Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juvia
~¤ Mage de Rang B ¤~
Juvia


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de Grey-San~♥

Feuille de personnage
Points d'XP:
Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Left_bar_bleue0/1550Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty_bar_bleue  (0/1550)
Niveaux:
Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Left_bar_bleue30/100Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty_bar_bleue  (30/100)

Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty
MessageSujet: Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet]   Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:18

.:: {Juvia} ::.





Nom :: Loxar

Prénom :: Juvia

Surnom :: Juvia en a aucun!

Âge :: Juvia a 18 ans ( HRP ; Dites-le moi, si je me trompe ><")

Guilde :: Juvia faisait partie des Phantom Lord. Mais après le combat de la guilde contre Fairy Tail, Juvia rejoint Fairy Tail par amour de Grey ( c'est vrai quoi O_O! )


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Le contrôle de l'élément ; eau

Technique ::
Prison d'eau : Juvia crée une grosse boule d'eau , qui peut être utilisée pour piéger
Pm : 300 / tours où l'adversaire est emprisonné et ceux jusqu'à la mort


Lame d'eau :
Des lames d'eau sortent du corpsvde Juvia et frappent son adversaire
Pv : 300 / lames d'eau ( 10 lames maximum )
Pm : 300/ lames d'eau


Sierra : Lorsque Juvia est dans un état de rage , son corps se transforme en eau bouillante. Elle peut alors se précipiter sur ses adversaires et les brûler.
Pv : 1500
Pm : 1200


Ouragan : Juvia crée un ouragan d'eau qui peut trancher ses adversaires comme une scie
Pv : 2200
Pm: 1700


Bouillonnante: l'Oxygene est piégé dans une bulle d'eau , elle vous permet de respirer sous l'eau.
Pm : 500 / bulle


Dôme de l'eau:
Juvia le crée comme un camouflage , quand ils allaient à la Tour du Ciel ( Anime seulement)
Pm : 1000
Effet : évite toute sorte de " radar " en se camoufflant sous ce dôme d'eau


Unison Raid: Au cours de la Tour de l'arc Paradise , Juvia gains de la rare capacité à l'unisson Raid avec Lucy . Apparemment , cela donne deux utilisateurs de magie une possibilité de partage de leur magie ce qui augmente la puissance des deux combattant pour une courte période de temps .

Pm : 0

Arme(s) :: Juvia n'a pas besoin d'armes...

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale ::
Si vous croisiez Juvia, vous penserez que c'est une jeune femme froide et n'a aucune pitié envers quiconque qui s'approche d'elle. Mais derrière cette statue froide, vide d'émotions, calme et réservée, Juvia souhaite plus que tout se faire des amis. Juvia a souffert de n'avoir aucun amis qu'elle a un peu de mal avec le contact humain et gère mal ses émotions. Effectivement, quand elle est nerveuse, elle provoque des temps pluvieux, et plus elle stresse, plus la pluie est forte.
En réalité, Juvia est une jeune fille qui donne beaucoup d'affections aux autres ... mais à sa façon. Comme par exemple, ayant découvert que Grey avait un petit creux ( lors des travaux de reconstruction de la guilde de Fairy Tail ), Juvia avait préparé (en prévision) un bentô exprès pour lui. Elle le lui passa, de façon ...vite. Mais il fut avalé par Natsu, à sa grande déception...Juvia est quelqu'un de gentille, douce, et qui s'efforce à faire des efforts pour pouvoir se faire accepter, bien que cela soit de façon maladroite.

Description Physique ::
Si il y a déjà une chose à savoir ; la couleur primordiale de Juvia est le bleu! Effectivement, elle n'a que cette couleur sur elle, est-ce le fait que cette couleur soit en rapport avec sa magie sur l'eau? Rien n'est moins sûr...A part ce petit détail, Juvia est une jeune femme de grande taille, ayant les cheveux bleus et les yeux bleus foncés, sa coiffe était, au départ, un broching bien appliqué et très serré, démontrant son caractère de départ, c'est-à-dire réservée. Mais elle s'est coupée les cheveux récemment, prouvant qu'elle a changé d'attitude et a pris confiance en elle.
Sa tenue vestimentaire, au départ se limitait, aux tenues d'hiver comme par exemple long manteau bleu et une chapska ( chapeau russe ). Ces tenues sont remplacés maintenant par des tenues plus décontractées qui mettent en valeur son corps mince et ses jolies formes ( notamment sa poitrine ).

Histoire ::
"Juvia n'apporte que le malheur."
Cette phrase pourrait traduire sa vie avant Fairy Tail. Juvia naît dans une famille de simples citoyens de la ville d'Ork, mais il était évident qu'elle avait hérité de grands pouvoirs magiques d'un de ses ascendants. Étant petite, Juvia n'avait aucun amis car elle était entourée par d'autres enfants, elle stressait parfois inutilement et provoquait la pluie, les enfants ont fini par la rejeter et à l'ignorer.
"J'espère que Juvia ne vienra pas jouer avec nous, elle apporte toujours avec elle la pluie!"
C'est en entendant ses paroles que Juvia comprit que jamais personne ne voudrait d'elle à cause de ses dons. C'est alors que plus tard qu'elle cousu une petite poupée-peluche, pour avoir un peu de compagnie, peut-être...
Quand elle avait des petits copains, et qu'elle faisait des sorties avec certains d'entre eux, elle stressait et provoqua la pluie.Les hommes ont fini par la délaisser...
Quoiqu'il en soit, n'ayant personne, Juvia préféra s'entraîner à devenir plus forte et à améliorer son niveau de magie. Ce qui a bien marché, car elle fut repérée par José, le chef de la guilde des Phantoms Lord, qui lui proposa de rejoindre la guilde. Elle accepta parce qu'elle n'avait rien à perdre ; elle avait déjà tout perd.
Elle fut parmi les plus puissants mages de la guilde ; les 4 éléments, qui étaient composés de Mister Sol, d'Aria et de Totomaru. Avec Mister Sol, Juvia captura Lucy, de Fairy Tail. C'est là qu'une guerre inter-guilde commença entre Fairy Tail et Phantom Lord, et c'est aussi là que la vie de de Juvia allait changer!
Juvia devait se battre contre Gref Fullbuster, mais ne put le faire car elle comprit qu'elle était follement tombée amoureuse de ce jeune homme. Et ne put se résoudre à le battre. Mais quand Grey le lui dit qu'il ne comptait abandonner Lucy, Juvia pensait que Grey avait un faible pour la jeune fille, notre dame de l'eau l'a prit pour une rivale et se résolut à avoir rien qu'à elle Grey! Mais elle échoua contre l'homme, mais elle l'aimait toutefois.
Depuis la chute de la guilde des Phantoms Lord, Juvia décida de rejoindre la guilde pour être aux côtés de Grey. Mais elle découvrit l'ambiance chaleureuse et conviviale de la guilde qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. C'est là qu'elle va commencer à changer, à apprendre s'accepter, s'aimer elle-même et à se faire des amis comme Lucy ( même si elle le considère comme une rivale pour ce qui est de l'amour! )...

Autres ::
-Elle a tendance à se parler à la troisième personne
-Aime faire des petits cadeaux surprises à Grey.
-A toujours sa drôle de peluche blanche qu'elle a cousu elle-même.

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? ::Par un autre forum, je sais plus lequel O_O
Un commentaire à faire ? :: Aucune
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: 5 ans environ, mais je ne prétend pas avoir de l'xpérience dans ce domaine.
Votre âge :: MAIS JE T'EN POSE DES QUESTIONS ><?! ZIVA!? TU CHERCHES LA FIGHT?!..... 17 ans et demi T^T
Vos rêves :: Top secret ;D

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :: Nous, on aime les tartiflettes!


Dernière édition par Juvia le Lun 28 Juin - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Invité
Invité




Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet]   Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:16

Bon, je vais m'occuper de ta liste de sorts car beaucoup de membres ont justement du mal
Je te les enverrai par mp dès qu'elles seront toutes prêtes
Le reste me conviens parfaitement

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
~¤ Mage de Rang B ¤~
Juvia


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de Grey-San~♥

Feuille de personnage
Points d'XP:
Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Left_bar_bleue0/1550Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty_bar_bleue  (0/1550)
Niveaux:
Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Left_bar_bleue30/100Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty_bar_bleue  (30/100)

Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet]   Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:11

Okay merci de m'avoir donnée un coup de main, j'avais pas mal oublié concernant les pouvoirs de Juvia et c'est bon, j'ai modifié mes techniques ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Left_bar_bleue0/2300Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Left_bar_bleue45/100Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty_bar_bleue  (45/100)

Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty
MessageSujet: R   Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:31

Je me permets de poster =) Je m'occupe de ton avatar enfin si tu n'es pas trop impatiente =) j'ai déjà pas mal de commande mais je pense que j'arriverais à gerer =)
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
~¤ Mage de Rang B ¤~
Juvia


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de Grey-San~♥

Feuille de personnage
Points d'XP:
Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Left_bar_bleue0/1550Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty_bar_bleue  (0/1550)
Niveaux:
Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Left_bar_bleue30/100Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty_bar_bleue  (30/100)

Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet]   Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:26

Non c'est bon, Drysfer s'en est déjà occupé. Ne le fais pas si tu te sens obligé, vu que t'as pas mal de commendes comme tu viens de le citer, je ne voudrais de t'accaparer d'une autre déjà faite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet]   Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Juvia
» Libérer le mage
» Mission : Elimination d'un mage trouble-fête
» A la Recherche du Mage de la Création [Pv Grey et Lucy]
» Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: