Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

 

 ♥ Présentation d'Éléonore ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♥ Présentation d'Éléonore ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Présentation d'Éléonore ♥   ♥ Présentation d'Éléonore ♥ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 1:22

.:: Éléonore McHeart ::.






Nom :
McHeart


Prénom :
Éléonore

Surnom :
Nonore ^^

Âge :16 ans

Guilde :Fairy tail (comme toute les jeunes filles ^^)

.:: Chapitre 1 - Magie ::.





Pouvoir :
Armure d'équipement + petit atout ♥

Technique :

Kanzo: rééquipement
- Armure de la nature: Elle permet d'utiliser plusieurs armes à la fois. Elle a une bonne porté mais elle n'est pas très rapide.
Caractéristiques: Permet de voler et confère deux épées (+300 d'attaque)
Pv:- 500 / coups
Pm: 1000
Effets: -25% de dégâts provenant des attaques physiques




- Armure de flamme intense de l'amour ou l'impératrice de feu: Elle a une très grande résistance au feu ainsi qu'une bonne défense mais n'est pas très forte en attaque. Lorsqu'Erza affronte Natsu avec cette armure, l'efficacité des attaques de Natsu est divisée par deux.
Caractéristiques: Confère un épée utilisant la magie de nature Feu
Pv: - 700 / coups
Pm: 1500
Effets:-50% de dégâts provenant des sortilèges de nature Feu


-Déplacement Flamboyant
Description: Lorsque Éléonore lance son épée en l'air, elle peut réapparaitre à l'endroit où son arme se trouve directement et frapper l'adversaire
Pm: 250

-Fleur Embrasée
Description: Nonore frappe son ennemi du plat de son épée pour l'envoyer dans les airs puis part rejoindre sa cible. Une fois à portée de main, elle enchaine un combos dont chaque coup provoque une giclée de flammes. Au
final, elle envoie sa victime s'écraser au sol avec un dernier coup très puissant.
Pv: 2000
Pm: 500

-Charge de l'impératrice
Description: Éléonore charge son épée de flammes puis charge son adversaire avec
Pv: 1300
Pm: 300

-Boutefeu
Description:
Éléonore charge son épée de flammes intenses puis tourne sur elle même
pour s'envelopper de ses propres flammes et frapper son adversaire
Pv: 2500
Pm: 1700





- Armures aux ailes noires:Elle augmente la puissance d'attaque d'une frappe, et est donc très bonne en attaque mais a une défense médiocre.
Caractéristiques:Permet de voler, confère une épée et augmente la vitesse (+200)
Pm: 1200
Pv:- 250 / coups
Effets: 2 coups d'épées un tour sur deux


Combos combat appris pour l'armure aux ailes noires :

Twister
Description : Nonore tourne autour d'une cible à une vitesse ahurissante pour créer une tornade dont elle peut controler la trajectoire
Pv : 1800

Lame d'air
Description : Nonore peut lancer des lames d'airs grâce à son épée
Pv : 800 / lames (4 maximum)

Toupie
Description : Nonore prend de l'altitude, pointe son épée vers l'avant puis fonce sur sa cible en tournant sur elle même pour aggraver les dégats
Pv : 2200

Turbo
Description : De la magie s'échappe des ailes de Nonore pour augmenter sa viesse de déplacement et de frappe pendant 5 tours
Effet : permet d'attaquer 2 fois pendant 5 tours et d'esquiver plus facilement les attaques des méchants ><

Double Lame
Description : elle peut être effectué si et seulement si il y a deux épée présente sur le terrain qu'elle soit adverse où alliée:
*Premièrement, Nonore apparait derrière son adversaire pour le frapper dans le dos et le projeter dans les airs, elle apparait ensuite au dessus de l'ennemi pour lancer son arme sur l'adversaire


*Deuxièmement, Nonore (qu'elle soit seule ou avec un coéquipier) rattrape l'épée lancé avec une seconde épée qu'elle tire de son artillerie et la rattrape de son autre main libre.

*Troisièmement, Éléonore termine l'enchainement en attaquant sa cible avec les deux armes pour achever sa cible.
Pv: 2100




- Armure de diamant: C'est l'armure la plus résistante d'Éléonore, elle peu bloquer un tir de canon très puissant.
Caractéristiques: Offre une défense capable d'arrêter le tir d'un canon (+1000 défense)
Pm: 2000
Effets: réduits la puissance les coups physiques et distants de -3500 Pv



Compétence :

-The kill kiss ou "le baiser de la mort": lorsqu'Éléonore attrape un personne et l'embrasse, elle le vide totalement de sa magie et sa vitalité, elle lui permet aussi d'aspirer la nature de la magie de sa prise (foudre, feu ... les éléments naturels seulement !!!) et de pouvoir les maitriser (après un rp d'entrainement seulement sinon, c'est trop facile ^^). Cette magie tue immédiatement la prise et ne lui laisse aucune ÉCHAPATOIRE
Pm: 500
Pv: mort
Effets: permet de récupérer la ou les natures de magie de la prise


-L'âme de Vénus
Description : Ceci n'est pas un sortilège, il n'y a donc rien de magique là dedans. Le corps de la demoiselle dégage une aura très puissante qui reste activée en pernance. Elle se manifeste véritablement quand Éléonore se bat contre un homme. L'adversaire voit alors sa puissance diminuer, l'aura est exotique et bouleverse donc tous les sens ! Il n'y a aucun moyen de s'en protéger, c'est innévitable pour les hommes.
Pm : 500 / tour

Effet : Les adversaires de sexe male voient la puissance de leurs sorts diviser par deux mais gardent toujours la même perte de magie que le sort en consomme à la base. Si c'est un sortilège de mort instantanné, la quantité de Pm nécessaire à l'utilisation de ce niveau de sortilège est multiplié par deux





Arme(s) ::
Les épées correspondantes à chaque armure (que dire de plus?)

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: [8 lignes complète minimum]
Depuis sa plus tendre enfance jusqu'à aujourd'hui (d'ailleurs), Éléonore a toujours été une "enfant". Elle aime que son entourage l'apprécie, prenne soin de la "petite princesse" qu'elle est, qu'on la chouchoute... et refuse d'être ignorée. Elle cherche toujours une "grande soeur" qui prenne sa défense, partage des moments de jeu comme de lecture avec elle et surtout elle doit être fidèle car si elle a le malheur d'apprendre que, celle en qui elle place énormément d'attachement et de confiance, la trahit ou l'insulte dans son dos, c'est la haine et la vengeance qui s'empare de la petite "chose innocente" qu'elle représente à première vue. Elle n'apprécie pas du tout la solitude et aime l'amitié et les petites aventures. Il peut lui arriver de raler ou de "bouder", ce qui la rend totalement insupportable par moment et même temps, elle peut faire preuve de sympathie et d'attention envers la tristesse des gens. Sa joie de vivre et sa bonne humeur redonnera toujours un peu gaïtée sur le visage de son entourage. Éléonore peu parfois faire preuve d'une maturité innamaginable quand elle prend certaine choses aux sérieux et ne compte pas laisser tomber ses amis. Elle aime être au service des autres et n'en attendra rien en retour sauf pour certaine personnes qu'elle pourrai ne pas aimer voir: détester et là, elle s'en souviendra, je vous le garantis! Elle est aussi très brillante et préfère la ruse quand il sagit de se battre tant paar les mots que par le physique: vous l'aurez devinez, elle n'aime pas le "bourin" qui attaque sans réfléchir! En conclusion: c'est une jeune adoléscente à qui on s'attache très facilement pour son coté enfantin et sa gentillesse: elle sera toujours là pour ses amis et si jamais quelqu'un devait s'en prendre a un être qui lui est cher, c'est une personne "hystérique" que vous aurez en face et et là: c'est la vengeance assuré!

Description Physique :: [6 lignes complète minimum]
C'est une séductrice: elle apprécie de voir les garçons lui tourner autour surtout quand ils sont timides. Un mec qui fait comme si de rien n'était en passant à coté d'elle est un "tricheur" d'après elle. Elle doit toujours être très élégeantes et très bien habillée, coiffée, sentir bon [...]. C'est une belle jeune fille à la chevelure longue et d'un maron noisette et d'assez grande taille (disons 1m 72) avec une mèche qui lui passe devant l'oeuil droit. Elle a de magnifiques yeux verts profonds dans les lesquels bon nombres de personnes se perdent, et une belle silhouette. En bref, on peut dire que la nature l'a bien gâtée. Toujours à la rechercher de l'amour "parfait" ou plutot de son "prince charmant", elle refuse à chaque fois les garçons même si pourtant, elle fait tout pour les attirer. Elle porte une longue tunique bleu qui laisse une vue très "perverse" sur sa large poitrine où viennent se croiser deux longs filets de ses longs cheuveux couleur noisette. Son physique et son apparence doivent toujours être très bien soigné quelque soit le temps que cela prendra! Elle ne supportera pas que l'on la presse quand elle se prépare.
Finalement: nous avons affaire à une magnifique demoiselle assez narcissique et précieuse. Jouer sur son physique a l'air de l'amuser car elle aime qu'on la regarde! Le fait de ne jamias se lancer dans un aventure amoureuse à chaque fois qu'elle en a l'occasion dénote d'elle de la timidité chez un garçon et une personne qui joue avec les sentiments des gens chez une fille

Histoire :: [10 lignes complète minimum]
Éléonore Youma est la fille d'une famille extrêmement riche. Elle a toujours été très gâtée par ses parents: elle avait tous les jouets, les livres, les vêtements: TOUT! Malheureusement pour elle, ses parents ne lui accordaient aucune affection, ils se contentaient juste de subvenir à ses demandes et/ou besoins. Cet amour qu'il lui manquait, ce sont ses copines qui lui ont apporté. Elle était très timide au début mais son amitié l'a fait évoluer ainsi que l'age. Même si elle reste encore trop enfantine dans le sens où elle boude, s'isole, fait un caprice quand elle n'a pas ce qu'elle désire... elle sait être très mature et c'est ce qui la rend très dangereuse. Son enfance lui a parut être très difficile malgrés le confort dans lequel elle vivait. Ses parents n'aimait la voir qu'avec des personnes de son rang social et toutes ses bonnes manières à table ou encore la dépendance de ses parents l'insupportait. Elle a été longtemps mise à l'écart des enfants de son age et prenait des cours à domicile: les professeurs les plus expérimentés lui offrait leur intelligence et c'est l'atout principal qui a réussit à la faire sortir de la tutelle de ses parents. Quand elle a découvert le monde "extérieur", c'est avec une grande timidité et une grande méfiance qu'elle se baladait dans ces terres inconnues. Elle ne perdit pas, pourtant, beaucoup de temps pour se faire remarquer: elle était la cible des autres enfants du fait de sa différence. Mais de l'amitié s'est installée entre elle et certaines filles, de son age, du village. Elle apprit donc aà être plus rebelles, plus rusée, plus à la mode et plein d'autre valeurs encore. Elle appris à maitriser sa magie à travers la lecture et demande à son père une livraison spéciale en provenance de "Heart Kreuz": une assemblée de mage qui fabrique des amures magiques. Elle ne perdit pas de temps dans ce qui est d'apprendre à se servir de son pouvoir puis, vers ses quinze ans, c'était une nouvelle soif de connaissance que son coeur réclamait, l'amour. Elle pue réapprendre une magie surpuissante perdu dans les générations du village: la magie d'employer le corps et la séduction pour vaincre! Cette magie était résevée aux femmes seulement car elle seules pouvaient en connaitre les secrets. Elle perdit plusieurs mois lorsqu'enfin, la technique était prête. Un jour, Alors qu'elle nageait avec ses amies, un homme s'en prit au petit groupe. Il était armée et avait l'air d'être un étranger. Malheureusement, Éléonore avait enlevé l'amure pour se baigner et était sans arme. Lorsque l'homme s'approcha pour les agresser ce fut le temps de se lancer: elle attrapa puis prononça ces quelques mots:
-Ce moments de plaisir que tu connaitra sera ton derniers, adieux
Aussi tôt dit, elle embrassa sa prise. Les autres adolescentes étaient choquées et pourtant: la cible d'Éléonore devenait de plus plus fragile et lorsqu'elle se retira, on put voir un flux de magie sortir de la bouche l'homme pour entrer dans celle de la jolie jeune fille. Au bout d'un moment, le corps se mit à se rider puis partit en poussière. La technique fonctionnait très bien et cela attira l'attention sur elle. Un jour, après son seizième anniversaire, elle quitta la maison et décida de se joindre à une guilde qui l'avait vraiment inspiré: direction Fairy Tail!

Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ? Un tic, une manie, un hobbie ou une peur ?]
shopping, jeu et lecture ^^

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.

Comment avez-vous connu le forum ? ::
en regardant l'historique de mon petit copain au lyçée ^^
Un commentaire à faire ? ::
désolé d'être aussi "vantarde" dans ma description -_-'
Votre âge ::
16 ans
Vos rêves :: [si, si ça nous interésse !]
Passez le restant de mes jours avec mon bien aimée ♥

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.

Test RP :: [Le Test RP consiste à voir votre niveau de RP. C'est simple, faite un copier/coller de votre dernier RP sur un autre forum et mettez le ici. Il est également possible d'en écrire un directement pour les moins paresseux !]

Un petit rp d'un fofo naruto: j'incarne le role de Miharu (kunuochi de suna) dans une mission de rang A:

♥Un voile bleuté commençait à s'installer sur le village de Suna qui se faisait de plus en plus silencieux...seule quelques petits faisceaux de lumières provenant des habitations résistaient à la nuit...C'est donc dans ses appartements que Miharu, l'actuel Kazekage, se préparait pour repartir en mission...la jeune femme était en train de brosser ses longs cheveux noirs tout en se contemplant dans son miroir. Mais celle ci ne faisait pas vraiment attention à son reflet, elle était plutôt en train de penser...penser à la prochaine personne qu'elle allait devoir assassiner! La kunoichi tentait d'imaginer, selon les informations qui lui avaient été transmise, cette mystérieuse tueuse en série qui semblait poser tant de problèmes à l'équipe spécial de Suna, raison pour laquelle on avait fait appelle à Miharu...Elle n'avait pas allumé les lumières de sa chambre afin d'habituer le plus possible ses yeux à l'obscurité et puis de toute façon les étoiles seules suffisaient à faire entrer un peu de clarté par la fenêtre, juste de quoi discerner les objets.

Miharu se leva de son siège, posa sa brosse sur la tablette en face d'elle et se dirigea vers sa table de nuit afin d'y saisir son ordre de mission...la jeune femme le relu ainsi que le dossier d'enquête qui l'accompagnait qu'elle reposa une fois finit. Enfin, la demoiselle ouvrit son armoire afin d'y sortir son équipement, car partir dans sa tenue actuel, c'est-à-dire en kimono blanc, était la meilleure façon de se faire repérer dans l'obscurité! De plus avec ce short et ce haut plus cintré, elle allait pouvoir se mouvoir facilement sans craindre d'être gênée par ses habits. Cependant, ce n'était pas de gaieté de coeur que Miharu enfilait cet accoutrement dans lequel elle ne se sentait pas elle même...mais comme ont dit! La faim justifie les moyens!

Doucement, la kunoichi fit glisser son kimono sur ses épaules tout en dénouant la ceinture à sa taille qui permettait de le maintenir fermer, aussitôt, celui ci tomba à terre dans un léger bruissement...Miharu attrapa le short, son haut qu'elle ferma grâce à la fermeture sur le côté ainsi qu'une paire de bottes lui arrivant jusqu'au genoux avant d'attacher sur sa cuisse son étui à shuriken ainsi que sa sacoche autour de sa taille.
Sans faire le moindre bruit, Miharu sortit de ses appartements tel un chat, une fois dehors, on eu crut que la nuit allait la happer ainsi que le village tout entier...
La première chose a faire maintenant était d'utiliser les informations collecter dans l'après-midi, pendant la visite à l'unité médical qui s'occupe d'autopsier les corps pour déterminer la position du tueur...


Code :: [Deux codes sont cachés dans les deux réglements !]
♥ code: la tartiflette, nous on aime ♥
(plutot original comme code ^^)[/font]


Dernière édition par Éléonore Youma le Sam 3 Avr - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Présentation d'Éléonore ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Présentation d'Éléonore ♥   ♥ Présentation d'Éléonore ♥ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:37

NON!!!!
Alors comme çà tu fouilles dans ma session au lyçée?
Coquine!
Je vois que tu continue de prendre le même type d'avatar ( lol )
En tout cas cette présentation morale c'est toi tout craché ^^
Mais bon sache que je respecterai la personnalité de mon personnage: pas de cadeau même pour toi !
De plus, je te trouve très ambitieuse mais çà on en parlera tous les deux lundi en anglais
Sinon, mise à part tout çà: BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
♥ Présentation d'Éléonore ♥ Left_bar_bleue0/25♥ Présentation d'Éléonore ♥ Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
♥ Présentation d'Éléonore ♥ Left_bar_bleue0/100♥ Présentation d'Éléonore ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

♥ Présentation d'Éléonore ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Présentation d'Éléonore ♥   ♥ Présentation d'Éléonore ♥ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:59

Bienvenue parmis nous ma chère Eleonore & merci de nous avoir choisit ! Very Happy
Pour ce qui est de ta fiche, je la trouve bien complète et sans faute d'orthographe (mise à part quelques petites fautes de frappes mais rien d'alarmant !). J'ai beaucoup aimer lire l'histoire de ton personnage !
Pour moi en tout cas, c'est bon ! Il ne reste plus que l'avis des deux autres Admins.
Amuse toi bien Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Invité
Invité




♥ Présentation d'Éléonore ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Présentation d'Éléonore ♥   ♥ Présentation d'Éléonore ♥ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:19

merci et bon retour parmis nous
j'espère que tu te remettra vite de cette chute de tension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Présentation d'Éléonore ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Présentation d'Éléonore ♥   ♥ Présentation d'Éléonore ♥ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:36

Salut et bienvenue à toi Smile
Tout d'abord j'espère que tu te plaira sur le forum.
Ensuite, après avoir lu ta fiche, je dois dire qu'elle est bien sympathique.
(les rp entre toi et alex promettent :p^^)
Et bien pour moi c'est ok tu as mon accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Présentation d'Éléonore ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Présentation d'Éléonore ♥   ♥ Présentation d'Éléonore ♥ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:51

merci, merci beaucoup à toutes les deux, je ferai de mon mieux pour les rps ^^ Ca ne fait que même pas cinq moi que j'ai commencé donc bon je vais assurer un maximum (c'est à Alex que je le dois: ♥️). Et j'espère aussi que les rp entre lui et moi fonctionneront bien aussi et qu'ils seront assez "relevés" à votre goût ^^
sur ceux merci encore et bon rp à vous deux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shimizu

Ayumi Shimizu


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Fairy Tail ! :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
♥ Présentation d'Éléonore ♥ Left_bar_bleue0/25♥ Présentation d'Éléonore ♥ Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
♥ Présentation d'Éléonore ♥ Left_bar_bleue0/100♥ Présentation d'Éléonore ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

♥ Présentation d'Éléonore ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Présentation d'Éléonore ♥   ♥ Présentation d'Éléonore ♥ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:45

Bienvenue parmis nous ! ;3
Désolée du retard x'D
Bon eh bien je n'ai rien à rajouter, je te valide :3 !
Bon Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Présentation d'Éléonore ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Présentation d'Éléonore ♥   ♥ Présentation d'Éléonore ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Présentation d'Éléonore ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Law Anderson AS L.A.
» Présentation de Kiki'
» Bixlow présentation .
» Fiche de présentation de Mirajane
» Björn Scav (présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: