Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♥ Arrivée de Nonore à Magnolia: découverte de la ville résidente de Fairy tail ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♥ Arrivée de Nonore à Magnolia: découverte de la ville résidente de Fairy tail ♥   Dim 24 Jan - 16:01

Après avoir quitté la résidence familiale, depuis quelques temps, Éléonore arriva enfin dans la grande ville où résiderait la guilde Fairy tail: Magnolia! La jeune fille fut déposée par un carrosse à l'entrée de la guilde, mais celle ci avait l'air fermé: deux imposantes portes où était gravé le nom de la guilde la plus populaire empêchait la demoiselle de rentrer. Après avoir lancé de nombreux appels, au cas où quelqu'un pourrait l'entendre et lui ouvrir, elle fronça les sourcils puis décida de retourner en ville se trouver un logement le temps que la guilde réouvre ses portes. En chemin, elle s'arrêta de nombreuses fois devant les boutiques de vêtements au cas où elle voudrai quelques robes supplémentaires mais oublia qu'elle trainait, avec elle, une valise assez bien remplie puis elle fit demi-tour et repartit à la recherche d'un petit appartement où s'installer. Elle en trouva plusieurs mais: c'était trop grand pour une seule personne, trop petit à son gout, pas assez de tiroirs ou de placard pour ranger ses vêtements ou chaussures[...], c'était trop loin de la guilde ou du centre ville... en bref: rien n'allait!!
Elle commençait à désespérer et il allait être bientôt midi: elle se baladait seule dans les rues avec une valise à la mains et des regards tournés sur elle (ce qui ne la dérangeait pas tant que çà mis à part le fait qu'elle était seule avec sa valise: quelle honte!). Après avoir cherché et recherché, elle trouva le logement parfait: ni trop grand ni trop petit, une salle où elle pouvait monter toute sa garde-robe comme chez elle, à une poignée de minute du centre ville mais, certes, un peu éloigné de la guilde (même pas vingt minutes à pied). Elle acheta la demeure grâce à tout l'argent qu'elle avait dérobé à son père "bien-aimé" et il lui en resta suffisamment pour remplir son frigo: que rêver de mieux? Elle retourna à la guilde pour voir si la situation s'était arrangée, mais même pas! La jeune fille retourna en ville pour manger un bout et faire quelques courses. Après le déjeuner, elle pris un sac, en passant devant chez elle puis elle repartit faire des achats cette fois. Tout allait pour le mieux:elle avait trouvé un logement et faisait ses quelques courses tranquillement. Elle était très regardé et très observé: les hommes arrivaient pour lui faire la cour mais se faisaient tous remballer les uns après les autres même si ils étaient mignons, adorables, gentils avec elle... mais TROP collants! Elle se posa sur un banc puis se reposa en laissant le soleil illuminer son superbe corps et refléter ses cheveux éblouissants. Les femmes en étaient jalouses et les hommes en devenaient "gaga".
La tranquillité régnait lorsqu'elle vit un jeune homme, plutôt séduisant, se faire aggrécer par une petite bande de voyous qui le harcelaient car il était apparemment l'étranger dont beaucoup de personnes parlaient dans la ville. Elle se leva d'abord pour vouloir le défendre puis elle se rassit quand elle vit l'un des bandits se faire propulser, violemment, contre un mur:
*Hmm! Vas-y jeune homme, impressionnes moi! Laisse moi voir à quel point tu es fort, "l'étranger" *
Aussi tôt dit, aussi tôt fait, elle remarqua la nature de sa magie, qui semblait être de l'électricité, puis vit ses compétences au combat au corps à corps. La vitesse dont il faisait preuve était telle, qu'elle ne comprenait plus ce qu'elle voyait mais le résultat y était: toute la bande fut maitrisé et elle faisait paraître totalement séduite par le jeune garçon histoire de donner de faux espoir à ceux qui tenteraient de la séduire. Elle se leva pour essayer de l'approcher mais elle fut comme statufié par ce qu'elle voyait: l'homme qu'elle avait admiré tout au long de la scène avait des pupilles laissant un regard froid, repoussant mais tellement cool! Elles étaient rouges sang avec des sortes de virgules noir qui gravitaient autour d'un point noir. Soudain, le regard de l'étranger changea puis redevint "normal". Ce dernier repartit, et elle, restait interdite, figée par ce qu'elle venait de voir. C'était un garçon secret pour lequel son cœur se mit à battre fort dans sa large poitrine. Elle ne voulu pas reconnaitre immédiatement qu'elle avait des sentiments pour lui et il lui paraissait être plus un monstre plutôt que ce jeune homme séduisant et courageux qu'elle avait vu se battre sur la place du village.
La nuit passa et le lendemain, elle se fit belle pour entrer à la guilde. En même temps qu'elle se préparait, elle repensa à la scène passée et elle commença à s'exciter sur le fait qu'elle devait le revoir un jour ou l'autre, ce mec qui l'avait effrayé la veille et qui n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Une fois prête, elle partit en direction de la guilde et jubilait à l'idée de retrouver ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 25
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ♥ Arrivée de Nonore à Magnolia: découverte de la ville résidente de Fairy tail ♥   Dim 24 Jan - 17:24

[Hors RP : J'ai du vérouiller pendant un moment ce sujet !
Raison : Tu n'as pas encore été validé par les 3 Admins (il manquait donc le consentement d'Ayumi) et tu es directement partis RP sans avoir été validé ET sans avoir été ajouter à ton groupe.
Merci de respecter le réglement ! è_é
Maintenant que tu as été validés, tu peux donc commencer le RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Arrivée de Nonore à Magnolia: découverte de la ville résidente de Fairy tail ♥   Dim 24 Jan - 20:14

oups désolée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Arrivée de Nonore à Magnolia: découverte de la ville résidente de Fairy tail ♥   Dim 4 Avr - 17:36

Bilan:

Éléonore Youma: 40 lignes de rp => 40 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♥ Arrivée de Nonore à Magnolia: découverte de la ville résidente de Fairy tail ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Arrivée de Nonore à Magnolia: découverte de la ville résidente de Fairy tail ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Magnolia
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: