Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La croisée des sangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La croisée des sangs Empty
MessageSujet: La croisée des sangs   La croisée des sangs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:12

Cette après midi était semblable aux précédentes : les journées se répétaient, toujours les même sourires sur ces même visages, cette guilde bondée de mages talentueux pour certains et imprévisibles pour d'autres ... enfin bref, toujours la même routine. Ces missions de classe S étaient certes très dangereuses et pourtant elles ne passionnaient pas tant que çà le nouveau mage. Pour passer cette nouvelle journée, le jeune homme décida de marcher le long du port d'Hurajion, une petite ville tranquille où il fait bon vivre. Les pêcheurs accomplissaient leur petite tâche quotidienne et apprenaient même aux gosses à pêcher. Apparement, çà ne voulait pas mordre aujourd'hui, c'était la misère ! Le jeune homme fut pris de pitié et activa ses Sharingans pour aider les enfants dans leur quête qui paraissait vouée à l'échec. Le flux de magie que dégageait les poissons dans l'eau aidait le mage à les repérer. Ce dernier concentra sa magie dans ses poumons, un cercle de magie apparut et une immense boule de feu s'écrasa dans l'eau du port soulevant derrière elle des dizaines de poissons dans les airs. Des clones de foudre apparurent et attrapèrent les animaux de volée afin de remplir les sots des petits gosses émerveillés par ce qu'ils venaient de voir. Ces derniers vinrent le remercier puis filèrent à toute à allure chez eux. L'adolescent laissa un vague soupir l'échapper et pourtant, il était satisfait de ses nouvelles capacités. Cela lui rapelait son enfance avec les autres mages de son clan. Alexandre se retourna, passa ses mains derrière son dos puis continua de longer le port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des sangs Empty
MessageSujet: Re: La croisée des sangs   La croisée des sangs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:37

Après avoir laissé la guilde entre les mains de Mishiyû temporairement, Anthony partit vers le port de Hargeon pour une nouvelle mission. La première partie du voyage fut assez longue mais Anthony arriva à Magnolia dans la matinée le lendemain. C'était une belle journée ensoleillée qui se présentait et Anthony était content de commencer une mission avec le soleil qui l'accompagnait. Anthony alla dans un bar et prit un bon verre de bierre. Il se reposa un petit peu car il était assez tôt et vers dix heures du matin, il se réveilla en prenant un autre verre de bierre. Il s'étira un peu mais discrètement pour rester poli et prit une cigarrette. Puis il l'alluma avec son briquet spécial et la fuma :

"- Et pourtant je m'étais juré de ne pas fumer une cigarrette avant d'être arrivé sur cette île inexplorée lointaine. Pfff c'est pas grave. Ce sera pour une prochaine fois ! "

Anthony partit du bar la cigarrette à la bouche et se dirigea vers le port d'Hargeon. A peine arrivé il se mit à regarder la mer devant lui. C'était un spectacle magnifique qui s'offrait à ses yeux. Mais Anthony ne devait pas trop traîner car il avait une mission à boucler. De plus il était pressé de voir à quoi ressemblait cette île. Il en était excité. Le jeune mage aux jibakugans longea le port et demanda à quelques marins où se trouvait l'homme qui avait trouvé cette île inexploré. Puis un homme lui répondit et lui montra le marin en question. Anthony le salua, le remercia et s'en alla. Il partit trouver le marin mais ce dernier lui dit qu'il ne partait pas avant cet après midi. Anthony comprit tout de suite et revint l'après midi même. Mais il croisa un jeune homme en train de se promener le long du port et on pouvait remarquer sur sa nuque le symbole de la guilde de Fairy Tail. Anthony fut interressé par ce tatouage mais quand il se mit devant lui pour engager la discussion, il remarqua que ses yeux étaient rouge avec des insignes noires. Anthony trouva ces yeux bizarres mais très interressants et c'est ce qui retint l'attention du maître de la guilde de Raven Tail. Anthony engagea la discussion :

"- Hum tu es de Fairy Tail n'est ce pas? Mais qu'as-tu fait à tes yeux ? Ils sont bizarres ! Bref moi je m'appelle Anthony Kagura ! Je suis le maître de la guilde de Raven Tail ! Je suis ici en mission d'exploration et je dois partir en bateau. Et toi que fais-tu ici? Tu devrais être à la guilde ou en mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des sangs Empty
MessageSujet: Re: La croisée des sangs   La croisée des sangs I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:20

Le jeune homme se sentait bien à ce moment là. La journée se déroulait plutôt bien lorsque la présence d'une personne le troubla : un homme avec une certaine classe l'interpella. Ses yeux étaient tout aussi spéciaux que les siens et les deux jeunes hommes s'arrêtèrent.

-Hum tu es de Fairy Tail n'est ce pas? Mais qu'as-tu fait à tes yeux ? Ils sont bizarres ! Bref moi je m'appelle Anthony Kagura ! Je suis le maître de la guilde de Raven Tail ! Je suis ici en mission d'exploration et je dois partir en bateau. Et toi que fais-tu ici? Tu devrais être à la guilde ou en mission ?

C'était un personnage spécial : beaucoup trop de remarques et de questions dans la même prise de parole. Cela dit, le fait qu'il fut remarqué par une personne telle que celle qui passait juste à coté de lui l'intrigua.

-Je m'appelle Uchiwa Alexandre. Je suis en effet un mage de Fairy Tail. Ce que je fais ici ne devrait pas habituellement pas intéresser des personnes de ton rang. En revanche, la présence du chef d'une guilde que je ne connais pas me force à me poser certaines questions sur ta présence ici. Ces pupilles sont des Sharingans, c'est le pouvoir que mon clan m'a transmit. En général, je n'apprécie pas que l'on parle de mes yeux comme tu viens de le faire mais en vue de tes pupilles je te retourne bien volontier le compliment que tu viens de me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des sangs Empty
MessageSujet: Re: La croisée des sangs   La croisée des sangs I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:01

Anthony était très interressé par les pupilles spéciales du mage qu'il venait de rencontrer. Mais le jeune homme répondit aux multiples questions du chef de la guilde de Raven Tail ( c'est vrai qu'il avait posé beaucoup de questions ^^) :

"-Je m'appelle Uchiwa Alexandre. Je suis en effet un mage de Fairy Tail. Ce que je fais ici ne devrait pas habituellement pas intéresser des personnes de ton rang. En revanche, la présence du chef d'une guilde que je ne connais pas me force à me poser certaines questions sur ta présence ici. Ces pupilles sont des Sharingans, c'est le pouvoir que mon clan m'a transmit. En général, je n'apprécie pas que l'on parle de mes yeux comme tu viens de le faire mais en vue de tes pupilles je te retourne bien volontier le compliment que tu viens de me faire."

"- Hum le Sharingan hein... Je vois. Eh bien moi aussi j'ai des pupilles assez spéciales ! Elles s'appellent Jibakugan et c'est aussi un pouvoir hériditaire de mon clan qui est celui des Kagura.Mais j'ai appris aussi que les Uchiwa avait eut des problèmes il y a plus de dix ans! Je croyais que le clan avait été décimé mais je vois que tu es bien là devant moi. Enfin tu as de la chance d'être en vie mais aussi d'avoir ce pouvoir du Sharingan! Comme je le disais toute à l'heure je pars en mission d'exploration! Et j'ai une proposition à te faire! Pourquoi ne viendrais tu pas faire cette mission avec moi? Après tout ça va te changer de ton quotidien à la Fairy Tail c'est à dire de tout détruire! Là ça va être super amusant on va explorer une île. Alors veux-tu m'accompagner dans ma quête?"

Anthony était toujours intrigué par les sharingans d'Alexandre mais il attendit la réponse du jeune mage de Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des sangs Empty
MessageSujet: Re: La croisée des sangs   La croisée des sangs I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:20

Ce type avait des pupilles spéciales : le Jibakugan. Il appartenait à un clan, était le chef d'une guilde et connaissait le clan Uchiwa. Il pourrait bien être à l'origine du massacre de sa famille mais un problème perssiste : depuis qu'il est né, il n'a jamais entendu parler d'un quelconque conflit au sein de sa famille. Il devait sûrement confondre avec une autre famille pensait-il. Cela aurait été dommage de tuer un si jeune chef de guilde ! Le combat aurait été certes très intéressant et très révélateur de son niveau mais bon ... ce type ne pouvait pas être le meurtrier de sa famille. Le Sharingan possède un pouvoir qui dépasse l'imagination de tout humain présent sur cette planète. Le Jibakugan ne devait sûrement pas faire le poids contre ses pupilles.

-Comme je le disais toute à l'heure je pars en mission d'exploration! Et j'ai une proposition à te faire! Pourquoi ne viendrais tu pas faire cette mission avec moi? Après tout ça va te changer de ton quotidien à la Fairy Tail c'est à dire de tout détruire! Là ça va être super amusant on va explorer une île. Alors veux-tu m'accompagner dans ma quête?

Le mage adverse lui montra sa quête, l'exploration d'une île inconnue jusqu'à aujourd'hui. Si jamais, de toute façon, ce type essayait quoique ce soit contre lui, il le prendrait pour responsable du massacre de son clan. Après tout, son père aurait très bien pu lui cacher la présence d'une famille rivale avec un pouvoir plus faible que le leur. Pourquoi se poser tant de question alors que la réponse est sous ses yeux ? Enfin bref, il l'accompagnerait pour obtenir les clés de son mystère.

-Bon tu viens ? Il est où le bateau qui est censé nous emmener sur cette si mystérieuse île ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des sangs Empty
MessageSujet: Re: La croisée des sangs   La croisée des sangs I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:39

Le jeune uchiwa accepta la proposition de Anthony. Ce dernier lui montra le bâteau qui devait les enmener. Le marin les fit entrer dans le petit bâteau et les deux mages partirent en route pour l'île lointaine découverte il n'y a pas très longtemps. Pendant le voyage, il n'y avait pas de discssion. Anthony était concentré sur sa nouvelle mission mais il passait son temps à regarder la mer. C'est vrai qu'avec son nouveau rang il ne sortait plus trop de la guilde de Raven Tail. Sa lui faisait plaisir de voir la mer car ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Mais Anthony avait un mauvais préssentiment. Il avait l'impression qu'on le suivait mais après tout ce n'était qu'une impression. Le mage qui l'accompagnait, Alexandre uchiwa, était un mage très calme et d'une nature solitaire. L'eau était claire ou plutôt cristalline. On pouvait percevoir même l'ombre des poissons marin. Mais il vit passer une très grosse ombre. Ce devait être une baleine sûrement mais aussi près de la surface de l'eau ça c'est vraiment bizarre. Enfin bon Anthony était entrain de rêvasser devant l'horizon. Anthony reprit les infromations de la mission à Alexandre et la rangea dans son sac. Puis Anthony aperçut de loin l'île mystérieuse et le marin lui confirma que c'était l'île lointaine. Le bâteau acosta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des sangs Empty
MessageSujet: Re: La croisée des sangs   La croisée des sangs I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:15

Bilan de rp :

Alex Uchiwa ---> 45 lignes de rp ---> 45 points d'expériences

Anthony Kagura ---> 46 lignes de rp ---> 46 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des sangs Empty
MessageSujet:    La croisée des sangs I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:36

Après avoir règlé la mission sur l'île lointainne, Anthony et Alex revinrent à Hargeon aussitôt. Il n'y avait pas vraiment eu de discussion dans le bateau pendant le voyage car Anthony se reposait tranquillement bercé par le son émit par la mer et par le mouvement du bateau par les vagues. Puis le marin réveilla Anthony pour dire qu'ils étaient arrivés à Hargeon. Anthony descendit du bâteau, prit sa bouteille d'alcool et buva un peu pour se remettre sur pied puis il se retourna vers Alex ! L'heure était venu pour eux de se séparer maintenant ! Anthony tendit la main à Alex et les deux prodiges se serrèrent la main. Puis Anthony prit la parole :

"- Bon je suis pas très fort pour les adieux mais bon peut être qu'on se reverra un jour!Si tu veux tu peux venir à Raven Tail quand tu veux mais si tu veux savoir où elle se trrouve renseigne toi ! Il est temps pour moi d'y aller je suis partit trop longtemps de la guilde ! C'est pas toujours facile d'être chef de guilde tu sais ^^ ! Allez a plus mec !"

Anthony rangea sa bouteille d'alcool dans son sac, prit la récompense de la mission et s'en alla vers la guilde de Raven Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des sangs Empty
MessageSujet: Re: La croisée des sangs   La croisée des sangs I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:57

La mission qu'Alexandre venait d'accomplir avec le maitre Anthony était maintenant terminée, il allait devoir reprendre l'entrainement et le travail à la guilde. Cela ne serait sûrement pas une partie de plaisir de se remettre au boulot après les efforts qu'il a accomplie aujourd'hui : utiliser un mille oiseau shuriken lui demande énormément de magie ! Les golems de Kira, Hayate, Ayumi, Estrellia et Hikari n'étaient pas tellement fort ; il espérait que ce n'était pas le niveau réel des originaux qu'il venait d'affronter. Quoiqu'il en soit, c'était l'heure de se dire aurevoir : Tony sortit une bouteille pour se désaltérer tandis que le jeune homme s'occupait de nettoyer la lame de son katana. Le maitre de Raven Tail tendit une main timide vers l'adolescent puis baissa les yeux :

- Bon je suis pas très fort pour les adieux mais bon peut être qu'on se reverra un jour!Si tu veux tu peux venir à Raven Tail quand tu veux mais si tu veux savoir où elle se trrouve renseigne toi ! Il est temps pour moi d'y aller je suis partit trop longtemps de la guilde ! C'est pas toujours facile d'être chef de guilde tu sais ^^ ! Allez a plus mec !

Alexandre accepta cette poignée de main, ne dit rien puis repartit en direction de la Fairy Tail. Ce mage qu'il venait de rencontrer était plutôt " cool " pensa t-il et voulais bien, un jour ou l'autre qui sait, l'affronter. Le jeune homme longea le port puis décida de rentrer chez lui se reposer au lieux de retourner directement à la guilde où il serait dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des sangs Empty
MessageSujet: Re: La croisée des sangs   La croisée des sangs I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:59

Bilan de rp :

Anthony Kagura ---> 10 lignes de rp ---> 10 points d'expérience

Alex Uchiwa ---> 14 lignes de rp ---> 14 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisée des sangs Empty
MessageSujet: Re: La croisée des sangs   La croisée des sangs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée des sangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Harujion-
Sauter vers: