Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Entrainement avant l'inscription à la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement avant l'inscription à la guilde Empty
MessageSujet: Entrainement avant l'inscription à la guilde   Entrainement avant l'inscription à la guilde I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:54

C'était une journée ensoleillé à l'extérieur mais sombre et triste dans l'âme du jeune uchiwa qui ne pouvait s'empêcher d'avoir une part de responsabilité dans ce qu'il s'était passé: il pensait que si il était arrivé pluss tôt il aurait pu... mais non! Il ne devait pas s'en vouloir pour un tel massacre, il ne devait pas dramatiser mais lever la tête et continuer d'avancer! Il partit d'abord s'entrainer un peu à l'arrière de la ville pour se remettre à jour quant à l'utilisation de sa magie, qu'il n'avait maintenant plus pratiqué depuis quelques temps. Le jeune garçon traversa la ville pour pouvoir en sortir et s'entrainer à l'extérieur pour ne provoquer aucun dégats. Il ne tarda pas à se faire remarquer par la même occasion et cela le gêneait voir: l'agacer. Tous les regards étaient tournés sur lui et les murmurs se faisaient entendre ainsi que des rumeur qui circulaient à son sujet, par la même occasion. L'étranger se fit interpeller par un groupe de garçons qui avaient l'air un peu plus agés que lui.:
-Eh l'étranger! D'où viens-tu? Tu sais que te le monde t'observe depuis que tu es rentré dans la ville? Tu sais, ici on aime pas les flambeur dans ton genre. Surtout quand ce sont des mômes qui font comme si de rien n'était! C'est quoi ton problème?
Alexandre les ignora malgrés,la provoquation puis continua sa route sous le regard curieux des habitants de magnoria. Le chef de la petite bande s'interposa de nouveau devant le uchiwa qui commençait à être agacer par ce comportement. Le groupe se resserra autour de lui puis commença à le provoquer lorsque l'un d'entre eux se rapprocha une nouvelle fois de lui pour l'agresser:
-Alors vas-y explique nous! T'as perdu ta langue? T-tu peux plus parler c'est çà? Ou serais-tu un trouillard qui continue quand même à se la jouer cool? Allez, vas-y montre nous ce que tu sais faire beau gosse!
-Je suis désolé, veuillez me laisser passer, je vous prie. Je n'ai pas de temps à perdre avec vos enfantillages et je suis assez pressé voyez-vous? Alors laissez moi passer et cela vous évitera bien des soucis: vous verrez.
-Oh! Alors comme çà, tu nous menaces? Mais ne t'inquiètes pas, tu aura tout le temps de réfléchir à ce que tu viens de nous dire quand tu rentreras pleuré avec papa et maman (rires). Alors qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu baisses la tête? Tu pleures? Oh maos n'ai pas peur, bientot tu aura une bonne raison de ...
Le poing armé qui était sensé frapper Alexandre fut tout de suite stopper par ce dernier qui révéla ses sharingans au grand jour. La bande prit peur et recula d'un pas en voyant le regard du uchiwa.
-Je n'ai plus de famille! Tu pourra faire le malin devant tes amis tant que tu le voudra mais en tout cas, maintenant, tu n'as plus l'occasion de le faire en tout cas. Regarde autour de toi: ils ont tous reculé et t'abandonnent: tu n'est rien d'autre qu'un bouffon qui est là pour les amuser. Et je n'est pas de temps à perdre avec des imbéciles dans ton genre!
La foule, qui observait la scène, fut elle aussi choqué par le renversement de situation et l'agresseur d'Alex commençait à sentir la honte l'envahir. Il regarda ses coéquipier puis les encouragea à l'aider, que ce n'était pas un gamin seul qui allait les battre tous les dix. Devant ses paroles, ils ne tardèrent pas à s'approcher de l'étranger en pensant que leur nombre suffirait à battre le rebelle. Alex ferma les yeux pour les réouvrit instantanément et lança sa prise sur ses compagnons. Le jeune uchiwa faisait preuve de souplesse dans ce combat lorsque deux de ses adversaires réussirent à lui attraper un bras chacun. L'étranger rigolait puis de l'électricité enveloppa son corps et il projetta ses ennemis au sol devenus inconscients par la brutalité du choc. Il en restait quatre: armés de pioches qu'ils avaient ammenés avec eux pour les aider. Alex déguaina son katanas puis les laissa approcher. Le combat faisait rage et pourtant, Alexandre ne s'emballait pas trop. Puis, il trancha les pioche d'un seul coup avant cisaller ses adversaires rapidement. Ceux-ci tombèrent à terre mais pourtant, il en manquait un qui tentait de s'enfuir et qu'Alex pu voir rapidement. Le fugitif, qui tournait la tête pour "mesurer la distance" qui le séparait de son ancienne victime, fut surpris en se retournant de se trouver face à lui. Alex dégaina katanas et le frappa sous le menton comme si il lui mettait un uperçut, le fuyard était destabilisé puis le jeune uchiwa rangea son arme arme pour enchaine avec deux puissants coup de pieds dont le second envoyant la cible dans les airs. Alex le regardait dans le ciel puis se retrvoua intantanément face à sa victime, qui était en pleine chute, puis lui plaça un coup de poing surpuissant, avant qu'il ne touche le sol, l'envoyant s'écraser contre le mur d'une maison voisine. L'étranger se retourna puis partit sous les applaudissements, soudains, de la foule. Alex continuait sa route avec la même expression sur son visage: calme et indiférent.

(entrainement à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant l'inscription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'inscription à la guilde   Entrainement avant l'inscription à la guilde I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:46

La journée allait être longue et Alexandre prévoyait de rentrer à la guilde seulement le lendemain pour bien reprendre de son entrainement. Il venait de trouver l'endroit idéal: une petite aire situé à quelques mètre de Magnoria, paisible et où le vent ne soufflait pas très fort à cause des arbres. Il y avait des roches humides et de petits arbustes. Le calme et la tranquilité: c'était le genre d'endroit où le jeune uchiwa aimait s'entrainer et où personne ne pourrait venir le déranger sauf quelques petits enfants curieux. Alex les remarqua mais les laissa car ils n'avaient pas l'air de vouloir le déranger. Il lacha un bref soupir puis observa son environnemment: tout d'abord, il fallait un peu dégager le terrain de ces arbustes. L'exercice allait pouvoir commencer: Alex fit changer ses pupilles puis exécuta sa première technnique magique à base d'électricité pure: le chidori. Un sorte d'énergie électrique recouvrait la main de l'étranger qui fonça sur les cibles en roche à une vitesse fulgurante tout en zigzagant. Les enfants ne suivaient même plus la personne qu'ils étaient venus espionner mais purent constater l'explosion des blocs de pierres sur le terrain qui avait l'air de se vider petit à petit. Vient ensuite, les arbustes: Alex réexécuta un chidori puis tendit son bras vers ses nouvelles cibles inanimées.
La lumière de cette magie devint de plus en plus éblouissante puis se propagea sur une certaine partie de l'aire. Lorsque la lumière, aveuglissante, disparut, les enfants réouvrirent les yeux et virent que le jeune homme n'avait toujours pas bouger: le bras restait tendu et pourtant la magie disparaissait petit à petit. Alex baissa le bras puis, au bout de quelques secondes, les arbustes se retrouvinrent trancher en deux parties puis ils s'écroulèrent au sol. Les petits espions n'en revenaient pas: il n'avait pourtant pas bel et bien bougé! Et même si c'était le cas, comment pouvait-il y voir dans cette telle luminositée? Cela devenait bien trop compliqué pour eux que de comprendre un tel événement!
Le terrain étant, maintenant, balayé, il pouvait enfin passer à des choses un peu plus sérieuses. Premièrement, il sortit son katanas puis y fit circuler sa magie en travers et, finalement, le planta dans la terre, produisant l'apparition d'éclair que partirent tout droit s'écraser contre des blocs de roches dont de gros débrits partirent en l'air. Alex sauta, son épée à la main, puis les tranchat un à un avant qu'ils ne touchent le sol. Des paties de ces cailloux étaient à terre puis Alex posa ses mains sur le sol pour y faire circuler l'énergie électrique de son corps qui engendrèrent de petites explosion.
Deuxièmement, il trancha un arbre et en envoya le tronc en direction du ciel. Il sauta à son tour puis atteind un certaine hauteur, qui restait plus élevée que celle du tronc d'arbre, puis lança son katanas sur sa cible qui fut transpercée par la violence du coup. Alex eut le temps de se déplacer avec une très grande vitesse afin de retoucher le sol. Il fit apparaitre une lance d'électricité puis frappa son arme avant qu'elle n'ait eu le temps de se planter dans la terre. Après avoir repris son katanas (la cible étant toujours en l'air) il fonça sur le tronc d'arbre avec la lance d'électricité et l'épée à la main pour lui assimiler une multitude de coups avant de rattérir. Finalement se sont des exercice qui parraissaient moins intéressant qui suivirent l'entrainement d'Alexandre aux yeux des enfants. La journée se terminait et Alex devait rentrer. Les espions prévoyaient de tout raconter à leurs parents quant à ce qu'ils avaient vu aujourd'hui. Le jeune garçon repris son sac puis sourit et regarda dans la direction des enfants qui n'avaient pas l'air de se rendre compte qu'ils avaient été repérés. Ce dernier lacha son sac pour le faire tomber puis, avant que celui-ci ne touche le sol, le Uchiwa était apparut derière les enfants, agréablements surpris, et ne comprenant toujours pas ce qu'il venait de se passer.
-J'espère que ce que vous avez vu aujourd'hui vous plu! Je ne pense pas nécessaire de vous dire que si vous deviez parler de cet endroit, je ne vous autoriserai pas à venir me voir m'entrainer?
-Euh... mais monsieur... ce n'est pas ce que vous croyez.... on est arrivé là, par hasard car c'est notre... terrain de jeu enfin... vous comprenez? Et puis, biensur que nous ne dirons rien de ce qu'il s'est passé ici, nous ne viendrons plus vous déranger et vous espionner: c'est promis, juré et....
-Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit de venir me voir m'entrainer! J'ai juste dit de ne parler de cet endroit à personne! Je suis clair n'est ce pas? Si vous venez, ne me dérangez pas, c'est tout ce que je demande, compris les enfants?
-Ah? D'accord ce sera notre secret: on ne dira rien à personne au suje de cet endroit: c'est promis monsieur. Et au fait merci de ne pas nous avoir gronder, c'est... simpas de votre pars. Merci beaucoup aurevoir monsieur!
Les enfants partirent en courant, Alex ne leur voulait pourtant aucun mal. Mais leur réaction l'avait fait rire car cela lui rappelait les fois où il partait espionner les uchiwas qui possèdaient le sharingan pour s'entrainer et pour prendre exemple sur eux. Mais il se faisait tard et Alexandre rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avant l'inscription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'inscription à la guilde   Entrainement avant l'inscription à la guilde I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:35

Bilan de l'entrainement:

Alexandre Uchiwa: 82 lignes de rp => 82 points d'expériences

Manque:
une note / 15 de cet entrainement qui peut être donné par 2 membres maximum,
les admins seront biensûr privilégiés (leur note comptera double par
rapport à celle d'un membre). Une moyenne de toutes ces notes sera
faites pour la note finale. N'oubliez pas: c'est une note sur 15 qui
est demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avant l'inscription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'inscription à la guilde   Entrainement avant l'inscription à la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant l'inscription à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement
» Entrainement avant le début des missions
» Entrainement avant le grand duel
» Entrainement de Nonore
» Entrainement à la forêt de l'est!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: