Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau travail, un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau travail, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau travail, un nouveau départ   Un nouveau travail, un nouveau départ I_icon_minitimeLun 14 Juin - 23:37

Le lendemain, arpès son combat contre reborn, Alex avait l'air plus motivé que jamais à retrouver les assassins de sa famille. Il décida de partir chercher du travail à la guilde de Fairy Tail où il pu apprendre que des mages n'avaient plus donné de nouvelles depuis quelques temps maintenant. Il était impossible pour eux de déterminer si ils étaient mort ou pas mais en tout cas, le grand Luxus les avait accompagné en personne pour accomplir cette tâche difficile donc bon, il n'y avait aucun soucis à se faire pour eux après tout ! Alexandre se rapprocha du tableau d'affichage pour les missions puis fit le tour des quêtes. Soudain, un petit sourire s'afficha sur son visage froid et il l'arracha et se la fixa sous le nez pour savoir si il rêvait :

-Des mages ont récupéré des informations intéressantes sur l'existence d'une Veuve Noire. Bien que cette appellation ne soit qu'un masque pour effrayer le peuple, le détail est beaucoup moins imagé... . Voilà plusieurs jours que des cadavres d'hommes sont retrouvés dans les champs à la frontière sud de Clover. Trouvez cette Veuve Noire et éliminez là.

Conditions de missions:
1°) Faites des recherches sur quelques scènes de crime pour essayer de deviner où aura lieu le prochain meurtre ( qui sera visé ? )
2°) Battez la veuve noire qui n'est autre qu'un fantôme (les attaques physiques ne l'affecte pas
3°) Vous remarquez une ombre, quelqu'un s'enfuit: rattrapez cette personne
4°) Vous devrez combattre une femme qui se sert de la manipulation des esprits (elle ramène la veuve noir à la vie et s'en sert comme pantin pour se battre)
Récompense: 1800 Jowels


Qu'est ce qu'e c'était que ce travail encore ? En tout cas, cela avait l'inr d'intéresser le jeune homme en vue d'une telle récompense ! Un cout de 1 800 jowels pour résoudre une enquête sur le fantôme d'une femme était tout simplement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau travail, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail, un nouveau départ   Un nouveau travail, un nouveau départ I_icon_minitimeLun 14 Juin - 23:38

Bilan de rp :

Alex Uchiwa ---> 11 lignes de rp ---> 11 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau travail, un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un nouveau départ
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Nouveau recrut [Refusé]
» Nouveau DG de WASHINGTON
» Nouveau Codex impérial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Tableau des quêtes-
Sauter vers: