Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bougez-vous là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
Hayate Sora


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
Bougez-vous là ! Left_bar_bleue0/450Bougez-vous là ! Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Bougez-vous là ! Left_bar_bleue8/100Bougez-vous là ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Bougez-vous là ! Empty
MessageSujet: Bougez-vous là !   Bougez-vous là ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:12

  • Hey ! Je ne vois plus le forum d'autrefois. Celui où les membres se connectaient sur la chat box pour délirer avec moi ou discuter. Eléonore se plaignait encore de son petit-ami Alex, Kira et moi faisions des câlins et mangions des pépitos, Capcom dormait sur un toit, Luxus se faisait appeler Pikachu et Hikari qui discutait tout simplement. Depuis quelques jours, les membres n'ont aucune volonté. Le splendide bateau qu'était Fairy Tail commence à s'engouffrer dans les mers pour disparaître. Le forum est en train de mourir et désormais, j'essaye de le faire renaître. Qui est en forme pour continuer l'aventure de Fairy Tail. Cela fait déjà 6-7 mois que le forum est en vie. On peut aller beaucoup plus loin si on a la volonté de continuer ! Qui est avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougez-vous là ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous là !   Bougez-vous là ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:33

tu peux parler toi
çà va bientôt faire une semaine que mon frère attend que vous en finissiez avec cette mine et vous vous stagnez depuis un petit moment et je parle pas de ta relation très intime avec kira
moi je suis là, nonore aussi et il est vrai qu'on se connecte moins souvent tous les deux car on révise notre bac
et que je sache ... de quoi elle se plain par rapport à moi Nonore?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Bougez-vous là ! Left_bar_bleue0/2300Bougez-vous là ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Bougez-vous là ! Left_bar_bleue45/100Bougez-vous là ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Bougez-vous là ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous là !   Bougez-vous là ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:18

Hayate: C'est pas parce qu'on ne va plus sur la box que le forum va mourrir, loin de là!
Je suis sur 4 forums rpg en même temps (dont un qui est le mien) je passe mon temps à rp en ce moment xD

Alex: Pour ce qui est de la mine, je vais m'arranger pour que l'on se dépèche, même si moi ce week end je suis pas disponible (japan expo)
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Bougez-vous là ! Left_bar_bleue0/2300Bougez-vous là ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Bougez-vous là ! Left_bar_bleue45/100Bougez-vous là ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Bougez-vous là ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous là !   Bougez-vous là ! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 9:43

C'est clair, c'est pas parce que les gens ne se connectent pas sur la CB que le forum meurt. J'entends par là, le fait que si l'équipe du staff est motivé et que les joueurs sont motivés. Alors je ne vois pas comment le forum pourrait mourir Oo

Je me fais pas de soucis pour le moment. Surtout qu'au niveau de l'histoire des events seront forcement mise en place pour avoir une trame principale. Maintenant il suffit simplement d'attendre que tout se mette en place. Vous inquiètez pas, vous aurez vos doses d'adrénalines et de souffrances =)

Voili,voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox

Gajil Redfox


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points d'XP:
Bougez-vous là ! Left_bar_bleue3/50Bougez-vous là ! Empty_bar_bleue  (3/50)
Niveaux:
Bougez-vous là ! Left_bar_bleue1/100Bougez-vous là ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Bougez-vous là ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous là !   Bougez-vous là ! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:13

Moi je suis là . Le navire fairy tail doit vivre parce que c'est le seul et l'unique forum cool fairy tail il faut le prendre en compte ça aussi car pensez à toute les peersonnes qui regarde fairy tail et qui pense aller sur un rp . Si ce forum ferme ils ne pourront plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougez-vous là ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous là !   Bougez-vous là ! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:47

De plus que c'est une période d'exam ou de fin d'exam donc c'est logique, et puis la CB n'est qu'une part du fofo, certains fofo n'ont pas de CB.
Toujours est il que c'est les vacances et aussi étrange que cela puisse paraître, il y en a qui bossent pendant les vacances, comme moi par exemple, 37heures par semaines donc moins dispo Smile
Je comprends ton inquiétude mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougez-vous là ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous là !   Bougez-vous là ! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:37

C'est vrai qu'il n'y a plus autant d'activité qu'avant mais bon, y'a beaucoup de départ en vacance en ce moment donc je pense qu'on pourra pas toujours être là. Pendant les vacances, je voyage en Angleterre et en Espagne donc je serai très peu active pendant les 2 mois d'été
Mais ne t'inquiète pas, le forum n'est pas mort je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougez-vous là ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez-vous là !   Bougez-vous là ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez-vous là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Contacts avec le Staffounet ! :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: