Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement Empty
MessageSujet: Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement   Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:45

Alexandre se leva très tôt encore ce matin puis décida de partir se ballader au bord de la plage près de sa guilde. Il prit le temps de se doucher, changer ses vêtements puis partit profiter des plages vides pour rêvasser comme il avait l'habitude de le faire. Il était là, il regardait l'aurore aux doigts de rose pointer le bout de son nez puis le jeune homme s'asseya pour admirer le spectacle que mère nature lui présentait. Le mage était assis confortablement sur le rivage recouvert par un sable chaud qui luisait sous les rayons timides du soleil levant. Il aurait bien voulu passer plus de temps à cela mais à la place, au bout de quelques heures, il décida de partir rejoindre la Fairy Tail pour essayer de voir si ses camarades étaient rentrés. Alors il marcha d'un pas léger, les mains dans les poches et les yeux tournés vers le ciel. Il n'y avait personne dans les rues sauf quelques marchands qui préparaient leur commerce et la guilde était toujours ouverte même à des heures pareilles. Il poussa légèrement la porte, entra et referma derrière lui. Il n'avait nullement besoin d'activer ses Sharingans puisqu'il était ici en sécurité. Il s'approcha du comptoir de la serveuse Mirajane, s'assit puis se tourna vers l'immense hall d'entrée de la guilde où le calme et le silence régnait. Pas un seul bruit (pour une fois !), pas de bagarres ou de discussions bruyantes entre les différents mages de cette guilde : rien du tout. Il pensait que cela devait être plus souvent comme çà. Il se tourna vers le tableau des missions puis regardait cet escalier qui menait à une salle où se réunissaient les élites de la Fairy Tail. Des mages comme Luxus, Mystogan ou Fried Justine et ses Rainjinshuus siégaient là haut. Il était plutôt préocupé par ce qu'il s'y trouvait et n'arrêtait pas de penser qu'il aimerait y avoir accès tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement   Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:02

Mirajane s'appliquait à sa routine quotidienne, servir la guilde au bar...Elle qui il y a semblait-il si longtemps avait été si crainte, si puissante. Elle était une mage de classe S aujourd'hui encore et pourtant elle se plaisait à son rôle actuel.
Mais ces derniers temps, sur le coup d'émotions fortes, elle sentait sa haine enfuie remonter, mêlée à la peur, deux sentiments compatibles finalement...
Elle ne voulait plus déchainer sa puissance si grande, le simple fait d'imaginer quels dégâts elle causerait à ceux qu'elle aime lui donnait des hauts le cœur.
Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, elle entendit la porte de la guilde se refermer dans un fracas, du moins c'est ce qu'il semblait être. La guilde était bien calme aujourd'hui et tout était relatif.
Elle releva la tête et aperçu Alex Uchiwa, un mage qui depuis son arrivé n'avait cessé de faire ses preuves. Les rares fois ces derniers temps où Mirajane avait eu le goût de monter à l'étage suivant, le Maître lui avait confié le soin d'annoncer une nouvelle à ce jeune mage: son passage en Mage de classe S. Elle lui sourit et sortit un verre d'une liqueur réservée aux grandes occasions, concoctée par ses mains délicates, et surnommé le DaemonCokt en souvenir à son propre passé.


"-Salut Alex! Prends un verre, j'ai une nouvelle à t'annoncer. Le Maître Makarov m'a parlé de toi, il te porte de l'intérêt, il nous en porte à tous c'est vrai, mais plus à toi ces derniers temps aux vues de tes derniers succès. Tu vois ces escaliers? Tu n'es sans doute pas sans savoir ce qui se trouve là haut, les mission SQuest, réservés aux mages qui ont fait leur preuves.
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu rejoins les mages de classe S de la guilde! Je vais t'accompagner à l'étage pour choisir ta première quête de ce rang. Et..je crois qu'il est temps pour moi d'en choisir à nouveau une également...Cela fait trop longtemps que je reste dans l'ombre, alors que l'ombre avant, c'était moi qui l'instillait...
"


Mirajane avait prononcé ces dernières paroles presque pour elle même. Elle reprit un sourire radieux et invita Alex à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement   Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:44

Alexandre vit Mirajane s'approcher de lui. Elle affichait un sourire à son visage. Après tout, il ne la connaissait pas tellement : le jeune homme n'était pas très présent dans la guilde et ne se contentait que de brefs allez retours pour le choix des missions ou des quêtes à accomplir. Celle-ci ouvrit un bouteille et lui servit un verre ; c'est bien ce qu'il pensait : elle avait quelque chose derrière la tête.

-Salut Alex! Prends un verre, j'ai une nouvelle à t'annoncer. Le Maître Makarov m'a parlé de toi, il te porte de l'intérêt, il nous en porte à tous c'est vrai, mais plus à toi ces derniers temps aux vues de tes derniers succès. Tu vois ces escaliers? Tu n'es sans doute pas sans savoir ce qui se trouve là haut, les mission SQuest, réservés aux mages qui ont fait leur preuves.
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu rejoins les mages de classe S de la guilde!


C'était un blague pensa t-il ! Un grade de mage de classe S venait de lui être attribué ? Le jeune, même surpris, se força à rester calme et à contenir sa joie. Cette escalier qu'il regardait il y a encore quelques minutes, ces mages tels que Mystogan, Luxus ou même les Raijinshuus qui siégaient là haut ... il allait les rejoindre ? ! L'adolescent regarda le verre que la jeune femme lui avait administré, prit le temps de le boire et voila que la serveuse reprend :

-Je vais t'accompagner à l'étage pour choisir ta première quête de ce rang. Et ... je crois qu'il est temps pour moi d'en choisir à nouveau une également...Cela fait trop longtemps que je reste dans l'ombre, alors que l'ombre avant, c'était moi qui l'instillait...

Le jeune homme n'avait pas tellement compris ce que Mirajane sous entendait par " l'ombre avant, c'était moi qui l'instillait " mais qu'importe, il avait bien compris qu'elle aussi, dans le passé, elle avait obtenue le grade de classe S. Le jeune homme la suivit, monter cet escalier le surprenait un peu : il avait été récompensé de son entrainement et son travail. Une fois en haut, il regarda tout la salle. Il y avait une grande table et des chaises, un autre tableau avec des missions affichées et enfin, un autre escalier qui continuait de monter vers le sommet. Le jeune homme s'approcha puis regarda les missions sur le tableau d'affichage :

-Je suis tout à fait honoré par cette nouvelle. C'est plutôt important pour moi et de penser que j'en suis arriver là en quelques mois à peine çà m'étonne particulièrement. Mais je voudrais savoir une chose à ton sujet : à ce que j'ai cru comprendre dans ce que tu viens de dire, je dois en déduire que tu es une mage de classe S. Alors pourquoi tu n'accomplies pas de mission toi aussi ? Je ne sais pas pour toi mais faire le barman en bas dans tout ce rafut, çà m'agacerait plutôt qu'autre chose. Qu'est-il arrivé pour que tu puisses tomber aussi bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement   Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:39

Devant la surprise et la joie dissimulée du jeune mage, Mirajane montra un discret sourire. Mais lorsqu'elle marchait, Alex à ses côtés, en direction de l'escalier, ce que lui dit ce dernier la stoppa nette. Elle se renfrogna et ses pommettes devinrent rouges. Elle n'était pas en état de colère, mais elle était figée de frayeur devant les souvenirs qui défilaient en elle, des souvenirs qu'elle repoussait grâce à son travail des plus 'reposants' et hors de danger, dans l'ensemble.
Elle était tant plongée dans son être intérieur que les réactions du jeune homme lui furent totalement étrangères. Elle sentit en revanche sa haine enfuie mêlée à sa peine ressortir. Puis sa conscience reprit le dessus *Non, je ne peux pas...je ne dois pas...je ne VEUX pas!* pensa elle, ou hurla t-elle, Mira ne le savait pas vraiment...
Puis au moment ou sa transformation, la démonstration même de sa puissance allait se produire, elle ne fut pas assez forte et les ombres vinrent à ses pieds, toutes les ombres, comme si tous les ténèbres avaient laissés place à la lumière afin de se canaliser en elle. Ses ongles de changèrent en griffes monstrueuses, ses beaux cheveux blancs s'assombrirent en un noir de jais. Sa robe fut partiellement déchirée. Elle ne portait plus la même tenue qu'à l'époque, aussi, elle n'était pas adaptée. Dans un ultime effort de volonté, elle tenta de reprendre sa veille habitude à maitriser cette forme de son pouvoir, elle y parvint de sorte à regarder le jeune mage de ses yeux désormais noirs, le regard sombre mais sans une once de haine. Elle aurait aimé que c'eût été un cauchemar. Puis ,réalisant qu'elle avait pu se contrôler que ce fut jadis le cas avec tant d'aise, elle écarquilla les yeux avant d'afficher un sourire en coin et un regard plus reposé et a nouveau dur. Le pauvre mage ne devait pas comprendre tous ces changements d'expressions... Puis elle prit la parole.


"-Voici jeune Alex la réponse à ta question, voici ma forme qui démontre toute l'ampleur de ma puissance de mage S, voici ce qui a été la cause de ma gloire mais aussi de ma chute. Avec mon pouvoir et mon arrogance, j'ai perdu quelqu'un, et je me suit promis de ne plus m'essayer aux vieilles démences. Or, je pense que il est temps de faire une croix sur le passé. Mon pouvoir peut aider la Guilde à résister à des adversaires qui menacent d'autre membres de ma grande famille, et jamais je ne perdrais personne encore, je dois prendre le risque de revenir à mon ancien être: La Démone. "

Puis elle reprit sa forme de mage innocente, et bien que sa robe soit en lambeau, elle monta les marches qui mèneraient Alex vers un nouvel avenir, et...elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement   Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:34

La question que posa Alexandre à Mirajane laissa la jeune femme interdite. Ce dernier, ne la voyant plus à ses côtés, se retourna puis la vit comme plongée dans de sombres pensées. Elle commençait à se comporter de façon étrange mais le jeune homme laissa faire et regarda. La serveuse commença à changer, comme si elle se métamorphosait en une créature démoniaque. Son apparence changea, elle le regardait droit dans les yeux mais lui, il ne bougeait, il ne se contentait que d'observer les fait et gestes de la jeune femme. A la fin, elle donnait l'impression de reprendre le controle sur son corps et finit par redevenir " normale ". L'adolescent la laissa faire, elle reprenait peu à peu ses esprits puis vint le rejoindre :

-Voici jeune Alex la réponse à ta question, voici ma forme qui démontre toute l'ampleur de ma puissance de mage S, voici ce qui a été la cause de ma gloire mais aussi de ma chute. Avec mon pouvoir et mon arrogance, j'ai perdu quelqu'un, et je me suit promis de ne plus m'essayer aux vieilles démences. Or, je pense que il est temps de faire une croix sur le passé. Mon pouvoir peut aider la Guilde à résister à des adversaires qui menacent d'autre membres de ma grande famille, et jamais je ne perdrais personne encore, je dois prendre le risque de revenir à mon ancien être: La Démone.

Alexandre laissa un bref sourire s'échapper sur son visage sérieux et froid puis ils reprirent la visite. Un tableau de mission était présentait à l'étage et un escalier continuait de monter à l'angle de la pièce. Le jeune homme s'approcha du tableau des quêtes puis les observa attentivement. Le niveau de difficulté n'avait pas l'air d'être le même que les missions du rez de chaussé. Il en arracha une puis décida de repartir :

Spoiler:

Au moment où il se retourna il se rendit compte que Mirajane, elle aussi regardait les différentes quêtes affichées ici. Elle n'avait pas l'air tellement décidé à reprendre du service en vue de ce qu'elle lui avait dit et une S quest serait plutôt risquée pour elle. Surtout si la serveuse ne s'est plus entrainer depuis longtemps. Il s'arrêta à coté d'elle, posa sa main sur son épaule puis activa ses sharingans :

- Au lieu de te refuser à ce pouvoir, au lieu d'en avoir peur et de l'éviter, tu ferais mieux d'apprendre à le contrôler. Tu dis avoir des gens à protéger, un grande famille. Avant de pouvoir faire ce genre de chose ou d'y prétendre, essayes d'apprendre à contrôler cette haine qui vit en toi pour la mettre au service des autres. Il n'y a que les tricheurs qui se cachent derrière de beaux sourire pour oublier le passé. Se mentir à soie même ne changera pas les choses bien au contraire, le remord doit vraiment être en train de te ronger et tu souffres énormément. Ce n'est pas en étant une petite serveuse gentille et agréable que tu pourras oublier ton mal être. Il faut savoir l'affronter tôt ou tard à moins que tu n'aies décidé de vivre malheureuse toute ta vie ? Mais çà, c'est et çà reste ton choix.

Le jeune homme descendit les escaliers, jeta un dernier regard sur la demoiselle puis partit en refermant la porte délicatement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement   Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:30

Bilan de rp :

Mirajane ---> 45 lignes de rp ---> 45 points d'expériences

Alex Uchiwa ---> 68 lignes de rp ---> 68 points d'expériences + grade de mage de classe S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement   Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Rez de chaussée [Taverne]-
Sauter vers: