Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) Empty
MessageSujet: Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette)   Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:47

NB: Sur ce forum je changerais de style, en utilisant la première personne Very Happy

Prologue:

Marcher, marcher sans m'arrêter, mon cœur me semblait désormais un lourd fardeau.
C'est les larmes aux yeux que je quittais la demeure familiale, laissant derrière moi ma famille, les domestiques si sympathiques, mais surtout mon père, ultime cause de mon départ, un homme des plus déplaisant.
C'était en ce jour sombre ou le ciel ne montrait qu'un visage ténébreux, ou le ciel se déversait de son eau comme pour se joindre à mes larmes. Oui, ce jour là, j'étais une nouvelle personne. Je me sentait prête à affronter la vie.
Je me retrouvais à avancer péniblement dans la pénombre, dans un état aussi malheureux que si j'avais été torturée. Oui je l'avais été, une torture morale si forte qu'elle me laissait des cicatrices. Soudain j'arrivais à la lisière de la grande colline qui délimitait la fin du territoire de mon père biologique. Et soudain au fond une forme s'élevait, une créature majestueuse, si belle et pourtant si terrifiante. Ainsi la beauté pouvait effrayer...
Soudain elle vint sur moi, gueule grande ouverte afin de m'engouffrer et de m'attirer dans le néant le plus total ou j'étais déjà si bien installée. Plus que quelques secondes et...
Mes yeux s'ouvrirent soudain, je transpirais, tout mon corps était prit de tremblement, des larmes coulaient de mes yeux, comme si j'étais à bout de nerfs. Je vit alors le grand tableau que j'avais vu en entrant dans ma chambre d'hôtel. Un tableau représentant un longue route sinueuse que le soleil avait malheureusement épargné à en croire la sombre teinte de la terre. Je m'étais endormi en le contemplant, en songeant à mon passé qui pour beaucoup aurait été un rêve, mais qui pour moi, Lucy Heartphilia était le pire des cauchemars. Je ne voulais pas d'une vie de servage imposée par mon père, je voulais accomplir mon rêve, devenir la mage céleste la plus puissante sur ce vaste royaume, obtenir les clés de portes des esprits tous si insolites les uns que les autres. Oui, je voulais de l'aventure,connaitre le danger, décider de ma vie, ne pas être contrainte à tout moment par quelques personnes en excès de pouvoir. Et par dessus tout , je voulais rejoindre une guilde, la plus formidable à mes yeux, Fairy Tail.
Comment résister à cette envie quand la seule lecture de leur revue ou posait la belle Mirajane-sama, ou encore la maître si puissant disait on Makarov-sama, ou bien même Salamander, dont je ne connaissais pas la réelle apparence. Et bien d'autres...
Je restais plantée là, genoux repliées ma tête calée sur leur surface lisse. Puis je décidai de me lever afin de prendre une douche suite à ce sommeil mouvementé.
Je posais sur mon lit mes vêtements dont l'odeur de sueur qui m'était insupportable s'en échappait, puis une fois prête pour me laver j'entrai dans la salle de bain modeste, passant devant un miroir ou je pu me voir, pitoyable de par la forme de mes yeux attristés. Or je vis comme à mon habitude mes formes qui, je le savaient bien, était un argument convaincant pour séduire. Mais je voulais avant tout que ce qui soit séduisant chez moi soit ma personnalité. Je devais lever la tête. Entrant dans la cabine je saisis le pommeau et l'alluma à bonne température. L'eau ruisselait sur mon visage et sur mon corps comme mes larmes dans mon rêves mêlées à la pluie torrentielle. Mais ici je me sentait bien, si bien. J'attrapai le gant de toilette tout en me saisissant de l'autre main des produits disponibles, à l'allure pas si rassurante. *Rien de bien réjouissant, mais je vais faire avec.*Me dis-je en soupirant. Après ce rituel voué à me détendre, et bien entendu à m'entretenir malgré mon chagrin, je me plaça devant le miroir, une serviette enroulée en dessous de mon bassin et entreprit de me coiffer. J'avais décidé en ce jour de me coiffer mes longs cheveux remontés à l'arrière, attachés par ma broche en forme de coquelicot, laissant une mèche blonde tomber à côté de mon oeuil droit. Posant la serviette sur le rebord de l'évier, je prit dans mon armoire un haut à manches courtes moulant qui ne me fit pas envi. Je prit alors tout simplement un T-shirt simple et un pull rouge en laine à col roulé, il faisait froid dehors. Puis je me saisit d'un pantalon slim bleu. Je choisis ensuite de prendre de simples chaussures de ville, et après m'être contemplée et satisfaite de mon allure pour la journée, je prit les simples clés de ma chambre d'hôtel, mes clés de constellationniste et sortit pour aller ou le vent m'emporterait pour aujourd'hui.


Loin, toujours plus loin
Sortit le l'hotel ou je n'avais croisé personne, j'arpentais les rues de la petite ville dont j'avais omis le nom, il faut dire que rie nn'était annoncé ici, on ne voyait que ce modeste hotel de loin, ainsi que la taverne du village. Parfois je croisais des dames, qui me saluaient polliment, mais passant rapidement leur chemin, puis parfois des hommes, qui regardait le haut de mon corps avec un air ahuri, ce qui en temps normal m'aurait amusé, mais pour le moment présent...
Parvenue à la sortie de la ville, je sentit le vent passer sur mon visage. Je levait la tête pour apprécier ce doux souffle, esquissant un sourire sur mon visage, fermant les yeux, ne pensant plus. Je devait avoir l'air d'une jeune idiote, plantée là à ne rien faire ,c'était pourtant la seule chose qui me réjouissait en ce moment. Je pense que peu de personnes hormis des mages de Fairy Tail, que jen je verrais peut-être jamais, pourraient me faire sourire. Je repris ma marche semblant inexorable, allant contre le vent. Je me sentais seule, j'aurais pu invoquer un esprit mais certaines n'auraient pas appréciées le dérangement, d'autres auraient été plus intéressés par ma poitrine que par mon humeur...
J'avançais donc, seule sur ce long sentier menant vers d'autres horizons, d'autres horizons qu'il n'aurait pas été sage de découvrir puisque j'avais laissé mes vêtements à l'hôtel. Et même si rien de pouvait me retenir nul part actuellement, les vêtement étaient important pour moi. Des vêtements simples, j'avais laissé les belles robes au château, elle représentait ce que je haïssais tant en moi, mon enfance de petite fille gâtée, que je n'avais pourtant jamais vraiment apprécié, j'étais au moins fière de cela.
Je pensa à nouveau à mon rêve, quelques chose m'étonnait, pourquoi y avait il un dragon? Cette créature ancestrale des vielles légendes, disparus depuis longtemps? Peut-être symbolisait il ici le feu, je pensais directement à Salamander, peut-être allais-je le rencontrer, peut-être...
Alors que je perdais dans mes pensées une fois de plus, j'aperçus au loin une fine silhouette, immobile. M'approchant un peu plus près, je vis qu'elle, oui c'était une femme, qui n'avait pas vraiment mon âge, mais qui était extrêmement belle.Elle avançait dans le sens du vent. Or elle ne progressait plus, elle avait la tête dans les mains, regardant vers le bas. Je décidais alors enfin d'aller à sa rencontre.


Dernière édition par Mirajane le Dim 28 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette)   Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:25

Spoiler:

__Un jour lumineux se lève aujourd'hui, le soleil est éblouissant et parvenait même a légèrement éclairer la petite cachette dans laquelle je vis avec mes parents. Sur la pierre qui nous servait de table de chevet, j'y trouvais une note, que je rangea directement dans ma poche, je la lirait bien plus tard. Je décidais alors de sortir admirer le paysage. Après avoir enfilé un habit noir et orné de motifs floraux violets que j'ai volé chez une noble une fois, je parti, je marchais en regardant lentement autour de moi, les gens qui passaient, l'allure des bâtiments, puis je vis une ouverture qui donnait vers la mer. J'accélérait légèrement le rythme afin d'aller contempler ce paysage.
__Belle était cette ville silencieuse et inanimée. Belle était cette vue magnifique de l'océan, dont les vagues s'écrasaient sur le sable et l'emportait avec lui. Le vent soufflait légèrement, il était frais, telle une caresse sur ma peau et mes cheveux.
__J'avais le regard perdu devant la beauté de ce paysage qui par son infinie profondeur, ne pouvait être contenu dans mon champ de vision. Quelques minutes plus tard, je me souvenais qu'en sortant de chez mes parents, j'avais reçu une note étrange. Encore une demande de vol. Je lisais les instructions avec attention, en dehors du fait que l'écriture était presque illisible, mais l'essentiel était là, en deux mots.


Citation :
Voler Don Maruco

__Don Maruco, d'après mes sources d'informations, il habitait a l'extérieur de la ville et ne participait guère aux évènements locaux. Il a toujours préféré s'isoler, avec son bras droit. Il aurait des goûts pour la richesse et est quelqu'un d'extrêmement cupide et orgueilleux. Je devais agir intelligemment pour réussir ma mission.
__Je ne l'avait pas remarqué mais une petite fille commençait à s'approcher de moi, elle était blonde, assez belle pour une petite adolescente. Je repéra également qu'elle avait accroché un trousseau de clefs de portes a son vêtement. C'était sûrement une constellationiste. Elle s'approcha de plus en plus, et je n'eu que le temps de dissimuler ma note. Personne ne devait avoir vent de mes affaires. Surtout pas une petite fille apparue de nulle part. Je devais garder le plus de secrets possible. J'avoue que je m'en sort bien lorsqu'il s'agit de mentir, de tromper les gens, ou de les trahir. Elle approchait et je reprenais le regard perdu que je possédait il y a cinq minutes, feignant de regarder l'horizon, qui sincèrement, était vraiment beau a voir. Si je pus seulement l'immortaliser dans quoique ce soit avant de repartir, cela donnerait un peu plus de "décoration" dans cette vie misérable que je doit vivre. La fille se tint a côté de moi et scrutait la vue du regard, a la manière dont je le faisait moi-même.
__De cette manière, je pouvais réfléchir a la manière dont j'allais exécuter ma mission, quelle procédure employer ? Comment approcher de la maison ? Ces questions m'importaient plus que le paysage ou encore la jeune fille. Si elle voulait parler, qu'elle le fasse, après tout, c'est elle qui est venue vers moi, et non le contraire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette)   Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:20

Je m'avançait silencieusement vers l'inconnue qui me fixait à présent. Je ne ressentais aucune intention particulière en elle, seulement de la curiosité. Elle attendait que j'entame la conversation.

"-Salut à toi. Que fais tu seule ici? Pardonnes moi ma curiosité mais bon c'est étrange. Je sais je suis là aussi, mais moi je suis étrange."Dis-je en riant. Chose qui n'était pas arrivée depuis assez longtemps.

La réponse se fit attendre. Elle semblait étrange aussi. Je décidais alors de relancer la conversation en me présentant. Sans pour autant donner mon nom.

"-Je m'appelle Lucy. Je suis une magicienne céleste. (Considérons que je suis déjà de Fairy Tail, sans tenir compte du précédent post). Mage de Fairy Tail."
Avouais-je en lui montrant le signe qui ornait ma main droite.

Le vent se faisait de plus en plus fort, fruit du hasard. Mais il apportait une chaleur épouvantable à présent. L'inconnue s'apprêtait à répondre quand je restais impassible. Jouant seulement avec mon trousseau de clé comme j'en avait l'habitude comme pour vérifier à chaque fois que je ne l'avais pas perdu. Perdre ses clés était quelque chose d'impardonnable pour un mage céleste.
Au loin le soleil était à son Zenith, comme m'indiquant la route à suivre. Ou me mènerait il je ne savais pas. Je devrais rapidement retrouver Fairy Tail et laisser derrière moi définitivement mon passé.


NB:Désolé du court post, mais c'est nécessaire pour faire avancer l'intrigue du rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette)   Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:30

"-Salut à toi. Que fais tu seule ici? Pardonnes moi ma curiosité mais bon c'est étrange. Je sais je suis là aussi, mais moi je suis étrange."

Elle riait tout en prononçant ces mots, elle devait sûrement être très sociable. Elle doit aimer aller vers les autres et leur demander tout un tas de choses. Puis elle était "étrange" comme elle le disait elle-même. J'étais seule ici, et alors ? Personne n'a le droit d'être seule et de scruter l'horizon ? Et puis je n'allais pas beaucoup avoir de temps, je dois quand même me rendre chez ce Don Maruco et le voler. Peut-être possédait-il des objets de valeur ? Si c'est le cas, je m'apprête a toucher au Jackpot et je pourrais nourrir mes parents. Je n'avais pas a me soucier d'une petite fille apparue et venue de nulle part. Puis elle recommença a débiter ses paroles tout en riant, sûrement pour cacher son gêne.

"-Je m'appelle Lucy. Je suis une magicienne céleste. Mage de Fairy Tail. "

Et bien, enfin elle daignait a se présenter. Elle disait venir de Fairy Tail, cette guilde de grosses brutes qui détruisent tout sur leur passage ? ... En tout cas, j'espérais ne pas rencontrer l'un de leur membre, mais c'est fait : Il faut bien une première fois à tout n'est-ce pas ? Je me contentais de lui répondre la pareille.

" Violette ... Je suis désolé, je n'ai pas le temps de discuter. "

En effet, je devais partir au plus vite pour infiltrer la demeure du fameux Don Maruco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette)   Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:44

La personne que j’avais abordé ne semblait m’accorde que de l’indifférence. Mais après m’avoir observé, et vu le tatouage sur ma main, et plissa les yeux et prit enfin la parole. Violette, elle s’appelait Violette. Un bien joli nom. Je lui souris, mais ce qu’elle m’annonça ensuite me mis dans l’embarra. Elle me faisait part de son départ imminent, elle avait apparemment des projets pressant à accomplir.

"-Attends si il te plait. » Lui dis-je timidement. « Es tu une mage ? Et souhaiterais tu une aide particulière pour ta quête, si c’est de cela dont tu parlais."

Lucy avait fait l’effort de faire une phrase prudente, claire et bien tournée afin de ne pas offenser la femme se tenant face à elle. Une fois de plus la réponse se fit lente. La mage de Fairy Tail patientait poliment. Elle serait prête à aider Violette sans la connaître, et puis, cela lui ferais de l’entrainement avant de retrouver sa guilde dont elle s’était absenté si longtemps. Un mois seulement, mais une éternité dans son esprit troublé.
Lucy perpétua sa démarche d’afficher un sourire poli, jouant avec ses clefs comme à son habitude. Le vent ne soufflait plus à présent, tout semblait si calme, et la jeune magicienne attendait la rupture de ce silence avec impatience, une impatience qu’elle masquait admirablement. De plus, elle souhaitait absolument par curiosité connaitre les dessin de cette femme mystérieuse. Les yeux de Lucy pétillaient, un événement qu'il n'était pas arrivé depuis justement un long mois... Peut-être était-ce un nouveau départ. Il était préférable de retrouver la bonne humeur, chassant cette si grande tristesse de son cœur, avant de rejoindre ses amis. Elle détestait montrer sa faiblesse, sa douleur, sa peine...Elle avait l'impression d'être un fardeau pour eux dans ces situations. Elle voulait progresser, être utile, et une quêtes sans beaucoup d'aide ne pouvait que lui faire le plus grand bien. La détermination revenait en elle. Seulement pour tout cela, encore fallait il que la réponse de Violette soit positive et concluante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette)   Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:10

"-Attends si il te plait. » me dit-elle de façon assez timide. « Es tu une mage ? Et souhaiterais tu une aide particulière pour ta quête, si c’est de cela dont tu parlais."

Devais-je vraiment en passer par là ?! Je ne pouvais pas lui révéler la nature de mes activités, elle saurait alors que je suis une voleuse ... Je la voyais bien venir avec ses airs nobles. Elle est sûrement capable de tout révéler au conseil ce qui allait se passait. C'était une petite fille chétive qui n'a pas connu la misère, la pauvreté ... Mais bon, une autre partie de ma conscience me disait d'accepter de l'aide pour une fois. Il est vrai que j'ai toujours agit seule, sans l'aide de quiconque, ni de quoique ce soit. En tout cas ... Je devais faire vite, mais je décidais quand même de m'ouvrir un peu à elle.

- Je ne suis pas une mage, je n'appartient à aucune guilde. N'est ce pas là ce que tout le monde dit ? " On ne peut prétendre être un vrai mage, sans appartenir à une guilde. " ? Si c'est le cas pour toi, je ne suis pas une mage. Pour ce qui est de ta présence à mes côtés. Fais ce dont tu as envie, si tu es prête à te salir les mains, ce que je ne pense pas être le cas, viens donc... Si tu veux venir, suis-moi.

Je partais sans l'attendre, et j'espérais l'avoir dissuadée de me suivre. Pour sa propre sécurité, ainsi que pour la mienne, je ne pouvais pas la forcer de me suivre. Je ne me concentrais plus que sur la cible. Qu'elle me suivait ou pas, je n'en avait plus rien à faire. Je dois ramener de l'argent à ma famille, pour son salut, pour NOTRE salut. Je courrais jusqu'à l'extérieur de la ville à pleine vitesse. Sans me soucier du reste, comme j'avais l'habitude de le faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette)   Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:38

NB:Désolé du retard :s

Lucy suivit timidement Viloette partant du principe qu'elle suivait, le silence signifie l'acceptation. Ou peut être ici la résignation...Néanmoins elle désirait la suivre, elle ne savait pas pourquoi, c'était plus fort qu'elle.
La belle femme la devançait de peu, la jeune mage devait alors suivre rapidement et tenir l'allure.


"-Où allons nous?"demanda Lucy comme une débutante, n'espérant pas une réponse immédiate néanmoins.

C'était agaçant de supporter un tel silence proche du dédain, mais Lucy s'y accommodait aisément. Dans l'immédiat elle n'avait pas le choix. Après cette quête, elle reviendrait à la guilde. Ce court exil était nécessaire elle en était persuader, et elle désirait revenir avec plus d'expérience. Elle espérait juste que la quête qu'elle avait décidée d'entreprendre officieusement la ferait réellement progresser.
Plus leur progression était certaine, plus le soleil semblait leur en vouloir à les assommer de ses lueurs dorées. Les cheveux de Lucy brillaient tels de l'or. Or elle devait avancer et ne pouvait pas se permettre d'invoquer ses esprits ici pour si peu, comme elle l'avait si souvent fait...Et elle ne désirait pas montrer ses scènes de désaccord devant Violette qui semblait si rigoureuse...*arf, quelle chaleur j'en peux plus! C'est vraiment trop pénible de marcher avec ça, et avec aucun moyen d'occupation...*pensa Lucy, haletante.
Il était clair que Violette manquait de conversation. La jeune Heartphilia, désormais totalement libre de ses liens de parenté, releva la tête. Elle devait continuer, ne pas abandonner pour si peu. Sa détermination l'emporta et elle rattrapa Violette, la dépassant même. Or elle devait l'attendre, car le but de leur quête ne se profilait pas à l'horizon lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette)   Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:36

La petite fille m'avait suivi, tant pis pour elle si jamais elle se faisait percer l'abdomen avec je ne sais quelle arme tranchante. Ou bien si elle se faisait tout simplement capturée par les brigands présents dans la maison cible. Elle avait choisit de me suivre de son plein gré, et je ne peut empêcher cela. Je n'ai pas envie d'aller contre sa volonté, si elle voulait mourir, sa décision fut la bonne. Nous courrions rapidement donc jusqu'à l'extérieur de la ville ou l'objectif serait là. Elle réussit tout de même à parler, bien que de façon assez timide.

"-Où allons nous?"

Je laissa quelques secondes de silence et me retourna brièvement afin de scruter son regard. Peut-être était-il timide, mais il renfermait un peu plus loin une certaine détermination, une certaine résolution à faire quelque chose. Malgré la chaleur et la fatigue, elle ne se plaignait pas. Finalement, elle était peut-être autre chose qu'une fillette à papa. Après ces quelques secondes de réflexion je répondit.

" Nous allons dans le nid de l'aigle, voler ses oeufs . Fais attention a ses serres crochues et à ses oisillons enquiquineurs. Une seule blessure peut être fatale. Bats des ailes pour vivre, arrêtes toi pour mourir... Une fois arrivés là-bas, si l'hésitation est présente, la mort se joindra à la fête."

Nous continuions de courir rapidement et quelques minutes plus tard, nous arrivâmes devant un manoir assez imposant. Les murs étaient de marbre et la demeure était entourée d'une barrière haute de quelques mètres. Un grand portail état dressé juste devant nous. Il n'y avait personne. Les gens étaient tous probablement à l'intérieur ... J'allais expliquer le plan à la jeune fille.

" Voici notre cible ... Nous ne connaissons rien, ni l'effectif, ni la vraie cible. Le but de la mission est de dépouiller cet endroit de fond en comble. Si tu as peur, parts. Si tu as envie de te salir les mains, aides-moi."

Je sorti ma large dague de son fourreau et la planta dans le corps de la jeune fille. Elle ne ressentira aucune douleur à cause de cela, mieux encore, elle se sentira plus légère et plus véloce.

Hakuryoku no Fuu : (Sceau d’intensité)

Je réalisait la même opération pour moi-même.

Hakuryoku no Fuu : (Sceau d’intensité)

Une marque était maintenant inscrite sur nos deux corps, nous pouvons à grâce a cette dernière nous mouvoir beaucoup plus aisément et l'effet de la gravité est réduite. Ensuite, il était temps pour elle de se décider à entrer ou non. Je lui expliquerai alors le plan ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette)   Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:44

Bilan:

Violette: 74 lignes de rp => 74 points d'expériences

Mirajane: 73 lignes de rp=> 73 points d'expérience


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette)   Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de la vie (Ex Lucy, Violette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Heartfilia .
» La Mission de Lucy
» Petite Galerie de Lucy !
» Nouvelle mission ? [PV Lucy]
» Récupération des oeuvres [Lucy ; grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: