Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une quête pour la mage de l'eau et le chasseur de dragon d'acier[PV Gajil Redfox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juvia
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25
Localisation : Pas loin de Grey-San~♥

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Une quête pour la mage de l'eau et le chasseur de dragon d'acier[PV Gajil Redfox]   Dim 11 Juil - 17:17

    Après avoir désespérément partie à la recherche de Mr.Grey, Juvia abandonna l'idée de continuer à d'épier de loin le magicien de glace. La jeune femme entra dans la guilde ... qui était entré une nouvelle fois dans un bagarre générale! Depuis qu'elle a rejoint la guilde, Juvia aimait l'atmosphère qui y régnait, elle trouvait qu'il avait une ambiance chaleureuse et même si il pleuvait à l'extérieur, il faisait toujours beau à l'intérieur. Rien comparé à la guilde Phantom Lord, où tous les membres n'arrêtaient pas de blâmer cette guilde, souhaitait surpasser les autres guildes et détruire Fairy Tail. Depuis qu'elle est membre de cette guilde, Juvia n'avait jamais compris pourquoi Maître José jalousait cette guilde. Était-ce le fait qu'il faisait partie des 10 mages sacrés, et qu'il était en éternel concurrence envers Maître Makaroff? Juvia ne chercha pas à savoir plus, elle n'avait jamais pu aborder le sujet ...

    Elle alla vers le tableau des quêtes, tout en esquivant les projectiles lancés de part et d'autres. Cela faisait longtemps que Juvia n'avait pas une mission depuis ... son aventure à la Tour du Paradis, peut-être...Et la magicienne n'avait fait pas une mission depuis. Et bien oui! A force d'épier Mr.Grey de loin, forcément, elle avait négligé ses responsabilités en tant que membres de Fairy Tail. Arrivée au tableau, Juvia regarda un à un chaque mission.
    Juvia était une magicienne de Classe S, elle aurait pu aussi prendre une S-quest, mais il valait mieux commencer par des missions plus simples afin de bien démarrer. Son regards sur un papier présentant la mission suivante ;


    Spoiler:
     

    1000 Jowels était une coquette somme pour une personne, mais cette mission demandait sûrement une autre personne qui puisse l'épauler. Elle pensa d'abord à Mr.Grey, mais il était absent...Non il était absent. Ou bien Natsu, le chasseur de dragon de feu...Non, trop de risques qu'il détruise tout sur son passage, voire pire! Erza...Puissante magicienne, mais beaucoup trop effrayante! Elle aurait fait blêmir de peur la princesse! Ou encore...Non! Pas Melle.Lucy! C'était sa rivale pour avoir le cœur de Mr.Grey!

    Bizarrement, son choix se porta sur Gajil, le chasseur de dragon d'acier...Et aussi Ex-membre de Phantom Lord, tout comme elle...En espérant de le trouver quelque part cette bataille. Juvia prit la feuille avec elle, se retourna et vit avec étonnement que la guilde était revenue au calme. Ses changements soudains d'ambiance avait toujours impressionné Juvia.

    La magicienne marcha d'un pas décisif vers le chasseur de dragons, qui était à sa place habituelle, et seul comme toujours. Gajil était un puissant magicien craint de tous. C'était même lui qui avait détruit Fairy Tail dans le but de provoquer une guerre inter-guilde, sous les ordres de Maître José. Et depuis sont entrée à la guilde, Gajil avait du mal à se faire accepté et émanait un aura méprisant et repoussant. Mais il n'impressionnait pas Juvia qui le connaissait bien.

    La magicienne lui posa la feuille sous le nez et déclara ;

    "Juvia va faire une mission. Mais Juvia aurait besoin de ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Gajil Redfox

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points d'XP:
3/50  (3/50)
Niveaux:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Une quête pour la mage de l'eau et le chasseur de dragon d'acier[PV Gajil Redfox]   Lun 12 Juil - 23:12


    Aujourd'hui était un jour comme les autres , triste , gris depuis qu'il avait rejoint la guilde Fairy Tail très peu de personne venait le voir pour parler avec lui . Il était seul . Comme chaque jour il était dans la taverne attendant qu'une personne veuille faire une mission avec lui et lui demander de participer ou tout simplement attendant que quelqu'un vienne à côté de lui . Tout le monde le détestait ou plutôt le craignait . Peut être que s'il faisait un travaille et qu'il le réussissait les mages de la guilde deviendrait plus sympa avec lui . Ouais peut être mais pour le moment place au désespoir et oui mesdames et messieurs lecteurs ce rp est vraiment blasant … Non ne sautait pas par la fenêtre les chose ne sont pas aussi moche qu'elle ne le sont en effet , au moment ou Gajil leva les yeux pour voir si quelqu'un était là , il vu le maitre de la guilde : Makarov Dreyar , un mage très puissant qui le regarda d'un air plutôt sympathique . Pourquoi ? Pourquoi le regardait-il avec un aussi grande compassion ?

    Pitoyable … Tu vas rester ici sans faire de mission pendant combien de temps ?

    Ta gueule !!!!!!!!!! Tout le monde me hait après se que j'ai fait !!!! Pourquoi m'avoir accepter si c'est pour que je souffre autant que ça ? C'est pas juste pourquoi pourquoi ?!!!!!!!

    Que vois-je des larmes sur le visage du terrible Dragon Slayer Gajil Redfox mage de Fairy Tail ?

    Maitre.......

    Le maitre de la guilde avait maintenant un large sourire montrant que maintenant il était un membre de la grande famille Fairy Tail . Il ferait tout pour ne pas donner tort au maitre de la guilde . Il enleva les perles salées de son visage puis il voulu se diriger vers le tableau des quêtes . Il était vraiment décider a faire une quêtes mais au moment ou il voulu se lever de sa chaise une autres personne intervint . Jubia une ancienne Mage de la guilde Phantom Lord . Que faisait-elle là ? Elle avait rejoint la guilde elle aussi ? Elle devait subir les mêmes choses et devait elle aussi avoir envie de faire une mission pour les mêmes raisons que Gajil . Pum !!!!! Elle posa un grand coup sur la table laissant un papier . Une quête . Elle devenait rouge comme une tomate et Gajil ne pouvait rien y faire . Il prit donc la quête et la lu :

    -La princesse d'une ville doit se rendre à Hurajion pour prendre des vacances. Elle vous attend avec ses gardes à Onibus. Récupérez la là-bas et emmenez la vous même à Hurajion.

    Conditions de missions:
    1°) votre rp se déroulera dans 3 endroits: Onibus → Autre lieux → Hurajion
    2°) A autre lieux, la princesse est capturée durant votre sommeil par un petit bandit sans arme et ne maitrisant aucune magie. Il juste très fort physiquement.
    Récompense: 1000 Jowels


    "Juvia va faire une mission. Mais Juvia aurait besoin de ton aide..."

    Gajil être content que toi demander de faire une mission avec Gajil !!!Gajil dire oui Aahahaha!!!

    Il avait le dont de se moquer gentiment des gens . Le maitre avait raison . Maintenant c'était un nouveau départ pour le Dragon Slayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juvia
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25
Localisation : Pas loin de Grey-San~♥

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Une quête pour la mage de l'eau et le chasseur de dragon d'acier[PV Gajil Redfox]   Mar 13 Juil - 10:41

    "Gajil être content que toi demander de faire une mission avec Gajil !!!Gajil dire oui Aahahaha!!!"

    Juvia le regarda avec un air de décontenancé ; elle avait horreur d'être prise une imbécile. Ce n'était pas de sa faute si elle parlait qu'à la troisième personne. Enfin, si! puisque elle avait pour habitude depuis toute petite de parler ainsi. Pour compenser le fait qu'elle avait peu d'amis, peut-être?

    Juvia remarqua la présence de Maître Makaroff aux côtés de Gajil. Elle le salua d'un signe de tête, et le vieux Maître le rendit son salut d'un signe de la main en disant "Yoh!". Maître Makaroff était un vieil homme et de petite taille, mais vous ne méprenez par sa petite taille. Effectivement, car il a le pourvoir de changer de taille comme il le souhaite et quand il le souhaite. Même si Maître Makaroff est quelqu'un de sympathique et de compatissant, il est très redoutable et n'hésite pas à gueuler dur envers les déboires de sa propre guilde. C'est peut-être à cause de (ou grâce à) lui que les bagarres se sont arrêtés?

    Juvia tenta cependant de lui demander ;


    "Est-ce que Maître Makaroff qui a arrêté les bagarres dans la guilde?
    -Il le fallait bien! Sinon ces idiots auraient détruit notre nouvelle guilde..."



    "Pauvre Maître Makaroff!" pensa tout bas Juvia. Voire ses propres membres, qui étaient tous de puissants mages, se querellaient entre eux pour des broutilles, allant même à risquer de détruire le bâtiment...

    "Allons les jeunes, vous avez une mission je suppose?! Ne faites pas attendre vos clients! dit-il avec un grand sourire
    -Oui, Maître ..., puis Juvia s'adressa à Gajil, Juvia t'attendra à Onibus pour la mission."

    Sur ces mots, Juvia tourna les talons et quitta la guilde, afin de se préparer pour la mission.

    [Pour moi c'est terminé. Si tu veux continuer tu peux, ou sinon commence un autre à Onibus, c'est comme tu le sens Wink!]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une quête pour la mage de l'eau et le chasseur de dragon d'acier[PV Gajil Redfox]   Mar 13 Juil - 14:32

Bilan de rp :

Juvia ---> 42 lignes de rp ---> 42 points d'expérience

Gajil Redfox ---> 28 lignes de rp ---> 28 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une quête pour la mage de l'eau et le chasseur de dragon d'acier[PV Gajil Redfox]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête pour la mage de l'eau et le chasseur de dragon d'acier[PV Gajil Redfox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier Rp pour la mage des anneaux ?
» Un kit pour le mage noir et le meurtrier.
» Questionnaire de présentation
» Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]
» Duel en duo...pour la joie des foules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Tableau des quêtes-
Sauter vers: