Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 images sur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:37

images sur internet 20264_1319122587962_1527691583_841616_8175856_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:46

Bien joué c'est vraiment pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:16

Gracié mille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:39

une vidéo cette fois
ALLEZ ERZAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:41

Ouai go Erza go!!!!!!!!!!!!!!
GG!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:06

lol c'est vrai qu'elle a la classe Erza ^^ Mais je préfère le personnage de luçy (j'aime pas faire peur aux gens et on est blonde toute les deux [je sais qu'Alex l'aurait sortit donc j'entissipe ses propos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
images sur internet Left_bar_bleue0/25images sur internet Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
images sur internet Left_bar_bleue0/100images sur internet Empty_bar_bleue  (0/100)

images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:44

Classe l'illustration ! images sur internet Icon_biggrin

Je déplace le sujet dans la partie Flood car il n'est pas à la bonne place !
Ceci n'est pas ta création à ce que je sache ? Ce sujet n'a donc rien à faire ici, dans la section "Créations des membres " !
Regarde un peu les catégories du forum avant de posté un sujet n'importe où s'il te plaît (et pense à rajouter des majuscules dans le titre) ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:27

J'adore celle là moi ♥ Mais j'arrive pas à l'agrandir et à rendre l'image plus nette -_-'. Tu peux t'en occuper luçy s'il te plaît ^^ ?

images sur internet Sasumi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:20

Ouep je vais essayer de te faire ça le mieux possible Wink

Voila pour le mieux^^ J'ai lissé un max mais bon une petite image l'agrandir c'est perde de la qualité en ou la gardant mais avec des tailles non aptes à être héberger de par leur taille excessive^^
images sur internet Sasumi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:34

Héééé! Pas mal la photo Nonore!!
Mais bon je te rapelle une nouvelle fois, que mon perso n'est toujours pas séduit par le tiens
Donc elle risque de rester là encore longtemps ^^
bref c'est déjà bien comme image (merci de l'avoir agrandi kévin, vu la taille qu'elle avait au départ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:49

Super Kévin! Je la rentrerai plus tard dans ma signature (quand j'aurai séduit Alex puisqu'il joue les rebelles avec moi ^^ Ps: tu mettras aussi cette image, aussi, dans ta signature chérie !!!!). En attendant, on la laisse là (si ça ne gène pas biensur ^^). Merci Kévin pour l'avoir agrandie (je sais pas très bien me servir de paint donc je sais vers qui me tourner ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:04

Aucun soucis Wink
Utilise photoFiltre c'est mieux et plus précis Smile sans non plus être photoshop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:39

je fais ce que je veux d'abord!!
mais non je déconne ^^
je l'y mettrai quand ton perso et mon perso seront proche (mais fais tes preuves car j'ai quand même 5 ans d'exp en ce qui concerne le rpg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:34

mon futur jeu favoris


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:16

VIVE NARUTO ULTIMATE NINJA STORM 2 SUR PS3 ET XBOX 3650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:31

Je vais l'avoir ce jeu ^^ Il est trop classe (vive Hinata ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:52

Je vais l'avoir aussi et en plus:

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥IL Y A SASUKE♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





images sur internet Empty
MessageSujet: Re: images sur internet   images sur internet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
images sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Hors-RP :: Entre nouus~ :: Flood-
Sauter vers: