Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 Left_bar_bleue0/500Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 Left_bar_bleue9/100Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ?   Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:38

Le petit nouveau venait de se présenter, la tueuse de rhum se leva et dit:

-Bienvenue à Blue Pégasus, tu es ici chez toi ! Je m'appelle Camille Rangiku, je suis une mage d'Élite de la guilde. Derrière cette porte là (passant délicatement son bras dans le dos du jeune homme) se trouve la salle réservée aux mages de classe S de la guilde et tout au fond se trouva la chambre de l'Élite. Si tu as des questions à poser vois çà avec le maitre qui s'occupe souvent du comptoir. Il est vraiment spécial mais bon, ce n'est pas un mage saint pour rien donc méfies toi de lui car malgrés son air de travestie, il est sage et hyper balèze croie moi. Je suis une dragon slayer de l'espace temps. Je manipule le temps comme bon me semble, tu en as eu la démonstration à l'instant et pour ce qui est de l'espace, je peux te créer une lune en version minature si tu l'as jamais vue de très prêt (rire). Enfin bref, le tableau des missions est là bas donc éclates toi bien. J'ai du boulot moi je dois y aller ... A plus les mecs !

Puis elle ouvrit les porte de la guilde et partit.

GURARARARARARARARA, moi aussi je doit y allez, je vais chez moi pour m'entrainé, sur l'ile sismique, GURARARARARARA!

Il se leva,finit son tonneau de rhum et partir pour l'île sismique, pour s'entrainez et voir si rien n'avait été détruit pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 Left_bar_bleue0/400Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ?   Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:47

GURARARARARARARARA, moi aussi je doit y allez, je vais chez moi pour m'entrainer, sur l'ile sismique, GURARARARARARA!

A ses mots, Valkiryon pensa à la même chose. Il salua tout le monde d'un signe de tête, et se dirigea vers le tableau des missions, curieux de ce qu'il pourrait y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ?   Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:26

Bilan de rp :

Capcom Squelgone ---> 84 lignes de rp ---> 84 points d'expériences

Camille Rangiku ---> 66 lignes de rp ---> 66 points d'expériences

Drysfer Flynn ---> 50 lignes de rp ---> 50 points d'expériences

Valkiryon ---> 40 lignes de rp ---> 40 points d'expériences

Soramaru ---> 15 lignes de rp ---> 15 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ?   Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drysfer rentre a Blue Pegasus
» Demande de PNJ
» Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !
» Libérer le mage
» Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Entrée-
Sauter vers: