Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat - Shizuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Demande de partenariat - Shizuka Left_bar_bleue0/2300Demande de partenariat - Shizuka Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Demande de partenariat - Shizuka Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Shizuka Empty_bar_bleue  (45/100)

Demande de partenariat - Shizuka Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Shizuka   Demande de partenariat - Shizuka I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:59


Bienvenue à Shizuka

Demande de partenariat - Shizuka Sanstitre12v

Lien ICI
____________________________________


Le Staff :

Admins :

Demande de partenariat - Shizuka Adminren
Dômoto Ren

Demande de partenariat - Shizuka Sanstitre4daa
Tsukiyomi Ikuto


Modos :

Demande de partenariat - Shizuka His
Kawaru Hisoka

Demande de partenariat - Shizuka Megumi
Tama Megumi

Demande de partenariat - Shizuka Shinw
Kaido Shin

+ On recrute !

____________________________________

Personnages Recherchés :


Demande de partenariat - Shizuka Somc
____________________________________


News :

‘‘ ... ’’

____________________________________

Contexte :

"Il y a de cela 19 ans, une femme issue d'une riche famille, Dômoto Akiko se mit en tête de changer la mentalité de notre génération. Son plus grand rêve était de nous transmettre savoir, culture et respect. Elle acheta alors une école primaire et en fit un lycée public, le lycée Shizuka. Tout ce passa très bien durant les 17 premières années. Puis une tragédie survint, donnant naissance à une véritable légende urbaine. Aux quatres coins de la ville, des groupes de jeunes se formèrent pour s'affronter. Shizuka, seul lieu en commun de tous les groupes, devint une zone de non-droit. C'était monstrueux. Les corps gisaient partout. C'était la fin. Quand un jour, tout s'arrêta. Personne ne compris pourquoi ni comment. On dit que la fille de Mme Dômoto y est pour quelque chose...

Aujourd'hui, il y a encore une forte animosité entre les gangs de Shizuka, mais l'école est devenu un lieu neutre et, selon la règle, les combats y sont interdits. Dans l'histoire, la plus à plaindre est peut-être Mme Dômoto. Voir débarquer dans son école, parmi les autres élèves, des cas sociaux bien plus étranges qu'étranges... Car certains d'entre nous ne sont vraiment pas comme les autres…"

____________________________________

Les Groupes :

[ - Chargés de Dissipline - ] [ - Kuroi's - ] [ - Mizuiro's - ] [ - Akai's - ] [ - Shiori's - ] [ - Elèves Civils - ]

____________________________________

Lien Utiles :

Règlement
Le Rp pour les Nuls
Les Classes
Les Clans
____________________________________

Nos Logos :

88*31
Demande de partenariat - Shizuka Sanstitre6x

88*31

Code:
[url=http://shizuka.exprimetoi.net][img]http://img197.imageshack.us/img197/1176/sanstitre6x.png[/img][/url]

____________________________________

On se sent seuls, venez nous rejoindre !
Nous ne mangent pas les nouveaux membres ( enfin, pas le jour ;P ) !


Dernière édition par Hikari Usami le Sam 5 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Demande de partenariat - Shizuka Left_bar_bleue0/2300Demande de partenariat - Shizuka Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Demande de partenariat - Shizuka Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Shizuka Empty_bar_bleue  (45/100)

Demande de partenariat - Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Shizuka   Demande de partenariat - Shizuka I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:22

désolée pour le double post, mais j'aimerais une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat - Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Shizuka   Demande de partenariat - Shizuka I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:30

Désolé du retard Hikari-san Wink
Pour moi pas de soucis, le fofo est correct Smile
Partenariat accepté pour ma part, attendons une autre validation, ensuite je placerai la mini bannière et vous ferez de votre coté de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Demande de partenariat - Shizuka Left_bar_bleue0/2300Demande de partenariat - Shizuka Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Demande de partenariat - Shizuka Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Shizuka Empty_bar_bleue  (45/100)

Demande de partenariat - Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Shizuka   Demande de partenariat - Shizuka I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:09

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat - Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Shizuka   Demande de partenariat - Shizuka I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:43

Bon, puisque personne répond et vu le forum que tu as
Je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat - Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Shizuka   Demande de partenariat - Shizuka I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:23

Et bien c'est parfait Smile 2 validations tout est bon, j'ajoute le petit bouton et toi de même Hikari-san Very Happy
A oui une question, ton pseudo sur le site? Ou peut-être ne l'ais-je pas vu :s
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Demande de partenariat - Shizuka Left_bar_bleue0/2300Demande de partenariat - Shizuka Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Demande de partenariat - Shizuka Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Shizuka Empty_bar_bleue  (45/100)

Demande de partenariat - Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Shizuka   Demande de partenariat - Shizuka I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:39

Dômoto Ren!

J'installe la fiche de Fairy Tail RPG sur le forum et je donne les boutons à ma fondat'' elle s'occupera de les afficher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Shizuka   Demande de partenariat - Shizuka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat - Shizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Bleach-RPG
» Demande de PNJ
» Poster une Demande
» Poster une Demande
» Demande de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Pub & Partenariat :: Nos Keupins \o/-
Sauter vers: