Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour à Phantom Lord : Fin de la première mission.

Aller en bas 
AuteurMessage
Law Anderson
~¤ Mage de Rang E ¤~
Law Anderson


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Phantom Lord

Feuille de personnage
Points d'XP:
Retour à Phantom Lord : Fin de la première mission. Left_bar_bleue0/200Retour à Phantom Lord : Fin de la première mission. Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
Retour à Phantom Lord : Fin de la première mission. Left_bar_bleue3/100Retour à Phantom Lord : Fin de la première mission. Empty_bar_bleue  (3/100)

Retour à Phantom Lord : Fin de la première mission. Empty
MessageSujet: Retour à Phantom Lord : Fin de la première mission.   Retour à Phantom Lord : Fin de la première mission. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:05

Law rentrait calmement à Phantom Lord. L'ambiance, ici, était très calme. Il prit un chaise qui passait par là, et s'assit dessus. Il repensait à sa mission. Le jeune homme a l'air un peu atteint par sa quête qui pourtant s'est réalisé avec succès. Des images défilait, celles du combat surtout lorsqu'il fut pétrifié son visage prenant un aspect de peur, de terreur. Le jeune homme tremblait, tremblait avec un léger goût d'amertume dans la bouche.

"Tuer ce mage de Fairy Tail était ma mission, mais malgré tout je me sens un peu de travers de l'avoir tué ainsi. J'aurai dû l'enterrer et lui faire les derniers honneurs..... Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Je deviens fou. Une quête me rafraichirait sûrement les idées."

Il se leva, et se dirigea vers le tableau des quêtes toujours encré dans ses pensées. Que se passe-t-il dans son esprit ? Pourquoi tant de remords pour avoir tuer ce mage de Fairy Tail ? Cela restera sûrement embué de mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Phantom Lord : Fin de la première mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Phantom Lord : Fin de la première mission.   Retour à Phantom Lord : Fin de la première mission. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:02

Bilan de rp :

Law Andersson ---> 8 lignes de rp ---> 8 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Phantom Lord : Fin de la première mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Phantom Lord :: Entrée-
Sauter vers: