Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs   Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:14

I De vieux souvenirs, une nouvelle ambition


Flash Back

-Dit Aria ! Pourquoi tu maitrises la magie du feu et pas moi ? Parce que si on avait la même nature de magie, tu pourrais m'entrainer tous les jours pour que je devienne aussi fort que toi. Surtout que dans la famille, vous maitrisez tous la même nature. Pourquoi il n'y a que moi qui puisse pas maitriser cet élément ! Je n'ai vraiment pas de chance.

-Ne dit pas çà Alexandre ! La maitrise de la foudre est extrêmement rare dans notre grande famille. Certes, tout le monde emploie la magie du feu pour se battre mais sache que la foudre et le feu sont deux éléments très puissants. Le pense pas que ce pouvoir est un handicap pour toi, il te correspond très bien. Tu es Uchiwa de la famille principale, il est donc normal que tu aies une nature de magie différentes des autres. Et puis peut être qu'un jour tu pourras toi aussi maitriser la magie des flammes rouges. Ce serait sympa d'avoir deux natures de magies pas vraie ?

-Oui, tu as sûrement raison. Mais il est possible de maitriser deux natures de magies ? Parce que si c'est le cas, je veux tout de suite apprendre à maitriser la nature de magie de tout le clan. J'en aie marre de me sentir différent des autres personnes du clan juste parce que je suis le fils du chef.

-Franchement, je ne sais pas si c'est possible de maitriser deux natures de magies tu sais ? C'était arrivé une fois il y a de cela plusieurs siècles mais là, je n'aie aucune idée de la façon de manœuvrer. Je sais juste que ceux que l'on surnomme les " Dix mages Saints "ont la capacité de maitriser plusieurs nature de magie comme le chef de notre guilde. Makarov utilise les magies du feu et de la foudre mais il nous a démontré qu'il utilisait aussi la magie du Gigantisme.

-OUAH ! C'est à dire qu'il est possible de maitriser jusqu'à trois natures de magies différentes ? ! Il faut que je rencontre ce Makarov ! Il pourra m'enseigner la magie du feu puisqu'il sait l'utiliser tout comme vous. Ah, j'aimerai moi aussi être aussi fort qu'un mage saint.

-Hmm ! Le titre de mage Saint n'est pas à la porté de n'importe qui tu sais ? Il en existe seulement dix dans notre monde et se sont des titres honorifiques, légendaires ! Jamais un Uchiwa n'a atteins un tel niveau et je pense pas que çà puisse arriver. Mais un jour qui sait ...

-Moi ! Moi un jour je serai un mage saint. Je maitriserai plein de nature de magie et je vaincrai les mages les plus puissants de cette planète ! Tu verras Aria, je deviendrais le mage le plus fort un jour et personne ne pourra me battre. J'assurerai la protection du clan Uchiwa par la même occasion et...

- Oh là ! Calme toi, tu n'y es pas encore à mon avis. Parler c'est bien beau mais si tu veux que tes souhaits soient exaucés, il vaudrait mieux se mettre au travail tout de suite sans perdre de temps. Le jour où tu seras prêt, viens m'affronter pour qu'on puisse mesurer ton niveau. Je compte bien prouver au clan tout entier que ce n'est pas parce qu'on n'est pas de la branche principale qu'on forcément faible. Et te vaincre sera un très bon test.

- T'embarques pas ! Je serai plus fort que papa plus tard. N'est-il pas vrai que la nouvelle génération surpasse toujours la précédente ? Alors si je bat mon père, je te vaincrai à toi aussi par la même occasion. Aria, ma maitrise de la foudre surpassera la magie du feu de mon père et la tiennes !

Fin du Flash Back

* La magie du feu ? Je me demande si maitre Makarov pourrai prendre le temps de me l'apprendre ? Après tout, puisqu'il dit que je l'ai surpris par mes progrès, il acceptera sûrement. J'espère juste qu'il n'est pas partie dans une de ces réunions de maitres de guildes. Quelle plaie se serait ! Il faut vraiment que je me presse d'aller le chercher avant qu'il ne parte à nouveau. *

Le matin allait être sûrement très rude. Une nouvelle ambition suite à un rêve qui l'a projeté dans son enfance allait sûrement occupé de bien longues journées prévues pour les missions. Alexandre se dépêcha de s'habiller puis partit en direction de la guilde à une telle allure, qu'un courant d'air puissant balayait tout derrière le jeune mage. A son arrivée, il aperçut Natsu Dragnil avec son chat, il était accompagné d'une demoiselle plutôt attirante, ou pas suffisamment à son goût. Le jeune homme partit chercher Levy dans la bibliothèque, la sortant de ses bouquins pour lui demander où se trouvait le maitre ... mais elle n'en savais rien. La jeune fille réfléchit un peu puis lui conseilla de monter à l'étage, maintenant qu'il lui était disponible, pour y retrouver Mirajane afin de lui poser la question : elle est principalement la remplaçante de maitre Makarov lorsqu'il s'absente. Le jeune homme disparut avant qu'elle n'aie pu lui exposer son hypothèse et il partit retrouver la serveuse qui était en train de nettoyer les tables, remettre les chaises en place et faire la poussière. Le Uchiwa s'approcha d'elle, elle sursauta puis surprise par la question de l'adolescent. Le maitre n'était pas là, il était partit en réunion du conseil à Clover il y a quelques heures à peine. Le mage de foudre serra les poings puis tourna le dos en refusant d'écouter ce qu'allait dire la jeune femme ... il disparut instantanément comme d'habitude. Le voilà de nouveau dans les rues de Magnolia avec la ferme intention de vouloir apprendre la magie du feu par n'importe quel moyen. Maitre Makarov était absent et il était difficile de savoir quand est ce qu'il rentrerait, Natsu ne peut pas enseigner la magie du dragon slayer et il n'y avait aucun mage de feu à la Fairy tail mis à part ces deux. Que faire ? Soudain, en se baladant sur la plage de Magnolia, il se souvint du moment qu'il avait passé avec Makarov avant de se rendre à l'arène pour se battre contre Reborn. Ce mage là ... comment pouvait il penser finir dans un cirque alors qu'il aurait plus sa place dans une guilde ? ! De plus il maitrisait une multitudes de natures de magie : la terre, la vitesse, le terrible take over et enfin ... ... le feu ! ? La réponse à ses questions, la résolution de tous ses problèmes allait reposer sur ce seul mage ! Mais où était-il maintenant ? On sait seulement qu'il parcourt le monde entier pour offrir un spectacle peu commun dans toutes les cités. Peut être que les villageois peuvent avoir des informations ... le jeune homme s'exécuta à la tache. Des habitants disent que la troupe serait dans les montagnes au nord de Fiore pour répéter, les touristes disent qu'ils sont dans les forêts tropicales au Sud de Fiore. Les touristes voyagent beaucoup en général, ils doivent avoir de meilleures sources que les habitants de Magnolia ... direction le Sud. Le jeune homme s'équipa avant de partir puis demanda à un carrosse magique de l'y amener ; le voyage dura trois à quatre heures mais ils finirent par arriver à bon terme. Une fois rassasié, le jeune homme questionna la population et en effet, la troupe était passé dans le coin ces derniers temps et avaient repris une route qui partait au fin fond de la jungle. Le mage passa la nuit dans une auberge puis repris la route dès l'aurore. Alexandre avait activé ses Sharingans pour repérer Reborn dans la jungle puis quelque chose l'interpella et le stoppa dans sa course : il y avait, sur une surface plus ou moins grande, plusieurs flux de magies dont un très affaiblie et des victimes. Le jeune homme se rendit sur les lieux et trouva le corps de l'arbitre des match d'arène ainsi que le celui du chef de la troupe ; ils étaient encore en vie mais ils étaient tellement épuisé que les misérables n'arrivaient pas à parler, ils se contentaient juste d'indiquer une direction ... vers l'Ouest. L'adolescent dégaina le Yamato puis s'enfonça dans la jungle où il retrouva les corps de mages et ceux des organisateurs des fêtes foraines. Enfin, le jeune homme se retrouva face à Reborn qui avait malheureusement déjà activé son take over. Le crapaud était par contre retenu prisonniers par des chaine en acier qui aspiraient la magie de leur prise petit à petit épuisée. Cinq mages surgirent de nulle part et s'en prirent au jeune homme qui réussit à leur échapper, activa un chidori puis réussit à en tuer un. Après que l'un des adversaire se soit écroulé, une chaine se brisa ... si on éliminait tous les adversaires cela libèrerai sûrement le clown. Les adversaires n'étant pas bien fort s'écroulaient tous un à un jusqu'à ce qu'il en reste un plutôt coriace et qui donnait du fil à retordre à notre Uchiwa. Ce type avait la capacité de fusionner avec la nature et la déchainait sur son ennemi qui n'éprouvait aucune difficulté à esquiver mais plutôt à s'approcher de la cible. Un clone sortit de sous terre, brisant la garde du mage adversaire puis un chidori traversa toute la végétation puis transperça la cible et la tua sur le coup. Le crapaud, quant à lui, se libéra puis attaqua Alexandre surpris par la rapidité de la réaction du monstre qu'il venait de libérer. Le jeune mage réussit à se reprendre mais le crapaud repassa à l'offensive sans laisser de répits à son adversaire qui réussit à le repousser grâce au champ magnétique répulsif. La créature s'écrasa au loin et le chidori vint l'achever, le sortilège de métamorphose s'annula mais malgré tout, Reborn était encore fou de rage. Puisqu'il était impossible de lui parler, autant le calmer de façon un peu plus violente. Un combat de courte durée s'engagea entre les deux mages mais étant donné que Reborn était épuisé de ces dernières confrontations, il ne fit largement pas le poids. A son réveil, ce dernier ne savait pas comment remercier l'adolescent :

-Alexandre ... je ne sais pas quoi dire ... je ne sais pas quoi faire pour te remercier. Je tenais à m'excuser auprès de toi pour t'avoir attaquer et causer des problèmes. Ces mages sont arrivés comme çà et nous ont attaqué pour soie disant prendre possession de moi. Mais tout c'est arrangé et ce grâce à toi . Mais maintenant que j'y pense, pourquoi tu es venus ici nous voir ?

-Hmm ! Je vois que tu parles toujours autant. Je n'attends aucun remerciements de ta part, c'est normal de s'entraider il me semble ? Ou du moins, c'est ce que l'on m'apprends à faire chez ces mages de Fairy tail. Mais je ne suis pas venu ici pour rien ... j'ai besoin de ton aide

-Comment ? Toi tu aurais besoin d'un clown comme moi ? S'il te plaît, ne te moques pas de moi tu veux ? Tes plaisanteries ne me touchent vraiment pas. Ce n'est pas parce que tu as sauvé toute notre troupe et moi par la même occasion que tu dois de moquer pour autant !

-Je ne me moques pas de toi loin n'en faut ! Si je suis venu te demander ton aide c'est parce que j'ai besoin d'apprendre la magie du feu. Comme je sais que tu peux l'utiliser et que tu es un expert dans ce domaine, je voudrai que tu m'apprennes à maitriser cette nature de magie afin de pouvoir l'utiliser. C'est pour cela que j'ai fait tout ce chemin depuis Magnolia pour te trouver.

-Ouah ! Que dire ... je suis plutôt " honoré " que quelqu'un d'aussi fort que toi viennes me demander de l'aide ou du moins viennes me demander d'être son apprentis. J'accepte de te venir en aide, je dois bien çà moi et toutes les personnes de la troupe ... je t'en suis vraiment reconnaissant et puis, c'est une grande famille pour moi et ...

Le jeune homme baissa la tête puis se retourna, Reborn avait touché une corde sensible sans s'en rendre compte mais ne se posait pas trop de question pour autant. Il suivis son " sauveur " jusqu'à la plage pour commencer l'entrainement.


Dernière édition par Alex Uchiwa le Dim 25 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs   Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:21

II Apprentissage : la magie du Feu



-Très bien Alexandre ... je vais commencer ta formation pour t'apprendre la magie du feu. Seulement, une chose n'est pas totalement sûre. On apprend pas la magie du feu comme çà, il y a un test à passer avant, rien de bien important : tu vois cette feuille de palmier ? Je veux que tu en arraches un morceau, que tu refermes tes deux mains sur elle et que tu concentres ta magie dessus. Si elle se met à brûler çà voudra dire que tu es capable d'utiliser cette nature de magie ... essayes maintenant tu veux ?


Alexandre se mit pieds nus, torse nus puis arracha un morceau de immense feuille de palmier avant de faire exactement ce que Reborn lui avait gentiment demandé de faire. Le jeune homme concentra sa magie entre ses deux mains puis attendit comme çà un moment que quelque chose lui chatouilla le creux de la main. Lorsqu'il ouvrit, la feuille était froissé. Le clown s'approcha du mage pour vérifier et le rassura en lui expliquant que c'était sa magie de foudre qui avait produit cet effet, qu'il ne fallait concentré que de la magie à l'état pure et non avec une quelconque énergie naturelle en référence la foudre. Le jeune mage arracha un autre morceau de cette feuille puis se reconcentra, pendant ce temps son professeur ferait une sieste. Cela dura une bonne demi heure et le résultat était toujours le même, la feuille se froissait et le jeune homme ne pouvait résister à la tentation de faire circuler simplement la foudre. Il réessaya puis obtint plusieurs fois le même résultat jusqu'à ce que la feuille, aussi soudain soit-il, se trancha en deux sur le milieu. Cette expérience l'interpella, il voulu d'abord en parler à l'autre faignant dans son hamac mais qu'importe après tout ? Il voulait apprendre à maitriser la magie du feu et aucune autre pour le moment. Le jeune homme se remit au travail puis, le lendemain matin, réveilla Reborn en l'attrapant par le col et en l'envoyant hors du hamac. Ce dernier commença par s'emporter mais s'interrompit lorsque le jeune homme lui pointa quelque chose du doigt. Le mage tourna la tête puis aperçu une petite lueur, une flamme dévorait entièrement une feuille de palmier entière sur laquelle elle s'était posé. Reborn était ravi, hurlait de joie car ses méthodes étaient très bonnes tandis que le jeune Uchiwa, de son coté, était rassuré de voir que la principale nature magique de son clan était avec lui depuis le début. Ce mage maitriserait donc le feu et la foudre à la fin de cet entrainement. Deux éléments naturels que l'homme lui même a du mal à contrôler pour les ravages qu'il cause. Le jeune homme et son
" précepteur " prirent une pause de courte durée puis ils reprirent l'exercice avec de petites démonstrations de Reborn pour montrer comme on peut utiliser cette nature de magie : il cracha d'immenses boules de feu, un jet de flamme, enveloppa ses propres flammes dans ses deux comme le dragon slayer Natsu. Les organisateurs de la fête foraine vinrent même voir comment leur petit prodige se débrouillait pour enseigner à un mage tel que celui qui les avait sauvé et qui avait déjà vaincu deux fois leur vedette. Ils apportèrent même à manger, à boire et des couvertures pour passer des nuits au chaud. Alexandre appréciait leurs gestes et ne savait pas comment témoigner de sa satisfaction mis à part en employant un simple " merci " qui avait l'air de tous les ravir. Les deux adolescents se remirent ensuite au travail et cette fois, c'était au tour du mage de Fairy Tail de faire ses preuves avec cette nature de magie.


-Bon va commencer avec un exercice plutôt simple, je veux que tu me craches une boule de feu, c'est en général ce que j'estime être la base de la magie du feu. Pour cela, je veux que tu concentres ta magie du feu en la coinçant entre tes poumons. Ce que je te dis là est la base pour tous les sorts du feu qui sortiront de ta bouche compris ? Tu concentres ta magie entre tes poumons puis tu la souffles doucement. Tu ne la crache pas en la rejetant d'un seul coup ! Tu la souffles gentiment ...


Le jeune homme passa à coté de l'autre mage, signe qu'il avait compris et qu'il n'aurait pas besoin de gaspiller sa salive. Pendant les démonstrations de la magie du feu, Alexandre avait observé le flux de magie dans le corps de Reborn avec ses Sharingans pour voir comment il s'y était pris sur le moment. L'adolescent se mit donc au travail pendant que ce qui lui servait de précepteur partait se reposer dans son hamac tout en gardant un oeil sur les activités de son " élève ". Il commença donc par concentrer sa magie, la coinça entre ses poumons puis souffla mais rien n'en sortit. Il réessaya encore une fois et c'était la même chose, le même résultat ... on pouvait entendre ricaner dans la jungle juste derrière : des enfants observait l'entrainement du jeune homme avec beaucoup d'attention. C'est à dire que ce devait être vraiment drôle de voir que celui qui bat leur star n'arrive pas à reproduire ce l'autre feignant à pour habitude d'offrir en spectacle. Il comprenait très bien que ceci puisse les amuser, çà l'agaçait et pourtant cela lui rajoutait un peu de pression pour qu'il puisse réussir rapidement et en finir avec ce premier sortilège de feu. Le mage recommença l'exercice puis réussit à un cracher une petite boule de feu mais rien d'extraordinaire puisque celle-ci n'était pas plus grosse que le pouce d'un enfant. Cela promettait mais il manquait encore un peu de technique dans tout çà et les tentatives qui suivirent furent plus prometteuse que les précédentes. Le jeune homme continua l'entrainement et décida même de passer sa nuit sans dormir, il fallait s'exercer, répéter, ne jamais s'arrêter pour réussir. Mais à force, la quantité de magie était vidée et il tomba dans le sable fin et chaud de cette plage ... une jeune fille fit son apparition puis lui donna à manger et à boire avant d'activer un cercle de magie. Alexandre se sentait totalement vulnérable sur le moment mais il fut rassuré en voyant que cette femme le régénérait , le soignait de ses brûlures autour des lèvres pratiquement noires. Cette dernière disparut ensuite dans la nuit, laissant derrière un corps épuisé reprendre ses forces pour recommencer l'entrainement le lendemain matin. Dès l'aube, le jeune mage se leva, c'était une machine inépuisable qui ne cessait de s'entrainer pour parvenir à ses fins quoiqu'il en coute. L'apprentissage de ce sortilège reprit et, lorsque Reborn se leva, il vit un grand cercle de magie apparaitre et le Uchiwa cracha une immense boule de feu qui glissait au dessus de l'océan jusqu'à ce qu'elle s'éteigne au loin, dans cet horizon magnifique. Le précepteur s'approcha de son élève, il avait réussi à cracher une boule feu encore plus grosse que celles du clown surpris mais fier de voir que ses méthodes étaient plutôt bonnes. Enfin bref, il fallait maintenant passer à l'étape suivante disait-il : maintenant qu'il avait réussi à créer un sceau de magie de nature flamme, il pourrait maitriser plusieurs sortilèges et même inventer les siens. La suite allait sûrement être différente en vue de l'attitude de l'autre mage. Reborn voulait d'abord raconter à tout le monde qu'il avait finalement réussi à apprendre à Alexandre à maitriser la magie du feu, cela méritait un banquet. Les deux adolescents décidèrent d'arrêter l'exercice pour aujourd'hui et de se reposer pour reprendre des forces et faire le plein d'énergie pour la suite. La journée s'était déroulé à merveille et personne n'était venu le déranger pendant qu'il dormait sur la plage de sable blanc : il était tranquille et prenait le soleil. Le soir, le repas eu lieux, on parlait de tout et n'importe quoi, on faisait un peu de spectacle, on chantait et on dansait au milieu mais pas Alexandre. Il se leva après avoir mangé, remercia tout le monde puis partit se reposer. Cela marqua au début puis Reborn su très bien attirer l'attention pour permettre au jeune homme de se faire discret. Il marcha au bord de l'océan puis retenta de cracher une boule de feu : un cercle de magie apparut devant sa bouche et une immense quantité de magie s'échappa et partit au loin. Il avait enfin réussi à s'appréhender la nature magie propre à son clan cependant, cette fois où il avait tranché la feuille en deux, cela lui reprit la tête ... quelle nature de magie cela pouvait être ? La fatigue le rattrapa rapidement, il partit se coucher dans son hamac et s'endormit. Le lendemain matin, alors que le clown dormait encore, l'adolescent repratiqua le sortilège de la boule de feu une dernier fois avant de se lancer dans un nouvel exercice. Reborn arriva derrière, posa sa main sur l'épaule du jeune homme puis passa devant lui :


-C'est très bien (bâillement) je sais que tu arrives à cracher une boule feu plus grosse que la mienne alors pas la peine de continuer à t'entrainer sur çà d'accord ? Aujourd'hui je vais t'apprendre à faire comme les dragons, c'est à dire : tu vas apprendre à cracher du feu. Pour cela, c'est le même principe que pour la boule de feu sauf que cette fois, il va falloir gérer ta quantité de magie. Si tu en mets trop çà va t'éclater dessus et si t'en mets pas assez il va rien se passer. Pour la respiration, tu dois inspiré profondément puis souffler la quantité de magie de type feu que tu auras stocké entre tes poumons c'est compris ? Cet exercice est légèrement plus difficile que le précédent donc ne panique si tu y arrives qu'au bout d'une semaine. Ça ne s'apprend pas du jour au lendemain bien sûr.

Alexandre s'en moquait, il n'allait tout de même pas passer une semaine pour apprendre UN sortilège ! ? Même le shuriken des milles oiseau lui avait pris moins de temps en vu de l'extrême difficulté à contrôler autant de magie dans le creux d'une main. Le jeune mage respira profondément puis coinça sa magie entre ses poumons pour attiser une petite flamme intense qu'il souffla vivement sans en sortir grand chose malheureusement. Il recommença l'exercice mais en concentrant plus de magie cette fois. Le résultat fut un peu plus décevant, un cercle de magie inconstant apparue et une explosion de flammes vives survint et le projeta dans l'eau. Reborn n'avait même pas bougé pour l'aider,il se demandait si il l'avait seulement entendue en vu du sommeil profond dans lequel il s'était plongé. L'adolescent revint au rivage puis s'exerça à nouveau en concentrant moins de magie et en attisant un peu plus la flamme qu'il forme entre ces deux poumons. La chaleur commençait à monter et lorsque le jeune homme se lança, quelqu'un arriva juste derrière lui, brisant sa concentration et engendrant une nouvelle explosion qui souleva un nuage de sable. Alexandre se releva furieux puis activa un chidori sous la colère. Mais en voyant la jeune femme par terre, il se calma et la reconnue : c'était la même personne que celle qui était venue le soigner le soir où il s'était évanouie à cause de son exercice intensif. Le mage s'approcha d'elle puis la regarda se relever seule, elle lui apportait un sac remplie de nourriture et de quoi boire, elle le salua puis partit sans rien dire. Le jeune homme était plongé dans ses pensées lorsque Reborn arriva derrière en lui hurlant dans les oreilles et en l'attrapant autour du cou pour le réveiller. Alex n'apprécia pas, l'attrapa puis le lança dans l'hamac. Mais malgré çà, le clown était plutôt fier de lui et continuait de rire sans pouvoir respirer pour autant. L'adolescent activa ses Sharingans puis retourna s'entrainer en ignorant toutes ses moqueries lassantes pour lui. Le souffle de feu était plus difficile à maitriser plutôt que la boule de feu. L'exercice était différent mais le principe restait pourtant le même. L'adolescent eut une idée sur le moment, il effectua le sortilège du clone de foudre. Une dizaines de cercles de magie apparurent sur le terrain et libérèrent des images du jeune homme. Puisque ses double étaient capable d'utiliser des sortilèges en puisant l'énergie nécessaire dans le corps de l'original, ceux allaient pouvoir l'aider à apprendre le sortilège dix fois plus vite certes mais en allant piocher la magie dans le corps du vrai Alexandre Uchiwa. Lorsque Reborn se réveilla, il se cacha derrière son palmier en voyant onze Alexandre s'entrainer sur la même plage pour le même sort. Déjà qu'un suffisait alors onze ... c'était un véritable cauchemars. Mais la peur lui passa très vite, le clones ainsi que l'original étaient épuisés tous disparurent en laissant derrière eux le véritable corps vraiment bien affaiblie par tout cet exercice. Lorsque le jeune homme se réveilla, le bouffon et la jeune femme de tout à l'heure étaient avec lui. Reborn la remercia puis elle décida de partir mais quelque chose la retenait : le blessé lui avait attrapé le bout de sa robe mais finit par la lâcher tellement son corps était faible. A son réveil, il avait l'air d'avoir repris des forces : il mangea quelques fruits, bue un peu d'eau puis réveilla le feignant qui lui servait de précepteur.


-Eh ! Réveilles toi gros feignant et sors de ce lit. J'ai deux trois petites choses à régler avec toi avant de me remettre au travail sérieusement. Qui c'était cette fille qui m'a soigné ? L'autre nuit, alors que je m'entrainais à l'utilisation de la boule de feu, je me suis évanouie à cause de toute la fatigue que j'avais cumulé et elle et venue me soigner. Pourquoi elle part à chaque fois après m'avoir soigné ?


-Eh ! Oh ! Du calme c'est compris ? Cette fille qui t'as sauvé la vie hier encore est la fille de notre dirigeant. Elle s'appelle Aurore, elle est très importante pour nous tous ! C'est une magie qui utilise la médecine et qui m'a moi aussi beaucoup apporté quand je répétais pour les festivals et les numéros que j'effectue dans les villes du monde. Elle a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'une enfant par sa mère mais par chance, son père l'a récupéré et elle vit avec nous aujourd'hui. Question médecine c'est la chef et elle apprend seule à travers les voyages. Elle étudie les plantes et ...


-C'est ... ne te fatigues pas j'ai compris. Je voulais juste savoir qui elle était je t'ai pas demandé de me raconter sa vie et ce qu'elle a vécu ! Emmènes la moi dans trois heures d'accord ? Retiens bien ce que je te dis parce que dans trois heures exactement j'aurai appris ton sortilège et je serai à bout de force. J'aimerai la remercier pour ce qu'elle a fait pour moi c'est tout. Je rentrerais à Magnolia après.

Le mage se retourna puis reprit l'entrainement de plus belles avec la ferme intention d'en finir avec ce sortilège de flamme. La concentration en magie ne cessait de s'accroitre dans son corps et lorsqu'il la laissa émaner de lui, un cercle de magie apparut sous ses pieds puis une dizaine de cercles à la surface du terrain libérèrent des clones de foudre. Le mage continua de s'entrainer jusqu'à l'épuisement le plus total ! Reborn partit chercher Aurore au bout d'un certain temps et lorsqu'ils arrivèrent tout les deux, ils virent Alex cracher un puissant jet de flamme sur la plage avant de le voir tomber à genoux. Il n'avait pas passé trois heures sur ce sort mais au moins une bonne journée contrairement à ce qu'il avait prévu d'avance ... trois heures. Les deux jeunes gens s'approchèrent du mage qui rigolait et essayait de se remettre debout par la même occasion. Ils n'avaient pas l'air de comprendre l'importance de la maitrise de cette nature de magie pour le jeune Uchiwa finit par perdre connaissance. A son réveil, il était dans un lit et Reborn s'était endormi juste à côté de lui comme pour monter la garde. Aurore rentra dans la chambre, elle allongea le jeune homme puis lui retira ses bandages sans un mot la douceur de ce moment de calme le laissa rêveur, c'était à peine si il dormait les yeux ouverts. Lorsqu'elle eut fini, il se rendit compte que son corps était en parfait état, rien à dire : c'est une véritable mage médecin avec d'incroyables moyens curatifs. Le jeune homme se tourna vers le clown, le réveilla puis lui fit les gros yeux :


-Euh oui, Aurore je te présente Alexandre Uchiwa, Alex ... voici Aurore. Tu sais, c'est le mage de Fairy Tail dont je t'ai souvent parlé. Le mage de foudre hyper puissant qui appartient à une puissante famille de mage. Il a même un pouvoir spécial ! Vas-y Alexandre montre lui tes pupilles, ce que t'appelles des Sha ... des ... je me rappelle plus du nom mais je pense que çà devrait me revenir ...


-Des Sharingans Reborn ! Des Sharigans. Les yeux du clan Uchiwa. J'en aie souvent entendu parler et j'en aie même vu. Tu n'as pas besoin de paniquer pour si peux tu sais ? En plus, je t'ai déjà répété plusieurs fois ce nom. Tu n'es vraiment pas attentif mon pauvre garçon ...


-Attends ! Comment sais tu autant de choses sur ma famille et le pouvoir des Uchiwa ? Où et quand as-tu vu des Sharingans (activant les siens) pour la dernière fois ? Mon clan a totalement disparut, mon village était en ruine quand je suis revenu de mon entrainement qui a duré trois ans.


-Désolé mais la dernière que j'ai vu des Sharingans, c'était il y a bien longtemps ! J'étais encore qu'une enfant. Nous passions rarement dans le village qu'habitait les Uchiwa. Mais le peu de temps où nous y allions était vraiment fantastique ! Les gens étaient toujours très souriant et très sympathique avec notre troupe. Comment se fait-il que le clan Uchiwa aie pu disparaitre ?


-Je ne sais pas ... quand je suis rentré, le village était dévasté, en ruine. Il n'y avait plus rien : c'était un désert avec des ruines ! Ce qui me dérange en revanche c'est que je n'ai trouvé aucun corps là bas mais il y avait du sang par terre et sur les murs. Toute ma famille a été exécutée, assassiné


-Et maintenant tu ne vis que pour te venger ? C'est bien triste pour toi. Je ne pensais pas qu'une famille aussi puissante que celle des Uchiwa pouvait être exterminé comme si on voulait qu'une espèce d'animal s'éteigne. Je comprends ton comportement et tes réactions maintenant, je sais pourquoi tu t'entraines aussi durement ... c'est tragique


-Eh ! Je comprends rien à ce que vous vous dites tous les deux mais une chose est sûre : Alexandre j'aimerai me battre contre toi cette après midi sur la plage c'est compris ? On s'y retrouve après le repas de midi d'accord ? Je vais m'entrainer, a plus.


Alexandre n'avait même pas eu le temps de lui répondre que cette tête brulée était déjà repartie pour s'entrainer. Aurore le laissa faire, le banquet allait l'aider à reprendre des forces pour le combat qui allait suivre dans l'après midi sur cette terre de sable blanc où un spectacle alléchant se déroulerait ; c'était aussi une très bonne occasion pour tester ses nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs   Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:23

III Les fruits d'un entrainement peu commun



Le combat allait enfin pouvoir commencer entre ces deux jeunes mages. Une revanche pour Reborn après avoir cumulé deux défaites contre un adversaire qui testera ses capacités, sa magie de nature flamme. Mais au moment où le combat allait commencer, quinze types sortirent de la forêt et créèrent une barrière magique autour du grand public ; seuls les deux mages avaient réussi à esquiver. Ces ennemis étaient les mêmes que ceux de tout à l'heure que tout le monde pensaient mort y compris Alexandre mais un autre mage survint et paraissait être le seul responsable de tout çà. Les mages adverses téléportèrent le contenue de la cage on ne sais où puis disparurent avec leur chef. En revanche, ce dernier laissa derrière lui des hommes de mains qui avalèrent une pilule magique qui déployait leurs muscles et leur magie faisant d'eux des êtres surhumains. Reborn s'énerva rapidement puis partit dans la jungle tandis que les adversaires restèrent pour empêcher le Uchiwa de le rejoindre. On aurait dit qu'ils cherchaient à les séparer l'un l'autre et le combat s'engagea : un cercle de magie apparut sous les pieds du jeune homme et son corps se retrouva couvert par la foudre. Le yamato à la main, ce dernier passa à l'attaque mais se retrouva confronté à une force sans égal qui l'envoya s'écraser dans l'océan. Deux d'entre eux s'approchèrent puis posèrent leur main sur l'eau, un immense cercle de magie apparut et un ouragan se forma dans la zone où se baignait le mage. Une explosion d'électricité survint et annula le sort, un clone de foudre, et l'original arriva par derrière et en tua un en plantant la lame de son épée dans le cœur de sa cible qui s'écroula directement par la suite. Plus que neuf, neuf qui employèrent en même temps un sort de type terrestre, provoquant un puissant séisme suivit d'un abîme dans lequel le jeune homme se retrouva piégé. La terre se referma ensuite et broya le corps du jeune homme. Les ennemis partirent sur le champ mais ne s'était pas rendus compte que le jeune homme s'était rendu compte de leur présence bien avant le combat et que tout ceci était pour qu'il puisse découvrir leur repère. Les hommes se postèrent à l'entrée d'un ravin, trois d'entre eux rentrèrent tandis que les autres montaient la garde. Un peu plus tard, une lueur apparut dans le ciel bleu azur, Alexandre s'écrasa sur deux des adversaires précédents avec en mains deux chidoris qui tuèrent les prises d'un seul coup. L'explosion engendrée par le coups de tonnerre attira l'attention des autres gardes qui ne trouvèrent que les corps mais pas le responsable qui sortit de sous terre les tua en tournant sur lui même, le Yamato à la main. Le jeune homme rangea son arme dans son fourreau puis continua la route et pu apercevoir ne nombreux flux de magie dont trois qui se dirigeaient rapidement vers lui. Lorsqu'il les aperçut, il n'hésita pas à leur foncer dessus et passa même derrière après avoir exécuté un déplacement instantané. La lance du chidori vint alors transpercer le crâne de l'un d'entre eux et les deux autres provoquèrent un éboulement avec leur magie de la terre. Des blocs de pierres s'étaient entassés sur le corps du jeune homme, ceux ci se mirent à bouger et se dégagèrent ; Alexandre avait utilisé le champ magnétique répulsif pour repousser l'attaque de ses adversaires. Le jeune fit ensuite apparaitre un cercle de magie devant sa bouche et cracha une énorme boule de feu qui explosa sur ses ennemis et les tua. Il fallait maintenant continuer, un laboratoire se présenta à lui et Reborn était déjà là mais vaincu par ses adversaires qui l'enfermèrent dans une cabine qui dégageait une magie noire intense. Le jeune homme activa un chidori puis fonça sur la cage et libéra les gens du cirque qui partirent aussitôt la voie ouverte. Ce qui dérangeait le mage, c'est de voir que ses adversaires n'avaient même pas réagis pour essayer de l'en empêcher ou même de tenter autre chose. Ils se contentaient d'être de simples spectateurs et avouèrent ne plus avoir besoin de ces " appâts " puisque le poisson (en référence Reborn) avait mordu l'hameçon. Tous les prisonniers finirent par sortir et le combat allait pouvoir commencer : Alexandre dégaina le Yamato puis fit apparaitre une quinzaine de cercles de magies. La majeure partie d'entre eux révéla la présence de clone sur le terrain, les autres se déplaçaient et disparurent petit à petit. Les adversaires se mirent en position d'attaque, l'un d'entre eux s'avança et créa un cercle de magie sous les pieds du jeune mage de Fairy Tail qui sentit sa magie l'abandonner : les clones disparurent mais les Sharingans restèrent et annulèrent le sortilège lancé. La puissance de ces yeux les étonnèrent et l'un d'eux avala tout un flacon de ces pilules énergétiques qui le transformèrent en un monstre à apparence humaine mais avec un corps encore plus puissant et résistant que celui des précédents. Un des mages fit pousser un arbre en plein milieu de toutes ces machines et des racines sortirent pour tenter de s'emparer de leur fauteur de troubles. La tentative échoua et le voilà maintenant dos au mur. L'un d'entre eux s'approcha puis fit apparaitre deux piliers de terre qui prirent une apparence humaine avant de prendre vie ! C'était les copies parfaites de Reborn et Aurore. Le dernier partit avec leur chef dans une autre salle à l'arrière du bâtiment. Le combat allait être extrêmement difficile puis les adversaires sortirent une épée de leur manche et lancèrent une offensive en nombre qui fut repoussée par un immense Squelette : Susanoo ! Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus utilisé au combat. Il le désactiva aussitôt et décida d'éliminer le mage qui l'empêchait d'utiliser sa magie. Celui-ci, malgré de multiples astuces et pièges pour l'abattre, était toujours très bien défendue par le reste du groupe. Aurore arriva dans son dos puis tenta de trancher ses points vitaux avec la lame de son épée, mais la tentative fut vaine puisque les Sharingans avaient réussit à percer ses mouvements. Cette dernière allait revoir un coup de Yamato quand une racine vint stopper le jeune homme dans son élan, obligé d'esquiver pour ne pas se faire prendre. Le mage de la végétation envoya de multiple racines se saisir de leur cible très habile qui réussi à tuer le mage qui avait créer les copies de Reborn et Aurore qui ne disparurent pas pour autant. Reborn apparut de sous terre puis attrapa le jeune homme par les pieds pour l'enfoncer dans la terre. Le colosse arriva puis frappa de ses deux poings le crâne de son adversaire qui resta cloué au sol. Le temps de se remettre d'un coup pareil, un racine jaillit de sous ses pieds et le projeta dans les airs avant de le rattraper et de le lancer sur le colosse qui venait d'armer son poing. Alex, qui était inconscient, repris ses esprits et profita de la vitesse qu'il prenait pour frapper fort avec son chidori. Le sortilège entra dans une violente coalisions avec le poing de l'adversaire qui céda et fut transpercé par l'attaque. Ce dernier tomba au sol, le bras par terre et le jeune homme l'acheva avec son Yamato. Il n'en restait plus que cinq et le combat s'annonçait plus périlleux que prévu. Le mal de crâne ajouté à tout le reste n'arrangeait pas les choses lui non plus et pourtant il fallait oublier la douleur, garder la tête froide, pour pouvoir trouver une solution à ce problème. Le mage de la végétation relança une nouvelle offensive en faisant apparaitre d'immense racines d'arbres sous les pieds du jeune homme qui réussissait très bien à les éviter. Reborn intercepta le mage en plein vol avec un fouet de flamme qui l'attrapa autour du pied et l'envoya s'écraser au sol. Alexandre se retourna, attrapa le fouet puis tira d'un coup sec dans sa direction. Le mage adverse s'approchait de plus en plus de sa cible qui leva le Yamato puis frappa mais se retrouva contré par le katana de Aurore. Cette dernière se retrouva mise à l'écart lorsque le jeune homme lui mit un coup de pieds dans le ventre puis retourna dans sa lutte contre le clown qui s'en sortait beaucoup moins bien que l'original et le fouet n'avait laissé qu'une simple brûlure sur le bras droit. Il fallait se débarrasser du mage qui continuait de maintenir sa magie inactive. L'adolescent eut une idée dans la tête, il fonça directement sur le mage de la végétation avec le Yamato et réussi à se projeter dans les airs grâce à une racine d'arbre. Reborn arriva pour frapper, un simple appuie suffit au jeune homme pour se projeter vers sa cible tout en projetant le bouffon au plafond. Le coup d'épée toucha légèrement le ventre de la femme qui avait réussi à esquiver l'attaque et le mage de la végétation fit apparaitre un arbre sous les pieds du jeune homme qui dû s'écarter pour ne pas se faire capturer. Aurore s'approcha de la victime puis se mit à la soigner rapidement pour reprendre le combat. Il était presque arrivé ! Soudain, des racines sortirent de sous les pieds de la jeune mage qui bloquait la magie de leur adversaire puis l'enveloppa pour la protéger. Aurore repartit à l'attaque avec Reborn, Alex se contenta d'esquiver et de contre attaquer quand l'occasion se présentait mais un tremblement de terre le déstabilisa et la jeune femme vint le transpercer à l'épaule gauche. Le mage attrapa la lame puis la tira vers l'extérieur, la mage suivit son épée et se retrouva transpercée par un coup de Yamato dans un endroit qu'elle ne pourrait jamais soigner : le foie ! Elle ne pouvait plus rien, elle finit par devenir poussière puis disparut emportée par le vent. En se retournant, le jeune homme montrait un autre visage de lui : il était plutôt triste même en sachant qu'il n'avait tué qu'une plate copie de celle qui l'avait soigné et pris soin de lui. L'adolescent attrapa son Yamato puis prit le katanas tenait le clone avant de mourir puis il passa de nouveau à l'attaque. Après s'être suffisamment approche de ses adversaires, il repoussa Reborn et son marteau de flammes puis lança le katana d'Aurore sur le cocon mais ce dernier fut stoppé, il se planta dans la racine d'un arbre et le mage arriva à grande vitesse puis trancha la racine. Le Yamato en main ainsi qu'un autre katana, il alla pour en finir avec celle qui scellait sa magie mais Reborn arriva de sous terre puis envoya le jeune homme en direction du plafond. Alexandre lança le Yamato sur son adversaire qui, par chance, l'évita ! L'arme vint alors directement traverser le cocon et tua son occupante. La magie du jeune mage était enfin libérée et le combat allait toucher à son terme ! Le clown transforma son bras en lance puis attaqua Alex qui répliqua avec son chidori et tua le clone par la même occasion. Plus qu'un ! Le mage de la végétation fit apparaitre des ronces puis les envoya sur sa cible qui utilisa le sortilège de la boule de feu pour le contrer avant de se servir du derniers sort qu'il a appris de Reborn : fausse embrasée. Un jet de flamme puissant s'échappa de la bouche du jeune homme puis atteins sa cible qui mourut carbonisée. Cette bataille était enfin terminée ! Il était difficile de croire que beaucoup de mages auraient réussi cet exploit là mais bon, il valait mieux ne pas perdre de temps, le jeune se rapprocha de la machine où avait été enfermé le vrai corps de Reborn mais n'y trouva rien à l'intérieur. La grande porte où s'étaient enfuis les deux autres types était verrouillé mais céda facilement après avoir subit deux ou trois coups de Yamato. Un immense couloir se présenta au jeune homme et une fois de l'autre côté, il se retrouva dans une sorte d'arène avec, autour, des chutes d'eaux assez bruyantes. De là, on pouvait apercevoir une immense partie des environs dont le lieux où campaient les personnes qui organisaient les fêtes foraines. Ils étaient sain et sauf certes mais où étaient donc passés les autres mages ainsi que
Reborn ? L'arène se mit à trembler, le cercle central s'enfonça dans le sol puis délivra une magie noire qui fit apparaitre les personnes en question ainsi qu'un immense crapaud enragée : Reborn !


-Qu'est ce que vous voulez à ce clown ! Relâchez le immédiatement ou sinon ... je vous le ferez regretter croyez moi. Mes Sharingans perçoivent une quantité de magie noire en lui très importante. Si vous le relâchez, il ravagera toute la région et tuera tout ce que se trouve sur son passage. Vous n'imaginez même pas l'erreur que vous êtes en train de commettre en ce moment.


-Oh ! Un Uchiwa ! Ce doit être celui dont nous a parlé la femme de tout à l'heure. Je suis surpris de voir que tu aies pu réussir à vaincre sept adversaires en même temps et sans utiliser de magie, tu dois être vraiment très fort. Mais bon, trêve de bavardage ... tu dois être vraiment épuisé pas vraie ? Je vais te laisser en compagnie de ton ami, je n'ai plus besoin de cet animal. L I B É R A T I O N ! !


A ces mots, la cage se brisa et le monstre fut libéré. Il commençait à dégager une quantité de magie phénoménale et fit apparaitre une chaine en flamme avec un poids au bout. Les deux autres partirent en direction de la plage et laissèrent les deux amis s'affronter. Le crapaud lança son poids sur le jeune qui le repoussa et le renvoya sur son lanceur grâce au champ magnétique répulsif. Le monstre lança ensuite un nouvel assaut et se retrouva confronté au chidori qu'il finit par repousser grâce à son immense force physique. Cela faisait maintenant quelques temps que le combat avait commencé et il valait mieux en finir rapidement. Le jeune fit apparaitre son dieux et dessina un cercle de magie dans lequel il grava une croix et prononça l'incantation : EXIL. La foudre s'écrasa sur le crapaud qui se mit à réagir bizarrement ... Reborn finit par reprendre son apparence humaine. Le jeune homme porta le corps du bouffon jusqu'au camp qui l'hébergeait puis repartit. En chemin, Aurore l'intercepta et lui donna un sorte de potion dont il aurait sûrement besoin d'après elle. Il ne savait pas ce qu'elle contenait mais le médicament avait été apparemment fait pour lui d'après la jeune femme. Alexandre attrapa le flacon, le rengea puis repartit sans un mot. Il ne savait ce qui l'attendait mais en tout cas, cela risquait d'être la bataille finale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs   Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:27

IV La Flamme sacrée des Uchiwa pour la bataille Finale


La plage où s'étaient dirigés les deux homme n'était plus très loin puisque l'un des hommes de mains s'interposa dans la poursuite du jeune homme. Ce type ne parlait pas, il était muet et ne répondit pas aux questions posées par le jeune homme. Le combat s'engagea, l'adversaire se vit pousser des griffes et l'on pouvait entendre au loin le claquements des coups. Le Yamato finit par trancher les ongles de l'adversaire mais ne réussit pas à traverser la main droite. Il y avait une sceau de cercle de magie gravé dessus qui repoussa la lame du katana que le jeune homme rangea après en avoir finit avec ces ongles horriblement long et tranchant comme des lames de rasoir. Le mage fit apparaitre un cercle de magie qui activa le chidori. Après quoi, Alex passa à l'attaque. Le cercle gravé sur la main droite de l'adversaire se mit à réagir et commença à asperger le sortilège du jeune homme qui stoppé dans sa course par une rafale anormale. Le chidori changea de main et l'adversaire s'en servit à son tour ! L'adolescent eut du mal à l'éviter et réussi à tenir jusqu'à ce que le sortilège disparaisse complètement. Le jeune homme tenta plusieurs sortilège mais ceux-ci se retrouvèrent à chaque fois aspirés par ce sceau et l'ennemi s'en servait contre lui. Il n'y avait qu'une seule solution possible : puisque l'adversaire voulait de la magie, il allait en avoir plus que ce qu'il peut en contenir ! Le jeune homme créa une demi centaine de clones sur le terrain et sauta avec eux dans les airs. Ceux ci formèrent une chaine que l'original lança contre l'adversaire. Une explosion d'électricité survint mais fut aspirée par le sceau. Une fois la lumière dispersée, il n'y avait plus rien sur le terrain. L'adversaire leva la tête puis vit une lueur bleu dans le ciel semblable à un shuriken. Le ciel se dégagea et l'original sortit avec un nouveau sortilège à la main


-Tu ne comprends donc toujours pas ? ! Mon sceau a la capacité d'aspirer la magie, ce qui veut que tout ce que tu entreprendras ne fonctionnera pas contre moi ! (aspirant la magie du sortilège ... une sphère se forme mais éclate) Quoi ? ! Comment est-ce possible ? ! Je ne peux pas l'aspirer ! Qu'est ce que c'est que ce sortilège ? !


-T'AS RETROUVÉ TA LANGUE ? MAIS C'EST TROP TARD ! MANGES TOI CA : CHIDORI, MILLE OISEAU SHURIKEN ! !


Le sortilège du jeune homme entra d'abord en coalisions avec la main où se trouvait le sceau puis finit par toucher entièrement le corps de l'adversaire. Un immense cercle de magie recouvra une très grande surface puis un dôme de magie électrique recouvra la zone tout entière en dévastant tout ce qui se trouvait sur son passage. Le jeune homme se retrouva projeté hors du cercle sous la force rejeté par toute cette quantité de magie. Il planta son Yamato dans le sol puis s'y agrippa pour ne pas s'envoler on ne sait où. Une fois la sortilège dissipé, un immense cratère recouvrait la zone occupée précédemment par le cercle de magie. La course poursuite allait pouvoir continué, il ne restait plus rien du corps de l'adversaire ... la voie était enfin libre ! Le jeune homme continua de courir à travers toute la jungle puis retrouva le mage de la fois d'avant. Ce dernier commença à marcher sur l'océan puis finit par s'y enfoncer à l'intérieur. Alexandre se rapprocha puis un cercle de magie noire apparut et commencèrent à délivrer de l'énergie en direction du ciel qui commençait à se remplir de nuages noirs et menaçants ... un très bon avantage pour le jeune homme si il devait utilisé sa magie de la foudre pour le combat. La noirceur des nuages se mit à dégager de la magie qui se retrouva aspirée par l'océan. Les Sharingans percevaient une quantité de magie noire massive au fond de l'eau avec la présence d'une créature qui nageait autour sans pouvoir se rapprocher. Le mage se rapprocha un peu plus puis vit la bête rentrer dans la sphère de magie noire et à partir de ce moment là, un laser noir s'échappa de sous l'eau. Un tremblement de terre eut lieux puis des ouragans firent leur apparition dans le ciel noir. Des tentacules sortirent de l'eau puis commencèrent à provoquer des dégâts considérables. Le mages les évitait facile puis le monstre finit par faire son apparition : c'était une sorte pieuvre immense avec huit tentacules mais avec le buste de l'homme responsable de ce cataclysme. Deux immenses bras apparurent , l'une des deux mains tenait un trident et l'autre portait un bouclier. C'était tout juste phénoménal ! Cela allait être un combat extrêmement difficile, un combat contre un second Titan. Le mage dégaina son Yamato puis se mit en garde :


-HA HA HA ! ENFIN MES RECHERCHES PARVIENNENT A LEUR TERME ! JE SUIS MAINTENANT UN DIEUX ! JE SUIS UN MAGE ENCORE PLUS PUISSANT QUE ZEREF N'AURAIT JAMAIS PU LE DEVENIR ! JE POSSEDE LE POUVOIR DES OCÉANS ET DES MERS. PAUVRE MIOCHE, TU AURAS L'HONNEUR D'ÊTRE LE PREMIER MAGE QUE JE TUERAI AVEC CE NOUVEAU POUVOIR. JE VAIS PUNIR TON INSOLENCE ENVERS MOI !


-Hmm ! Tu parles d'insolence ? Regardes toi ! Il te faut le pouvoir le d'un dieux pour pouvoir m'éliminer. Alors dis moi lequel de nous deux est le plus insolent ? Tu ne mérites pas une telle puissance. Souviens toi de ce que je vais te dire : même le plus grand des prodiges n'est qu'un adversaire comme les autres pour un Uchiwa. Tu ne pourras jamais me vaincre. Allons bon, amènes toi qu'on en finisse maintenant.


Le monstre fit sortir ses tentacules de la mer puis tenta de toucher sa proie trop habile et trop rapide pour lui. Le Uchiwa frappait les tentacules du monstre avec son katana et se glissait même sur elles pour atteindre la créature plus facilement. Une fois à portée, le jeune homme activa un chidori puis vint à la rencontre du bouclier ennemie qui ne céda pas face à un coup aussi ridicule. Les tentacules permirent au combattant de retourner sur la terre ferme. L'épée du jeune homme avait beau trancher les tentacules du monstres mais celles-ci repoussaient directement après être tombées. La bête se servit enfin de son trident pour en finir avec l'insecte que ce mage représentait pour lui mais il se heurta à plus fort que lui, le champ magnétique répulsif s'activa et projeta le trident dans la mer. Un nouveau trident apparut dans la main libre du géant qui ouvrit sa large gueule, de magie de nature aquatique se concentrait dans sa bouche et le jeune homme profita de çà pour attaquer en envoyant s'écraser sur le monstre le sortilège de Kirin. Un immense dragon de foudre sortit des nuages et s'écrasa sur le " dieux " qui perdit le contrôle de son sortilège et tomba dans l'eau ... inconscient. Le mage en profita pour relancer une offensive avec un chidori vint détruire la carapace du monstre, révélant la présence d'un cercle de magie gravé sur le corps de la créature. C'était une sorte de sceau à six branche, très puissant et capable de contrôler une quantité de magie plus que massive. Il fallait détruire les six réceptacles avant de pouvoir détruire entièrement le sceau. La bête se réveilla puis se remit debout. Il prit son trident, le brandit vers le ciel puis frappa le sol. Le sol se mit à trembler puis des cercles de magie apparurent sur le terrain. Des piliers de terre jaillirent de la plage et s'animaient tout seul ! Ils poursuivaient le jeune homme qui courrait dans tous les sens et qui finit par se faire prendre par une tentacule qui l'écrasa dans le sable. Les piliers s'élevèrent dans les airs puis vinrent s'écraser sur le jeune homme. L'adolescent se releva puis attrapa un tentacule avant d'exploser et de paralyser le monstre. L'original réapparut et transperçât un des six réceptacles avec la lame de son épée. Le " Poséidon " se remit directement sur pieds puis frappa l'océan de son trident ... des ouragans commencèrent à apparaitre près de la rive puis vinrent dévaster toute la plage sans pouvoir porter de dégâts quelconques à sa cible qui employa le même bouclier que la fois précédente. Le trident vint ensuite percuter le dos du mage qui partit s'écrouler au loin. Alexandre eut une nouvelle idée : il créa un trentaine de clones, se servit des tentacules de l'adversaire pour prendre de l'altitude, reforma une chaine dont il était le chef d'orchestre. Il attrapa le dernier par le bout des pieds puis tourna sur lui même avant d'envoyer la chaine de clone de foudre s'écraser sur le bouclier du géant qui repoussa l'attaque ainsi que les clones. L'ennemi concentra de l'eau dans sa bouche puis fit apparaitre un cercle de magie dont une boule d'eau sortit et fonça en direction de l'adolescent. Les Sharingans avaient prévu de l'arrivé du projectile aqueux, le Uchiwa créa des clones autour de lui qui le défendirent du sortilège. Une pluie fine tomba sur le terrain et l'original jaillit avec son chidori puis toucha un autre réceptacle ... plus que quatre ! Le jeune homme retomba sur la terre ferme puis créa un cercle de magie dont un jet de flamme jaillit et firent prendre feu au bouclier que le géant laissa tombé à cause l'intense chaleur des flammes. Mais en baissant sa garde, il ne vit pas arriver les trois boules de feu sur lui : les deux premières furent parées de justesse tandis que la dernière avait réussi à toucher un nouveau réceptacle. La moitié du travail était maintenant faite et le géant allait être plus attentif et plus redoutable qu'avant. Les tentacules fonçaient à nouveau sur le mage qui les évita toutes sauf le coup de poing qui vint le percuter et l'envoyer dans la forêt. Alexandre resta inanimé puis se mit à fermer les yeux doucement. Son corps ne répondait plus à sa volonté et son esprit paraissait ailleurs jusqu'à ce qu'il aperçoive la fiole que lui avait donné Aurore avant qu'il ne parte au combat. Sa quantité de magie était complètement vidée mais il restait un dernier espoir : il rampa au sol puis attrapa la potion. Il brisa la fiole en la frappant contre le sol puis bût la totalité du liquide avant de se laisser aller. Le Uchiwa repensa aux paroles d'Aria puis ouvrit ses Sharingans. Sa quantité de magie était à son maximum, il la libéra d'un seul coup et laissa paraitre Susanoo sous sa forme finale : trois bras, un tenant une épée, l'autre tenant une flèche et la dernière tenait un arc. Le géant se retourna alors qu'il partait s'enfoncer dans l'océan et une flèche vint lui arracher le bras gauche avant que ce dernier ne repousse. Le Poséidon se retourna, il n'était plus le seul dieux présent ici bas et de voir que c'était le jeune insecte qui l'avait invoqué l'interpella sans l'effrayer pour autant. Il paraissait persuadé de pouvoir l'emporter contre Susanoo mais ce dernier fut surpris en voyant que son bouclier avait éclaté sous le premier coup d'épée de son adversaire. Le mage libéra son dieux de son arc et de ses flèches pour garder deux mains de libres qui vinrent arracher les tentacules de l'ennemi enfin de pouvoir planter son épée dans le corps du monstre. Ce coup fatal brisa deux réceptacle d'un seul coup ! Alexandre réussit à se ressaisir et désactiva son pouvoir pour finir le combat seul. Le mage fit apparaitre un cercle de magie puis cracha une énorme boule de feu qui désarma le géant de son tridant avant de se faire transpercer son dernier réceptacle par le Yamato.


-AAAAAAAAAAAH ! COMMENT EST CE POSSIBLE QU'UN MICROBE COMME TOI ARRIVE A ME POUSSER DANS MES DERNIERS RETRANCHEMENTS ? TU N'ES PAS HUMAIN ! UN HUMAIN NE PEUT PAS VAINCRE UN DIEU ! JE VAIS EN FINIR TOUT DE SUITE AVEC TOI ! JE NE PEUX PAS LAISSER UN GOSSE PERTURBER MES PROJETS.


-Je te l'avais bien dis pas vrai ? Même le plus grand des prodiges n'est qu'un simple adversaire pour un Uchiwa. L'insolence d'un gosse aura réussit à renverser un dieux. Tu es vraiment pitoyable, tu ne mérites pas une telle puissance. Je vais en finir avec toi, c'est maintenant que la vrai bataille commence. Amènes toi le poulpe !


Le géant arma son poing puis vint frapper le jeune homme qui le repoussa avec le champ magnétique répulsif avant de créer une lance chidori afin de trancher la tentacule qui allait le frapper. Mais ce fut une agréable surprise : elle ne repoussa pas. En conclusion, étant donné que les six branches avaient été détruites, c'était le meilleur moment pour en finir avec lui. Le jeune homme fit circuler de l'électricité dans l'eau, cette méthode permis à l'adolescent de trancher les autres tentacules et prendre de l'altitude. Le géant se releva puis cracha un jet d'eau sur le jeune homme qui le repoussa avec son champ avant de cracher un immense boule de feu que le dieu tentait tant bien que mal de contenir. Alexandre attérit puis grimpa sur la bête et utilisa le sortilège de la fausse ardente ; un jet de flamme s'échappa d'une cercle de magie puis fit éclater le sceau qui contenait toute la puissance du Poséidon. Une lumière vive s'échappa ensuite du corps de la créature qui explosa et libéra toute la magie qu'il avait absorbé. Les nuages menaçants disparurent, l'océan redevint calme, le vent s'arrêta de souffler et tout redevint comme avant. Les habitants se réunirent sur la plage dévastée par cette confrontation puis ramenèrent le jeune homme dans une caravane pour qu'il puisse s'y reposer et reprendre des forces. A son réveil, Reborn et Aurore étaient là et poussèrent un cri de soulagement. Alexandre ne comprenait pas leur réaction mais il voyait sa force grandir de jour en jour et cela paraissait plus important pour lui. Tout le monde se trouvait dehors, à l'entrée de la caravane qui l'abritait et, lorsqu'il sortit, tout le monde se mit à applaudir et à hurler de joie. Le jeune homme savais pas quoi dire, il n'était pas ému mais plutôt surpris par cet accueil qui rendait tous les gens heureux. L'adolescent les remercia, il y eut même un banquet en son honneur, pour fêter son exploit. Reborn était au comble de la joie, il présenta au jeune prodige son futur spectacle et Aurore observait en secret derrière une des caravanes ; elle ne participait pas à ce repas et ne voulait pas partager cette fête. Alexandre ne s'ennuyait pas, il se montrait un peu plus bavard que d'habitude en racontant ce qu'il lui arrivait lors de ses missions. Il parlait même de la guilde et des mages qui y travaillaient sans pour autant donner de nom. Soudain, un homme parla de la visite qu'il avait faite dans une ville qui abritait la Blue Pégasus. Il disait qu'une mage avec un très grand potentiel y travaillait, qu'elle utilisait une magie ancienne et même interdite. Il la décrivait comme être une femme qui pourrait accomplir l'exploit de le vaincre. A ces mots, le silence régna et le mage lança un regard noir à cet homme. Il lui demanda son nom mais le vieil homme ne s'en rappelait plus apparemment. Une mage de Blue Pégasus capable de le vaincre ? Le garçon laissa un petit sourire lui échapper, l'esquisse qui attira l'attention de Reborn. Mais il ne pouvait pas rester plus longtemps, il fallait partir, rentrer à Magnolia pour reprendre le travail à la guilde. Tout le monde le remercia une dernière fois ; Reborn et Aurore s'approchèrent :


-J'espère qu'on pourra revivre çà un jour ou l'autre. Je viens à Magnolia à la fin du mois pour faire un spectacle de magie. On fera un autre combat dans les arènes et sache que cette fois là je t'aurais rassure toi. Un jour je te surpasserai Uchiwa Alexandre crois moi sur parole mec ! A plus et surtout prends soin de toi, je tiens à ce match retour.


-Hmm ! Ne l'écoutes pas, tu sais comment il est à force ? Il est un peu écervelé et tête brulée. Je pense qu'il ne mesure pas encore l'exploit que tu viens d'accomplir. C'est le côté immature de ce garçon. Mais bon, j'ai entendu que Salamender n'était pas mieux. Merci pour tout ce que tu as fait ici et à la prochaine peut être. Je sûre que tu découvrira ce qui est arrivé à ton clan mais essayes de garder la tête froide pour le moment. Ton clan était toujours très accueillant et j'espère qu'un jour nous aurons encore l'occasion de faire spectacle dans leur village. Je compte sur toi.


-Je sais ce que j'ai à faire. Je vengerai ma famille tôt ou tard. Je pense que c'est ma seule raison de vivre pour le moment alors je ferai ce qu'il faut pour faire honneur à ma famille, à tous ceux qui sont mort et qui m'aimaient. Franchement, je me demande quand Reborn se fera à l'idée que je serai toujours plus puissant que lui ne le sera jamais ? Mais bon, c'est toujours un très grand adversaire plein de surprises et très coriace par la même occasion. Aide le à contrôler le monstre qui vit en lui et je pense que notre prochaine confrontation sera plus palpitante. Bon je dois partir, à la prochaine.


Le jeune homme se retourna puis reprit la route sous les remerciements des personnes qu'il avait sauvé. Son aventure l'avait rendu encore plus puissant : il avait acquit de nouvelles compétences au corps à corps et pouvait utiliser la nature de magie propre à son clan : le feu. Cependant, en route, il se souvint d'une question qu'il aurait voulu poser à Reborn. Quelle autre nature de magie était-il capable d'employer ? Il avait, durant son entrainement, tranché sa feuille de palmier en deux et n'avait toujours pas découvert à qu'elle nature de magie cela se raccordait. Peut-être qu'il le découvrirait la prochaine fois qu'il le rencontrera. Pour le moment, il valait mieux se dépêcher de reprendre les missions car cela faisait maintenant trois ou quatre jours qu'il avait quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs   Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:49

Bilan de rp :

Alexandre Uchiwa ---> 561 lignes de rp ---> 561 points d'expérience

Nature de magie apprise ---> Feu

Premiers sorts appris :

Boule de feu
Description : Alexandre concentre sa magie de nature flamme dans ses poumons puis crache une immense boule de feu
Pv : 2200
Pm : 1400

Fausse Ardente
Description : Alexandre concentre sa magie de nature flamme dans ses poumons puis souffle un puissant jet de flamme
Pv : 2600
Pm : 1900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs   Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pouvoir, de vieux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la foudre rend son jugement, un nouveau pouvoir
» Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise!
» Apprentissage d’un nouveau sort.
» Le pouvoir de Vénus : l'âme
» nouveau sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: