Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ (ex DC...) Fiche passée en fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: PNJ (ex DC...) Fiche passée en fantôme   Jeu 28 Jan - 0:15

Avant propos:
Je crée ce perso en Double Compte pour trois raisons. D'abord parce que je ne serais plus tenter de prendre Erza^^, parce que la nécessité de ce personnage est grande actuellement (validations à la guilde) puis parce que j'adore Mirajane pour tout ce qu'elle est, a été, pour tout ce qu'elle représente! Very Happy


.:: {Nom de votre personnage} ::.

Nom :: [Votre nom peut provenir de n'importe quelle nationalité]
Inconnu

Prénom :: [Votre prénom peut provenir de n'importe quelle nationalité]
Mirajane

Surnom ::
Mira, la Démon (The Demon)... Innovez!

Âge ::
19ans

Guilde ::
Fairy Tail

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir ::
Le pouvoir de Mirajane se divise à notre connaissance en trois parties:
-Aisance dans la métamorphose en autrui.
-Maitrise de l'élément de l'eau.
-Et le plus important, ce qui lui valu son surnom, libération d'une force démoniaque lui donnant l'apparence d'une véritable diablesse (au sens satanique du terme).

Technique ::
-Mirajane se transforme en autrui particulièrement dans le but de protéger une personne.
-Elle utilise l'eau lorsque cela est possible, c'est à dire en présence de source de cet élément.
-Elle prend un regard froid et ténébreux et se transforme dans une démonstration des plus effrayantes.

Arme(s) ::
-Sa beauté en est une, ainsi que son air innocent.
-Qui sait ce que Mirajane réserve encore?

.:: Chapitre 2 - Identité ::.

Description Morale ::
Tout d'abord, il est important de préciser que Mirajane joue un rôle maternelle au sein de la guilde de Fairy Tail malgré son jeune âge, à la manière d'Erza, bien que plus douce que cette dernière.
Or, nous le verrons dans son histoire, Mirajane est bien plus qu'une serveuse au sein de la guilde, et bien plus qu'un mannequin posant pour la gazette de cette dernière. En effet, elle possède en elle une puissance endormie, réduite en cet état de repos par un passé douloureux. Elle est capable d'entrer dans une colère noire qui effraie plus encore qu'Erza. Mirajane se ventait semblait il à une époque de cette puissance qui était sienne. Cette vanité ne la suit plus au point qu'on ne la voit uniquement que sous un aspect des plus charmant. Comme un ange incarné bien que son surnom fut jadis la "Démon". Au final, on peut s'apercevoir que cette charmante jeune fille est plus sensible qu'aux premiers abords.
Elle place également l'honneur de la guilde, la protection de ses amis et sa propre fierté au devant de ses priorités. Ce qui est illustré dans sa grande participation au sauvetage de Lucy, à son rôle au sein de la guilde de pacifiste (ce qui ne fut pas toujours le cas) ainsi que sa volonté de se racheter de ses fautes.
Personnage attachante tant bien par son apparence que par sa sympathie, elle ne demeure pas moins une jeune femme énigmatique , intrigante.

Description Physique ::
Mirajane est une mage de taille moyenne, assez grande plutôt, et possédant d'étranges cheveux blanc. Elle les coiffe souvent de manière spécifique, détachés mais laissant une partie attachée par un chouchou noir.
Son visage est rayonnant tel celui d'un ange, et sa tenue vestimentaire la rend réellement séduisante. Il s'agit bien souvent d'une robe mauve doté de légers motifs blanc semblant être de la dentelle. Enfin, ses grands yeux bleus envouteurs participent à son charme, charme qu'elle utilise dans la gazette de la guilde où elle pose comme mannequin, considérée alors comme la "mascotte" de Fairy Tail.
Or Mirajane n'a pas toujours été ainsi. Quelques années auparavant, alors qu'elle était à l'apogée de sa puissance, son style vestimentaire semblait se rapprocher du genre gothique. Elle était alors terriblement séduisante, mais également effrayante pour beaucoup. Elle était alors comme je l'ai précisé précédemment assez vaniteuse, et son ex centrisme se caractérisait par son énorme "chouchou" noir en papillon qui tenait ses cheveux en queue de cheval alors que deux tresses tombaient sur chacune de ses joues. Ses vêtements d'une couleur noire de nuit sans lune étaient très courts, elle portait même un collier autour de son cou ainsi qu'un magnifique bracelet en métal semblable à une patte de reptile puis une bague à son majeur de sa main droite. Elle était différente au point que l'on ne remarque que peu de similitudes avec son nouveau style.
Cet ancien style reflétait parfaitement l'expression de son pouvoir. En effet, la jeune mage se transformait en sorte d'humanoïdes, apparentée à une diablesse, imposant la peur autour d'elle.
Entre balises Spoiler, Mirajane dans son ancien style:
Spoiler:
 

Histoire ::
Très tôt, Mirajane rejoins la guilde de Fairy Tail, son potentiel et son ambition étant étonnant. Rapidement, elle s'imposa comme un pilier de la guilde, caractérisée par sa vanité, son arrogance et son style particulier. Son frère, du nom de Elfman, et sa soeur, Lisana, étaient également dans la guilde. Mirajane entreprenait de nombreuses quêtes, y comprit des S-Quest, n'hésitant pas à mettre en danger des camarades, aveuglée par son ambition. Or lors d'une quête, un incident dramatique causa la mort de sa jeune sœur. Ceci brisa Mirajane intérieurement, se sentant responsable de cet événement tragique. Tant bien qu'elle perdit l'usage de ses pouvoirs et sa volonté de combattre. Elle se forgea une nouvelle personnalité, un nouveau style également, et enfin un nouveau contact avec sa guilde. Son style changea également radicalement ainsi que ses activités. Elle devint serveuse et mannequin pour sa famille qu'était Fairy Tail où elle devint véritablement apprécié. Bien que surnommée la Démon pour sa puissance, elle devint rapidement un véritable modèle pour ses camarade, semblable à un ange. Cette dichotomie entre son passé de diablesse et son présent angélique reflète parfaitement son conflit intérieur.
Or l'arrivée de Lucy Heartphilia au sein de la guilde allait involontairement réveiller quelques chose en elle.
En effet, la jeune nouvelle mage fut rapidement en danger, convoitée par la guilde rivale de Phantom Lord. Mirajane dut affronté ses vieux fantômes et réveiller une partie de son pouvoir pour prendre l'apparence de la jeune Heartphilia. Cela eut pour effet de réveiller quasiment l'intégralité de ses pouvoirs. Or, Mirajane ne semble pas suivre le même chemin de son passé. Bien que désormais en accord avec son frère sur la fin de leur deuil, cela ne reste pas moins une plaie béante dans le cœur de la mage/serveuse de Fairy Tail. Mirajane va alors jouer un nouveau rôle au sein de la guilde, et son avenir est des plus prometteurs à en croire par ses apparitions répétées.
Son rôle maternelle se manifeste toujours et sa détermination n'est que plus forte, comblée par sa puissance réveillée.

Autres ::
Mirajane a bien souvent le sourire, mais a également des moments d'absence, comme si elle planait hors de son corps. Elle ne participe jamais aux bagarres général dans le hall de la guilde, mais résiste parfaitement au "coups perdus". ...

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Voir la fiche de Lucy Heartphilia =)

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.

TEST RP:
Est ce vraiment nécessaire?^^ Si oui j'en ai un tout beau tout très gros de Bleach que j'ai fait récemment Very Happy




Code :: [Deux codes sont cachés dans les deux règlements !][/font]
la tartiflette
nous on aime
code: la tartiflette, nous on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PNJ (ex DC...) Fiche passée en fantôme   Jeu 28 Jan - 0:26

Salut Very Happy (je ne suis pas skiso^^)
Bon je m'autovalide car la fiche me semble correcte, je rajouterais l'éventuel test rp si besoin est. Je fait cela prestement car je dois répondre à Alex et Eléonore à la guilde, c'est une des raisons pour laquelle je l'ai prise en DC je le rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 24
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PNJ (ex DC...) Fiche passée en fantôme   Ven 29 Jan - 19:14

Pour moi il n'y a pas d'objection !
ReBienvenue parmis nous ! ;D

PS :: Le test RP à été supprimer de la fiche de présentation et a été remplacé par une question dans le chapitre 3 "Entre nous".
A voir sur le modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PNJ (ex DC...) Fiche passée en fantôme   Ven 29 Jan - 19:23

Bienvenue !!! (je me rattrape: comme j'ai pas pu lui souhaiter la bienvenue à luçy, puisqu'elle arrivé avant moi, je le fait là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shimizu

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 24
Localisation : Fairy Tail ! :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/25  (0/25)
Niveaux:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PNJ (ex DC...) Fiche passée en fantôme   Lun 1 Fév - 17:37

Bon bah écoute, Re-bienvenue XD
Ps :: Mais pourquoi tout le monde crois que le code est " La tartiflette, nous on aime " ? C'est pas une phrase ça ! Voyons ! Un peu de logique le monde XD Le code c'est " Nous on aime la tartiflette ! " ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJ (ex DC...) Fiche passée en fantôme   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ (ex DC...) Fiche passée en fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Fantômes-
Sauter vers: