Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bateau pour Tanzuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Bateau pour Tanzuna Left_bar_bleue0/450Bateau pour Tanzuna Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Bateau pour Tanzuna Left_bar_bleue8/100Bateau pour Tanzuna Empty_bar_bleue  (8/100)

Bateau pour Tanzuna Empty
MessageSujet: Bateau pour Tanzuna   Bateau pour Tanzuna I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:09

Lorsque Squam et moi arrivions à Harujion, c'était le jour du marché. Sur la place, des étals aux mille couleurs s'étendaient à perte de vue. Du tisserand au poissonnier en passant par le potier, il ne manquait rien. J'y fit l'acquisition d'une selle plus confortable que les pointes du dos de Squam et l'armurier me fabriqua une armure à partir de mes peaux de lézards. Tout est deux fois moins cher ici qu'a la guilde. A trois heures de marche seulement, c'est intéressant. Après mes achats, nous reprîmes la route vers le port. Là bas, des centaines de bateaux étaient amarrés. Ça va pas être facile de trouver le mien parmi tout ça. Après quelques heures de recherche, je trouvais enfin mon bateau. Un bateau en bois qui semblait dater du siècle dernier. On voit que c'est la guilde qui paie. Je montrai mon ticket au vieil homme qui se tenait devant puis commençai à monter. Lorsque le vieil homme m'interrompit:
N'essayez pas de m'avoir. Je suis certes vieux mais pas encore sénile. Il n'y a qu'un billet et vous êtes deux.
Mais monsieur, Squam est un animal. C'est ma monture. Vous ne faites surement pas payer pour faire monter une épée car c'est du matériel et là c'est pareil pour Squam.
Vous ne lui auriez pas donné de nom si ce n'était que du matériel. Alors maintenant, vous payer ou la bestiole reste dehors. Tiens, tiens, cette armure que vous porter m'a l'air bien, si vous me la donnez je pourrais peut-être accepter de faire monter votre animal...
Très bien, gardez cette armure si vous voulez mais dépêchez vous, chaque minute à attendre c'est un ours supplémentaire qui est capturé.
Il prit un air méfiant à l'évocation de l'histoire des ours mais grimpa dans son bateau et m'emmena sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau pour Tanzuna Empty
MessageSujet: Re: Bateau pour Tanzuna   Bateau pour Tanzuna I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:50

Bilan de rp :

Bjorn Scav ---> 16 lignes de rp ---> 16 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau pour Tanzuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage des ours à Tanzuna
» Déja revenu pour repartir: nouvelle mission pour le mage de foudre!
» Départ pour les terres illusoires : Préparation pour la quête de 100 ans !
» Un poste pour moi ?
» Mission pour L.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Harujion-
Sauter vers: