Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour à Phantom Lord : Fin de la seconde mission.

AuteurMessage
Law Anderson
~¤ Mage de Rang E ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/200  (0/200)
Niveaux:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Retour à Phantom Lord : Fin de la seconde mission.   Lun 9 Aoû - 2:28

Law rentrai de nouveau à Phantom Lord. Cette fois, il était serein. Cette histoire du mage de Fairy Tail, il s'en souvenait comme un vague souvenir. Il reprit sa chaise qu'il avait utilisé précédemment et se rassit dessus.

Un peu de compagnie ferait le plus grand bien. Personne ne qui avec discuté. Ceci est très déplaisant et ennuyeux. Malgré tout être seul ne me déplait pas tant que ça. Avec tout cette exercice je ferais bien un petit somme moi.

Law s'endormit paisiblement espérant partir pour une nouvelle mission. Finalement, il réussit aisément sa mission. Et ne fut pas plus que ça troubler par la mort de tous ces hommes. Ainsi donc, il restait immobile rêvassant. Qu'arrivera-t-il au jeune homme que se passera-t-il dans ses prochaines aventures. Vous le saurez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Phantom Lord : Fin de la seconde mission.   Lun 9 Aoû - 7:03

Bilan de rp :

Law Andersson ----> 7 lignes de rp ---> 7 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas

Retour à Phantom Lord : Fin de la seconde mission.
Page 1 sur 1