Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie2: Passage à Hosenka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Partie2: Passage à Hosenka   Sam 5 Juin - 19:54

  • - Eto… Mademoiselle ? Mademoiselle ?
    - Gnneemmm Dodo…
    - Nous sommes arrivés à Hosenka
    - Laissé moi faire mon brave

    Le cocher ouvrit des yeux comme des soucoupes en entendant ce chat parler. Et puis, il préféra partir, de toute façon, avec tout ce que l’on voyait de nos jours ! Kuro s’approcha l’air suspicieux de sa jeune maîtresse : elle dormait, totalement affalée sur la banquette arrière, le bide à l’air. Elle avait toujours cet air fatigué cependant. Malgré qu’elle ai promit à Makarov qu’elle allait mieux, Kuro savait bien qu’elle n’était pas tout à fait remise de sa dernière bataille.

    Une étincelle apparut dans les yeux du félin qui sortit ses griffes et donna un coup de patte sur la joue de la jeune femme qui se leva alors en sursaut :

    - C’EST PAS MOI QUI L’AI MANGé !!!
    - Au boulot crétine !
    - Chef, Oui chef !

    Après un soupir du chat qui semblait visiblement plus qu’exaspérer, Hikari se redressa, rajusta ses vêtements puis sortit de la diligence, Kuro sur son épaule. Elle paya la course à son chauffeur qui repartit aussitôt pour Magnolia, laissant ainsi Hikari à l’entrée du village.

    Il était dans les environs de quatre heure de l’après midi. Hikari avait encore le temps ! Il lui fallait se trouver un hôtel, premier point. Ensuite, elle irait faire un peu de repérage : Quel coins serait profitable pour un échange illégale et surtout, de où observer la scène ! Elle attrapa sa valise puis entama sa marche quand elle sentit une main lui retenir le bras. Fronçant les sourcils, Hikari tourna la tête, suspicieuse. Si besoin était, elle avait toujours les Lights Fang avec elle. Lançant un regard noir à celui qui osait l’empêcher d’avancer, elle demanda avec une voix sèche :


    - T’es qui ?
    - Je… Eto… vous êtes de Fairy Tail ?
    - Répond d’abord à ma question.
    - J’ai… Je suis votre employeur
    - C’est un peu facile ça, t’as une preuve ?

    L’homme lui tendit une lettre un peu froissée Hikari s’en saisit, l’ouvrit puis lut son contenu. Pas de doute, elle reconnaissait l’écriture de Mira-chan. Donc c’était lui, le boss… Il n’avait pas l’air très futé. Visiblement, il avait courut un bon moment puisqu’il était essoufflé.

    - Où étiez-vous ?
    - Ça ne se voit pas, j’viens d’arriver. Ton bled ce n’est pas la porte à côté de Magnolia !
    - J’ai cru que vous n’alliez jamais arriver !
    - C’est si important que ça cette marchandise ?
    - Je vous expliquerais plus en détail chez moi. Suivez-moi.

    Toujours un peu méfiante, Hikari rendit sa lettre à l’employeur puis le suivit lorsqu’il engagea la marche. Après tout, c’était son employeur et elle avait été bien mal aimable avec lui ! Enfin, elle se rattraperait plus tard, après tout, n’importe qui peu prétendre être votre employeur a partir du moment où il a vu votre tatouage. N’importe qui peut s’amuser à raconter monts et merveilles au premier mage venu. Bientôt, Ils arrivèrent devant une grande demeure, l’antre de son employeur. Ce gars était donc si riche ? Au premier abord, il semblait être quelqu’un de classe moyenne ! Ce n’était pas plus mal, Hikari aimait les gens qui n’étalaient pas leurs richesses. L’homme ouvrit la porte de sa demeure et invita Hikari à le suivre. Tout deux ôtèrent leurs chaussures à l’entré puis il lui proposa de s’assoir au salon, ils devaient parler travail, maintenant.


Dernière édition par Hikari Usami le Dim 6 Juin - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Partie2: Passage à Hosenka   Sam 5 Juin - 23:25

  • Hikari était désormais dans sa chambre, à l’hôtel. Elle avait refusé l’invitation de son employeur pour passer la nuit dans une des nombreuses chambres de la maison. Si elle savait que cette affaire était-si grave ! Elle et son employeur avait longuement parlé a ce sujet, enfin surtout l’employeur qui avait entamé une série de monologue. Apparemment, ces mages noires étaient d’anciens prisonniers qui ont volé des cristaux de Lacrima afin d’augmenter leur puissance et raser plusieurs villes et villages, en priorité les villes abritant des guildes légales. Et que faisait faire un riche la dedans ? Ces cristaux avaient été volés dans sa mine, à l’ouest d’ici. Et un petit groupe de cette organisation venaient récupérer les cristaux des voleurs.

    C’était bien compliquer tout cela ! Pour finir, on lui demandait plus simplement de tuer ces trois mages en guise d’avertissement et de détruire ces foutus cristaux. Hikari ne comprenait pas vraiment pourquoi, après tout, cet homme pouvait se faire de l’argent en vendant ces cristaux, mais il semblait préférer les voir détruis. Hikari ne chercherait pas plus à comprendre, c’était ça mission, rien de plus. Après une bonne nuit de sommeil, une douche bienfaitrice et un petit déjeuné énergisant, Hikari entamerait une grosse journée de boulot.

    La nuit fut tranquille, pas de cauchemar, pas de grosse chaleur, pile la bonne température. Hikari fut réveillée par les premiers rayons du soleil et elle s’étirait doucement encore à demi endormie sous les couvertures. Il allait faire beau aujourd’hui, une fois de plus lorsqu’Hikari est dans les parages.

    La jeune femme se dirigea vers la salle de bain puis la cuisine et se prépara à sortir. Kuro la suivait de près puis finit par grimper sur son épaule. Les voilà dorénavant en train d’arpenter les rues d’Hosenka. Son employeur lui ayant donné l’emplacement de l’échange. Il avait eut des informations grâce à un réseau qui faisait partie d’une branche de son entreprise. Bref, cet homme était étrange et Hikari voulait vite en finir. Elle partit donc en direction du lieu d’échange afin d’y trouver un endroit discret afin de voir ce qui s’y passait. Il ne lui fallut pas excessivement de temps pour arriver à l’endroit et elle aperçu presque de suite un bel immeuble désaffecté à souhait ! Rien de plus parfait pour vous donner froid dans le dos.

    La jeune mage de la lumière se mit en route et arriva rapidement sur le toit. D’ici, elle voyait toute la ruelle. Parfait, elle verrait tout l’échange depuis les premières loges et entendrait très certainement ce qui se dirait ! Hikari lança un regard vers le ciel. Le soleil n’était pas encore à son zénith. Elle avait le temps ! Il n’était même pas dix heures ! La jeune mage décida d’inspecter un peu partout dans la ville et d’observer les habitants, voir si ils semblaient se soucier de quelque chose. Au moins, elle aurait l’impression de prendre un peu de vacance, ça serait sans doute agréable ! Surtout vu ce qui l’attendais une fois rentrée. On parlait d’une mission demandant l’aide de Toute guilde confondue, même celle des mages solitaires ! C’était quelque chose d’assez unique ! Et Hikari ne voulait pas raté ça ! Chaque guilde attendait que leur mage soient rentré de mission pour aller en masse à « Utopia »… Danger et adrénaline en perspective ! Seulement, la vision actuelle des choses étaient beaucoup moins plaisante : Elle devrait tuer des humains d’ici quelques heures. Cette idée ne lui plaisait pas vraiment, mais si elle, ne le faisait pas, qui le ferait ? Si ces personnes n’étaient pas supprimer, elle continuerait à répandre le crime et la haine autour d’elle, parce que oui, le crime entraine la haine, la haine engendre la vengeance et la vengeance le crime, tout ceci dans un cercle vicieux dont il est difficile de se sortir. Il faut savoir prendre le mal à la racine.

    Hikari avait donc passé l’après-midi à inspecter et à plus ou moins visiter Hosenka. Seulement, l’heure de l’échange approcha bien plus vite qu’elle ne le pensait et elle avait prit place sur le toit de l’immeuble désaffecté, attendant désormais que ses « dealer » ne se pointent.

    Ils étaient là. Oui, un groupe de six personnes s’étaient formé en bas de l’immeuble. Hikari les observait du haut de son toit et entendait tout. Les trois hommes qui étaient venus récupérer le butin passeraient par les montagnes afin de rejoindre leur planque. Les trois autres étaient censé repartir chercher d’autre cristaux mais l’un des trois premiers gars avait prononcé quelque chose comme : Le boss veut vous voir, vous rentrez avec nous. Le groupe se dispersa quelques secondes plus tard après avoir donné un point de rendez-vous. Hikari envoya Kuro surveillé les trois gars qui semblaient donner les ordres. Elle savait que son chat serait certainement bien plus prudent qu’elle et qu’il ne courrait pas de grave danger.

    Elle attendit donc dans les environs du point de rencontre et Kuro arriva quelques secondes avant que les hommes soient tous présent près de la sortie de la ville. Les choses intéressantes commençaient donc maintenant… Une discussion reprit une nouvelle fois et Hikari pu voir que les cristaux avait été glissé dans une boite solide qui elle-même fut fourrée dans un sac de toile que le plus jeune portait en bandoulière. Ils ne tardèrent pas à se mettre en route et Hikari prit le soin de les laisser s’éloigner un peu. Elle savait qu’elle pourrait les acculer dans les montagnes, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie2: Passage à Hosenka   Dim 6 Juin - 15:44

Bilan de rp :

Hikari Usami ---> 88 lignes de rp ---> 88 points d'expérience

Récompense : 2000 Jowels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie2: Passage à Hosenka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie2: Passage à Hosenka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Le passage du Simplon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Village de Hôsenka-
Sauter vers: