Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission en duo : Le combat de la plage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission en duo : Le combat de la plage ! Empty
MessageSujet: Mission en duo : Le combat de la plage !   Mission en duo : Le combat de la plage ! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:31

Sa faisait maintenant plus de deux heures que les deux jeunes mages et le marin naviguaient sur la mer. Mais Anthony observa un peu les alentours et trouva une île pas très loin d'eux. Le maître de la guilde de Raven Tail interrogea le marin :

"- Est-ce que c'est cette île que vous avez trouvez et que l'on doit explorer monsieur?"


"- Oui c'est exact c'est ben elle je la reconnaitrais entre mille! Accrochez-vous nous allons bientôt acoster sur la plage. "


Anthony et Alexandre se levèrent tout les deux et attendirent que le bâteau se rapproche de l'île le plus possible pour descendre. Dès que les deux jeunes mages mirent les pieds sur la plage de l'île mystérieuse, le marin leur dit :

"- Bon je vous attends ici! Vous pouvez revenir quand vous voulez ! A plus tard pour le voyage de retour à Hargeon et je vous souhaite Bonne Chance les gars ! "

Anthony hocha la tête et les deux mages marchèrent sur la plage pour atteindre la jungle. La plage était magnifique : le sable était blanc, il y avait pleins de beaux coquillages, l'eau était cristalline. C'était une île merveilleuse et déserte. Mais pas tout àfait en fin de compte. Anthony et son coéquipier n'étaient pas seul sur cette île : ils croisèrent quatres personnes mystérieuses sur la plage de l'île lointainne. Anthony et Alex s'approchèrent d'eux pour engager une discussion. Anthony commença à parler avec leur chef :

"- Dîtes moi qui êtes vous et que faîtes vous ici ? Ce n'est pas un endroit ordinnaire. "

"- Je vous retourne la question chers amis. Mais nous avons un but précis alors ne vous mêlez pas de nos affaires s'il vous plaît. "

"- Nous sommes ici en mission alors sortez de cette île pour nous laisser travailler !"

"- Je regrette jeune homme mais nous ne nous en iront pas! Nous resteront ici ! "

"- Je vous laisse une dernière chance de partir sinon c'est moi qui vous virerais d'ici ! "

"- Je ne voulais pas en arriver là mais bon. Nous allons devoir VOUS flanquer dehors ! Doshin vient avec moi! Nous partons devant . Hakui Tsukimo occupez-vous d'eux! "

"- Très bien seigneur Shinga ! Partez devant ! On s'occupera bien de ceux-là !"

Shinga et Doshin partirent vers la jungle en laissant derrière eux deux mages ! Tsukimo dit :

"- Votre chemin s'arrête ici! Vous n'irez pas plus loin. Barrière vivante ! ! ! "

Anthony et Alexandre regardèrent le mage entrain de réaliser son sort mais rien ne se passa. Puis quelques secondes après Anthony ne pouvait plus utiliser de magie ! Mais leur deuxième adversaire Hakui prit des cachets dans une petite boite et les avala tous d'un seul coup! Puis son corps changea et il devint un monstre avec de gros muscles !

"- Bon Alex je m'occupe de Tsukimo et toi tu te charges de Hakui ! C'est partit ! ! "

Le combat sur la plage allait enfin pouvoir commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission en duo : Le combat de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo : Le combat de la plage !   Mission en duo : Le combat de la plage ! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:10

L'île était enfin en vue, le duo de mage allait pouvoir accoster après quelques heures à naviguer sur les flots. Une fois les pieds sur le sable, le marin les avertit qu'ils pouvaient passer le temps qui leur convenait sur cet endroit apparement désert et tranquille. Loin du rafus, des agitations ... loin des humains en tout cas. Le soleil était là, une brise légère venait rafraichir l'air. Les deux hommes marchèrent un moment puis se retrouvèrent face à quatre homme du moins suspects. Anthony s'approcha puis discuta avec eux : il n'y avait rien à en tirer. Ces types avaient l'air gênés par leur présence et se trouvèrent rapidement menaçant. Le jeune mage voulait visiter les lieux encore un moment mais ils devaient partir. Le maitre s'interposa et commença à provoquer les ennemis au combat. Une fille fit apparaitre un immense cercle de magie au sol qui bloquait l'utilisation de toute magie. Un homme, en face, prit des cachets puis commença à se transformer : ses muscles se développaient entièrement qui procuraient un corps ultime. Ces sortilèges et manipulations, Alexandre les avait déjà rencontré lorsqu'il était allé apprendre la magie du feu avec Reborn. C'était dûr à croire mais çà ne l'impressionnait pas pour autant, il n'était pas seul à se battre et en plus, ils n'étaient que deux. Le chef partit avec un garde du corps alors que les deux autres restaient pour combattre

-Bon Alex je m'occupe de Tsukimo et toi tu te charges de Hakui ! C'est partit ! !

Le jeune homme allait donc devoir s'occuper de ce gros amas de muscles qui lançait des intimidations sur le jeune homme mais sans aucun succès. Ce dernier dégaina son Yamato puis soupira. Le combat s'engagea, les Sharingans du jeune homme permettaient parfaitement de bien lire les mouvements de son adversaire et même de les éviter. Le combat fut rapide : l'adversaire tomba à genoux en très peu de temps

-Est ce là tout ce dont tu es capable ? Je ne me suis même pas donné à mon maximum jusqu'à maintenant. Tu es encore un de ces incapables avec des prétentions qui ne tiennent pas la route ... C'est fini pour toi !

Alexandre se déplaça instantanément devant son adversaire puis le frappa sous le menton avec le manche de son Yamato avant de le ranger et d'enchainer avec trois coups de pieds. Le derniers propulsa l'adversaire haut dans les airs puis, avant qu'il ne s'écrase, le jeune homme réapparut face à lui et lui donna un puissant coup de poings qui l'éjecta dans la jungle. Le combos de " l'Uchiwa Concasseur " a dû certainement le tuer puisque son flux de magie venait de s'éteindre. Il n'en restait plus qu'un :

-Dépêches toi ! J'aimerai faire la visite de cette île rapidement. Je n'aie pas de temps à perdre avec une bande de petits criminels tels qu'eux. Je veux me débarasser de cette troupe rapidement pour rester tranquille après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission en duo : Le combat de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo : Le combat de la plage !   Mission en duo : Le combat de la plage ! I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:01

Dès que les deux mages ennemis étaient partis devant, le gros tas de muscles se jetta sur Alex et leur combat commença. Anthony se retrouva donc contre la femme qui l'empêche d'utiliser la magie.

"- Je n'aime pas trop taper sur les filles mais bon je vais faire avec! Je ne retiendrais pas mes coups !"

"- Moi non plus je ne les retiendrais pas ! Mais je te guarantie que ce combat est perdu d'avance! Sans magie tu ne peux absolument rien faire du tout. Je vais pouvoir te tuer rapidement et retrouver Shinga "

"- Je peux te battre sans utiliser de la magie ! Je vais même te battre sans que tu ne me touche !"

"- Hum tu rêves un peu trop là il serais temps de te réveiller sinon c'est moi qui vais t'endormir à vie ! "

Anthony dégaina la Kusanagie et la pointa vers son adversaire avec un regard plein d'espoir !

"- On va voir qui de nous deux va endormir l'autre ! Vient que je te fasse danser avec ma Kusanagie !"

Anthony sauta en l'air et réattérit en force sur son adversaire! Tsukimo esquiva de justesse le coup et un cercle de magie apparut devant elle. Puis de ces cercles de magie sortirent deux épées faîtes en Lacrima. Anthony n'en revenait pas mais se jetta sur son adversaire. Un combat d'épée fut rage sur la plage blanche de l'île lointainne. Puis Anthony fit un bon en arrière et planta son épée dans le sol. La mage adverse fonça tête baissée sur le maître de la guilde de Raven Tail sans savoir se qu'il lui réservait. Juste avant que la mage donne son coup, Anthony sauta en l'air en s'appuyant sur l'épée et se retrouva derrière son adversaire. Puis il lui donna un coup de pied dans le dos et la mage fut propulsée. Mais Anthony courrut vers elle en prennant l'épée et la lança sur elle. Cette dernière utilisa ses deux épées et frappa la Kusanagie du Kagura. Celle-ce se planta dans le sable blanc. Anthony avait manqué son coup. Mais pas le temps de souffler, la mage fonça sur Anthony, sans épée pour riposter. Anthony commença par esquiver les coups de la mage adverse mais plus le combat durait et plus Anthony avait du mal à se protéger : il fallait qu'il récupère la Kusanagie. Mais la mage décida d'accélérer la cadence et ses coups devinrent très rapide. Anthony devait trouver une solution très rapidement avant de se faire déchiqueter par ces épées. Puis il vint une idée folle à Anthony mais ça pouvait marcher. Tony attrappa les mains de la mage pour stopper les rafales de coups mais la mage ne se laissa pas faire. Puis Anthony donna un coup de genou dans la main droite de la mage et sa première épée s'envola dans le ciel. Mais la mage donna un coup de pied que Anthony esquiva et la mage planta l'épée dans le ventre de Anthony. Malheureusement pour elle elle rata son coup ! Anthony s'était baissé et se servit de ses deux jambes pour propulser la jeune fille dans les air. Puis Anthony sauta et donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour la propulser dons la lame de la Kusanagie. La mage fut transpercée par l'épée et mourut sur le coup. Anthony récupéra son épée, la nettoya en la frottant dans l'eau et alla voir où en était Alex mais il se trouvait qu'il venait de finir lui aussi. Les jeunes mages ragèrent leurs épée et continuèrent leur route pour arrêter les deux autres mages qui s'étaient enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission en duo : Le combat de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo : Le combat de la plage !   Mission en duo : Le combat de la plage ! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:39

Bilan de rp :

Anthony Kagura ---> 61 lignes de rp ---> 61 points d'expérience

Alex Uchiwa ---> 28 lignes de rp ---> 28 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en duo : Le combat de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Mission en duo : Le combat de la plage !   Mission en duo : Le combat de la plage ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en duo : Le combat de la plage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'assassinat >>>> Seconde Partie : Combat sur la colline contre Tenshi !!!
» Système de combat
» Combat contre les Blitz ! ! !
» Combat final : Shinga VS Anthony !
» Combat palpitant : Youma Vs Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux :: Île Lointaine :: La Plage-
Sauter vers: