Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apprentissage d’un nouveau sort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Apprentissage d’un nouveau sort.  Left_bar_bleue0/2300Apprentissage d’un nouveau sort.  Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Apprentissage d’un nouveau sort.  Left_bar_bleue45/100Apprentissage d’un nouveau sort.  Empty_bar_bleue  (45/100)

Apprentissage d’un nouveau sort.  Empty
MessageSujet: Apprentissage d’un nouveau sort.    Apprentissage d’un nouveau sort.  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:52

Cela faisait maintenant deux jours qu’il avait en sa possession le grimoire de sa mère, mais il ne l’avait toujours ouvert pour apprendre tous ses secrets. Pourquoi me dirait-vous ? Sans doute parce qu’il n’avait pas le temps où alors qu’il était trop fatiguer de son périple dans les terres gelées du nord pour le faire, même lui ne le sait pas alors laissons cette question en suspens. Aujourd’hui, il alla dans la grotte d’Aquagnir pour commencer son entraiment, C’était un chemin long pour y arrivé, mais il savait que c’était un terrain parfait pour apprendre ses nouveau sort. Drysfer déposa son sac et sa veste à l’intérieur, sortit le livre du sac et s’assit à l’entrée pour commencer à lire le grimoire, après quelques pages il tomba sur ceci : «Transformation aqueuse : L’eau n’a pas de forme à proprement parler, mais elle peut revêtir des formes à l’infinis. C’est un peu difficile à comprendre donc si tu préfères je vais t’apprendre à créer des objets grâce à l’eau. C’est la base de la magie aquatique. Alors voilà, premièrement trouve-toi un endroit où il y a de l’eau à proximité pour faciliter la création, ensuite tu visualise l’objet que tu veux créer une fois bien en tête tu concentres de la magie pour que l’eau qui est vers toi vienne dans ta main et enfin fait en sorte que cette eau se transforme en ce que tu penses. Il te faudra du temps pour réussir se sort, mais une fois réussit tu verras que se sort te serras très utile en combat surtout. »Il referma le livre et alla le posé vers son sac puis il partit en direction de la mer pour suivre le conseil de sa mère et de faciliter la création. Concentre toi sur un objet, mais quoi comme objet disons une épée tien.Pensa Drysfer. Il ferma les yeux et imagina une épée : la poignée juste assez grande pour une main, une garde simple sans ornement ni gravure et enfin la lame ni trop longue ni trop courte à double tranchant. Tous en gardant les yeux fermés, il ouvrit la main gauche en direction de la mer qui était en face de lui et concentra de la magie dans cette dernière pour que l’eau arrive jusqu'à elle. Après quelque seconde, Drysfer sentit sur sa peau la caresse de l’eau il referma sa main pour tenir sa nouvelle arme, mais à peine avait-il refermé ces doigt que le liquide coula entre ces doigts.C’était certain que je n’y arriverais pas du premier coup, mais c’est un bon début.Pensât-il. La journée passa et il ne réussit toujours pas à « prendre » l’arme qu’il créer. La nuit tomba et il décida de faire une pause, Drysfer fit un feu au milieu de la grotte comme il avait l’habitude de la faire il y a des années puis mangea un peu de viande séchée qu’il avait emporté. Il repensa aux années passées ici avec Aquagnir et à son apprentissage de la magie.

Début du Flash-Back :

La même grotte, il y a dix ans. Un dragon d’un bleu profond et un enfant juste devant. Le dragon ouvrit la gueule et dis d’une voix calme et profonde :

-Tu vois Drysfer n’est pas simplement le fais de copier ce que je t’apprends, mais de te l’approprier de faire en sorte que ce soit ta magie et non celle que beaucoup de gens maitrise. Que tu la modifie de sorte à ce que toi seul puisse t’en servir. Tu comprends ce que je te dis n’est-ce pas ?


-Oui je comprends et je vais faire de mon mieux pour faire cela.


Avait répondu le petit garçon les yeux plein d’admiration envers le dragon.

Fin du Flash-Back.

Il s’endormit avec la certitude qu’il avait trouvé comment faire pour s’approprier ce sort. Le lendemain, Drysfer se réveilla très tôt comme à son habitude. Il prit un petit déjeuner rapide et alla vers la mer pour continuer son entrainement. Il fit la même chose que le jour d’avant, mais n’y arriva toujours pas.Bon, il faut que je m’approprie ce sort et non le copier. Je vais essayer avec ma propre magie d’eau déjà et après je verrais.Pensa Drysfer. Il se concentra sur l’épée puis ferma le poing gauche, mais pas complétement de sorte que l’épée sorte de là et concentra sa magie à l’intérieur de ce poing pour faire apparaitre l’eau. Il sentit la poignée ce former dans son poing, il ouvrit les yeux pour voir le déroulement, mais ne vis que la poignée et non la lame. Alors il referma les yeux puis pensa à quelque chose de diffèrent et si son bras devenait l’arme ou l’objet, cela serait plus simple. C’est ce qu’il fit, il pensa d’abord à son bras qui s’allongea un peu et qui s’aplatit de sorte à faire une épée puis utilisa la magie pour créer cette pensée, ce fut beaucoup plus simple que ce qu’il essayait de faire depuis hier. Il sentit le changement dans son bras et il ouvrit les yeux. Il vit que son bras c’était transformé en eau et qu’il avait la forme d’une lame. Il avait enfin réussi à s’approprier ce sort. Il remit son bras en état normal et tenta d’autres armes, il en réussit certaine et en rata d’autre. La nuit tomba, il partit dans la grotte se coucher exténuer de sa journée d’entrainement. Le jour suivant il repartit en direction de la guilde pour commencer de nouvelle mission avec ce nouveau pouvoir.



[Sort appris :
Transformation aqueuse : Transforme son bras gauche en arme grâce à l’eau, seulement deux armes une épée et un fouet.
Pm : 500.
Pv : 800/coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d’un nouveau sort.  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d’un nouveau sort.    Apprentissage d’un nouveau sort.  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 8:52

Bilan de rp :

Drysfer Flynn ---> 48 lignes de rp ---> 48 points d'expérience

Sort Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage d’un nouveau sort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: