Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drysfer rentre a Blue Pegasus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue0/2300Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue45/100Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (45/100)

Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:41

Comme tout les jours, Drysfer se réveilla un peu avant l’aube .Il sortit de la tente qu’il avait planté à l’orée de la forêt, il se rafraichit dans la rivière tout près de son campement et pendant 1 h s’entraina comme à son habitude. Après cela il remplit sa gourde , défit son campement et partir dans la ville la plus proche .Il avait entendu dire que dans cette ville il y avait la guilde Blue Pegasus après quelque heure de recherche ,il trouva enfin la guilde ,haut de 5 mètre environ ,avec son toit de tuile bleu et ses deux tour de chaque côté au tuile également bleu ,deux fenêtre de chaque coté de la porte ainsi que 6 fenêtre au premier étage .Au dessus de la porte écrit en lettre bleu BLUE PEGASUS et entre ses deux mot il y avait le logo de la guilde les seuls mots de Drysfer ce dit : cette guilde est sublime !!!

Après quelque minute de contemplation , Drysfer décida d’entré dans la guilde .L’intérieur une immense salle remplit de table et des bancs autour ,il en compta une vingtaine environ .Il vit quelque personne assis à ses tables , deux jeunes hommes assis vers une autre portes buvait du saké ,le premier était grand est portait une cape et le seconde est grand et mince avec une veste en plume .assez éloigner d’eux il y avait un autre jeune homme qui jouait d’un luth à la forme très étrange .Il y avait également un jeune hommes adossé à un mur habillé tout un noir avec de long cheveux noir et enfin assis pas loin du bar qui était juste en face de la porte ,une jeune fille avec de long cheveux noir et un ruban rouge autour du cou sirotait son verre .Drysfer s’approchât du bar et demanda au barman :

-Bonjour, je veux entrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue0/0Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue0/0Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (0/0)

Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:17

Bob, Maitre de Blue Pégasus

Drysfer rentre a Blue Pegasus Bob


C'était un journée banale, le maitre Bob tenait le bar de la guilde comme à son aise et servait les mages de toute sa guilde dont un grand et costaud qui faisait bonne figure à ses yeux. Le maitre Bob ne voyait que par lui lorsqu'un jeune homme entra. Il était discret et n'attirait pas l'attention des autres. Il vint s'asseoir, l'air émerveillé et appela le maitre qu'il prenait comme un Barman:

-Bonjour, je veux entrer dans votre guilde.
-Oh mais quel ravissant jeune homme nous avons là ! Tu désires rejoindre notre petite communauté ? Très bien, laisse moi me présenter : Je suis Bob, je suis le maite de Blue Pégasus, enchanté!

A ce moment là, le visage du garçon changea : il parassait surpris et pourtant, c'était bel et bien le maitre (en personne) qu'il avait devant lui. Bob s'approcha puis s'assis sur un tabouret et lui demanda de se présenter, de parler de son vécu et de lui donner une raison de son entrée à la guilde.





[Ps ( Alex) : On peut faire vite ? Car jouer le rôle d'un travestie me file froid dans le dos !]
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/forum.htm
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue0/2300Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue45/100Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (45/100)

Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:49

Quand Drysfer sut que son interlocuteur n'était autre que le maitre de la guilde. Il fut très surpris par son intonation de voix quand il s'est présenté, mais aussi par ses vêtements ceux d'une femme, il remarqua cela quand le maitre s'assis à côté de lui et lui demanda des se présenter.

-Je m'appelle Drysfer Flynn, ma mère faisait partie de cette guilde il y a 20 ans elle s'appelait Yuna Organa, mon père était Tidus Flynn ,il forgeait des objets magiques. Ils sont tous les deux morts pendant l'attaque de Déliora sur mon village ma mère m'a protégé avec un sort. Un dragon d'eau, m'a trouvé et m'a élevé. Il a disparu et je le recherche, il se nomme Aquagnir. Voilà a peu près mon histoire et pourquoi je veux rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue0/0Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue0/0Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (0/0)

Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:59

Le maitre Bob accepta la demande du jeune homme puis lui posa le tampon de la guilde là où ce dernier lui indiqua puis le maitre lui présenta la guilde :

-Très bien, suis moi ... ici c'est le tableau des missions de la guilde, c'est là que tu viendras récupérer tes quêtes où des recommandations. Ici, c'est mon bar donc si tu as des questions, tu peux venir me voir à tout moment. Là haut, à l'étage, c'est la chambre des élites : des mages de haut niveau ont dû faire leurs preuve pour y avoir accès. Un jour qui sait, tu aura peut être cette opportunité ? Pendant ce temps, les missions qui s'y trouvent et là salle en général ne t'es pas accessible pour le moment, tu n'es pas assez fort pour accéder. Voilà pour toi jeune homme ! Bon je dois servir ces messieurs, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/forum.htm
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue0/2300Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue45/100Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (45/100)

Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:19

Après avoir reçu le tatouages de la guilde sur l'avant bras gauche .Maitre Bob présenta la guilde :

-Très bien, suis moi ... ici c'est le tableau des missions de la guilde, c'est là que tu viendras récupérer tes quêtes où des recommandations. Ici, c'est mon bar donc si tu as des questions, tu peux venir me voir à tout moment. Là haut, à l'étage, c'est la chambre des élites : des mages de haut niveau ont dû faire leurs preuve pour y avoir accès. Un jour qui sait, tu aura peut être cette opportunité ? Pendant ce temps, les missions qui s'y trouvent et là salle en général ne t'es pas accessible pour le moment, tu n'es pas assez fort pour accéder. Voilà pour toi jeune homme ! Bon je dois servir ces messieurs, bonne chance à toi .

-Merci pour votre accueil maitre et à très bientôt.

Drysfer s'assit à une table avec le sourire aux lèvres .Il était heureux ,le fait de rentrer dans la guilde était un pas de plus vers les retrouvailles avec Aquagnir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:21

Je venais de finir mon entrainement et nous étions revenus sur le dos de mon dragon. Je buvais du saké avec Björn comme à mon habitude quand un garçon que je ne connaissait pas venait d'entrer dans la guilde et venait de se présenter au bar:
-Bonjour, je veux entrer dans votre guilde.
Le maître répondit:
-Oh mais quel ravissant jeune homme nous avons là ! Tu désires rejoindre notre petite communauté ? Très bien, laisse moi me présenter : Je suis Bob, je suis le maîte de Blue Pégasus, enchanté!
Vraiment quel travestie
-Je m'appelle Drysfer Flynn, ma mère faisait partie de cette guilde il y a 20 ans elle s'appelait Yuna Organa, mon père était Tidus Flynn ,il forgeait des objets magiques. Ils sont tous les deux morts pendant l'attaque de Déliora sur mon village ma mère m'a protégé avec un sort. Un dragon d'eau, m'a trouvé et m'a élevé. Il a disparu et je le recherche, il se nomme Aquagnir. Voilà a peu près mon histoire et pourquoi je veux rentrer dans la guilde.
Un dragon slayer de l'eau, intéressant
-Très bien, suis moi ... ici c'est le tableau des missions de la guilde, c'est là que tu viendras récupérer tes quêtes où des recommandations. Ici, c'est mon bar donc si tu as des questions, tu peux venir me voir à tout moment. Là haut, à l'étage, c'est la chambre des élites : des mages de haut niveau ont dû faire leurs preuve pour y avoir accès. Un jour qui sait, tu aura peut être cette opportunité ? Pendant ce temps, les missions qui s'y trouvent et là salle en général ne t'es pas accessible pour le moment, tu n'es pas assez fort pour accéder. Voilà pour toi jeune homme ! Bon je dois servir ces messieurs, bonne chance à toi
Le maître se dirigea a notre table puis il me donna la bouteille de saké que j'avais demandé.
Merci, le vieux.
Il me fis un sourire et partie dans son bar.Björn me prit ma bouteille et la but.Je lui lança un regard sombre et partie en prendre une autre. Je passa a coté du nouveau qui me regarda.Le maître me donna la bouteille et demanda une deuxième bouteille.Le nouveau s'était assis a une table.Je lui donna ma deuxième bouteille et me présenta:
Tiens voila une bouteille, je m'appelle Capcom Squelgone et je suis un mage maitrisant la magie des séisme.Toi si j'ai bien entendu tu t'appelle Drysfer machin truc.Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue0/2300Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue45/100Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (45/100)

Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:37

Le maitre partit vers la table des deux jeunes hommes avec deux bouteille saké .le moins musclé des deux avec bu les bouteilles a une vitesse incroyable .Le deuxième jeunes visiblement contrarier partit chercher une autre bouteille .Il s'approcha de Drysfer avec une autre bouteille qui lui tendit et dis :

-Tiens voila une bouteille, je m'appelle Capcom Squelgone et je suis un mage maitrisant la magie des séisme.Toi si j'ai bien entendu tu t'appelle Drysfer machin truc.Enchanté!

Drysfer pris la bouteille et répondis :

Merci pour le bouteille et l'accueil mon nom de famille c'est Flynn et je suis un Dragon Slayer d'eau .

Il bu une gorgée et senti le liquide lui chauffer la gorge et toussa ,c'était la première fois qu'il buvait de l'alcool.Il se dit :C'est bon mais fort !
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue0/450Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue8/100Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (8/100)

Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:41

Alors que je sirotait du saké en compagnie de Capcom, un jeune homme aux cheveux bleus entra dans la pièce. Maître Bob s'occupa bien vite de l'inscription et de tout ce qui s'en suivit. Par la suite il vint à notre table et Capcom lui fit boire du saké de sa réserve personnelle. Il est extrêmement généreux aujourd'hui. C'est rare que son saké profite à quelqu'un d'autre que lui. Le nouveau fit une drôle de tête quand il but le liquide. Puis par la suite, il avait l'air de trouver ça plutôt bon. Je me penchai donc vers lui et lui susurra à l'oreille:
Compte pas à en boire trop souvent. Il t'en donne parce que tu es nouveau mais pour ta survie, tu dois savoir qu'il ne faut pas toucher à la réserve de Capcom. Moi par exemple je ramène mes propres bouteilles pour boire et je te conseille de faire de même. Cela t'évitera quelques baffes.
Il était visiblement amusé par ma déclaration.
Excuse mon impolitesse j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Björn. Björn Scav. Je maîtrise l'air.
Tiens, il maitrise l'eau moi l'air et Capcom, la terre. A nous trois nous serions très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue0/2300Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue45/100Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (45/100)

Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:51

Drysfer s'installa à la table de Capcom et du jeune homme. Capcom sortie une bouteille de sous la table et la tendis vers Drysfer qui but une gorgée avec la même expression que celle précédente. Quand le jeune homme dit :

-Compte pas en boire trop souvent. Il t'en donne parce que tu es nouveau, mais pour ta survie, tu dois savoir qu'il ne faut pas toucher à la réserve de Capcom. Moi par exemple je ramène mes propres bouteilles pour boire et je te conseille de faire de même. Cela t'évitera quelques baffes.

Drysfer fut très amusé par cette remarque le jeune homme reprit :

-Excuse mon impolitesse j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Björn. Björn Scav. Je maîtrise l'air.

-Enchanter, je m'appelle Drysfer Flynn et je suis un Dragon Slayer d'eau. Je sais que je me répète mais c'est pour être sûr que vous connaissiez mon nom.

Capcom et Björn semblait amuser par cela .Björn semblait réfléchir à quelque chose en regardant Drysfer qui voulant savoir pourquoi dis ?

-A quoi tu penses Björn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:41

Je m'étais assis et je vis Bjorn qui venait à la table du nouveau. Je n'entendait pas ce qu'il disait mais cela m'importait peu.
Enchanter, je m'appelle Drysfer Flynn et je suis un Dragon Slayer d'eau. Je sais que je me répète mais c'est pour être sûr que vous connaissiez mon nom.
Tiens Bjorn c'est présenté.
Je vis qu'une nouvelle mission avait été rajouté.
Utopia,des démons a tuez,sa peut etre amusant.
Bon les gars ce vous laisse, il y a des démons a tuez a Utopia, si vous voulez venir ne vous genez pas.
Je fis mes affaires puis je partie en direction d'Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue0/2300Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue45/100Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (45/100)

Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:39

Drysfer attendait la réponse de Björn, quand Capcom ce mis à dire :

-Bon les gars ce vous laisse, il y a des démons à tuer a Utopia, si vous voulez venir ne vous gênez pas

Et s'en alla. Drysfer s'avança vers le tableau des missions et lu de sorte que Björn puisse entendre :

-Sur la cote d'une terre lointaine nommée Utopia, s'étend la ville Fortuna, renommée pour son château.
C'est là qu'un groupe appelé l'Ordre de l'Épée suit les préceptes d'une religions mystérieuse dont les fidèles connaissent les secrets.
Cette organisation vénère une divinité antique, un démon qui s'était allié aux humains pour chasser les siens de cette planète. Mais depuis peu, des démons sont réapparut sur l'île et l'objectif de cette organisation est : exterminer les démons.
Un jour, lors des cérémonies du festival annuel de l'Épée, un inconnu puissant surgit de nulle part et assassine le de file de l'Ordre !
Il est maintenant très recherché par ce groupe de mages très puissants.
Apparue soudainement de la forêt Mitis (forêt se trouvant sur l'île), une horde de démons attaque la ville, détruisant plusieurs maisons et infligeant des blessures superficielles aux résidents.
La Princesse de la ville a été enlevée durant l'attaque et amenée on ne sait où. Malgré une fouille minutieuse du secteur, on ignore toujours les raisons de l'attaque démoniaque. Un autre enquête se mène ultérieurement : la vôtre !


Puis Drysfer se tourna vers Björn et dit :

-ça te tente ?Moi j'y vais tous de suite ,sa va être marrant .En plus je vient de voir que plein de guilde y participe peu être qu'une personne à des info sur Aquagnir .
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue0/450Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Drysfer rentre a Blue Pegasus Left_bar_bleue8/100Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty_bar_bleue  (8/100)

Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeLun 7 Juin - 6:36

Capcom venait d'annoncer une mission qui consistait visiblement à éclater des démons. Puis Drysfer se tourna vers moi et me dit que lui, cette mission l'intéressait. Et me demanda si moi aussi je voulais venir.
Bien sur que je veux venir!
Il fallait donc se rendre à la ville de Fortuna qui se trouvait sur l'ile d'Utopia. Je courais donc vers le port aux côtés de Capcom et de Drysfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:26

Bilan de rp :

Drysfer Flynn ---> 63 lignes de rp ---> 63 points d'expérience

Capcom Squelgone ---> 28 lignes de rp ---> 28 points d'expérience

Bjorn Scav ---> 16 lignes de rp ---> 16 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drysfer rentre a Blue Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Drysfer rentre a Blue Pegasus   Drysfer rentre a Blue Pegasus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drysfer rentre a Blue Pegasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Entrée-
Sauter vers: