Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:41

1°)Est-ce que les guildes vont être installées dans les villes ou certaines grandes parties du fofo?
2°)Il faudrait peut être installer des boutons de raccourcis vers les top sites pour qu'on puisse voter pour le forum afin qu'il soit connu et donc attirer de nouveau membres
3°)Installation de l'organnisation de règles de combat
4°)Organistion des différentes parties dans les guildes



Perso: j'ai du temps libre assez souvent et je pourrai faire les propositions 1°) / 2°) et 4°) mais pas la 3°) car les règles: c'est pas à moi de les faire ^^
Il faudrait peut être penser à s'activer un peu même si je sais que il y a une vie en dehors du rpg
mais il faut montrer que votre forum est vivant!!!!!
par contre si je dois m'y mettre: j'ai besoin d'avoir une certaine règlementation quant à la façon dont je dois m'organiser pour lever la partie "guilde" et les placer dans leurs villes respectives:
Guilde:
ville:
"sous partie" (tableau de mission, premier étage [panneau de mission de 100 ans, 10 ans et S ...] )


Exemple de formulaire remplie à me fournir pour pouvoir l'installer:
Guilde: fairy tail
ville ou lieu:Magnoria
sous parties: première sous partie avec: "rez de chaussé" et panneau de missionn
deuxième sous partie avec: "premier étage" et tableau de mission (S, 10 ans et 100 ans)


Autant s'y mettre vite pour que le fofo soit prêt à 100% et pour pas qu'il stagne à 94% pendant plus d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 9:49

Merci pour tes suggestions.
Tout d'abord, ne te fais pas de soucis pour l'activité, nous ne sommes que 7 et encore il y a des DC, donc bon montrer l'activité avec 7 membres c'est pas évident.
L'activité c'est montrer aussi les connexions et les posts rp, ce qui est montré =)
Pour la construction du forum, il es terminé, nous avions mis 94% car il y a toujours des détails à peaufiner. Comme justement tu l'as si bien suggéré, l''installation plus précise de chaque guilde.
De plus, le forum n'est pas vieux, il peut se permettre d'être encore en peaufinent =) Mais tu as raison, il faudrait l'ouvrir le plus tôt possible. Dans tous les cas rien n'empêche les personnes intéressées de s'inscrire sur le forum =)
Nous comptions bien modifier le fonctionnement des guildes, mais pour l'instant il n'y a pas de quoi s'inquiéter Wink
Ne t'inquiètes pas, c'est déjà sympa d'être sir le forum si tôt, nous n'allons pas te demander de aire cela pour nous, c'est le travail du Staff =) Et nous faisons aussi en fonction de la vie IRL, j'ai été opéré hier matin, mais je fais comme je peux, déjà debout et sur le forum Wink Et mes collègues aussi ont des imprévus, c'est pour cela qu'un staff se compose en moyenne de trois admins, pour qu'ils puissent se relayer. Mais nous nous chargerons très bientôt, sans doute ce soir pour ma part, d'apporter les améliorations aux guildes, chose qui ne prend que peu de temps;)
Néanmoins je te remercie de tes suggestions, c'est ce que nous attendons des membres en cas d'idée et tu sembles motivés =)
Enfin, les règles de combat. Pour cela, je travail actuellement sur des règles pour mon autre forum. Je proposerais des règles basées sur le même système sur le forum puisqu'elles fonctionnent bien =)
Il faut s'armer de patience pour que tout soit terminé. Je e charge de tout cela dans la semaine je m'y engage. J'ai plus de temps pour celle ci et en plus j'en profiterai pour travailler mes cours en html et css.
Ce soir petit bonus, un curseur qui change quand nous passons sur un lien :p ^^
Merci en tout cas et j'espère que ma réponse t'as satisfait Wink


Dernière édition par Lucy Heartphilia le Dim 17 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46

ok pas de problème mais je te conseille de faire gaffe aux fautes d'orthographe car y'a des parties de tes explications qui me paraissaient peu claire mais bon: j'ai des copains qui font à peu près ce que fait en sms donc j'ai l'habitude^^
mais sinon: pas de problème je vous laisse agir
bonne chance ^^

EDIT DE LUCY: Fautes de frappes, je les haies!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:47

Oula oui en effet il y avait la débandade :s lol
Des erreurs de frappe dans la précipitation. Les fautes j'en fais rarement ,c'est surtout erreurs de frappes quoi, sauf qu'en général pour les rp il y a mon ami word pour les fautes de frappe :p
La c'était direct sur le navigateur et sans signalement d'erreur. (Surtout que j'ai horreur d'en faire -_- je me sens frustré lol Première fois que ça m'arrive, j'ai été affolé en voyant ça O_o bah pas beau le sms de tes copains!!!!^^)
Merci de m'avoir prévenu Wink
Et oui ton pire ennemi c'est les fautes de frappe!^^
Enfin bref. Je prends le trains dans une heure, j'arrive vers 23h et je me charge de bosser sur les catégories ou au pire demain matin Wink

EDIT: Et bien je suis entrain de m'en charger Wink Suite à venir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:41

J'ai vu les modifications qui ont été faites jusqu'à maintenant et c'est plutot remarquable ^^
tu compte en faire d'autre durant la semaine?
(il faudrait que les autre admin se reconnectent un peu car là, tu fais pas mal de taf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:16

Merci^^ Wink
Oui je m'en occupe dans la journée (on est mardi, oula c'est tard O_o j'ai cours ah!!!!^^)
Elles sont assez occupées IRL actuellement je pense, on se prend le relai Smile Je fais mon job Wink^^
Donc oui je vais apporter des modifs encore demain, ou plutôt dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:56

Faudrait peut être mettre plusieurs boutons de votes maintenant que le rpg à l'air d'être bien lancé
Nous avons posté + de 100 messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:46

Tu t'investis énormément pour le fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Left_bar_bleue0/0Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Left_bar_bleue0/0Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:15

Je vais m'en charger. Mais bon les top sites ou je suis sont blindés et je ne suis pas sur que cela nous apporte une quelconque notoriété.
Je vais tout de même faire la fouille et tenter Wink
Mais bon je vais pas tarder à créer des partenariats Wink
Pas d'inquiétudes on a la situation bien en main on gère seulement en fonction du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:16

ok mais tant qu'on y est, il faudrait rajouter les "loups du sud" et surtout: LES REGLES DE COMBATS
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Left_bar_bleue0/0Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Left_bar_bleue0/0Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:14

Concernant les Loups du sud, on y met en suspens pour le moment afin de favoriser le recrutement dans les autres guildes Wink Nous l'ouvrirons bientôt.
Pour les combats un forum n'est pas obligé de faire du combat à tout prix. Le rp est prioritaire, les règles viendront bientôt patience Smile Le principal est que le forum soit operationnel pour le rp dans un premier temps.
Mais ne te fais pas de soucis on va avancer cela mais chaque chose en son temps Smile
Néanmoins, j'apprécie ta démarche de participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:40

mouais mais bon ...
moi qui voulais faire des missions, c'est raté -_-'
et une mission sans tutoriaux de magies, c'est pas une véritable mission
surtout quand on veut faire du rp ^^
à la place, je ferai des entrainements en solo (je veux pas d'un "boulet" pour faire çà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54

EH!! Je suis pas un boulet! Tu peux prendre ton temps pour les règles Luçy. Te presses pas parce qu'Alex te met la pression (il est toujours pressé celui là! Ce qui est totalement contradictoire avec son coté calme et paresseux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:03

Lol fais comme tu veux Wink
En attendant oui je le ferais quand ça sera le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:29

J'ai rajouté les couts en Pv et Pm pour mes sortilèges
Vous pouvez venir voir ma fiche pour prendre un exemple


Note pour les admins: dites moi si cela vous conviens ou pas en prenant en compte les couts de pv et pm de base (pour les mages) et les rp qui me rapportent des points d'expérience (donc, niveau supplémentaires) => augmentation de mes pv et pm de base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...   Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et suggestions diverses: les guildes, installation des tops sites ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Contacts avec le Staffounet ! :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: