Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rivalité Promise, match retour : Reborn Vs Alexandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rivalité Promise, match retour : Reborn Vs Alexandre Empty
MessageSujet: Rivalité Promise, match retour : Reborn Vs Alexandre   Rivalité Promise, match retour : Reborn Vs Alexandre I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:05

Une journée " tranquille " s'annonçait et Alexandre se leva pour prendre une douche et déjeuner. Il en avez plus qu'assez des missions à la guilde et voulait retourner s'entrainer pour changer son quotidien qui ne se limitait qu'à du tourisme par ci par là et battre ou capturer des mages faibles qui avaient tous trahit leur guilde. Il fallait au jeune homme des adversaires plus fort, qui pouvaient lui tenir tête assez longtemps pour qu'il puisse se mettre à fond dans ses combats. Mais mis à part son dernier combat contre Cobra et ses coéquipiers à l'Arkham Asylum, c'étaient les derniers mages redoutables qu'il avait affronté depuis un petit bout de temps. De plus, il n'avait pas revus de mages de Fairy Tail depuis quelques jours maintenant : il se demandait sans cesse où était Hayate, Luxus ou encore Éléonore. Cette femme se serait déjà trouver devant sa porte à l'heure qu'il est pour lui demander de partir en mission avec elle et, comme d'habitude, il aurait refusé sa demande. Bref les journées étaient bien ennuyeuses ces derniers temps et il fallait vite trouver une autre occupation lorsque quelqu'un frappa à la porte, Alex ne reconnait cette personne mais la fait rentrer :
-Salut ! Tu te souviens de moi ? On s'est affronté dans les arènes de Magnolia il y a quelques mois de cela. Tu disais que j'étais un idiot mais je vois que tu as vraiment la cervelle d'un poisson mon pauvre : c'est médiocre ... je suis Reborn ! Le cracheur de feu de la fête qui se déroule annuellement à Magnolia. Tu te rapelles maintenant ?
-Oui, je me souviens de toi. Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être dans une autre grande ville pour faire ton spectacle ? Je croyais que vous ne veniez qu'une seule fois par an. J'imagine que tu n'es pas venus me rendre visite pour rien ... qu'est ce que tu cherches ?
-En fait, je dois aller à Hosenka la semaine prochaine mais nous sommes de passage à Magnolia pour deux ou trois jours le temps de préparer les chevaux et les prochaines attractions. Comme on est ici, je pensais que çà te ferais plaisir de me revoir c'est tout. Au fait, et c'est pour çà que je suis revenue, tu te souviens de ce que tu m'avais dit avant de partir ... et bien je suis là pour çà
Flash Back :
-Tu as un grand potentiel, continue de l'exploiter et la prochaine fois que tu reviendras à Magnolia, viens faire un tour à la guilde : on fera une revanche toi er moi d'accord ?
Fin du flash back
-Hmm ... ouai, je me souviens de çà. En effet, je t'avais proposé un match retour au cas où tu aurais le courage de vouloir à nouveau m'affronter. Mais sache que j'ai progressé moi aussi donc ce ne sera pas comme la dernière fois. Tu es sûr de ce que tu veux ? Je ne te promet rien par contre : si il t'arrive quoi que ce soit, c'est toi qui l'aura voulu
-Ne t'inquiètes pas, j'ai affronté des mages durant ce long voyage et j'ai compris que je n'étais pas forcément le meilleur, alors je me suis entrainé sans relache et j'ai créé de nouveaux sortilèges. Laisse moi te dire que tu n'auras pas une seule chance contre moi cette fois-ci ! Je suis devenu beaucoup plus fort et je serai sans pitié. On fait comme la fois dernière d'accord ? A vingt heure ce soir aux arènes de Magnolia : il y aura un sacré spectacle crois moi.
A peine le jeune homme eut-il le temps de lui répondre que son futur combattant était déjà repartie en hurlant dans tous les coins de rues qu'il vaincrait le Uchiwa Alexandre de Fairy Tail : quelle inconscience ! Mais bon, pourquoi pas après tout. Ce serait un excélent exercice que de ce battre contre lui : ce gamin lui avait déjà causé beaucoup de problème lors de leur première confrontation, cela allait être un combat palpitant qui s'annonçait au jeune homme. Il fallait par contre à tout prix éviter de ce servir de ce sortilège, il vallait mieux ne pas en avoir recours sauf en cas d'extrême urgence pendant le match. Le soleil allait se coucher comme d'habitude et on pouvait sentir la fièvre dans l'arène raisonner jusqu'à la plage. Le maitre de guilde s'approcha du jeune homme et s'assis à côté de lui sur la plage et lui expliqua qu'il faisait bien de regarder le couché de soleil le soir, que c'était un de ces moment préférés dans la journée ... le combat pouvait attendre encore un peu après tout pensa t-il. Il fallait profiter de chaque instant de la vie expliquait-il, que notre existence ne se résumait pas qu'au combat et à la souffrance : il faut savoir profiter pleinement de moments que celui-ci car un jour qui sait, nous ne les verront plus de la même façon. Le vieil homme avait, certes, raison mais de là à oublier les souffrances connues dans le passé : c'était impossible pour lui ! L'arène avait l'air bombée, on entendait les spectateurs appeler le jeune homme pour qu'il vienne leur offrir un spectacle digne de se nom et Makarov finit par faire signe au garçon de partir. Alexandre se leva puis respira en profitant de ces derniers instants de la journée avant de disparaitre. Lorsqu'il arriva, la foule se mit à l'applaudir et on hurlait le nom des deux gladiateurs dans l'arène. Le " présentateur " arriva dans l'arène puis demanda à ce qu'on les applaudisse tous les deux, le spectacle allait bientôt commencer !
-C'est pas trop tôt ! Je pensais pas que tu arriverais une nouvelle fois en retard ! Qu'est ce que tu faisait hein ? Ne me sors pas encore une excuse pourrie car j'attends depuis maintenant une demi-heure, je suis au top en ce moment et j'ai de l'adréaline à revendre crois moi !
-Je t'ai déjà dit, il me semble, que j'aimais observer le couché de soleil le soir donc j'ai pris mon temps pour le contempler comme d'habitude. Tu vas devoir t'y faire de toute façon, çà t'apprendras à programmé des combats à cette heure-ci. Alors gardes ton sang froid et arrête de déblatérer des sornettes ! Montres moi ce que tu as appris durant tout ce temps où tu as voyagé, fais honneur aux mages que tu réussis à vaincre au cours de ce combat !
-Allez : du calme les jeunes ! Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs bienvenue à vous tous et merci d'être venus nous voir pour ce combat. Je pense que vous connaissez déjà nos deux guerriers mais, pour les petits nouveaux, je vous ferais les présentations. Alors écoutez tous et applaudissez notre célèbre et très rennomé cracheur de feu, l'incroyable REBORN ! Et enfin, un adversaire de taille, son rival : le puissant mage de Fairy Tail UCHIWA ALEXANDRE ! Êtes-vous prêts pour ce show ? Approchez donc les jeunes, on fera se combat dans les règles de l'art comme la dernière fois c'est compris ? Enflammez et foudroyez moi cette scène : FIGHT ... ... BEGIN !
Alexandre sortit son Yamato comme la dernière fois et Reborn fit apparaitre un baton avec une lame de chaque côté. Sa maitrise du feu était toujours aussi impressionante et le combat commença enfin, le jeune homme ne lachait pas prise et son adversaire ne cessait d'attaquer sans laisser d'angle mort possible pour les Sharingans du jeune homme qui essayaient de trouver tant bien que mal une faille dans ces mouvements rapides et puissants. Le claquements des lames provoquait des projections de flammes et de foudres qui ravageaient le terrain et impressionnaient les spectateurs qui en profitaient pour lancer des paris. Soudain, le mage de foudre eut le temps de créer une dizaine de clones qui destabilisèrent l'ennemie qui perdait pieds et reçu un coup de Yamato dans le ventre puis sur la joue. Le mage de feu détruisit tous les clones en se battant avec son baton de flammes ce dernier se transforma en lance que le type lança sur son confrère qui pu l'esquiver. Mais le mage maitrisait une magie qui se traduisait par une vitesse fulgurante qui lui permis de reprendre son arme et de la lancer à nouveau : Alex fut toucher à l'avant bras gauche, ce qui ne l'empêchait pas de se servir pour autant de son Yamato. Le jeune tomba au sol puis sentit la terre trembler sous lui, il fit une roulade sur le côté et évita une projection de flammes qui sortait de sous terre ? ! Il y eut de nombreuses giclées de flammes comme celles-ci et ce fut facile à éviter lorsque le jeune homme se retrouva ligoté par ... ... la langue du mage adverse ? Soudain, une chaleur atroce se fit sentir, de petites boules de feu tombaient du ciel et s'écrasèrent sur le jeune homme qui ne réussit pas à sortir du piège tendu par Reborn. Cette langue, pensa t-il, serait ce un Take Over partiel ? Maintenant qu'il s'en souvient, ce mage utilisait un sortilège de métamorphose en Crapaud : ce devait être çà ! Alex remarqua la bave sur la langue puis fit circuler le flux magique foudroyeur à travers cette matière visqueuse qui le ligotait et finit par atteindre directement son adversaire. Le jeune homme créa deux clone puis fit apparaitre deux chidoris, les clones explosèrent à côté de lui et levèrent un nuage de fumée. Alexandre sortit avec le Yamato à la main et entra en confrontation directe avec le mage adverse qui se défendait plutôt bien et qui venait de se faire paralyser : son adversaire était un clone qui explosa après s'être fait transpercer. L'original apparut un peu plus haut avec les deux chidoris et explosa Reborn au sol tout en créant un profond cratère dans l'arène. Un problème : où est-il ? Alex était persuadé de l'avoir touché et pourtant, le corps de son adversaire n'était plus là ! Reborn est réaparut un peu plus loin et lui expliqua que durant ses voyages, il avait put apprendre à maitriser la magie de la terre et des mouvements de plaques. Il n'attendit pas longtemps pour le faire comprendre au mage de foudre, la terre se souleva sous pieds comme si il y avait un tremblement de terre et une motte de terre partit s'écraser sur lui. Alex évitait les blocs de pierres que le mage d'en face lui lançait et tentait de se rapprocher de lui mais sans succès : à chaque fois que le mage de Fairy Tail s'approchait trop de ce pitre, ce dernier disparaissait sous terre pour réapparaitre un peu plus loin. Le jeune homme créa un cercle de magie sous terre puis activa un chidori avec lequel il fonça sur son adversaire qui n'arrivait pas à l'arrêter ou même à le ralentir. Le mage s'approchait de plus en plus vite était à deux doigts de frapper lorsqu'un clone sortit de sous terre et frappa Reborn sous le menton : le mage était maintenant en l'air et il lui était impossible de s'échapper, Alexandre s'en approcha et le frappa avec son sort. Le provocateur était écrasé sur le terrain de l'arène dévasté par ses propres sorts, il tomba dans une crevace et l'adolescent n'arriva pas à temps pour l'empêcher de tomber. La foule resta muette et les gens de la fête foraine de rapprochèrent pour essayer de rattraper leur principal gagne pain mais une lumière sortit des profondeur de la terre. Le terre reprit sa forme initiale et un séisme retentit : un immense crapaud de lave avec deux épées sortit de sous terre. Le mage adverse s'était à nouveau transformer comme la dernière fois mais cette fois-ci, c'était différent, la bête s'en prenait au jeune homme avec ses épées et ne s'arrêtait pas d'attaquer ! Il lui cracha même de nombreuses boules de feu que le Uchiwa évita ; la langue du monstre avait tout de même infligée un sacré coup de fouet à l'ennemi qui resta au sol. Le mage se releva puis tenta d'activer un chidori qui fut annulé lorsque le monstre sauta pour attérir sur sa proie : c'était terminer ! Il était immobilisé et n'arrivait plus à bouger et pourtant, il fallait qu'il se relève : la honte de perdre contre un adversaire tel que lui ! Susanoo apparut, le crapaud s'arma de ses deux épées et se lança dans une lutte infernale contre le Dieu qui réussit repousser et attaquer par la même occasion. Pour un tétard baveux et inconscient, il se défendait plutôt bien : il réussissait à parer les flèches du tout puissant, bloquait les attaques lancées avec le katana de la divinité et pouvait quand même attaquer en crachant un jet de lave qui n'avait aucun effet sur son adversaire. Soudain, dans l'inconscient d'Alexandre, Susanoo apparut et lui fit un large sourrire qui lui permit de reprendre le contrôle sur son état de colère. Il dessina un grand cercle puis y grava un " X " ; le sortilège E X I L s'activa et foudroya sur place le crapaud qui se détransforma et laissait le corps de Reborn derrière lui. Le sort de Susanoo avait annulé le Take Over avait vraiment affaiblie l'adversaire par la même occasion. Le combat allait se conclure, des cachets de magie glissèrent de la poche du mage d'en face : il en avait mangé durant tout le match, ce qui lui avait permis de consommer autant de magie. Le mage de Fairy Tail en mangea un et son rival prit le dernier. L'adolescent créa une trentaines de clones de foudre qui entourèrent le tricheur et s'en prirent à lui. Ce dernier créa un bouclie de flamme autour de lui et l'explosion des clones se produisit : une lumière submergea le terrain et une fois le voile levé, Alex arriva par la voie des cieux avec dans sa main une quantité de magie pratiquement incontrolable sauf pour lui . Le jeune homme lança cette charge magie qui attira l'attention du public tout entier qui n'en revenait de voir un tel prodige : pouvoir lancer un sortilège qui possède autant de magie était incroyable. Alexandre ria sur le coups et Reborn créa un bouclier de lave qui ne suffit pas à le protéger : le sortilège du mille oiseau shuriken engendra une terrible explosion de magie électrique qui vint directement toucher les tribunes. A la fin du déluge de foudre, tout le monde se penchat en avant pour regarder ce qu'il en était advenue de ces deux mages : Alex sortit épuisé des décombres et un crapaud gigantesque apparut en hurlant puis disparut en laissant derrière lui le corps du pitre affaiblie. Il avait créé ce mur de lave et en voyant que cela ne suffirait à contenir autant de puissance, il s'était même retransformé en crapaud. Cela lui sauva la vie et on le conduisit d'urgence à l'hospital. Au petit matin, Reborn se releva puis s'aperçut qu'Alexandre se trouvait assis, à côté de lui et dormait. Le tempérament fougueux du garçon le remis très vite sur pieds et des mages de Fairy Tail vinrent applaudir le mage de fête foraine pour le spectacle qu'il lui avait offert. C'était la surprise de l'adolescent pour se faire " pardonner " de ce qui aurait pu lui arriver si jamais il n'avait pas eu cette idée ingénueuse pour sauver sa vie. Une fois aux portes de la ville de Magnolia, les personnes organisant les fêtes dans les différentes villes firent la promesse d'offrir des spectacles de taille à chaque fois qu'ils viendraient ou passeraient dans le coins. C'était décidé : à chaque fois que Reborn viendrait à Magnolia avec sa famille et ses amis, des spectacles comme celui de la veille seraient organisés pour attirer la foule. Les deux adolescents se serrèrent la main puis ils partirent chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité Promise, match retour : Reborn Vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Promise, match retour : Reborn Vs Alexandre   Rivalité Promise, match retour : Reborn Vs Alexandre I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:07

Bilan de rp :

Alexandre Uchiwa ---> 229 lignes de rp ---> 229 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité Promise, match retour : Reborn Vs Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre basé sous le signe de la rivalité [Pv: Senri.D.Lord]
» abscence d'Alexandre
» Modérateur des statistiques, Bureau d'Alexandre Uchiwa
» Mission en double: Youma Éléonore / Uchiwa Alexandre
» De retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: