Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre Empty
MessageSujet: Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre   Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:21

Avant d'aller à Kuwa, Luxus partit dans un bar pour prendre une grande bouteille de sacké car il allait en manquer durant cette longue mission. Après Luxus partit directement à Kuwa en prenant le bateau. Mais en fait, Kuwa n'était pas vraiment une ville, c'était une île assez grande. Luxus pouvait commencer à apercevoir l'île. Au milieu de celle-ci se trouvait une grande montagne et juste à côté de cette montagne se trouvait un volcan. Cette île courait un grâve danger mais endormit! Si le volcan se mettait à devenir actif s'en serait fini de cette île. Le bateau acosta et Luxus en descendit. La ville de Kuwa était très jolies et il y avait une bonne ambiance. Les enfants jouaient tous ensemble au ballon et les vieux jouaient aux cartes avec un verre de sacké à disposition. Luxus commença sa quête par obtenir des informtions sur cette guilde noire. Mais ce qui frappa l'esprit de Luxus c'est que quand on est des enfants on a toujours un père pas très agêé. Mais il n'y en avait aucun et même pas d'adolescents. Luxus vit une table où il y avait trois vieux qui jouaient à la belote! Pour prendre le plus d'information, il faut s'adresser au vieux et cette table était composée que de trois joueurs, une chance pour Luxus. Il se mit à la table et commanda au serveur un verre de sacké. Les trois autres joueurs l'accèptèrent et la partie commença autant que l'interrogatoire. Un vieux regarda Luxus et lui dit :


"- D'après ta tête on peut dire que tu n'est pas d'ici toi. Je me trompes ou j'ai tort ? "

"- Mais vous avez le sens de l'observation le vieux. C'est vrai je ne suis pas d'ici. C'est la première fois que je visite votre ville! Elle est très accueillante. Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait que des vieux ici. Est-ce normal ou bien est-ce que il y a un problème ? "

"- Hum il y a bien un problème dans cette ville. Vous voyez la montagne là-bas? Eh bien au sommet de cette montagne se trouve une guilde qui travaille pour la guilde de Grimoire Heart. C'est une guilde noire et elle amboche tous les adolescents et les personnes de moins de cinquante ans pour leur apprendre à magnier les armes et donc à combattre. Elle est composée de vingt-huit mages si je ne m'abuse. Mais il y a huit mages qui sortent de lot. Ils sont vraiment très fort et règnent sur l'île entière."

Puis Luxus regarda ses quartes et observa qu'il avait huit atouts dans la main. Il dit:

"- Ah j'ai les huit meilleurs atouts. J'ai gagné. Merci pour toutes ces précisions ciao! "

"- Ah les jeunes d'aujourd'hui ont une chance exeptionnelle et en plus ils sont énergiques. Sa me rappelle le bon temps tout ça. Quand je volais des fruits au marché"

Luxus sortit de la ville et se dirigea droit vers cette montagne pour éliminer tous les mages qui s'y trouveraient. D'ailleurs en quittant la vville il avait remarquait une arène qui attirait plein de gens mais le dragon slayer de foudre ne devait pas se laisser distraire pendant sa mission et fonça droit vers la guilde de Octodevil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre Empty
MessageSujet: Re: Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre   Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:03

Après avoir jouer aux cartes et après la discussion entre le viel homme et lui même, Luxus se dirigea vers la sortie de la ville de Kuwa. Il y avait trois chemins différents: l'un menait à la montagne et sur le panneau il y avait un volcan en ébullition pour prévenir du danger qu'il pourrait y avoir là-bas. Sur la deuxième pancarte, il y avait une forête avec des monstres tapis dans l'ombre. Sur la troisième pancarte, il y avait une étrange chose. C'était comme des ruines avec quatres piliers autour d'un autel. Finalement sur la torisième pancarte il y avait une montagne sombre géante. Au sommet de cette montagne il y avait une grande maison avec derrière elle pkusieurs tours. Luxus prit la direction de la quatrième pancarte et se rendit à Octodevil. Il passa par un petit bois dans lequel il tua quelques monstres et arriva enfin devant la grande montagne. Luxus savait que l'escalade allait être très périeuses mais ce n'est pas une petite escalade qui va faire peur à un dragon slayer de foudre. Luxus commença à grimper et après quelques minutes il arriva au sommet. De loin cette guilde n'était pas impressionnante mais quand il l'a vut de face il a compris qu'elle était géante. Luxus donna un coup de pied dans la porte et celle-ci s'ouvra. Il y avait vingt mages derrière cette porte. Luxus entra comme si de rien n'était et prit un verre de sacké puis dit:

"- Ha ha alors c'est vous la guilde noire qui terrorise les gens de Kuwa? Je vais vous apprendre la politesse moi car quand quelqu'un rentre chez vous on dit bonjour ! "

Les mages se levèrent et foncèrent tous sur Luxus. Ils lui sautèrent dessus mais en fait le vrai Luxus se trouvait sur un table. Les autres mages se retournèrent et lancèrent des boules de feu. Luxus esquiva les boules de feu et passa devant une maquette d'un solda. Il trouva à côté de la maquette une vrai épée. Luxus s'en accapara et attaqua les autres mages! Du sang coulait derrière la porte. Les mages se faisaient massacrés par le dragon slayer de foudre. Puis, dès que Luxus avait tué tous les mages de feu huit autres mages l'attaquèrent par derrière. L'un d'entre eux utilisa un take over et assoma le dragon slayer de foudre par derrière. Luxux avait tué tous les autres mages mais il fut enfermé en prison sous la guilde. Luxus dormait hélas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre Empty
MessageSujet: Re: Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre   Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:05

Après avoir été battu par les huits mages et après être assomé, Luxus ouvrit les yeux et vit qu'il était séparé d'un grand couloir par une grille. Puis quelques secondes après, il referma les yeux, encore sous le choc. Mais il en déduit qu'il était dans une prison. Le lendemain au midi il se réveilla pour de bon. Effectivement il se trouvait bien dans une prison. Il y faisait froid. Il y avait de la crasse et quelques rats. La cellule était très petite et très étroite. Il n'y avait qu'un lit et une table. Luxus remarqua aussi qu'il était enchainé mais quelques secondes après il entendit des pas qui se dirigeaient vers sa cellule. Luxus avait eut le temps de rompre les liens qui l'empêchaient de bouger où d'utiliser des sortilèges. La personne qui arriva était assez jeune et elle avait un plateau avec quelques chose à manger. Cette personne ouvra la cellule et au moment où elle posa le plateau repas sur la petite table Luxus prit cette personne par le cou et le tourna jusqu'à ce qu'il craquerait. Ensuite il sortit de la cellule en mangeant quand même ce qui lui avait été apporté. Le dragon slayer de foudre chercha des sorties mais cette guilde était un vrai labyrinthe. Luxus décida donc de lui-même créer une sortie. Il fit passer de la foudre dans ses mains et explosa un mur. Manque de chance il tomba sur le hall principal de la guilde et les huits mages s'y trouvaient. Luxus était cerné mais l'un des deux mages s'approcha de lui et lui dit sur un ton assez sérieux :

"- Ha ha ha ne t'inquiète pas nous n'allons te faure aucun mal. Mais si tu veux nous combattre ce ne se fera pas ici mais à l'arène de la ville car les villageois veulent rire!"

"- Hum je te trouve assez sur de toi mais ne me sous-estime pas! Je suis très fort ! "

Après ces paroles, Luxus se dirigea avec les huits autres mages vers l'arène de la ville, très surveillé par ces derniers. Quand Luxus vit l'arène il fut très impressioné par sa grandeur. Mais quand il entra il se sentait plus à l'aise. D'ailleurs l'arène était remplit au maximum. Les gens voulaient avoir du divertissement. L'un des mages s'exclama :

"-Bonjours habitants de Kuwa ! Aujourd'hui est un grand jour. Un jeune mage nous a rendu visite pour exterminer la guilde de Octopedia mais sa mission se solda par un échec. Mais pour vous faire plaisir je vous ai gardé ce mage en vie pour qu'il nous combatte à nous les huits mages dirigeant de Octopédia.Je vais donner les règles ! "

"- Ha parce que maintenant il y a des règles? Bonjour l'accueil et l'égalité. Vas-y dit ! "

"- Hum Hum tout d'abord le jeune challenger nous affrintera un par un. Mais biensur il ne connait pas nos pouvoirs. Après chaque combat aura lieu tous les jours. "

"- Ouais c'est bon j'ai capté le vieux. Maintenant donne moi un adversaire de taille ! "

"- Le premier combat opposera donc le challenger à Tsuko, le mage de feu! Bon match"

L'un des huit mages se leva de sa chaise et descendit dans l'arène. Il dégaina son épée et la fit traverser de feu. Luxus rigola et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre Empty
MessageSujet: Re: Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre   Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:24

Luxus commençait à s'échauffer pendant que l'un des huit mages d'élite de la guilde noire de Octopédia faisait son discour à la moil'neu. Il s'étirait un peu il faisait quelques pompes et quelques abdos puis un adversaire descendit dans l'arène. Luxus allait devoir affronter un mage d'élite de Octopédia tous les jours. Sa lui faisait un emploi du temps un peu chargé mais au moins il en finirais plus vite avec cette guilde noire. Luxus se mit en position de combat quand il vit que le mage de feu sortit son épée qu'il entoura de feu. Ensuite le combat fut lancé et le mage de feu se lança desuite sur Luxus. Par contre le dragon slayer de foudre ne s'est pas jeté sur lui car il ne connaissait pas sa vraie force. Luxus esquiva les coups d'épées un par un mais il remarqua que le mage de feu était de plus en plus rapide. Luxus recula en arrière par un grand bon et lance un éclair sur le mage qui le détruit avec son épée de feu.

"- Ton épée est très puissante mon gars mais je trouverait un moyen de te battre ! "

"- Hum il faudrait déjà que tu arrive à me toucher! Cette épée est très puissante mais aussi très résistante. Je doute que tu puisse la brisée avec ta magie de foudre ! "

"- On verra bien mon brave mais pour le moment place au combat entre tes flammes et ma foudre ! "

Luxus lança beaucoup d'éclairs sur le mage de feu qui s'empressa de les briser avec sa grosse et puissante épée d'acier. Luxus profita de ce moment pour arriver derrière Tsuko. Il fit passer de la foudre dans sa main et lui donna un coup de poing dans la tête très puissant. Le jeune mage de feu fut explos contre le mur et accepta le fait que Luxus avait été plus malin que lui. Tsuko se releva, essuya les goutes de sang qui coulait sur le coin de sa bouche et donna un coup d'épée dans le vide vers Luxus. Une lame de feu très longue en sortit et fonça sur le dragon slayer de foudre de la guilde de fairy tail. Luxus sauta pour esquiuver le coup mais il remarqua que des flammes entouraient la lame de feu. Luxus fut pris au piège par ces flammes et brûla pendant quelques secondes ce qui laissait emplement le temps au mage de feu de venir trancher la tête du dragon slayer de foudre. Mais au moment de l'impact, Luxus attrapa l'épée avec ses mains et la bloqua! Puis il y fit passer de la foudre dedans.

"- Alors elle est pas si résistante que ça ton épée de feu. Ma magie de foudre est bien plus puissante que ta magie de feu car pour tout te dire, je suis un dragon slayer de foudre mon gars. Maintenant c'est à mon tour de te faire valser avec ton épée ! "

"- Quoi tu est un dragon slayer? Ce n'est pas possible! Il y a surement une erreur !"

Le mage de feu était en train de se prendre une décharge de foudre en pleine poire et Luxus, à un moment donné, en avait marre d'entendre ses sornettes. Il lui arracha l'épée des mains et lui planta en plein coeur tout en y faisant passer de la foudre. Le jeune mage de feu Tsuko mourra sur le coup. Luxus retira l'épée du corps de Tsuko, se tourna vers le présentateur du match et lui dit en brandissant l'épée de foudre vers lui

"- Sa fait un mage de tué. Plus que sept mages à tuer et je serais libre mon vieux. "

"- Ne crie pas victoire trop vite. Ce mage de feu était le plus faible d'entre nous. Demain tu affronterra un autre mage de feu. Il s'appelle Kuro et il est à ma droite. "

Kuro et Luxus se lancèrent un regard foudroyant puis Luxus reprit la parole en se tournant vers le public étant venu assister à sa magnifique victoire très prévisible :

"- Je te prends qui tu veux et de toute façon je les tuerais tous. Merci public de m'avoir vu et à demain pour une autre raclée que je vais infliger à Kuro !! "

Puis Luxus rangea l'épée dans son dos et repartit dans sa cellule après avoir battu Tsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre Empty
MessageSujet: Re: Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre   Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:56

Après son combat contre Tsuko, Luxus fut ramené dans sa cellule par le maître de la guilde et le présentateur des combats dans l'arène en personne. Luxus tenait dans sa main droite l'épée du jeune mage de feu qu'il venait à peine de tuer. Luxus était comme un lion à l'époque des romains et des gladiateaurs qu'on enfermait et qu'on sortait dans l'arène pour tuer des prisonniers ou des criminels. Luxus entra dans la cellule et le maitre de Octopédia referma la grille de suite après. Il tendit la main au mage de foudre

"-Bon je pense que maintenant tu peux me rendre l'épée de mon frère après le combat"

"- C'était ton frère? Je ne le savait pas mais bon j'aimerais la garder jusqu'à la fin du tournoi si c'est possible et si tu me le permet biensûr mais si tu refuse je ne m'y opposerais guère. Si tu veux la reprendre prends là mais j'aurais bien aimé la garder ! "

Le chef de la guilde noire dérivée de Grimoire Heart hésita un moment puis il s'exprima :

"- Bon ce n'est pas grave garde la mais tu me la rends à la fin du tournoi.T'es d'accord"

"- Super je sens qu'on va bien s'entendre elle est moi hé hé. Bon bah à demain et merci de m'avoir prêter la puissante épée de feu de ton frère c'est super sympa. "

"- Mais de rien. Par contre ne t'en sert pas pour t'évader de la prison de la guilde ! "

"- Bah pourquoi je ferais ça je n'en ai aucune envie de quitter ma mission. A demain "

Le chef de la guilde fit passer le dînner au dragon slayer de foudre et s'en alla tandis que Luxus dévora son repas et s'endormit tout de suite après pour reprendre des forces pour le combat qui l'attendait demain matin.

//////// Le lendemain matin ////////


Luxus s'était réveillé très tôt ce matin. Il avait pris son petit déjeuner pour bien se rassasier avant le combat qui l'attendait dans quelques heures à peinne. Mais au moment où le maître de la guilde de Octopédia vint le chercher Luxus n'était pas dans sa cellule. On pouvait remarquer qu'il y avait un gros trous dans la cellule. Le maitre de la guilde noire passa par ce trou en pensant que le dragon slayer de foudre s'était évadé de la prison de la guilde noire mais en fait non. Il était dehors et s'entrainait à magner l'épée du frère du maitre de la guilde. Le maître de la guilde de Octopédia était soulagé et conduisit Luxus à l'arène pour son combat contre Kuro. Luxus salua la foule en pénétran dans l'arène et le mage le plus puissant de Octopédia prit la parole :

"- Bonjours à toutes et à tous habitants de Kuro. Aujourd'hui nous allons assister à un très beau combat entre le mage de foudre et Kuro le puissant mage de feu de Kuro ."

L'adversaire de Luxus sauta dans l'arène et se mit en position de combat et le dragon slayer de foudre en fit de même en attendant le coup d'envoi donné par le mage.

"- Alors bon combat à toutes et à tous et que la bataille commence messieurs !!! "

Le mage de feu disparut après le coup d'envoi. Luxus ne l'apercevait plus dans l'arène. Puis il vit une ombre se déplacer tout autour de l'arène. Elle était très rapide. Mais au fur et à mesure qu'elle tournait l'arène commençait à s'enflammer. Luxus se retrouva très vite piégé dans un enfer de flammes. Puis l'ombre bizarre commença à couper sur le terrain et les flammes le suivirent. Luxus esquiva les flammes. Puis d'un seul coup, toute l'arène se retrouva enflammé. Luxus avait vut venir le coup et s'était caché sous terre. En ressortant, il frappa le mage de feu d'un coup d'épée mais celui-ci esquiva le coup. Mais une surprise attendait Luxus dans l'arène. Il y avait du feu partout puis une cercle de magie apparut et le mage de feu disparut dans les flammes. Luxus en déduit que c'était sûrement un sort de camouflage. Luxus décida donc de lancer de la foudre sur tout le terrain mais ses efforts se soldèrent par un échec. Puis des boules de feu commençèrent à apparaître sur le terrain. Elles entouraient Luxus mais elles se chargeaient en fait en énergie de feu. Puis toutes les boules de feu partirent en même temps. Luxus les esquiva mais Kuro-sama arriva par derrière très rapidement avec une boule de feu dans les bras et la lança en pleine poire sur le dragon slayer de foudre de la guilde de Fairy Tail. Luxus fut explosé contre le mur et la foule commença à s'enflammer elle aussi. Luxus se releva avec l'aide un peu de l'épée de feu et lança une lame de foudre sur le mage de feu qui l'esquiva et qui disparut dans les flammes. Luxus attendit l'attaque du mage de feu et celle ci arriva. Des gros souffle de feu jaillirent du sol mais Luxus les esquiva avec beaucoup de facilité mais l'un des souffles le piégea car il partit d'un côté de l'arène. Luxus se le mangea en plein dans la figure et fut explosé encore une fois contre le mur. Il se releva encore une fois mais, pas le temps de souffler que déjà le mage de feu enchaina avec pleins de boules de feu. Luxus les esquiva toute puis il pensa à quelque chose. Il sauta très haut dans le ciel. Puis il donna un coup d'épée dans le vide et une rafale de vent vint éteindre les flammes laissant le mage de feu sans camouflage et surtout sans protection. Luxus redescendit vers la terre ferme avec son épée de foudre pointée vers le mage de feu. Le mage esquiva de justesse le coup mais fut quand même éclaté contre le mur par la puissance de l'impact sur le sol qui créa des ondes très forte. Le mage très rapide se releva et refit le même rituel mais en plus rapide car il était très énervé d'avoir prit un gros coup. Soudainement le terrain se retransforma en un volcan et le feu gagna toute l'arène. Luxus lui était au milieu et attendait la réaction du jeune mage de feu. Soudain, le dragon slayer de foudre de la célèbre guilde de Fairy Tail entendit un grand hurlement de colère et des boules de feu tombèrent du ciel comme des météorites. Luxus trouvait qu'il y allait un peu fort mais bon il esquiva tous les coups puis à la fin quand le calme revenu dans l'arène il sortit de sa poche un bout de tissu de l'habit du mage de feu qu'il avait récupéré lors de l'impact et sentit son odeur. Puis il retrouva le mage de feu et lança l'épée de feu de Tsuko sur Kuro. Le jeune mage de feu la prit en pleine poire mais se releva en lançant l'épée quelque part dans l'arène. Luxus la récupéra mais à peine il souffla un peu que des rayons de feu sortirent de tous les côtés de l'arène et même du sol. Luxus en esquiva quelques uns mais en prit quelques uns dans son dos. Luxus fut éclaté contre le mur un peu fatigué. Mais maintenant qu'il avait reniflé l'odeur du jeune mage de feu il pouvait deviner l'emplacement exact du jeune homme. Luxus disparut à son tour et on le retrouva dans le ciel. Puis un cercle de magie apparut :

"- Tient goute moi ça mon vieux: Rairyū Hōtengeki : la lance de foudre dragon ! "

Luxus forma dans sa main une lame de foudre géante et la lança dans le vide. Le mage de feu à cause de la lance de foudre sortit de sa cachette mais Luxus donna l'ordre à la lame de foudre de se diriger vers le mage de feu qui fut explosé par la lance de foudre du dragon de foudre. Le mage de feu cracha du sang par terre mais se releva et disparut encore une fois dans l'enfer de flammes. Puis Luxus attérit et entendut un cri énorme dans la salle. Le mage de feu fit apparaitre des rochers en feu venant du ciel. Il y en avait des centaines. Mais dans l'arène, les rayons de feu régnait. Luxus était pris au piège et le mage de feu lacha un sourire au bord des lèvres mais le dragon slayer de foudre n'avait pas dit son dernier mot. Une lumière jaune intense l'entoura et Luxus monta dans le ciel. Puis il regroupa ses mains entre elles et dit :

"- Tu veux jouer à ça? Très bien mange ça : Hall of Thunder !!! Meurt sale mage ! "

Tout d'un coup, des crystaux de lachyma entourèene Luxus. Il y en avit plus d'une bonne cinquantaine. Les crystaux commençèrent à tourner autour de lui très rapidement mais quand l'un des cailloux de feu toucha u crystal de lachryma, une explosion géante de foudre éclata. Le mage de feu fut exécuté sur le coup alors que Luxus tomba au sol après l'explosion. Les villageois et le maître de la guilde de Octopédia étaient très surpris par ce sortilège surpuissant et ils retrouvèrent le corps du mage de feu. Mais il n'y avait plus que le squellette. Luxus avait encore gagné mais il s'en doutait car ce sortilège est de loin le plus puissant.

"- Kuro le mage de feu est mort. La victoire revient donc au mage de foudre! Bravo monsieur !"

Luxus salua la foule et alla dans sa cellule pour se coucher et bien se reposer car il était vraiment crevé par cette attaque surpuissante. Il ne pensait pas l'utiliser pendant ce combat et même plus il ne comptait pas l'utiliser du tout mais la dernière attaque du mage de feu était tout simplement inesquivable et mortelle et le dragon slayer de foudre de la célèbre guilde de Fairy Tail fut forcé d'utiliser cette Technique. Luxus prit son dîner et alla se coucher directement à cause de la fatigue qui le guétait. Luxus s'endormit extrèmement rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre Empty
MessageSujet: Re: Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre   Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:46

Le lendemain matin, Luxus avait fait la grâce matinée ou plutôt voulait faire la grace-matinée mais il n'a pas put car le combat de cet après midi a été reporté au matin. Luxus était vraiment déçu car le combat qu'il avait mené hier l'avait vraiment fatigué car sa dernière attaque ( l'antichambre de foudre hall of thunder ) est surpuissante et lui demande beaucoup de magie. Enfin bon il accepta quand même les conditions pour le combat de ce matin. Comme prévu il prit son petit déjeuner et alla directement à l'arène de Kuwo. Mais il ne s'attendais pas à voir le magicien qu'il allait affronter couché par terre. Il était devant Luxus les yeux fermés tranquille devant tout un public alors que Luxus et les autres personnes attendaient un combat mais non. L'adversaire de Luxus dormait en plein milieu de l'arène. Luxus s'approcha de lui en dégainant l'épée:

"- Hé hé hé on va voir si tu vas continuer à dormir avec mon épée plantée dans ton coeur. Mais si tu veux dormir je vais t'envoyer dans un endroit où tu n'auras que ça à faire mon gars tu vas voir comment c'est trop jolie là-bas tu vas t"y plaire vraiment ! "

Luxus allait planter son épée en plein dans le coeur du mage mais au moment de l'impact, l'épée se brisa en deux gros morceaux qui partirent en miettes desuite après le choc. Luxus été vraiment très surpris par la solidité du corps de son adversaire qui d'ailleurs n'était toujours pas réveillé. Luxus en avait vraiment mart de l'entendre ronflé alors qu'un combat devait éclaté dans les secondes qui suivaient. Le dragon slayer de foudre commençait à s'impatienter très sérieusement. Il prit le mage super solide par le cou et le leva avec un seul bras. Le public était très étonnée par la force de Luxus. De suite après le mage se réveilla en voyant qu'il n'avat plus les pieds qui touchaient le sol.

"- Qu'est ce que ça veut dire tout ça? Ah oui c'est vrai tu est le mage de foudre que je dois écraser aujourd'hui? Ou bien c'est un rêve ou encore un cauchemard. AH je haie les cauchemards !!! Je préfère les rêves !"

"- Hum hum tu as raison mon vieux tu dois me combattre aujourd'hui. Bien vu l'aveugle.Maintenant arrête de sortir des conneries et bas-toi qu'on en finisse vite !! "

"- C'est bon ça va rien ne nous presse l'asticot. Tu vas l'avoir ton combat mais laisse moi me réveiller je me suis lever du pied gauche en plus ce matin."

Luxus prit le mage par les deux mains et le lança contre le mur avec une force incroyable. Le mage se releva sans difficultée comme si rien ne s'était passé. Il s'étira un peu et se mit en position de combat et le dragon slayer de foudre de la ccélèbre guilde de Fairy Tail en fit de même. Puis le mage leva les deux bras ensemble et des pointes de terre sortirent du sol sous les pieds de Luxus. Ce dernier esquiva le coup de justesse mais le mage de terre n'avait pas dit son dernier mot et commença à faire des gestes bizarres et il semblait que la terre lui répondait en frappant le dragon slayer de foudre. Luxus esquiva toutes les épines de terre géante puis il vit arriver le mage de terre qui était assez lent mais ses poings étaient en train de grossir et il n'avait plus des poings mais quarrément des grosses enclumes très lourdes et très solides. Luxus se contenta d'esquiver le coup car le mage était très lent mais il était très malin. Il avait poussé Luxus jusqu'au mur de l'arène. Ensuite il fit revenir ses poings vers lui et des épines de terre sortirent du mur. Luxus créa une perche de foudre et s'en servit pour monter très haut vers le ciel pour esquiver les épines. Ensuite il attrapa la perche d'une seule main et la lança sur le mage de terre en y affutant au bout une pointe fine capable de transpercer nimporte quoi et le mage de terre esquiva cette fois ci car il savait que ce coup était très puissant. Après l'esquive le mage regarda un peu partout mais il ne trouvait plus Luxus. Celui-ci arriva par le ciel avec un coup de poing de foudre et frappa le mage de terre dans la face. Le mage de terre hurla de douleur et tout son corps fut électrifié. Mais après ce coup le dragon slayer remarqua que ce monstre avait un corps entièrement fait par de la pierre. Luxus n'en revenait pas. Mais il n'avait pas trop le temps de réfléchir car le mage de terre était partit au quart de tour pour frapper le dragon slayer de foudre de la guilde de fairy Tail. Luxus avait remarqué que ce monstre était de plus en plus rapide et s'il devenait très rapide en plus de la puissance de ses coups il serait écrasé. Mais à peine le temps de penser que le monstre se retrouva devant Luxus en quelques secondes. Il lui donna un coup de poing géant hyper puissant en pleine poire. Luxus traversa le mur de l'arène. Il se releva et fonça sur le monstre mais celui-ci leva les bras et un mur de bou apparut sous les pieds de Luxus. Ce dernier sauta et arriva enfin à la hauteur de mage mais ce dernier recula et cria : " les marteaux de terre " . Luxus arrêta sa course alors que le monstre entama une danse bizarre mais il y avait pleins d'épiines de terre qui tournaient autour de lui et il les lanaça sur Luxus. Il y eut une grosse explosion au milieu du terrain de combat de l'arène de Kuro. Puis il y avait un très gros trous que le monstre alla voir de plus près. Mais il ne trouva pas Luxus. Il se dit qu'il était mort et repartit vers le côté de l'arène pour sortir de ce trou géant. Mais Luxus sortit de sous terre et s'accrocha sur le corps du monstre et il envoya de la foudre en permanance sur le corps du monstre de terre. Ce dernier hurla tout ce qu'il pouvait alors que Luxus n'arrêtait pas d'envoyer de la foudre sur lui. Au bout de quelques minutes le monstre de terre tomba au sol mort sous le choc de foudre qu'il venait de se prendre dans la face. Luxus avait battu le troisième mage et le public l'acclama. Après ce combat, Luxus regardait ses prochains adversaires mais il y en a un qui descendit de son piédestal en volant avec un bout de terre à ses pieds. Il alla voir Luxus et lui dit :

"- Je vois que tu as de la suite dans les idées! Mais je te propose qu'on se batte ici et maintenant. Je suis moi aussi un mage de terre alors profitons-en pour en finir dès maintenant tu ne crois pas? Ou peut-être as-tu peur?"

"- Que néni je n'ai point peur. Je vais te règler ton compte sale prétentieux. Tu vas voir la puissance de ma foudre! "

Luxus recula et lança quelques éclairs sur le mage de terre qui ne bougea pas d'un poil. Les éclairs le touchèrent mais en vain. La foudre ne lui faisait rien dutout. Luxus était très surpris mais aussi un peu effrayé car il ne maîtrisait que la foudre et s'il elle n'avait aucun effet il ne pouvait plus rien faire. Le mage de terre attaqua Luxus avec de gros poings en forme d'épée géantes. Luxus esquiva tout les coups en ripostant avec des coups de poing qui chatouillaient à peine son adversaire. Luxus recula d'un petit bon et lança de la foudre dans le sol et des grosses épines de terre sortirent du sol. Le mage de terre cette fois-ci esquiva les épines de terre. Luxus lachâ un petit sourrire mesquin et attaqua le mage de terre de face. Le public pensa qu'il était fou mais le mage de terre se jetta lui aussi sur lui. Puis Luxus se propulsa avec de la foudre sous les pieds pour passer par dessus le mage de terre et en même temps la propulsion était tellement puissante que de grosse épines de terre sortirent du sol. Le mage de terre fut explosé par ces épines. Puis Luxus leva les bras en l'air et les rabaissa et un gigantesque déluge de foudre s'écrasa sur tout le terrain de combat de l'arène de Kuwo. Puis Luxus réattérit avec en face de lui le mage de terre grièvement blessé à cause de la précédente attaque. Mais il pouvait sentir sous ses pieds de petites décharges de foudre. Le dragon slayer de foudre de Fairy Tail rigola puis s'exclama :

"- Je pense que tu as remarqué que le sol était traversé par de la foudre hein? Eh bien je peut te dire que tu as perdu! Tu n'as plus aucune chance face à moi! "

Luxus leva les bras et de gros rochers se levèrent derrière lui. On pouvait lire sur le visage du mage de terre une profonde exclamation de surprise. Hé oui comme Luxus contrôle la foudre et que les rochers son parcouruts de foudre, Luxus peut contrôler les rochers de terre. Luxus leva les bras devant lui et les gros rochers arrivèrent sur le mage de terre qui les repoussa à coups de poings puis les épines de terre que le mage de terre de toute à l'heure avait utilisé tournèrent autour de Luxus! Puis ce dernier pointa son doigt vers le mage de terre et les épines l'entourèrent à leurs tour. Le mage de terre ne pouvait plus s'enfuir et luxus referma son poings et les épines de terre se lançèrent toutes sur le mage de terre qui fut transpercé de tout son corps. Il mourrut biensûr sur le coup. Luxus avait tué deux mages aujourd'hui et il n'en restait plus que quatre. Luxus regarda ses prochains adversaires pour les impressionner mais ses adversaires restèrent calme et descendirent eux aussi du piédestal. Tous les trois mages s'avançèrent vers Luxus et ces quatres ages se lançèrent un regard assez méchant. Mais Luxus remarqua que ces trois mages étaient fait entièrement d'eau car ils étaient tout mouillés. Les mages confirmèrent la pensée de Luxsu en remplissant le trou par beaucoup d'eau. Puis Luxus revint dans sa cellule en saluant la foule après ses deux combats très palpitant mais les suivants s'annoncèrent très exitant aussi. Luxus mangea et resta tranquille dans sa cellule à se reposer toute la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre Empty
MessageSujet: Re: Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre   Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:34

La nuit que Luxus a passé était très courte pour lui mais très agréable. Il avait dormit comme un bébé mais bon d'un côté il avait affronté deux mages d'un coup la veille. Bref Luxus repartit encore une fois vers la grande arène de la ville de Kuwa. Mais d'après ce qu'il voyait il était attendut par les trois mages d'eau qu'il a vut hier après ses deux combats finis. D'après leurs têtes on pouvaient en déduire qu'ils sont très fort mais ça ne fais pas du tout peur à Luxus Dreher. Le dragon slayer de foudre entra dans la grande arène un peu modifié que d'habitude car il y a un gros point d'eau au millieu en prenant une grande inspiration. Le public l'acclama alors que les trois mages se mirent à marcher sur l'eau. Luxus était vraiment désavantagé mais il avait l'air de s'en foutre complètement. Le dragon slayer de foudre de la célèbre guilde de Fairy Tail se mit en position de combat en s'étirant un peu car ça ne faisait même pas une heure qu'il était levé mais il remarqua que eu fur et à mesure qu'il s'approché, les trois mages d'eau descendirent en profondeur dans le petit étang. Quand Luxus en atteint la rive, il n'y avait plus que la tête qui était hors de l'eau. Luxus remarqua qu'ils étaient trois :

"- Oh là je dois affronter une seule personne à la fois les gars donc il y en a deux qui foutent le camps d'accord? "

"- Oh mais non cher mage vous aller affronter les trois. Ceux sont eux qui l' ont voulut"

"-Tsk comme si je n'en n'avais pas assez d'un voila qu'il y en a plus du double. C'est pas vrai alors...Bref c'est pas grave je vais m'occuper de les tuer tout de suite hé hé! "

Après les paroles du dragon slayer de foudre de la guilde de Fairy Tail le combat commença et les mage d'eau plongèrent de suite dans l'eau ( enfin ils firent passer leurs têtes dans l'eau car leurs corps étaient déjà dans l'eau!) Luxus attendit un moment puis il ressentit des vibrations. Luxus colla son oreille dans le sol biensûr en craignant que quelqu'un arrive mais il sentait quelque chose venir sur lui. Puis il décolla l'oreille et vit un raz de marée arriver sur lui. Luxus fut très surpris et déguerpit de suite car le temps pressait. S'il se faisait engloutir par cette vague sa en serait fini de lui. Luxus creusa un trou en formant une pelle électrique et descendit bien profond. L'eau passa juste au-dessus de lui mais Luxus envoya une décharge de foudre dans l'eau. Il y eut une grosse explosion de foudre dans l'arène. Après l'explosion, Luxus sortit de son trou et vit que l'arène s'était transformé en un lac géant. Ce devait être la véritable intention de ce raz de marée. Luxus fit apparaitre de la foudre sous ses pieds et s'en servit pour se propulser en l'air et pour voler. Dès qu'il fut dans les cieux, il observa l'arène pour retrouver les trois mages d'eau qui lui servaient d'adversaire. Malheureusement il ne les trouva pas. Luxus s'approcha de l'eau pour y voir de plus près. Cette eau était très claire et crystalline. Elle était magnifique et elle brillait de mille feux. Mais quand Luxus approcha ses yeux, un requi d'eau sortit de l'eau la gueule grande ouverte. Luxus esquiva le coup de justesse et vit des dragons sortir de l'eau à leur tours ( deux pour être précis ). Luxus se propulsa en l'air grâce à la foudre sous ses pieds mais les dragons et le requin d'eau le suivirent. Luxus essaya par minse moyens de les semer mais en vain. Puis les trois mages d'eau sortirent de l'eau et avec à la main des lances d'eau. Ils les jetèrent sur Luxus qui était soit disant pris au piège. Mais au moment du choc entre le requin les dragons et les lances, Luxus se propulsa en hauteur et se dirigea vers les mages d'eau. Deux d'ebtre eux disparut mais l'autre n'avait pas eut le temps. Luxus lui donna un coup de poing de foudre en pleine poire et ce dernier fut éclaté contre le mur mais Luxus ne le laissa pas une seconde pour se reposer un peu et pour ne pas qu'il tombe dans l'eau, il le prit dans ses bras et l'enmena dans les airs avec lui. C'est comme si un rapace avait attrapé un poisson dans l'eau et le mange en l'air. Luxus partit très haut dans le ciel pour ne pas être dérangée par les autres mages d'eau. Quand il atteint l'altitude qu'il désirait, il forma une petite lame de foudre et la planta dans la tête entre les dexu yeux du mage d'eau. Le malheureux mourrut sur le coup. Luxus lâcha le défunt et ce dernier tomba dans le petit étang. Luxus redescendit de son poste aérien et trouva le défunt sur l'eau couché et avec un cercle de magie sur son corps. Luxus fronça les sourcils et essaya de comprendre ce qui se passait mais il ne comprit rien de rien. Il s'approcha du cadavre dangereusement mais aussi en se méfiant d'une éventuelle attaque par surprise. Quand il plongea ses yeux dans le cercle de magie bleue mais quand il en fut très près, le cadavre explosa et Luxus fut emporté dans l'explosion aqueuse. Luxus tomba malheureusement dans l'eau et le supplice commença. Les mages d'eau n'attendaient qu'une occasion comme celle-ci pour tuer le pauvre dragon slayer de foudre de la célèbre guilde de Fairy Tail. Sous l'eau les mages d'eau envoyèrent des requins d'eau sur le dragon slayer de foudre. Luxus essaya de nager vers la surface pour ne pas se faire dévorer par les requins mais en vain. Les requins mordirent Luxus mais ce dernier ne se laissa pas faire du tout. Il les combattus à coup de poing et à coups de pieds et réussit à s'en débarrasser. Mais les deux mages deau qui restaient en vie l'attaquèrent de front comme ils voyaient que les attaques à distance ne marchaient pas. Luxus combattu les deux mages avec beaucoup de désavantages et de difficultées. Mais un nouveau problème survenu: il commençait à manquer de respiration! Luxus continua le combat phisique mais à un omment donné, il perdit la respiration et s'évanouit. Les mages d'eau, voyant qu'ils avaient remportés la victoire, remontèret le dragon slayer de foudre à la surface. Ils commençèrent à faire les malins et Luxus les observaient car il avait fait semblant de faire le mort. Les mages d'eau firent disparaître toute l'eau présente sur le terrain. A ce moment là, quand ils lâchèrent Luxus pour saluer la foule, Luxus créa une lame de foudre et transperça le mage d'eau qui était à sa droite. Ilvoulut tuer le troisième mais ce dernier réussit à s'enfuir de justesse. Luxus commença à le poursuivre. Le mage d'eau était aussi surpris que la foule et un cercle de magie apparut sous le mage d'eau. Celui-ci se retourna et Luxus s'arrêta net. Une vague d'eau géante se dressa devant Luxus qui s'exclama :

"- Ha non pas cette fois j'en ai ma claque de l'eau.Je vais t'anéantir pour de bon cette fois ci et tu ne vas pas en revenir je peux te l'assurer."

Luxus s'envola dans lesq airs grâce à sa propulsion électrique et l'eau envahit le terrain de l'arène. Luxus lâcha un sourire au bout de ses lèvres en voyant que le mage d'eau était revenu dans son terrain aquatique. Luxus fit apparaitre un cercle de magie jaune comme la foudre et utilisa l'explosion de foudre. Il cracha un souffle géant de foudre qui s'écrasa dans l'eau. Le mage de foudre fut électrocuté et mourrut lui aussi sur le coup. Luxus avait enfin finit son triple combat. La foule l'applaudit et le félicita et Luxus lâcha des signes de remerciment. Puis il sortit de l'arène et revint chez lui ( dans sa cellule ) et dormit car il avait fait beacoup de combat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre Empty
MessageSujet: Re: Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre   Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:39

Le combat de hier avait beaucoup fatigué le dragon slayer de foudre. Mais il a eut toute la fin de la journée de hier pour se reposer beaucoup avant son dernier combat d'aujourd'hui. Mais Luxus ne s'était pas encore remit de la journée d'hier alors il a demandé de faire le combat ce soir pour bien pouvoir se reposer. Il alla faire sa requête au maître de la guilde qui était le chef des opérations. Il mit un peu de temps à se décider mais il finit par accepter. D'ailleurs il a dit à Luxus que ce combat resterait inoubliable et il partit de suite après en enmenant avec lui toutes les personnes possibles. Luxus se fit craquer les os des mains et des doigts et visita la guilde mais d'abord il partit s'équiper en ville avec beaucoup d'explosifs en ville. Dès qu'il fut à la guilde, il colla un peu partout les explosifs qu'il venait d'acheter à la boutique de la ville de Kuwa. Puis il les relia tous à sa cellule par un très grand cable qu'il fit passer dans les murs de la guilde toute entière. Biensûr il lui restait encore beaucoup de fil pour pouvoir se mettre très loin de l'explosion. Il cacha le fil dans sa cellule et fuma une petite clope et s'allongea sur son lit pour vraiment se reposer cette fois-ci. A la fin de la journée cet à dire vers vingt-et-une heure du soir, Luxus fut libéré de sa cellule pour être enmener à l'arène. * hé hé ça va être géant *. Luxus prit le fil avec lui car l'arène était bien plus loin que la guilde. Heureusement le cable était assez long donc c'était parfait. Dès que Luxus entra sur le terrain de combat de l'arène il comença à manquer de fil mais il pouvait encore se déplacer pour arriver au milieu du terrain de combat. Mais il était surpris car c'était tout noir et il n'y avait pas de Lumière. Puis il entendit:

"- Hé hé mon cher mage admire la vrai beauté, regarde mon pur génie mis en place ! "

* Tu vas réellement voir le pur génie et la vraie beauté dans pas très longtemps mec *

Après les paroles du maître de laguilde que Luxus avait desuite reconnu, des lumières jaillirent de par tout. C'était une vraie scène. Luxus était ébloui mais convaincu que son art était bien mieux que le siens. Luxus était quand même impressionné par cet assemblage de lumière. Puis le chef de la guilde reprit la parole une nouvelle fois :

"- Alors mon cher ami et compatriote mage, est-ce que tu es impressioné par ça? "

"- Hum mouais j'aurais put faire mieux mais bon c'est pas mal. Bref revenons- en à nos moutons! Je dois combattre mon dernier adversaire ce soir alors qu'il se montre!"

"- Hé hé ne soit pas si pressé de te faire tué car ton adversaire ce soir c'est moi ! "

"- Quoi? Vous? Je ne m'y attendait pas du tout mais bon. Je vous combattrez quand même. J'aime bien les défis extrèmement difficile! Mais ces lumières me gênes attrocement. On va réduire la luminosité. "

Luxus frappa avec ses mains dans ses mains et ouvrit grand sa bouche. D'un seul coup il aspira toute l'électricité présente autour de lui. Comme il y avait beaucoup de lumière autour de lui, ce fut un vraie régal et surtout un vrai festin. Le corps de Luxus se transforma entièrement en foudre. Il rigola un bon coup et on pouvait admirer le corps foudroyant de Luxus et très brillant aussi avec en arrière-plan le volcan de l'île. Mais Luxus n'avait pas encore finit et on pouvait voir que le visage du maître de la guilde de Octopédia exprimait un profond dégout. Mais Luxus reprit la parole et s'exclama :

"- Mais attendez ce n'est pas encore finit! Regardez la guilde de Octopédia! Vous allez voir dans pas longtemps ce qui vas se passer hé hé hé!!!"

Luxus pritson briquet et alluma la mèche sur le fil qui était relié aux explosifs à la guilde. La flamme se dirigea vers la guilde. Puis d'un seul coup : BOUM!!!!!!!!!!!!!!
La guilde explosa. Mais c'était vraiment une très grosse explosion. Le maître de la guilde était vraiment très énervé et son corps commença à se modifier. Luxus arrêta de rire un petit moment et vit que le maître de la guilde maitrisait un Take over et qu'il s'était transformé en un taureau. Luxus était agréablement surpris mais il sentit de grosses vibrations. Puis Luxus ouvrit grand les yeux et se retourna derrière lui et dit:

"- MERDE!!!! LE VOLCAN VA ENTRER EN ERRUPTION DANS PAS LONGTEMPS!!!!!!!"

Le maître de la guildeet le dragon slayer de foudre commençaient à avoir vraiment peur et le volcan entra bien en erruption. De la lave sortit du volcan et comme il avait dormit depuis sa formation sans jamais s'être réveillé, la lave fut propulsé vraimùent très fort vers l'arène. Luxus s'envola et le taureau sauta dans les gradins. Les gens ou plutôt les spectateurs étaient effrayés et s'enfuirent de l'arène. Mais cette arène se transforma en vrai volcan. Il i avait de la lave partout. Mais comme elle était géante il y avait un morceau de terre assez spacieux pour y accueillir un combat mais il était entouré de lave. Luxus et le taureau se lancèrent un regard et sautèrent tous les deux sur le gros morceau de terre. Le combat pouvait enfin commencer. Luxus s'envola et lança des boules de foudre sur son adversaire. Le taureau lui lança des boules de terre pour riposter et il y eut quelques explosion. Le taureau se jetta sur le dragon slayer de foudre qui se jetta lui aussi sur le taureau. Tous les deux lançèrent leurs coups de poings sur leurs ennemis. Il y eut une puissante collision mais Luxus en sortit vainqueur car le taureau fut électrocuté. Le monstre recula d'un bond et réattérit de tout son poids. Il créa un séisme et la lave s'agita beaucoup et quelques boules de lave arrivèrent sur Luxus qui riposta avec des boules de foudre. Il y eut encore des explosion et le taureau tira un rayon de bou énorme sur Luxus qui esquiva en volant autour de l'arène de lave. Puis Luxus lança une grosse lance de foudre sur son adversaire ce qui suffit à bloquer le rayon de bou. Puis Luxus arriva tr'ès rapidement derrière son adversaire monstrueux et lui donna quelques coups de poings et quelques coups de pieds. Le monstre encaissa les coups mais riposta avec un gros coup de poing qui mit Luxus bien à distance. Le coup était très puissant et le dragon slayer de foudre de la célèbre guilde de Fairy Tail eut du mal à se relever. Mais il ne perdit pas espoir et cracha un très puissant souffle de foudre sur son adversaire qui riposta avec son souffle de bou. Une collision eut lieu et c'est le souffled efoudre qui l'emporta. Le taureau fut explosé mais se retint de ne pas tomber dans la lave et d'ailleurs c'était moins une. Le taureau prit un grand élan et réalisa un très grand saut pour attraper le dragon slayer de foudre. Luxus fut très surpris mais esquiva le coup. Le taureau attérit quand même dans les gradins. Luxus eut une très grande idée et cracha son puissant souffle de foudre sur les gradins pour les détruire. Le taureau courrut pour éviter de mourrir à cause du souffle de foudre puis il resauta encore une fois vers le dragon slayer mais par derrière cette-fois. Luxus ne s'était pas rendu compte que le taureau avait fait le tour et qu'il était derrière lui. Le taureau attrapa Luxus et lui donna un gros coup de poing à la tête. Luxus s'endormit après ce coup et le taureau le lança dans la lave. Luxus ne pouvait rien faire du tout alors qu'il était sur le point de mourrir. Malheureusement, le dragon slayer de foudre de la célèbre guilde de Fairy Tail tomba dans la lave. Mais il reprit très vite conscience à cause de la chaleur de la lave. Luxus était en train de mourrir quand il lui vint une idée. Il décida d'aspirer la ,lave avec la foudre qui lui servait d'armure. Le taureau vit que le niveau de lave commençait peu à peu à baisser. Puis Luxus ressortit de la lave avec une moitié électrique et une autre moitié de lave. Luxus rigola un peu et écarta ses bras. Puis il cria très fort :

"- Je vais te remontrer ma technique la plus puissante: Hall of Thunder !!! "

D'un seul coup des crystaux de lachryma apparurent partout autour de Luxus et elles tournaient autour de lui. Elles contenaient de la foudre et de la lave. Le taureau fut éblouit par Luxus mais s'attaqua à lui avec ses cornes qui se mirent à briller. Mais malheureusement pour lui, il toucha un crystal de lachryma et une explosion géante eut lieu. A la fin le chef de la guilde se détransforma et Luxus en fit de même. Luxus était à bout de force après ce combat de titan qui n'avait pas été si long que ça car le moindre coup était fatal. Luxus sortit de l'arène et la foule l'attendait avec impatience pour le féliciter car il s'était débarrassé de la guilde de Octopédia. Luxus les remercia eux aussi mais il repartit desuite après le combat car il voulait retrouver la guilde de fairy tail mais aussi son appartement car cette petite cellule était inconfortable. Luxus prit le premier bâteau et alla voir avant de partir l'homme qui a fait la requette pour avoir sa récompense. Luxus obtenu 2700 jewels et partit en bateau pour retourner à Magnolia. Le voyage fut un peu long pour Luxus mais il retrouva quand même la très njolie ville de Magnolia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre Empty
MessageSujet: Re: Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre   Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:45

Bilan de mission :

Luxus Dreher ---> 388 lignes de rp --> 388 points d'expériences

récompense : 2 700 jowels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre Empty
MessageSujet: Re: Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre   Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à Kuwa : Ne pas sous-estimer le dragon slayer de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission pour le dragon slayer de foudre.
» Léandre, Dragon Slayer...
» Après un dragon de foudre (Kirin) ...
» Déja revenu pour repartir: nouvelle mission pour le mage de foudre!
» Voyage d'un Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: