Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

 

 Riff Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Riff Stewart  Left_bar_bleue0/150Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Riff Stewart  Left_bar_bleue2/100Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (2/100)

Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:22

.:: {Nom de votre personnage} ::.





Nom :Stewart :

Prénom :Riff :

Surnom :Copieur :

Âge :14 ans: [Il est possible que physiquement, votre magicien ne fasse pas son véritable âge]

Guilde :Blue Pegasus :

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :Mémoire motrice spontané : Cette magie étant un peu faible elle permet a l'utilisateur de reproduire tout les mouvements qu'il a vu .

Technique ::

Mime : Permet de visualiser un geste ou une figure pour pouvoir les reproduire
Pm = 10
Pv = Tout dépend du mouvement copié



Arme(s) :des bandages et deux poings américain:

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :Lors d'un combat ,Riff fonce toujours droit devant et ne pense qu'à gagner, il n'est pas un être qui baisse les bras Rapidement. .Il est toujours prêt à aller en mission et d'en sortir vainqueur . Riff pense parfois qu'à sa faim, étant un grand gourmand, il adore dévoré les plats de nourritures qu’il se prépare... Riff est toujours fidèle à lui même. Il est toujours sûr de lui. Il ne refuse jamais un combat .Mais ils tiens toujours a ces compagnons plus qu’a lui-même depuis le jours ou il a su que son père et sa mère était mort ... Riff est un homme de promesse, un homme de confiance sur qui on peut compter lors de moments difficiles que ce soit lors d'un combat . Riff est un homme très sympathique avec son grand sourire de tout les jours. Il n'est guère timide, il dit souvent sa façon de penser à n'importe qui ! Riff à un défaut assez grand, il parle souvent très fort donc, il n'est pas fait pour des missions d'infiltration où il font donner des ordre. N'abandonne jamais car il veut devenir un grand mage comme son père et sa mère, et il ne mourra pas avant d’etre aussi connue qu’eux. Lors que Riff rentre dans un combat, il devient calme et énormément sérieux, il analyse toujours comment se bat son adversaire en le testant au début, il chercher a connaitre ces poings faible et après il donne le meilleure de lui même pour gagner son combat. Quand il donne son amitier, il ne la donne pas a moitier, il aime ces amis et apprécie quand ces amis lui rendent cette amitié

[b]D
escription Physique : Riff avait des cheveux mi longs coiffé en « pétards », mit surtout vers l’arrière, il laissait quelques mèches vers l’avant, ces cheveux sont de couleur blond avec un teint orangé sur les cotés, quand il est en mouvement pendant un combat, on jurerait voire du feu. Riff possède des yeux rouge d’une couleur sang, il rappelle les yeux d’un véritable démon, Riff possède trois perçing a son oreille droite, un d'une couleur dorée avec une boule rouge au milieu et deux anneau sur le lobe de l'oreille. Son collier est d’une forme bizarre bizarre, c’est un long fil fait en tissu d’une grande rareté, il ne supporte pas qu’on y touche et il y tien comme a la prunelle de ces yeux. Il possède un T-shirt noir moulant, a manche longue et un autre T-shirt de couleur blanc a manche courte, et celui-ci est plutôt ample, sa boucle de ceinture possède une forme asser bizarre et de couleur marron, mais Riff aime bien, puis cette ceinture est pratique pour ranger ces deux armes, deux poings américain avec une lame au bout, ces deux armes sont d'une couleur unie noir. Riff possède un bermuda de couleur militaire ( Marron, vert etc.… )et une paire de Etnies blanche avec le logo sur les cotés des chaussures. Riff mesure 1m65 pour 58 Kilo, ce n’est pas une masse proprement parler, mais un vrai paquet de nerfs, il possède une technique, une agilité, une détente et une puissance hors du commun. Sa vitesse est aussi un grand atout, il est capable de courir très très vite , il a la chance aussi d'avoir un temps de réaction très rapide, c'est ce qui lui permet d'esquiver et de voir les coups arriver et de contre attaquer plus facilement : [6 lignes complète minimum]

Histoire :Riff un enfant comme les autres habitait dans un petit coin de Fiore ou il pouvait aller a l'école et faire tout ce que les jeunes de son age faisaient . Un jour comme les autres , enfin presque car Riff venait d'avoir 14 ans et donc une petite fête s'impose , toute la famille de Riff etait réuni devant un gros gateau au chocolat ou encore une autre gateau mais cette fois avec des fruits . Enfin Riff et sa famille etaient sur le point d'ouvrir les cadeaux sauf qu'il manquait une personne a l'appelle , le pere de Riff , car cet homme est un mage et il etait parti en mission et ne pouvait donc pas assisté à l'anniversaire de son fils , mais il lui a laissé un cadeaux , une boite enveloppé de papier rouge et rehaussé d'une petite boucle de la même couleur . Riff attrapa cette boite et l'ouvrir et il y trouva des clous , étrange comme cadeaux sauf qu'il y avait un petit message a l'intérieur de la boite et celle-ci expliquait que le clou qu'avait Riff dans la main est un clou magique , Riff etait content car il pourra devenir un mage lui aussi et peut etre rejoindre la guilde de son père , mais au dos de la feuille d'explication du clou il y avait marqué une sorte de recette a respecter pour créer des clous similaire a celui que possédait Riff pour pouvoir en avoir plusieurs et donc attaquer plusieurs fois . Un jours Riff et sa famille virent un mage arrivait chez eux pour leur dire que le pere de Riff etait mort pendant une mission de Rang S et depuis la mere interdit a Riff de devenir mage , mais Riff ne l'écoutait point et décida quand même de suivre les traces de son père mais juste avant que le mage parte il s'approcha de Riff pour lui dire qu'il possédait une energie magique qui sommeillait dans son corps .

Autres :Parle souvent en langage familier :

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :Google:
Un commentaire à faire ? :J'espere que c'est actif :
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? : 5 mois:
Votre âge :Inconnu:
Vos rêves :Volé dans les airs et faire le tour du monde: [si, si ça nous interésse !]

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code ::(La tartiflette),(nous on aime)


Dernière édition par Riff Stewart le Mer 6 Oct - 11:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Riff Stewart  Left_bar_bleue0/2300Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Riff Stewart  Left_bar_bleue45/100Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (45/100)

Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:51

Tout d'abord bienvenue sur Fairy Tails !

J'attends d''en savoir un plus sur ton histoire avant de me prononcer. Sinon pour ce qui est de l'activité. Oui, c'est actif même si nous avons peu de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:25

Ce que tu écris sur ton pouvoir est beaucoup trop imprécis
C'est quoi cette histoire de "copier les sortilèges" et de clous ?
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Riff Stewart  Left_bar_bleue0/150Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Riff Stewart  Left_bar_bleue2/100Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (2/100)

Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:50

édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:00

quand tu dis " mouvement ", çà veut pas dire " sortilège " j'espère
parce que dans ce cas c'est impossible
t'es pas un kakashiu hatake qui peut copier tous les sortilèges qu'il voit avec son sharingan (même moi qui aie le sharingan, je ne me suis pas permis d'avoir cette capacité de copie --')
tu ferais mieux de changer de magie tant que tu n'as pas fait ton histoire à moins que celle ci n'en dévoile un peu plus sur ta capacité de "copie"
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Riff Stewart  Left_bar_bleue0/150Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Riff Stewart  Left_bar_bleue2/100Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (2/100)

Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:01

Je copie les mouvements j'ai édité en plus et dans mon histoire je prefere ne par trop parler de mon pouvoir a cause du fait que j'ai peur de ne pas être satisfé sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:02

Bienvenue Smile
De même que Léandre, j'attends qu'elle soit terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:04

fairy tail n'est pas censé être fermée ?


Dernière édition par Alex Uchiwa le Mar 6 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Riff Stewart  Left_bar_bleue0/150Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Riff Stewart  Left_bar_bleue2/100Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (2/100)

Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:12

Art martiaux , gym etc ... et j'ai oublié de préciser que les mouvements que je copie doivent etre faisable par des etre humain normaux (mais comme cette magie est un peu faible je me rabat sur mes armes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:17

ok mais pour fairy tail, je crois que c'est mort (on a fermé car trop de membre y sont)
il faudra réfléchir à une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Riff Stewart  Left_bar_bleue0/150Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Riff Stewart  Left_bar_bleue2/100Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (2/100)

Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:20

A mince ... Bon pour les clous et bien ils me servent juste comme moyen de projectile sur l'ennemie (mais c'est pas n'importe qu'elle clous c'est des clous magique) , quand je les enverrais sur l'ennemie et bien les clous seront propulsé a une grande vitesse (mais bon c'est des clous donc ils feront moyennement de dégâts ) Mais j'aimerais aussi qu'ils peuvent devenir elastique pour que je puisse les utiliser comme corde ou quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:24

ouf, çà c'est par contre c'est pas possible
tu peux mettre (dans ta présentation), que tes clous infligent 50 Pv (par clous lancés)
dans ton histoire, explique nous la présence de ces clous (comme tu les as eu et quand)
ce sera tout
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Riff Stewart  Left_bar_bleue0/150Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Riff Stewart  Left_bar_bleue2/100Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (2/100)

Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:26

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Riff Stewart  Left_bar_bleue0/150Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Riff Stewart  Left_bar_bleue2/100Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (2/100)

Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:17

UP
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Riff Stewart  Left_bar_bleue0/150Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Riff Stewart  Left_bar_bleue2/100Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (2/100)

Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:17

J'ai pas envie de Upé encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Riff Stewart  Left_bar_bleue0/2300Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Riff Stewart  Left_bar_bleue45/100Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (45/100)

Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:41

Et tu n'as pas de technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Riff Stewart  Left_bar_bleue0/150Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Riff Stewart  Left_bar_bleue2/100Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (2/100)

Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:27

Oui j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Riff Stewart  Left_bar_bleue0/150Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Riff Stewart  Left_bar_bleue2/100Riff Stewart  Empty_bar_bleue  (2/100)

Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:24

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:04

ok c'est validé en tant que mage de blue pégasus comme tu l'as dit par mp
tu peux commencer le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riff Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Riff Stewart    Riff Stewart  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riff Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: