Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 fiche de kyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hartsu Seito

Hartsu Seito


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : grimoire heart

Feuille de personnage
Points d'XP:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/0fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/0fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de kyle Empty
MessageSujet: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:50

.:: {Kyle} ::.

nom: aucun
prénom: Kyle
surnom:Kyle the dark
âge: 16 ans
guilde: Grimoire Heart



.:: Chapitre 1 - Magie ::.

pouvoir:Mage d'ombre
techniques:


-Rayon des ombres:Envoit un rayon noir sur l'ennemi(e).
pv:1500
pm:1000

-Rugissement des ombre:Envoit souffle avec des flammes noires sur l'ennemi(e).
pv:1700
pm:1200

-Pavé noir :Envoit des fort coup de poing sur l'ennemi(e).
pv:1200
pm:700

-Aile noires:Permet de s'envoler et de donner des coups avec ses ailes
pv: 300 / coups d'aile (5 maximum)
pm: 100 / coups d'aile

-Armure sombre :Permet de se protéger.
pm:1500
effets : réduits les dégats d'une attaque de 1500 Pv



arme: aucune



.:: Chapitre 2 - Identitée ::.




description moral:

Pas très fort de tempérament Kyle n'est pas aussi gentil que méchant il est plutôt imprévisible.Par contre il ne faut jamais se croire plus fort que lui sinon c'est la castagne.Kyle a les cheveux noires,les yeux marrons un peu sombres.Il porte souvent une casquette et une écharpe,il porte aussi un t-sheert blanc et un jeen.Après avoir mangé Kyle est recharger,il aime bien le gout du sang lors du combat et il aime mettre sa vien en jeu lors d'un combat.Il fait ses missions solo de rang s,il ne faut pas se frotter a lui,kyle n'a pas de cicatrice sauf une marque sur le ventre,c'est la marque de fairy Tail.Kyle aime être seul mais s'entrainer seul n'est pas son genre.Il aime les batailles entres guildes et il aime bien faire des combat entre mage puissant.Kyle aime particulièrement l'ombre et le desespoire.Son surnom vient de sa force noire qui est vraiment puissantes.


description physique:

Commencont,Kyle a des cheveux noire coiffé en pétard on pourrai dire,un tenue sombre et peu à la mode.Il a une puissances qui lui vient du passé(on vera sa dans l'histoire),il aime le noire et les dragons.Kyle tient souvent une espèce de bible comme un livre de magie,il est souvent en mission se qui laisse peu de chance au menbres de Fairy Tail de le voir.Sa magie chauffe souvent quand il fait chaud son corp n'est pas habituer au froid,et oui Kyle est frileu.Il saigne souvent lors d'un combat au soleil quand il utilise sa magie,Il peut faire fondre le métal,le bois,l'acier ou même du papier ou autre,ce qui permet de battre Gajil ou autre mage qui utilise une matière.Kyle a horeur du velour.


histoire:

Tout commena a la mort de ses parents Kyle n'avait pu de maison ni de lit,plus rient.Seul il ne fesait pas grand chose à part chercher les ennuie,Kyle resta toute son enfance seul dans le noir et le desespoire.Il s'exerca vite à la magie et surtout à l'art de contrôler l'ombre,avec cette spécialité Kyle fit des ravages et fut chercher pendant très longtemp.Un jour de pluie il chercha un endroit ou dormir mais il ne trouva rien,jusce-que il alla dans la fôret sombre.Dans cette fôret il rencontra dark the dragon le dragon de l'ombre,et il lui apprit la magie des chasseur de dragon,cette magie en ai une des plus anciène et une des plus redoutables de l'histoire la magie.Un jour Dark parta,Kyle fut si triste cet ans x777 le 7eme du mois âout.Alors il fut tellement triste quil fini par rejoindre Fairy Tail,depuis il fut le menbres le plus fort de tout Fairy Tail avec Natsu,Luxus,Erza et Mistogan.Il fit des choses extraordinaire et utilisa sa magie pour de meilleur cause.Le jour de la guerre avec Phantom Lord Kyle detruisi toute la guilde sauf les élément 6 et Gajil et josé.Mais kyle n'a pas vraiment été dragon slayer mais mage d'ombre.Plus tard Kyle quitta Fairy Tail et rejoigni Grimoire Heart.

autres:Kyle utilise souvent la même technique.
Je c'est l'histoire n'est pas longue c'est fait expré.Pour quond ne sache presque rien sur lui sa fait un petit mystere.
aussi kyle quitta fairy tail



.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.

Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connue le forum sur Google.
Un commentaire à faire ?: non pas vraiment.
Depuis combien de temps faite-vous du RP ?: 1 ans
Votre âge :14 ans
Vos rêves: Non je n'en ai pas.


.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.


code: La tartiflette nous on aime.


Dernière édition par Kyle le Lun 5 Juil - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/2300fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
fiche de kyle Left_bar_bleue45/100fiche de kyle Empty_bar_bleue  (45/100)

fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:46

On a déjà un Dragon Slayer des Ténèbres qui finit son test rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/2300fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
fiche de kyle Left_bar_bleue45/100fiche de kyle Empty_bar_bleue  (45/100)

fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeVen 2 Juil - 8:54

Je confirme les dire d'Hikari, pour la personne il s'agit de moi =). Par contre, je n'ais rien contre l'idée que ton perso maitrise les ombres comme une personne d'eisen wald (j'ai perdu son prénom) mais il faut que tes pouvoirs s'orientent plus de ce côté là. Ce qui te ferais changer quelque peu tes techniques.

Voilà, une dernière chose : Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hartsu Seito

Hartsu Seito


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : grimoire heart

Feuille de personnage
Points d'XP:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/0fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/0fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de kyle Empty
MessageSujet: ////   fiche de kyle I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/2300fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
fiche de kyle Left_bar_bleue45/100fiche de kyle Empty_bar_bleue  (45/100)

fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:58

Préviens nous quand ta fiche sera actualisée =) Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:04

Bienvenue!
Je donnerais mon avis lorsqu'elle sera finalisée (ou plutôt éditée) également.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:09

A mon tour ...

tes sorts sont beaucoup trop puissants
tu commence avec 1500 Pm donc quand je vois des sorts à 2000 Pm (hum hum)
ton bouclier, je vois pas comment il peut infliger 1700 Pv à un ennemi : tu peux dire qu'il réduits les dégats de 1500 pv par exemple
bref : je vais modifier ta fiche au niveau des sorts car c'est totalement raté
je vais mettre des stats de ton niveau et qui te sont accessibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:18

Validé (pour les sorts mais après pour l'histoire et les description, je ne donne pas mon avis. Une validation d'un admin ou de léandre suffira)
Revenir en haut Aller en bas
Hartsu Seito

Hartsu Seito


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : grimoire heart

Feuille de personnage
Points d'XP:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/0fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/0fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de kyle Empty
MessageSujet: ;;;   fiche de kyle I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:55

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/2300fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
fiche de kyle Left_bar_bleue45/100fiche de kyle Empty_bar_bleue  (45/100)

fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeVen 9 Juil - 4:25

Pour l'histoire, j'ai vraiment de gros soucis...

Premier point : Il y a beaucoup trop de faute d'orthographe. Je te propose de passer ta feuille sous word ou alors sur le site "Bonpatron". Ce sera deux manières pour corriger tes fautes qui piquent un peu les yeux >< (N'y voit aucune insulte)

Deuxième Point : Je vois mal un dragon apprendre sa magie à un enfant si ce n'est pas pour en faire un Dragon Slayer. De plus, la dragonne de l'élément ténébreux se prénomme : Tenebrae. Etant donné que je suis Le Dragon Slayer des Ténèbres, je pense que Tenebrae ne serait pas attardée sur un enfant simplement parce qu'il est Orphelin. Je veux dire par là, les Dragons ne sont pas tous comme ceux de Natsu, gentil et vivant dans un monde de Bisounours. Tenebrae n'est pas du genre à faire amie-amie même avec Léandre. La preuve dans mon test Rp (qui n'est pas finis) je développe un peu plus ce passage.


troisième Point : Je trouve que tes attaques ressemblent beaucoup à celle d'un Dragon Slayer. Je sais qu'Alex a déjà validé tes pouvoirs, mais j'aimerais qu'il y jette encore un oeil. J'entends par là que ce sont les Attaques de Natsu avec de l'ombre. Depuis quand un mage peut "manger" des ombres pour se régénérer si celui-ci n'est pas un Dragon Slayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:58

Bon, tu sembles avoir finit.
Et bien c'est un peu cours, mais pour un perso inventé ça passe Wink Sauf pour les fautes et autres point la cohérence. Edit tous ça stp :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeSam 10 Juil - 8:55

Bon, il y a beaucoup trop d'incompréhension là dedans !
Tu mets que tu es mage draconique des ombres donc pour moi c'est être un dragon slayer donc j'ai fait les sorts en fonction de çà
Les sorts des dragons slayer portent pratiquement tous les mêmes noms, c'est juste leur nature de magie qui change donc sur le points sortilège je ne me suis pas trompé
Ensuite, reste plus modeste dans ton histoire ("un des mages les plus puissants de la Fairy Tail avec Erza, natsu, ...")
Trop de fautes ça c'est clair
Tu dis que tu a été élevé par un dragon nommé Dark (au début) puis tu dis que tu n'es pas un dragon slayer (à la fin) : contre sens total !
Donc dis nous une chose : Es-tu un dragon slayer oui ou non ?
Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas put être élevé par un dragon donc il faut changer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/2300fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
fiche de kyle Left_bar_bleue45/100fiche de kyle Empty_bar_bleue  (45/100)

fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:24

Alex: Non, il n'en est pas un puisque le dragon slayer des ombres/Ténèbres c'est Léandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:39

Pour Léandre on a dit ténèbre et non ombre !
La magie de l'ombre est totalement différente de celle des ténèbres !!!
Avec l'ombre on utilise les forme et les fantômes
-Les formes comme le mage d'ombre qu'affronte Natsu dans l'arc Eisenwald
-Les Fantômes comme Jose et Gérard
C'est totalement différent Hikari
De plus, l'ombre se fait balayer par la lumière
En revanche, les ténèbres dévorent la lumière
Il ne faut pas confondre Ombre et Ténèbre
Léandre a bien précisé dans sa présentation que c'était un dragon slayer des ténèbres et non des ombres, ce sont deux natures de magie différentes
en plus, il met mages draconique des ombres donc si il veut être dragon slayer de l'ombre il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/2300fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
fiche de kyle Left_bar_bleue45/100fiche de kyle Empty_bar_bleue  (45/100)

fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:54

les ombres sont nées des ténèbres --'

tu fais trop de distinction qui n'ont pas lieues, à l'instar du ciel et de l'air.

En plus il est clair qu'il n'a pas le niveau pour être dragon slayer, y'a un moment ou faut arrêter d'être trop gentil, il débute en rp, ça se voit.

On va finir avec une armée de dragon slayer! c'est pas le but, c'est censé être une minorité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:43

on avait qu'a refuser la lave pour alexandre besnier alors
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/2300fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
fiche de kyle Left_bar_bleue45/100fiche de kyle Empty_bar_bleue  (45/100)

fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:47

j'ai pas relu sa fiche, mais la lave c'est plus une fusion de la terre et du feu. la lave c'est de la roche en fusion, c'est pas tout à fait pareil.

alors que les ombres c'est directement né des ténèbres.

Et le ciel est constitué de gaz qui forme l'air, et le vent n'est qu'un courant d'air... mais encore, ça, ça peut à la limite passer. Mais pour ce qui est des ténèbres et des ombres, je suis désolée, mais c'est bien trop lié pour faire une quelconque distinction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:50

T'as réponse à tout toi
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/2300fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
fiche de kyle Left_bar_bleue45/100fiche de kyle Empty_bar_bleue  (45/100)

fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:57

désolée si ça te dérange, mais c'est ma vision des choses =p
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
fiche de kyle Left_bar_bleue0/2300fiche de kyle Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
fiche de kyle Left_bar_bleue45/100fiche de kyle Empty_bar_bleue  (45/100)

fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:47

Je rejoins Hikari sur ce point là. Si on commence à différencié toutes les types de Magie issu des ténèbres. Tenebrae utilise tout ombre/ténèbres/Fantome. Tout ça fait partie des ténèbres. C'est ce qui fait généralement des Dragons Slayers des êtres si "puissant".

En dehors de ça, c'est clair qu'il n' a pas le niveau pour Dragon Slayer. Les ombres m'appartiennent aussi.
C'est pour cela que j'ai bien précisé "MAGE" et non Dragon Slayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:51

Ok ok
en plus, quand je vois qu'il n'a pas réussit le test rp, çà me donne une raison de plus pour refuser ce titre de dragon slayer
il va falloir changer tous les sorts et sortir ce "mage draconique des ombres" de ta présentation voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:36

Les sortilèges ont été modifiés
si les autres membres veulent que tu change ton histoire tu le fais mais en ce qui concerne ma partie, c'est validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de kyle Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyle   fiche de kyle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche /!\
» Fiche sortillège
» Fiche Saber.
» Fiche technique de Matrim
» fiche techique d'Azul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: