, claquement de doigt...) ! Grâce à la magie, Meiko parvient à ajuster le taux d’hydrogène dans l’air.
Elle créé un courant d’hydrogène qui part de l’étincelle pour arriver à sa cible et dès que l’étincelle touche le courant, une explosion se produit.


Arme :: Sa souplesse ainsi que sa jambe droite très bien ajuster !

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.






Descrption Morale ::

En apparence, Meiko est un lac dont rien ne vient troubler la surface, d’un calme olympien en toute circonstance. On pourrait croire que les évènements glissent sur elle comme la pluie sur les toits. Pourtant, ce n’est qu’une façade, un masque depuis longtemps travaillé sur les conseils paternels. Le maître mot en politique étant de ne jamais laisser voir ses faiblesses. Cette impassibilité lui pèse pourtant, car beaucoup de gens la pensent distante, méprisante, ou tout simplement sans cœur. Ils se trompent, et Meiko encaisse avec son flegme habituel en serrant les dents mentalement.

Il faut avouer qu’elle trouve quelques avantages à se comporter de la sorte, en effet c’est aussi un moyen de se protéger d’un monde qu’elle juge plein de menteurs et manipulateurs en tout genre. Normal lorsqu’on a grandi dans un manoir ! Intrigues et manigances, voila ce qui a bercé l’enfance de la jeune fille, son père l’un des plus intègres membre de l'Etat lui a enseigné l’honneur, le respect, et la fidélité. Mais ce n’est hélas pas le cas de tout le monde ! Et si le royaume est paisible, l’ambition n’a pas déserté l’esprit de certaines personnes.
Si physiquement elle paraît enfantine, il n'en ai (presque..) pas de même mentalement. Bien que son manque de confiance en elle soit la cause de sa gaucherie, elle n'en reste pas moins une fille avec une volonté de fer. Toujours présente pour ceux qui lui demande son aide, c'est une adolescente aussi loyale que douce . Son cœur est un oscilloscope, s'harmonisant à celui de son origine , elle vibre avec lui, ces battements pour Courage et sa respiration pour Musique.

A chaque communion, son horloge interne s'accorde à celle qui se trouve en face d'elle; la mélodie des inspirations et des pulsations engendrant sa passion. Meiko possède aussi une phase craintive , peu sûre d'elle et de ses capacités; elle à peur d'échouer dans sa tache et ainsi décevoir. Néanmoins, pour rien au monde, elle ne laisse tomber ceux qui fondent leurs espoirs en elle; car pour la jeune fille, rien n'est plus agréable que rendre son entourage satisfait.

De nature aimable bien qu'elle le cache sous des airs froids , elle refuse très rarement de rendre service, cherchant avant tout à se faire accepter dans la communauté qu'elle cherche d'intégrer. Elle veux remplir au mieux les conditions pour devenir un mage capable de défendre autruis et de remplir à bien les missions que Fairy Tail lui proposera. Bien qu'elle n'ait pas de but précis, elle ne se laisse pas aller au grès du vent sans savoir où il la mène , avant d'avoir acquis une confiance en celui qui créera le cyclone au centre duquel elle se retrouvera. Nous avons là un amour de jeune fille masqué d'un voile sérieux et imposant.


Description Physique ::

Meiko est une jeune fille que l'on pourrait qualifier d'attirante et enfantine de part son minois et ses mimiques. Elle est ce genre de personne que l'on remarque et dont on se souvient, en réalité on ne cesse de le lui répéter elle est le portrait craché de sa mère. Plutôt normal cela étant, mais elle possède certaines particularités susceptibles d'attirer le regard. Pour une première impression on retiendra une silhouette harmonieuse aux courbes indéniablement féminines, sans être exagérées. La jeune fille se déplace avec une démarche assurée, empreinte d'une distinction naturelle qui pourrait laisser penser à une certaine prétention. En réalité, chacun des mouvements de Meiko possède la même assurance, ce qui fait partie des enseignement qu'elle a reçu. Sa tenue vestimentaire varie en fonction des situation, mais sa préférence va vers les tenues qui tout en étant élégantes , simples et confortables. La majeure partie du temps elle est vêtue d'un simple thee-shirt à motifs orignaux moulant parfaitement sa délicieuse poitrine avec une jupe confortable, suivant parfaitement ses mouvements félins. Ou bien encore, une simple tunique longue agrémenté d'une ceinture et d'une paire de botte qui lui donne l'air plus chic et un brin enfantin. Mais cela lui parait indissociable de la fonction qu'elle vise. Pourtant bien rangé dans ses placards se trouvent des tenues plus adaptées à une jeune fille plus sérieuse. Autre précision, s'il est vrai que les autres jeunes filles de la Noblesse portent souvent des chaussures féminines avec des talons, elle est tout de même plus à l'aise avec des chaussures plates ou des bottes à semelles compensés !
Ce qui fait l'essentiel du charme de Meiko, c'est son visage aux courbes douces et lisses, une peau fine presque sans défaut agrémenté de pomettes rosées, qu'elle ne prend pas la peine de farder. Ses traits sont doux mais paradoxalement assez froids, il est sûr que la couleur de son regard joue pour beaucoup sur cet effet. Ses pupilles noires pétillantes de vie couronnées par de longs cils noires au milieu d’iris d’un azur aux variantes captivantes. Oscillant entre le gris bleuté lorsque le temps se couvre, et un hypnotisant et déroutant bleu lapis lorsqu’ils s’accordaient au ciel du pays jaune qu’elle gouvernait, ses yeux en avaient piégé plus d’un. Les détenant à jamais prisonnier dans ce lac sans fond
Autre détail, son visage s'éclaire de manière assez étonnant lorsqu'elle se fend d'un sourire, et c'est encore plus vrai si l'envie lui prend de rire.
Encadrant ce visage de porcelaine, une chevelure d'un blond ambré intense, le contraste est des plus réussi impossible de manquer ce point blanc cerclé d'or. Meiko prend soin de ses cheveux presque plus que du reste de sa personne elle entretien avec attention sa chevelure lumineuses.


Histoire ::
Deux jeunes filles discutent dans un petit restaurant modeste. Grâce à cette conversation, nous en apprendrons plus sur l'histoire de Meiko .
 
- Dis, tu as entendu parler de Sakine Meiko ?
- Oui bien sûr, celle qui a perdu ses parents ? Comment sont-ils morts déjà ?
- Dans un incendie. Les secouristes ont pu la sauver alors qu'elle n'était qu'une enfant d'environ sept ans ! Les parents, eux, sont morts brulés vifs.

- La pauvre fille ! Qu'est-ce qu'elle devient maintenant ?
- La famille Sakine sont des gens de bonne famille ! Meiko a donc reçus toute la richesse de ses parents et a été envoyé dans une famille d'accueil pendant quelques années. Ayant maintenant passé "l'âge ingrat" (l'adolescence entre 13 et 16 ans), elle s'est achetée une petite maison à Magnolia.
 
- Elle vit seule à cet âge là (Environ 17 ans maintenant) ? Cela doit être dur ...
- N'oublie pas que ses parents étaient de grands magiciens reconnu par l'Etat ! Elle descend d'une grande ligné de Mages de feu. C'est son père qui lui a tout enseigné. Il me semble qu'elle était promise à un très belle avenir or, Meiko a préféré rejoindre Fairy Tail.
 
La jeune fille esquisse un sourire narquois.
 
- Des mages de feu tuer dans un incendie ! Quelle ironie du sort !

- Chut ! Quelqu'un risquerait de nous entendre !
- Ca ne doit pas être terrible pour elle, de se retrouver du jour au lendemain parmis cette bande de bras cassés !

- C'est sûr ! Enfin bon , il faut bien qu'elle gagne sa vie ! Pauvre fille va ...
- La gamine doit plutôt bien se débrouiller, pour une "branche" dans une lignée de mage reconnu ?

- Il parrait, oui mais je n'en suis pas vraiment sûr ...
- De plus en plus pathétique ! Bon, c'est moi qui paye cette fois .
- Ah chouette, merci !
 
La jeune fille déposi une liasse de billet sur le comptoir avant de repartir accompagner de sa complice.


Autres :: Elle ferait n'importe quoi pour une poigné de sushi et un peu de saké !

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Aucune idée è_é
Un commentaire à faire ? :: Hakuna Matata !
Depuis combien de temps faite vous du RP ? :: 1 ans je pense ..
Votre âge :: 14 ans
Vos rêves :: Poursuivre mes objestifs pour l'avenir.

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.


Code :: J'ai moi-même choisis et posé ces deux codes tout droit sortient de mon esprit malade et affamé ...


Dernière édition par Sakine Meiko le Ven 2 Avr - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Ayumi Shimizu

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 24
Localisation : Fairy Tail ! :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sakine Meiko ♥   Mer 6 Jan - 17:49

Alors tout ce que j'ai à dire c'est ... très belle fiche ! *0*
D'ailleur très belle description physique, très original ! =3
( Oui c'était une blague mais c'est pas grave puisque je suis chiante è_é )

Ce que je peux te dire c'est bonne chance pour la suiite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakine Meiko ♥   Mer 6 Jan - 19:09

Ouaou bien Very Happy
Vivement la suite Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 24
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sakine Meiko ♥   Jeu 7 Jan - 19:43

Merciii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakine Meiko ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakine Meiko ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiko Neruki (Phaphoulapinou@Alice.ga)
» Meiko Sakine
» MEIKO | las nubes grises también forman parte del paisaje.
» Pour un trip c'est ici ~ Nono's studio
» MEIKO&RAYNE ✟ « The Greyjoy »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: