Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à Magnoria: direction la Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée à Magnoria: direction la Fairy Tail   Ven 15 Jan - 15:51

Arrivait enfin dans la ville "voisine" du territoire des Uchiwas: Magnoria! Il allait enfin pouvoir se changer et se laver car cela faisait maintenant 2 jours qu'il marchait sous les fortes pluies et tempêtes et deux nuits qu'il glaciales qu'il avait passé dehors à dormir sur les roches dures et aiguisées. Deux jours effroyables jours où il devait survivre avec les restes de nourritures et d'eaux qu'il aavait trouvé avant de quitter l'espace familial totalement dévasté par il ne quel "miracle"! Il devait à tout prix savoir ce qu'il s'était passé et comptait se servir des guildes et des information qu'il y récolterait, en mission, pour comprendre ce qui était arrivé là-bas. Une fois en ville, il entra dans un petit magasin spécialisé dans le textile qui avait longtemps fournit les vêtements, les tissus et les broderies de son clan. La vieille dame le reconnut immédiatement et s'empressa d'aller à sa rencontre:
-Oh Alexandre, mon petit, ça faisait longtemps que je ne t'avais plus revu ici! Il me semble que c'était il y a trois: pour un long périple que tu allais entreprendre? Que tu as grandi! Et tu as gardé les mêmes vêtements depuis notre dernière rentre et...
-Désolé de t'interrompre mais il me faudrait des habits neufs car, vois-tu, ceux-ci sont devenus beaucoup trop petits. Je te rappelle que j'étais partis pour un entrainement et non un voyage! Je suis pressé, je dois repartir. Aurais-tu de quoi me permettre de me laver s'il te plaît?
-oh mais biensur mon grand! Viens donc par ici je prie! Ca me fait tellement plaisir que viennes me rendre une petite visite car ça fait bientot une semaine que ta famille n'est pas venue cherché ce qu'elle avait demandé. Et d'ailleurs, tu pourrais en profiter pour leur ammener car je suis débordée et très prise en ce moment et ...
-désolé, mais ils ne viendront plus jamais récupérer c'est vêtements que leur aura si gentiement confectionné.
-Hmm? Que veux-tu dire par là mon garçon? Que s'est-il passé? Y-a t-il eu un problème entre toi et tes parents c ar si c'est le cas, une petite dispute passera très vite et tu sais qu'a ton age je me ....
-Non! C'est définitif ... je suis rentré il y a de cela maintenant trois jours et ... le territoire de mon clan a été ... dévasté, anéanti, déserté: des ruines! Il n'y a plus rien, aucune trace de vie: il sont tous morts.
La vieille dame s'arrêta net, baissa la tête puis présenta ses excuses auprès du jeune garçon. Elle lui indiqua la salle de bain puis partit toujours la tête basse et le regard vide. Alex entra puis se lava tout en profitant du bain pour se détendre et se reposer un peu. Il repensa à cette horrible cauchemard bel et bien réel qu'il ne pouvait toujours pas accepter. Lorsqu'il se réveille puis fut sortit du bain: il y avait là de nouveaux vêtements que la patrone du magasin avait dû ammener durant son sommeil. Il se changea puis sortit la rejoindre au rez de chaussé pour la remercier mais elle n'était pas là. Peut-être à l'arrière de la boutique? Le jeune uchiwa l'y retrouva: elle faisait brûler les vêtements, les créations qui lui rappelait les uchiwas. Elle tomba d'abord à genoux en pleurant: Alex l'aide à se relever et cette dernière l'attrape par la manche:
-S'il te plait Alexandre, promet moi que tu décrouvrira ce qu'il s'est passé et que tu trouvera les coupables car une seule personnes ne peut pas être capable de mettre en echec les uchiwas! Tu me le promet?
-*soupir* c'es promis. De plus, lorsque j'aurai vengé mon clan, je le restaurerai moi même: c'est mon destin, je ne peux pas rester sur cet echec. Alors... je promet... de restaurer l'honneur de mon clan. MAis d'abord: je dois trouver les coupables et c'est pour cela que je vais intégrer la Fairy tail!
La vieille dame racmmpagne le mage à l'entrée puis le regarde une dernière fois avant que celui-ci ne parte de nouveaux avec un nouvel objectif.
-Tu sais: tu es deevenu un beau jeune homme et tu dois commencer à prendre tes responsabilités alors continue à prendre de l'assurance et compte sur les mages de la cette guiles: ils t'aideront, tu verras comme ils ont bon coeur et le sens de l'amitié.
-Désolé mais je n'ai besoin de PERSONNE. Je suis tout a fait capable de me débrouiller seul: c'est MON clan, MA destinée, Mon objectif et je ne veux et n'accepterai aucun obstacle sur ma voie!
Alexandre la remercie puis commence à sortir l'argent qu'il protait sur lui pour remercier la personne agée qui refusa tout paiement de sa part et lui dit qu'elle sera toujours disponible si il a besoin de nouveaux vêtements. Alexandre appréçiait cette gentillesse puis partit le sourire au lèvre mais pourtant la haine et la colère au coeur. C'était une nouvelle vie pour lui et de nos objectifs: une magnifique quête s'offrait à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Magnoria: direction la Fairy Tail   Dim 4 Avr - 17:37

Bilan:

Alexandre Uchiwa: 39 lignes de rp => 39 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Magnoria: direction la Fairy Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail
» Fairy Tail RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: