Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex uchiwa (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alex uchiwa (présentation)   Mer 13 Jan - 17:35

.:: {Nom de votre personnage} ::.






Nom ::
Uchiwa

Prénom ::
Alexandre

Surnom ::
Alex

Â
ge ::
17

Guilde ::

J'aimerai rentrer dans la Fairy tail

.:: Chapitre 1 - Magie ::.









Pouvoir ::
Controle de la foudre / du feu / sharingan (c'est guste pour qu'il ait du style ou presque voir plus bas pour son utilisation: permet de voir les flux de magie)

Technique ::


Magie de la Foudre :


-chidori: les milles oiseaux
consiste à concentrer la magie de type électrique dans la paume de sa main
Pv: 1700
Pm: 1200

-Flux magique foudroyeur:
consiste à faire circuler la magie foudre à travers son corps, le sol ou un objet
Pv: 1300
Pm: 1000

-Déplacement instantanné:
consisite à employer l'énergie électrique pour ce déplacer instantanément près d'un adversaire, dans le ciel...
Pm: 250

-Lance du chidori:
Tout comme Gray avec la glace,l'utilisateur crée une lance d'électricité en provenance de ses mains pour attaquer à distance (2m d'extension)
Pv: 1500
Pm: 1100

-déploiement de la foudre ou chidori du tonnerre:
Des éclair en provenance d'Alex se déplacent sur le terrain: plus ils sont nombreux et moins elle a de chance d'échouer mais cela demande une certaine quantité de magie (le nombre d'éclairs varie 2 à 6)
Pv: 800 / éclair
Pm: 500/ éclair

-Kirin: la girafe (technique ultime)
Un dragon d'électricité sors des nuages puis s'écrase violement sur le terrain, ne laissant aucune chance à son adversaire pour ce qui est de se défendre ou de s'échapper.
Pv: 3000
Pm: 2500


-Chidori, Mille Oiseaux Shuriken
Description:
Consiste à créer un shuriken de foudre pouvant être lancé. La puissance de ce sort est incroyable et provoque un immense cratère lorsque le sortilège se met à s'étendre sur une immense surface, après contact ou bout d'un très court laps de temps. Le sortilège dégage une très grande quantité d'électricité dont il est rare de sortir vivant et qui détruit les bouclier, même les plus résistants. A n'utiliser qu'en cas de danger imminent !
Points de Vie: 5500
Points de Magie: 4500


-Clone de Foudre Explosif :
Description : Alex a maintenant la capacité de créer des images de lui même conssistantes. Ces clones sont capable de réfléchir, prendre des décisions et agissent aux ordres de l'original. En cas de contact (violent ou non) ou si le clone est transpercé (détruit), il dégage de l'électrité lorsqu'il explose. Ces clones apparaissent là où l'original le souhaite : au dessus d'un adversaire, derrière un adversaire, dessous (par la terre puis qu'elle est un conducteur d'électricité) ...

Pv : 250 (explosion)
Pm : 50 / clones
Effets : Paralysie ( 1 tour )


-E X I L
Description : Sortilège utilisé par Susanoo, il permet de toucher toutes les cibles que Alexandre ressents comme ennemies sur le terrain et sur une vaste zone. Il est impossible de se cacher, le sharingan repère les flux de magies et c'est la magie de l'adversaire qui attire la foudre. Ce sort frappe instantément la ou les cibles présentes sur le terrain sans possibilité de résistence ! Ce sort annule la magie d'un Take Over et Détruit instantément tout ce qui n'est pas humain (créature, monstre, esprit stéléaire). Il traverse et brise un bouclier sauf si il est fait de foudre (à ce moment là, il touche sa cible en passant à travers mais ne touche pas le bouclier).

Pv : 3200
Pm : 3000
Necessite : activation de Susanoo à n'importe quel niveau
Effets : annule un sort en Take Over, détruit les esprits stéléaires, détruit un bouclier et touche sa cible par la même occasion (si le bouclier est fait avec de l'électricité, l'utilisateur du bouclier seul est touché). La vitesse d'exécution de cette attaque est telle, qu'on ne peut pas la prévoir ou l'éviter : on subit !

-Limelight, jugement des cieux
Description : sortilège de foudre très puissant utilisé par la famille Uchiwa lors de ses conquêtes. Il a un pouvoir sans fin et est capable de raser toute une ville, un grand territoire. Cette magie de destruction a été ensuite interdite aux membres du clan sauf pour la famille principale (celle qui défend son sang et qui représente le clan de par sa puissance). L'utiliser est assez risqué.

Pv : La Mort ou - 3 500 si bouclier
Pm : 4 000
Effet : Ne peut être effectué que tous les cinq tours pour un rechargement total et détruit tout ce qu'il se trouve sur le terrain y compris les boucliers.


-Champs Répulsif Magnétique
Description : Repousse tous les sortilèges sauf ceux de l'air. L'utilisateur concentre de l'électricité autour de son corps puis l'expulse violemment dès que quelque chose vient le toucher.

Pm : si le sort inflige de 0 à 1000 Pv ---> 100 Pm
si le sort inflige de 1000 à 2000 Pv ---> 500 Pm
si le sort inflige de 2000 à 3000 Pv ---> 1000 Pm
si le sort inflige de 3000 à 4000 Pv ---> 2000 Pm
si le sort inflige de 4000 à 5000 Pv ---> 3000 Pm
si le sort inflige de 5000 et 6000 Pv ---> 4000 Pm et ainsi desuite
Contrainte : ne peut être utilisé qu'un tour sur deux (un tour de rechargement avant de pouvoir à nouveau l'utiliser)

-Terravoltage
Description : Alexandre cré un cercle de magie dans une de ces mains (voir deux pour les sortilèges puissant) et absorbe toutes les formes d'électricité ( même celle du dragon slayer). Deux options s'offrent à lui : il peut garder cette énergie pour restaurer sa propre magie ou il peut la renvoyer sur l'adversaire.
Pm : 1500 / 2500 pour les sorts de mort instantanée
Pv : dépend de la puissance du sort adverse pour le renvoie d'attaque
Effet : absorbe les sortilège de foudre même ceux du dragon slayer



Magie du Feu :

-Boule de feu
Description : Alexandre concentre sa magie de nature flamme dans ses poumons puis crache une immense boule de feu
Pv : 2200
Pm : 1400

-Fausse Ardente
Description : Alexandre concentre sa magie de nature flamme dans ses poumons puis souffle un puissant jet de flamme
Pv : 2600
Pm : 1900


-Explofire
Description : le mage concentre sa magie de type flamme autour de son bras. Une fois le membre totalement agglobé par les flammes, l'utilisateur peut faire feu (frapper)
Pv : 1900
Pm : 1200


-Yohûro : Phoenix Ardent (technique ultime)
Un Phoenix de Flamme sort de la bouche du mage puis s'écrase violement sur le terrain, ne laissant aucune chance à son adversaire pour ce qui est de se défendre ou de s'échapper.
Pv: 3000
Pm: 2500


Indignation
Description : Sortilège utilisé par Susanoo, il permet de toucher toutes les cibles que Alexandre ressents comme ennemies sur le terrain et sur une vaste zone. Il est impossible de se cacher, le sharingan repère les flux de magies et c'est la magie de l'adversaire qui attire les flamme. Ce sort frappe instantément la ou les cibles présentes sur le terrain sans possibilité de résistence ! Ce sort annule la magie d'un Take Over et Détruit instantément tout ce qui n'est pas humain (créature, monstre, esprit stéléaire). Il traverse et brise un bouclier sauf si il est fait de flammes (à ce moment là, il touche sa cible en passant à travers mais ne touche pas le bouclier).
Pv : 3200

Pm : 3000
Necessite : activation de Susanoo à n'importe quel niveau
Effets : annule un sort en Take Over, détruit les esprits stéléaires, détruit un bouclier et touche sa cible par la même occasion (si le bouclier est fait avec de flammes, l'utilisateur du bouclier seul est touché). La vitesse d'exécution de cette attaque est telle, qu'on ne peut pas la prévoir ou l'éviter : on subit !



Sharingans: pupilles propres à Alexandre lui permettant de lire et de prévoir les attaques au corps et à corps quelque soit leur vitesse d'exécution

-sharingan: Susanoo
Description: Dieu des tempêtes et du tonnerre, il est la défense absolue d'Alex. Cet esprit le protège de toutes les attaques qui sont lançées sur son invocateur. Il ne permet par contre pas au Uchiwa d'utiliser ses sorts mais les armes du Dieu. Susanoo possède trois mains et six doigts pour chacunes
d'entres elles. L'une porte un arc, l'autre peut invoquer des flèches dont les dégâts font un carnage et la dernière main porte une épée qui intéragie avec le Yamato d'Alexandre (Alex décide des mouvements de l'épée de Susanoo en fonction de la maitrise de son katana). Alex peut utiliser son Susanoo autant de temps qu'il le souhaite mais sa quantité de magie diminue à chaque tour où le dieu est actif. Le Uchiwa peut faire varier le niveau de son Susanoo:
-Au niveau 1, le dieu sert de protection mais n'attaque qu'avec ses deux bras; il apparait sous la forme d'un gigantesque Squelette ténébreux. La consomation de magie est moindre mais Alex ne peut pas utiliser de sorts et ne peut attaquer qu'avec les bras du monstre. Il est aussi très lent.



-Au niveau 2, le dieu est recouvert de tissus nerveux, il a atteind sa forme la plus évoluée! Il possède 3 mains et 6 doigts et est armé d'un arc, des flèches et une épée. Cependant, Alex ne peut pas utiliser ses sorts et perd de la magie à chaque tour de cette utilisation.


A noter, lorsque les points de magie d'Alex sont à zéro, le Dieu disparait et les stats du Uchiwa sont réduits de 700 points jusqu'à la fin du combat (Attaque, Défense et Vitesse), les attaques de Susanoo ne consomment pas de magie mais son temps d'invocation coute chers à son utilisateur.

-Niveau 1:
Pm: -500/tour
Pv: -900/coups
Effets: Protège Alex de tous les sorts distant et corps à corps. Alex devient intouchable mais ne peux utiliser aucun sortilège. De plus, il est assez lent.

-Niveau 2:
Pm: -800
Pv: -1300/ flèches et -1000/ coups d'épées
Effets: Protège Alex de tous les sorts distant et corps à corps. Alex devient intouchable mais ne peux utiliser aucun sortilège mis à part les flèches et le l'épée. Contrairement à au niveau 1, ce Susanoo est assez rapide pour attaquer (changer de flèche et attaquer à l'épée)


Combos :


-Double lame:
elle peut être effectué si et seulement si il y a deux épée présente sur le terrain qu'elle soit adverse où alliée:
*Premièrement, Alex apparait instantanément derrière son adversaire pour le frapper dans le dos et le projeter dans les airs: si il a un coéquipier, celui ci lance son épée sur la cible flottante. Si il est seul, c'est le même principe: Alex attrape l'épée de son ennemie puis apparait instantanément dans les airs pour lancer l'épée de son adversaire sur ce dernier.

*Deuxièmement, Alex (qu'il soit seul ou avec un coéquipier) rattrape l'épée lancé avec son Yamato et la rattrape de son autre main libre.

*Troisièmement, Alex termine l'enchainement en attaquant sa cible avec les deux armes pour achever sa cible.
Pv: 2100
Pm: 250 si il est accompagné / 500 si il est seul (perte causé par le ou les déplacement instantané )


- Danse Yamato:
Alexandre s'approche de sa cible de par sa vitesse en posant sa main sur son épaule, dégaine son épée puis exécute de multiples coups de yamato sur sa prise. Le final de cet enchainement traverse la prise puis le uchiwa range son yamato. Une fois rentrer dans le fourreau, les coups se font sentir et la cible s'écroue au sol.
Pv: 1500
Pm: 250

-Uchiwa Concasseur:
Alex apparait face à sa cible puis le frappe sous le menton alors qu'il dégaine son Yamato, le range dans le fourreau puis place des coups de pieds sur son ennemie dont le dernier l'envoie haut dans le ciel. Il regarde sa cible puis, ce place instantanément sous lui lors de sa chute. Lorsque l'adversaire se retrouve face au uchiwa, ce dernier lui place un coup de poing d'une force phénoménale dans le ventre pour l'envoyer s'écraser contre un mur, un bloc de pierre, un arbre...
Pv: 1900
Pm: 500

Pour plus de précision sur ses techniques de corps à corps, voici une vidéo avec les techniques suivantes, placées dans l'ordre de chaque scène:
-Double Lame
-Danse Yamato
-Uchiwa Concasseur
-Chidori du tonnerre ou déploiement de la foudre





Arme(s) ::
-Yamato: un katana diamant qui tranche partiquement toute les matières mais qui peut s'avérer encore plus dangereux si celui est traversé par la foudre de son utilisateur,
Pv: 500/ coups (700 lorsqu'il est traversé par la magie d'Alex)
Pm: 0 ( 300 lorsqu'il est traversé par la magie d'Alex)

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.


Descrption Morale :: [8 lignes complète minimum]
Alexandre est un jeune mage au caractère relativement calme. Froid, distant et détaché, son seul objectif est « d'atteindre les sommets » de la Fairy tail. Alex aime seulement sa solitude, il n'apprécie guere son entourage et n'agit que pour des intérets personnels. Il ne supporte pas que l'on se moque de lui et respecte les autres si ceux-ci le respectent seulement. C'est un très bon atout au combat même si il néglige trop souvent le travail d'équipe car il se trouve qu'il est beaucoup trop sûr de lui, ce qui constitue sa plus grande faiblesse. Il considére un coéquipier comme un « boulet » et apprécie malgré tout la concurence et la rivalité qui pensent être pour lui une bonne manière de se forcer à devenir toujours plus fort. Il est une sorte de « génie décontracté »: il apprécie faire le travail qui lui est demandé calmement tout en prenant son temps même si il accepte difficilement que l'on lui donne des ordres. Mais même sous ce caractère froid se cache une certaine sensibilité: il apprécit le fait d'aider les gens qui l'entoure et il sera toujours prêt à les défendre en cas de besoin. En revanche, ce dernier ne supporte pas l'aide de quelqu'un: il se considèrerait alors trop faible par rapport à cette personne et se sentira obliger de lui rendre la monnaie tôt ou tard. Il n'attendra jamais des contres-parties de la part des personnes qu'il aide: c'est un vrai solitaire!



Description Physique :: [6 lignes complète minimum]
Alexandre meusure environ 1m 75 et a 16 ans. Regard ténébreux, grâce sauvage, tout son être clame qu'il est ... classe. Relativement bien bâti, Alex est avant tout doué pour la discrétion. Il a des yeux noirs en temps normal, devenant rouges lors de l'activation du Sharigan où apparaissent trois virgules noires autour d'un point sombre, et des cheveux hérissés d'une couleur brune profonde. En tenue vestimentaire, il porte une sorte de chemise blanche à manches courtes et porte short d'un violet plutot clair et une sorte de ceinture tressée de gauche à droite violette fonçées (lors des entrainements ou des voyages dans les montagnes enneigés de Fiore il se vêti, en plus, d'un long manteau noir ornés de nuages rouges). Il range généralement son katanas entre cette « ceinture » et ce short et n'aime pas ce vêtir « d'ornements ». Son style provoque, chez les personnes qui l'entoure, une certaine attirance et les oblige à vouloir se lier d'amitié avec ce personnage.

Histoire :: [10 lignes complète minimum]
Alexandre est le descendant d'une puissante famille de mage appelé Uchiwa. Mais depuis quelques années le pouvoir du sharingan, qui est la fierté de cette famille, disparaît peu à peu et Alex fait donc partit de cette minorité de uchiwa possédants encore ces pupilles spéciales. En somme, toute la fierté du clan repose sur ses jeunes épaules et celui-ci ne doit pas les decevoir. Il partira donc durant trois longues années en montagne, en ermite, pour gagner en force, en esprit et en maturité. Il se sera entrainé d'arrache pieds chaque jours qui passaientt avec une seule idée en tête: restaurer l'honneur de sa famille. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Après toutes ses années passées à développer son sharingan et maitrisé l'élément magique qu'est la foudre, il décida de rentrer chez lui et de montrer sa nouvelle puissance à ses proches. Mais il y eut un problème: à son retour l'immense territoire sur lequel règnait son clan, était totalement dévastaté: c'était un désert! Alex n'en revenait pas. Il posa son équipement puis courut tout en appelant sa mère, son père et des membres du clan. Mais rien ni personne ne répondait. Il poussa d'abord un cri de douleur incessant puis tomba à genoux la main sur le coeur. Lorsqu'il leva la tête puis révéla ses sharingans et décida de chercher des traces lui permettant de savoir ce qui avait pu se passer ici. Mais rien n'y fit. Sur le chemin du retour, il trébucha sur quelquechose. Il l'a déterra puis reconnu le katana sacrés de sa famille: celui de son père. Il l'emmena avec lui puis partit rejoindre la ville. Là bas, il pu se changer (trouver de nouveaux habits car les autres devenaient trop petits) puis il entendu parler d'une guilde apparemment reconnu pour ses actes de héroïques: la Fairy tail! Alexandre pensait que si il passait par la guilde,il finirait bel et bien un jour par trouver les fugitifs qui ont commis ces crimes et se venger.

Autres ::
Rien du tout


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.

Comment avez-vous connu le forum ? ::
par Google tout simplement
Un commentaire à faire ? ::
je pense pas ^^
Votre âge ::
16 ans
Vos rêves ::
Je n'en ai pas tellement ^^

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.

Test RP ::

Introduction:

Alexandre venait de faire son entrée au camp d'entrainement du village caché d'Oto où son frère était le "puissant" (entre guillemets) Otokage car ce dernier avait une nouvelle fois perdu contre son grand-frère le raikage de Kumo qui avait fait le voyage jusque là pour un nouvel entrainement entre frères mais avec un niveau beaucoup plus élevé. Le dernier exercice entre les deux frères portait sur la technique du super rasendori. Le but de ce nouvel entrainement était de forger un lien très fort entre les deux frères Uchiwas. Il fallait qu'il craient un lien très fort entre eux en faisant ensuite faire émaner leur chakra afin de le fusionner et de ne faire plus que un. Cela augmenterai leur puissance et leur épargnerai de grosses pertes de chakra au niveau des dojutsus. Alexandre entendit un bruit de moteur se diriger dans sa direction, le devil bringer s'activa et fit émaner de lui une très puissante lumière en direction du bruit d'un moteur très puissant. Le véhicule tourna autour du raikage à très grand vitesse et Anthony poussait, à son bord, des hurlements d'amusement. Le véhicule fit un dérapage et s'arrêta pile en face du raikage qui n'avait pas du tout bougé d'un centimètre. Le but d'Anthony était, apparement, d'intimider son frère et ce dernier lui faisait signe de se relaxer.
-Pitoyable prestation petit frère. Ta défaite face à moi à Kumo no kuny ne t'as toujours pas suffit on dirait... tu devrais apprendre à te controler tu sais, ça te ferai du bien.
*Je me demande si mon lien de famille avec mon frère est assez fort pour subir notre prochain entrainement car ça ne vas pas être très facile même si je sais qu'il prend l'exercice très au sérieux, pas comme tout le reste d'ailleurs*
Alexandre posa son yamato au sol et son frère en fit de même avec son épée afin d'être très détendu avant de commencer leur entrainement qui aboutira à la création de liens fraternels plus fort entre eux: le mode frère uchiwa et au final une capacité appelée "les liens fraternels".

1°)L'exercice commence
a)Le mode frères uchiwas
Alexandre et Anthony s'asseyèrent et se concentrèrent simultanément face à face. Ils firent émaner un puissant chakra d'eux même puis tentèrent de les fusionner. Le chakra des deux Uchiwa avait beau être de très haut niveau, mais les deux puissantes et envoutantes énergies n'avaient pas l'air de se rejoindre entre elles pour n'en formée qu'une seule. Alexandre ouvrit les yeux et vit avec son frère que le chakra ne se fusionnait pas. Il poussèrent des hurlements pour se forcer à être à la fois encore plus concentré et à la fois plus déterminés que jamais pour atteindre leur but. L'exercice était rude et les deux puissances n'arrivaient pas à se joindre malgré les très grosse quantité qui se trouvaient tout autour de ceux qui les avaient invoquées. Alexandre ne tarda pas à craquer lorsque son frère se mit à réagir bizaremment en se levant et en arrêtant l'exercice afin de reprendre son souffle et de permettre à Alexandre, qui semblait épuisé par cette nouvelle formation, de se reposer avant de reprendre leur nouvel exercice en commun plus difficile que le super rasendori qu'ils avaient fait à kumo no kuny.
*(essouflement)... heuresement qu'il a dégoupillé avant moi car sinon, premièrement il se serait moqué de moi... (essouflement) mais en plus, ça aurait pu me faire complètement perdre pieds suite à un tel effort mental... (essouflement) déjà qu'il en a pas beaucoup dans la tête, çà devrait lui faire un choc mentalement... je me demande si il va tenir le coup longtemps... (éssouflement) mais comme il a beaucoup plus d'endurance que moi, on devrait y arriver...(essouflement) c'est repartie*
Anthony avait l'air de s'être calmé puis reprit rapidement l'exercice en cour pour montrer à son frère qui, d'après lui, devait penser que l'Otokage était une moviette, pouvait être meilleur que lui quelqu'en soit les conditions. Mais le jeune raikage en savait déjà beaucoup sur son cadet et cette énorme motivation qu'il avait lorsqu'ils étaient encore que de jeunes et apprentis ninjas. L'exercice pu donc reprendre avec une meilleure enttente entre les deux uchiwaq et un lien fraternel un peu plus fort se formatait entre ces deux forces de la nature. Alexandre se força de toutes ses plus profondes ressources de chakra. Les deux puissantes affinitées commençaient à se recoller entre elles petit à petit lorsque les deux frère manquèrent subitement de concentration et tombèrent au sol. Mais Alexandre s'écroula le premiers par manque d'énergie et cela l'énerva et le vexa gravement de voir qu'il était rabessé au niveau de son petit frère qui lui montrait le score de un à un, désignant le nombre de fois où l'un des deux frère s'est écrasé par la fatigue et le manque d'équilibre mental.
*(essouflement)... un à un... (essouflement) quel imbécile il compte... (épuisement) le nombre de fois où l'un de nous deux s'est écroulé... c'est amusant comme jeu pourtant... il n'a vraiment changé en aucun point... (essouflement)! Ce n'est pas pour rien que nous sommes frères en tout cas... on se ressemble sans même le savoir.. c'est excélent! je vais me reprendre!*
Les deux frère se remirent à se reconcentrer, mais avant, Anthony rappella le score de un partout.



Code :: [/font]
Code1 : la tartiflette
code2 : nous on aime
code: la tartiflette, nous on aime


Dernière édition par Alex Uchiwa le Mar 31 Aoû - 22:10, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex uchiwa (présentation)   Jeu 14 Jan - 12:21

Et bien voici une fiche complète et intéressante Smile
Bienvenue à toi Alex, tu as ma validation je pense qu'il en ira de même pour mes collègues Wink Je me charge de te donner ton rang et ton groupe.
N'hésites pas pour toute question.
Amuses toi bien parmi nous, et, bienvenue dans Fairy Tail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex uchiwa (présentation)   Jeu 14 Jan - 12:42

merci beaucoup j'ai commencé à faire un peu de pub sur des forums naruto et parmis des amis sur facebook
il n'y a plus qu'a attendre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex uchiwa (présentation)   Jeu 14 Jan - 12:50

C'est très sympa de ta part Smile
Oui j'ai vu à ton avatar cela (que tu aimais Naruto^^) :p
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex uchiwa (présentation)   Jeu 14 Jan - 13:00

est ce qu'il y a quelquechose de spécial dont je peux m'occuper?
je fais partit de nombreux fofo et je suis fondo ou admin dans certains donc j'ai de l'expérience
en cas d'aide, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex uchiwa (présentation)   Jeu 14 Jan - 13:04

Hum, je ne voudrais pas parler seul sans mes collègues, mais bon je dirais que pour le moment on gère ne te fais pas de soucis c'est sympa Wink Nous sommes nous même sur de nombreux fofos Wink Merci en tout cas de te proposer Smile
Peut-être quand le forum comptera plus de membres.
Pour le moment le fait que tu le rejoignes et déjà une aide précieuse au forum Smile
Allez, ne floodons pas ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex uchiwa (présentation)   Sam 23 Jan - 10:37

Tiens, cette description morale me rappelle quelque chose... C'est vrai: c'était le comportement individualiste que tu avais avant de sortir avec moi (même si il y a des restes encore aujourd'hui) ^^. Mis à part çà, tu donnes trop l'impression d'être un "grand ténébreux" (mdr).
Mais bon je suis trop contente de voir que je sortirai bientot avec le Uchiwa que tu es (tu résistera pas éternellement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Alex uchiwa (présentation)   Sam 23 Jan - 15:06

Bienvenue Alex ! Hu hu, nous avons le droit à une ambiance Naruto sur cette fiche *O*
Pour commencer mes remarques d'Admins alakon, pourrais-tu enlever tout ce qui est entre crochets parce que ça devient vite illisible... Surtout que sur une fiche, ils ne sont pas censé être là, ce ne sont que des indications !
Mis à part ça, le nombre de ligne est respectés, et je ne vois pas vraiment de fautes sauf certaines majuscules don le nom "Uchiwa" qui manque à l'appel.

Pour moi c'est bon. Il ne reste plus que l'avis d'Ayumi ^^
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex uchiwa (présentation)   Sam 23 Jan - 15:11

merci beaucoup, j'ai rectifié le petit problème de crochet
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Alex uchiwa (présentation)   Sam 23 Jan - 20:46

Inpeccable, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex uchiwa (présentation)   Sam 23 Jan - 23:37

Bon et bien je pense que tout a été réglé, donc je lock Very Happy
Ayumi-san n'a certes pas validé, mais bon tu est déjà validé, donc voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shimizu

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 23
Localisation : Fairy Tail ! :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Alex uchiwa (présentation)   Dim 24 Jan - 17:47

Désolée du retard x'D
Je n'ai rien à redire, belle fiche etc.
Alors voilà, je te valiide ;3
Bon Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex uchiwa (présentation)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex uchiwa (présentation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» [Présentation] Itachi Uchiwa
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: