Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Left_bar_bleue0/2300Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Left_bar_bleue45/100Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty_bar_bleue  (45/100)

Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty
MessageSujet: Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]   Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:57

[HRP: Tout ceux de Fairy Tail qui souhaite partir pour Utopia peuvent répondre à ce Message. Nous partirons tous ensemble pour Utopia =D]

    Hikari avait prit le temps de dormir durant quatre heures, histoire de se reposer. Le voyage du retour avait été plus fatiguant que prévu. C’est Kuroi qui la réveilla de façon assez brutale, comme d’habitude. La jeune femme devait aller signaler son retour à la guilde ! Elle l’aurait bien fait en rentrant mais elle était tellement fatiguée à ce moment qu’elle avait prit le loisir d’aller se coucher. La jeune femme se prépara donc puis remit ses chaussures et sortit de chez elle, appréciant l’air emplis des embruns de la mer de Magnolia. Le bâtiment de la guilde n’était pas très loin de chez elle. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour y arriver. Une fois rentré, elle salua tout le monde puis se dirigea vers le comptoir afin de saluer Mirajane et de prendre un jus de fruits ainsi qu’un poisson pour Kuro. Une fois installée, elle vit un petit attroupement autour du tableau des quêtes. Ah oui, elle en avait presque oublié la mission internationale… Hikari descendit d’une traite son jus de fruits puis se dirigea vers le petit cercle. Ils avaient tous l’air assez hésitant. C’était si dangereux que ça ? Remarque, ça faisait une sacré chasse aux monstres. Mais sa pouvait être marrant ! Et puis il fallait bien aider ses gens ! On ne pouvait pas les laissé ainsi ! Ce serait indigne de Fairy Tail !

    - Chai pas pour vous les gars, mais moi j’y vais, on ne peut pas les laisser dans une telle merde ! On est de Fairy Tail ! Ce n’est pas une poignée de Démon qui viendra à bout des Queues de Fées !

    Hikari arracha l’affiche de la dite mission, le regard emplis de détermination. Les autres semblaient réfléchir, parmi eux, certains avaient l’air plutôt pour y aller avec Hikari. Cette dernière se dirigeait d’ailleurs vers le comptoir afin de prévenir Mirajane qu’un groupe partirait pour Utopia dès maintenant. Elle lança un regard à l’attroupement, posa ses mains sur ses hanches et demanda de sa voix mélodieuse et déterminée :

    - Qui vient avec moi ? Qui ne va pas mouiller son pantalon à cause de quelques démons ? Réveillez-vous les gars !

    Hikari attendit patiemment la réponse, elle savait qu’il y en aurait bien quelques un qui viendrait avec elle, certains voulaient déjà y aller, elle le savait…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Left_bar_bleue233/225Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Left_bar_bleue8/100Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty_bar_bleue  (8/100)

Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty
MessageSujet: Re: Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]   Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:15

Kira rentrait de sa mission à Okawa, il fallait dire qu'elle n'était pas si ''excitante'' que la jeune fille avait pensé. Elle voulait une mission remplit de danger, faisant bouillir son sang, elle recherchait de l'adrénaline. Mais, une chose l'intriguait, lorsqu'ils étaient coincés par la porte... qu'est-ce qu'elle avait eu ? C'était comme si... elle était contrôlée par une force bien supérieur à la sienne. Cela l'intriguait au plus haut point, sauf qu'elle laissa tomber l'affaire, après tout si ça l'aidée durant les missions ? Pourquoi s'en plaindre ? Soudain la voix enrouée de Sunö se fit entendre :
- Kira on est arrivés ! Dit-il.
Il se posait doucement et repris sa forme normal, celle d'un petit loup blanc ressemblant à une peluche. La jeune mage le pris dans ses bras et ouvrit la porte de la maison. Il était tard, donc Kira enleva sa veste et se dirigea directement vers son lit, s'en même prendre le temps de mettre son pyjama... elle était trop fatiguée pour cela.
Le lendemain matin :
- Kira ! Kira ! Lève-toi ! Jappait le petit familier.
Il sautait partout pour essayer de réveiller la jeune fille, décidément elle n'était pas du matin. Kira pris son oreiller pour le jeter sur son compagnon qui tomba à la renverse du lit. Elle sortit de son lit en chancelant, puis elle se rassit sur le matelas. La jeune fille se frottait les yeux et les ouvrit pour dévoiler ses iris dorées :
- Pff... Déjà... se plaignit la jeune mage.
- Oui ! C'est ça de travailler ! Il faut se lever tôt !
Kira se demandait comment Sunö pouvait être si actif dès le matin, c'était impossible ! Elle se levait difficilement du lit et partit se préparer un petit déjeuner convenable et cette fois-ci elle mit de la viande dans la gamelle de Sunö :
- Merci ! Dit la petite bête blanche avant d'attaquer le morceau de viande.
- Tu sais bien que je tiens toujours mes promesses... Déclarait Kira.
Quand ils eurent tout deux finit, ils se dirigèrent vers la guilde en faisant le chemin en courant, comme d'accoutumé, c'était leur ''footing du matin''. Les deux compères se retrouvèrent une nouvelle fois devant les grandes portes de la guilde, la jeune mage s'avançait pour ouvrir violemment les portes en bois de l'auberge. Comme d'habitude il y'avait très peu de monde, à se demander pourquoi Sunö la réveillée à cette heure alors qu'il y'avait pratiquement personne d'arriver. Les seuls mages qui traînaient dans l'auberge étaient au tableau des missions, ils avaient l'air étonnés par une grosse feuille qui était en plein milieu du tableau. Kira intriguait s'avançait elle aussi vers le '' Request board'' pour trouver une affiche de mission : Utopia. Tout de suite, cette mission intéressa la jeune fille, mais quand elle lu que cette mission devait être accomplit en groupe elle se résigna. A quoi bon s'encombrer d'incompétents qu'elle ne connaissait même pas ? Même si c'était un peu normal vu l'ampleur de la mission... La jeune mage partit vers le bar, Sunö la suivait tranquillement vaguant par-ci et par là. Kira demandait à Mirajane de lui servir un jus de pomme et s'en alla à une des seules tables non cassée. La fille aux iris d'ors sirotait tranquillement son jus alors que plusieurs mages entraient dans la guilde et bizarrement se dirigeaient tous vers le tableau des missions. Soudain elle aperçut la jeune fille au chat qu'elle avait il y'avait quelques jours dans tout le troupeaux qui se trouvait devant le Request board, puis sa voix cristalline résonna dans la salle :
- Chai pas pour vous les gars, mais moi j'y vais, on ne peut pas les laisser dans une telle merde ! On est de Fairy Tail ! Ce n'est pas une poignée de Démon qui viendra à bout des Queues de Fées ! Dit-elle en arrachant la fiche de la mission.
Elle avait le regard remplis de détermination, des messes basses commencèrent entre les différents mages de la guilde. La jeune fille aux yeux bleu perle se dirigeait vers le comptoir et discutait avec Mirajane, la feuille dans la main. D'un coup elle se retourna et regarda l'attroupement qui était devant le tableau :
- Qui vient avec moi ? Qui ne va pas mouiller son pantalon à cause de quelques démons ? Réveillez-vous les gars ! Déclara la mage.
Cette jeune mage plaisait bien à Kira, une aura assez puissante se dégageait d'elle, elle ne l'avait pourtant pas remarqué il y'a quelques jours. Kira consultait Sunö du regard, celui-ci approuva d'un petit mouvement de tête, alors subitement la jeune fille se leva de sa chaise :
- Je suis de la partie ! Dit-elle avant de se dirigeait aux côtés de l'autre mage. Mais je te prévient tout de suite je ne suis pas un mec ! Finit-elle en relevant un petit peu un coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty
MessageSujet: Re: Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]   Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:12

Une fois de plus, Nonore se leva puis partit se préparer pour se faire belle et retourner à la guilde après presque une semaine de repos depuis qu'elle avait faire cette mission avec Alexandre. Elle savait que ses liens avec lui s'étaient de plus en plus endurcis au cour de leur dernière mission. Mis aujourd'hui, il fallait retourner travailler à la guilde pour payer le loyer de ce mois-ci. Elle l'avait déjà reporté depuis quelques jours et le propriétaire était plutôt généreux dans les prix qu'il proposait à la demoiselle. Mais l'heure tournait et la demoiselle quitta la demeure une fois prête. Elle se balada en ville, pris son petit déjeuner dans un petit café à l'angle de la rue où elle habitait puis passa devant chez Alex mais, comme d'habitude, il était absent ! Soit il était en route pour une nouvelle mission soit il partait de nouveaux s'entrainer, cil était impossible de le tenir en place celui-ci ! Éléonore décida donc d'aller directement à la guilde où un brouhaha se faisait entendre même depuis dehors. Lorsqu'elle rentra, elle aperçut Hikari sur une table le poing levé et faisant une réclamation :

- Chai pas pour vous les gars, mais moi j’y vais, on ne peut pas les laisser dans une telle merde ! On est de Fairy Tail ! Ce n’est pas une poignée de Démon qui viendra à bout des Queues de Fées !

Nonore était contente : la fille qui l'avait aidé la dernière fois portait le tatouage de la guilde, elle était maintenant à son tour une mage de Fairy Tail : trop classe ! ! ! Un chose la laissa interdite, elle avait parlé de démons ? La demoiselle passa par derrière et vit afficher la mission en question et prit bien le temps de la lire. Elle eut d'abord des frissons mais penser qu'Hikari allait être à ses côté la rassura.

- Qui vient avec moi ? Qui ne va pas mouiller son pantalon à cause de quelques démons ? Réveillez-vous les gars !

* Hi hi hi comme à son habitude, elle reste très impulsive et avec un moral ardent notre petite nouvelle je pense que je vais la suivre pour repartir en mission toutes les deux. Ca pourrait être drôle je pense*

Soudain, une autre jeune fille s'approcha et se mit à crier :

-Je suis de la partie !

*Ouah mais c'est Kira-chan ! J'espère quelle se souvient encore de moi, ça me ferait de la peine tout de même. Elle est elle aussi mage de Fairy Tail en plus ! Super, l'aventure risque d'être excitante : je dois y aller moi aussi !*

Nonore s'approcha d'Hikari, les hommes lui laissèrent le passage et la saluèrent en la voyant. Une fois à porté de son amie, elle lui tapota le dos pour attirer son attention

-Hikari Chan ! ! Je viendrais moi aussi ! Dis donc, tu as toujours la pêche toi, ça fait plaisir de te revoir en forme. Félicitation pour ton entrée à la guilde au fait ! Tu pourras compter sur moi pour cette mission je te le garantis
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Left_bar_bleue0/2300Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Left_bar_bleue45/100Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty_bar_bleue  (45/100)

Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty
MessageSujet: Re: Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]   Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:47

    Hikari sourit plus largement, les regards semblaient de plus en plus intrigués autour d’elle car, en effet, une mage venait de se lever de sa chaise afin de la rejoindre, accompagné de son jeune loup. Kuro ne put s’empêcher de lui lancer un regard mauvais tandis qu’il mangeait son poisson et Hikari lança un clin d’œil complique à Kira. Elles étaient arrivées toute les deux en même temps dans la guilde, du moins, elles avaient été recrutées le même jour. Elle reprit la parole afin de titiller encore un peu plus les garçons qui hésitaient toujours, au risque de déclencher une bagarre dans la guilde, une fois de plus :

    - Oooh, comme c’est navrant, ce sont les nanas qui on le plus de cran ! Mataku (franchement), vous êtes irrécupérables !

    Quelqu’un lui tapota sur l’épaule et Hikari se retourna vivement, Eléonore se tenait derrière elle. Hikari lui lança un grand sourire et passa un bras par-dessus ses épaules :

    - Eléonore !! ça f’sait une paye ! Comment tu vas depuis ?

    La jeune mage de la lumière fut heureuse d’entendre que la jeune mage serait de la partie, plus on est de fou plus on rit non ? D’autres murmures se firent entendre dans l’assistance. Même ce bougre d’Elfman ne nous faisait pas de discours sur la virilité, les poings et les hommes, c’étaient pour dire ! Hikari sourit donc de plus belle et reprit la parole :

    - Voilà qui fait plaisir à entendre ! Et puis merci encore pour l’autre jour !

    Hikari lança un regard à Mirajane puis à Kuro, ce dernier venait de finir son poisson et venait maintenant se jucher sur l’épaule d’Hikari tout en surveillant Süno. Quel drôle d’équipe elles formaient là ! Hikari se demandait qui d’autre viendrait. Après tout, beaucoup de gens avait l’air intéressé mine de rien ! Hikari décréta qu’il était temps de partir, dans le pire des cas, les autres les rattraperont. Elle ôta son bras des épaules de la jeune Youma puis lança gaiement un « allons-y !! » emplis d’entrain et de détermination. Ce petit bout de femme savait ce qu’elle voulait, et en ce moment, elle était heureuse de partager une mission avec deux camarades. Mirajane leur indiqua qu’elle venait de faire expédier la lettre comme quoi du renfort arriverait sous peu puis Hikari entraina ses deux amies sur la route, lançant sans retenue des « poules mouillées » et des « mauviettes » à ceux qui s’étaient dégonflés, même si c’était juste pour les taquiner. Hikari avait bien vite trouvé ça place parmi les mages de Fairy Tail et aimait l’ambiance qui régnait dans cette guilde. Tout le monde se connaissait, tout le monde s’appréciait, hormis quelques cas sociaux à part, comme certain. La seule personne qu’Hikari n’appréciait pas trop jusque là c’était Luxus, à cause de son comportement machiste, orgueilleux et trop avare.

    Se changeant les idées, Hikari fut bien vite dehors avec ses deux compagnons. Une idée lui traversa l’esprit rapidement :


    - Vous avez des courses à faire avant de partir ? Des trucs à acheter ou je ne sais quoi ? Pour ma part je vais aller préparer ma valise, vous pouvez venir avec moi si vous le voulez, mais autant qu’on se prépare chacune de notre côté et disons que l’on se retrouve au port d’ici une heure ou deux ?

    Il est vrai qu’avant de partir il fallait toujours bien se préparer. Cela allait quand la mission était rapide, mais là, on ne savait pas combien de temps ça allait durer, prendre des affaires de change était judicieux ainsi que se préparer convenablement au combat était essentiel. Elle attendit patiemment la réponse de ses deux partenaires tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
Hayate Sora


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Left_bar_bleue0/450Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Left_bar_bleue8/100Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty_bar_bleue  (8/100)

Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty
MessageSujet: Re: Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]   Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:13

    Le temps avançait sans cesse comme une pluie incessante. Un temps qui ne s'arrêtait jamais qui défiler. J'arrivais dans la guilde avec un air rêveur. Cet air que je conservais et qui donnait un peu de pimetnt dans mon caractère. Un livre de romance à la main qui finissait tragiquement. La fin venait d'être dévoiler entre mes mains. Elle venait de s'échapper vers mon esprit. Un soleil éclatant brillé au dessus de la ville de Magnolia. Un sourire scintillant s'était déposé sur mes lèvres roses. C'est ainsi que les portes de la guilde s'ouvrirent devant moi. J'eus la joie de constater le nombre de mages dans la guilde. Un garçon arriva devant moi pour me dire qu'une certaine Hikari voulait organiser une sortie en groupe vers Utopia. Une bonne histoire pour moi. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de mission de ce genre. Une excitation poussa en moi. Cet opportunité n'allait pas m'échapper. Cet ainsi que je mis un coup de poing au mec qui venait de me dire cette information. Pourquoi cet acte ? Il n'avait pas osé si présenter. Et le pire, ce n'était que des femmes qui étaient dans la partie ! Les mecs étaient vraiment des merdes ?! Des poules mouillées ?! Je ne laisserais jamais une "fille" dire cela. Hikari n'était non loin de moi, juste à quelques mètres. Rapidement, je déboulais vers elle avec une rage abominable. Sur mon chemin, ma jambe donna un coup sur une table qui tomba à la renverse à côté de la jeune fille.


    "Alors on dit que les gars de Fairy Tail ne savent pas se battre ? Je vous rejoins les filles ! On va voir si je ne suis pas utile dans les combats ! Vous avez devant vous Hayate Hibird belle demoiselle."

    A la fin de cette phrase, je restais debout sans rien dire. J'observais Hikari. C'était une rousse aux long cheveux. Une taille normale pour une jeune fille. Sans perdre de temps, je sortais de la guilde pour me préparer pour cet expédition. Aussi avec des beaux yeux bleus. Sans perdre de temps, je ressortais de Fairy Tail pour me préparer pour cet expédition. La route sera surement longue.


HRP : Excusez moi pour le mini rp et ces fautes mais je me suis connecté en douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty
MessageSujet: Re: Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]   Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:05

HRPG ----> partez rejoindre Luxus à Utopia, il a ouvert le sujet et vous attends (vous n'avez plus de temps à perdre maintenant, vous devez tous avoir posté avant demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty
MessageSujet: Re: Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]   Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:17

Bilan de rp :

Hikari Usami ---> 52 lignes de rp ---> 52 points d'expérience

Kira Ökami ---> 33 lignes de rp ---> 33 points d'expérience

Éléonore Youma ---> 28 lignes de rp ---> 28 points d'expérience

Hayate Sora ---> 22 lignes de rp ---> 22 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] Empty
MessageSujet: Re: Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]   Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Fairy Tail et départ pour une nouvelle quête
» Départ pour les terres illusoires : Préparation pour la quête de 100 ans !
» Entraînement rigoureux pour Utopia
» Un poste pour moi ?
» Partie 1: Départ pour Hosenka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Rez de chaussée [Taverne]-
Sauter vers: