Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission récupération: Attention à ne pas la casser!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission récupération: Attention à ne pas la casser!!! Empty
MessageSujet: Mission récupération: Attention à ne pas la casser!!!   Mission récupération: Attention à ne pas la casser!!! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:07

Après avoir utilisé son sort, Luxus arriva à Shirotsume en moins de deux! Il se dépêcha de chercher le magasin de fleurs médicinales puis il le trouva! Mais il semblait y avoir de l'agitation dans ce coin de la ville! Il y avait une petit fête! Luxus entra dans le magasin et demanda au vendeur en montrant la photo( Mission récupération: Attention à ne pas la casser!!! Glacid10) que le médecin lui avait donné:

"- Donnez-moi la fleur graciné et vite! C'est très important! Prenez aussi ce bon!"

Le vendeur, effrayé par Luxus, partit cherché la fleur graciné! Il lui semblait voir un démon à la place de Luxus! Il mit la fleur graciné dans un pot remplit de terre et donna le pot à Luxus en lui disant:

"- Faites attention! Cette plante ne résisterait pas au moindre choc monsieur! De plus c'est la dernière qu'il me reste alors ne la détruisez pas! "

"- Je sais merci le vieux! Désolé mais le devoir m'appelle! Je me met en route desuite!"

Puis une boule de feu arriva sur Luxus mais il l'évita en sautant sur le côté et en faisant bien attention à la fleur graciné! Puis il se retourna et vit une bande de cinq mages! Luxus posa la plante sur le comptoir du magasin et dit aux cinq mages:

"- Écoutez-moi bande de minus! Déguerpissez d'ici et vite avant que je ne me fâche!"

"- Ha ha ha monsieur cicatrice nous fait des menaces! C'est pas gentil tu sait de dire ça! Retourne d'où tu vient mais si tu t'oppose à nous cinq on va te...."

Avant que l'un des mages finisse sa phrase, une lame de foudre lui transperça le coeur! C'était le sort Rairyū Hōtengeki de Luxus .Le mage tomba à terre et mourrut sur le coup! Les autres mages essayèrent de le soigner mais en vain! Puis l'un des quatres mages dit à Luxus:

"- Écoute moi bien! Notre ami a besoin de cette fleur car il est gravement malade!"

"-Qu'est ce que j'en ai à faire de ton ami! Moi j'ai quelqu'un à sauver aussi alors écartez-vous de mon chemin sinon je vous tuerez tous un par un ou les quatre d'un coup!"

Le mage qui s'opposait à Luxus tira une boule de feu de sa main! Luxus réussit à l'esquiver mais la boule de feu se dirigeait vers le pot! Luxus fit apparaitre de la foudre dans ses mains et tira un éclait sur la boule de feu pour la dévier! La boule de feu fut dévié comme prévut et partit sur le toit! Luxus se mit à côté du vendeur et lui dit d'aller mettre la plante en sécurité! Le vendeur lui obéit et parti avec le pot! Puis le mage fit un signe de la main aux trois autres mages qui se mirent devant lui et utilisèrent un sort! Trois boules de foudre furent lancé et elles se fusionnèrent pour en former une géante! Luxus se lêcha les babines et ouvrit grand la bouche! Luxus avala la boule d'électricité qui lui donna beaucoup d'énergie! Puis il disparut de la vue des quatres mages et réapparut derrière eux! Puis il les prit et les balança dehors pour ne pas abîmer le magasin avec la technique qui va suivre! Luxus sortit dehors lui aussi et créa quatre cordes de foudre! Il attacha les quatre mages sur un arbre! Les mages ne pouvait pas se défendre car Luxus était tellement rapide dans ses mouvements qu'ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivait! Luxus utilisa la technique Rairyū no Hōkō!
Un gros rayon de foudre vint s'écraser sur les quatre mages qui furent anéantis par ce sort! Enfin Luxus prit la fleur au vendeur et partit à la vitesse de l'éclair pour ramener la fleur graciné au médecin binoclar laissant derrière lui cinq mages morts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission récupération: Attention à ne pas la casser!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission récupération: Attention à ne pas la casser!!!   Mission récupération: Attention à ne pas la casser!!! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:24

Bilan de rp :

Luxus Dreher ---> 26 lignes de rp ---> 26 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission récupération: Attention à ne pas la casser!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Shirotsume-
Sauter vers: