Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa Empty
MessageSujet: Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa   Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:59

Éléonore était toute fraiche ce matin et avait lancée la veille un combat à Alexandre qui accepta. Elle était impatiente de lui montrer ce qu'elle savait maintenant faire et l'attendit patiemment :

-Alexandre Uchiwa : je te défie (quelle courageuse ^^) ! Tu vas voir à quel point je me suis améliorée : Kanzo !

La demoiselle se rééquipa et s'arma de l'armure flamme intense de l'amour ou L'Impératrice du Feu. L'épée dégageait une chaleur intense témoignant d'une grande volonté de vaincre de la part de la demoiselle .

[ HRPG : Éléonore Youma ---> 5500 Pv / 6000- 1500 = 4500 Pm comme on a fixé les règles par mp, nous aurons 5500 Pv et 6000 Pm]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa   Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:30

Alexandre avait bel et bien reçu " l'invitation " de sa coéquipière et accepta de se rendre à l'arène pour se mesurer à elle. Si elle disait avoir progresser, pourquoi ne pas la croire et vérifier de lui même ? Lorsqu'il arriva, elle était déjà en armure, la même que la dernière fois et qui se servait de la magie du feu pour attaquer. De plus, cette armure réagissait aux sentiments de la guerrière qui avait l'air plus que déterminer à le vaincre mais bon, il n'allait pas se mettre à fond pour autant : il voulait savourer.

-Alexandre Uchiwa : je te défie ! Tu vas voir à quel point je me suis améliorée : Kanzo !

-Tu as vraiment du cran tu sais pour te représenter face à moi après ta dernière défaite ! Mais vas-y, tu peux toujours me montrer ce que tu as dans le ventre : approches un peu que je puisse voir tes " progés "

Alexandre dégaina le Yamato puis se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa   Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:33

La demoiselle s'arma de son épée puis fonça pour attaquer le jeune mage qui, à cause de ces satanés sharingans, arrivait toujours à voir arriver ses coups. Mais la méthode qu'employait la demoiselle n'était plus la même qu'avant : connaissant sa faiblesse au combat aérien, son épée puissant réussit à projeter le jeune homme dans les airs et à le suivre pour continuer la bataille. Le Uchiwa, n'ayant plus d'appuis pour continuer à éviter les coups il fut désarmé et la demoisellle se mit à tourner sur elle même et lança un assault ultime !

-Goute moi çà ! B O U T E F E U !

Éléonore se transforma en immense boule de feu qui emporta le mage avec elle jusqu'au sol ou il s'y retrouva enfoncer

-Tu vas gouter aux fruits de mon entrainement petit prétentieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa   Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:14

Alexandre s'engagea lentement dans le combat contre la jeune femme, les coups d'épées étaient très puissants et en particulier ceux de son adversaire qui finit par l'envoyer haut dans le ciel. Le combat aérien, elle avait l'air de se souvenir encore de son point faible qu'elle réussissait à éploiter tant bien que mal. Après un certain temps passé en dans le ciel à se défendre sans jamais pouvoir redescendre, le mage de foudre fut désarmé puis la demoiselle Youma passa véritablement à l'attaque : elle commença à tourner sur elle même puis fonça sur le jeune homme, l'apportant avec cette dernière à s'écraser au sol :

-Tu vas gouter aux fruits de mon entrainement petit prétentieux !

Un nuage de poussière se souleva sur le terrain et emporta tout sur son passage, l'explosion produite par le choc avait engendré un cratère peu profond et là, ce fut la surprise pour la demoiselle : les ossements d'un squellette protégaient le jeune homme et avaient même amortis sa chute. La demoiselle restait immobile, elle avait bel et bien progressé mais çà ne suffisait pas encore pour passer à travers la défense ultime d'Alexandre : Susanoo. Cette dernière s'éloigna rapidement, la mage fit disparaitre l'esprit du Dieu puis posa main contre le sol. Une vingtaine de cercle de magie apparurent sur toute la surface de l'arène, certains révélèrent la présence de clones sur le terrain (quatorze) mais les six manquants disparurent sans rien laisser de visible derrière eux. Tous sortirent leur Yamato et décidèrent de passer à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa   Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:21

Bilan du Premier tour :

Éléonore Youma

5 500 Pv
4 500 - 1700 = 2 800 Pm


Alexandre Uchiwa

5 500 Pv
6000 - 50x20 - 250 = 4 750 Pm



Les bonus :

Éléonore Youma : Défense (300 comparé à 0 de Alex) --> 250 Pv de réduction pour les coups portés par Alexandre

Alexandre Uchiwa : Vitesse (1 200 comparé à 300 d'Éléonore) --> peut attaquer 2 fois un tour sur trois seulement

Alexandre Uchiwa : Attaque (1 200 comparé à 400 d'Éléonore) --> en cas de confrontation, c'est Alex qui l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa   Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Arènes :: Pour Combattre & s'Entraîner :: Combats-
Sauter vers: